Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand on sort de l'Ombre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selene

Selene


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2010

Quand on sort de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Quand on sort de l'Ombre...   Quand on sort de l'Ombre... EmptyMer 25 Aoû - 21:52

Je m’étais mise en route au cours de l’après-midi, évitant ainsi le plus chaud de la journée et le soleil meurtrier. Revêtant ma cape sombre et protectrice, j’emboîtais le pas à Lyncée et pris la direction du couchant.

Tout en marchant d’un pas vif, je réfléchissait à la raison qui m’amenait vers ma destination… Une étrange invitation en fait, une missive d’un guerrier aéris renommé que je n’avais croisé qu’à la taverne en une ou deux occasions…

Après tout, me dis-je, quelle que soit la raison de cette invitation, si tant est qu’il y avait une raison, c’était là l’occasion de découvrir un peu plus la faction du Souffle d’Eolia, et il est toujours bon de connaître les autres, qu’il soient amis…ou ennemis.

A vrai dire, je ne savais pas moi-même dans quelle catégorie je devais la placer… Après la chute de l’Ombre et la perte de la plupart de mes anciens compagnons, une lassitude, un étrange vide s’était emparé de moi.
Des accès de profonde mélancolie suivis de séances d’éradicage de monstres traduisaient cette blessure encore trop vive qui mettrait longtemps à cicatriser…

Alors je suis repartie sur les routes en solitaire, avec le lynx comme seul confident. Mais j’avais en fait perdu goût à ce type d’existence… Voyager, rencontrer des gens, trouver un signe.. voilà peut-être ce qui pourra redonner un but à mon existence.

L’astre solaire était rouge sur l’horizon lorsque nous atteignîmes l’entrée du campement, le fauve poussant un cri pour me saluer avant de se fondre dans les ombres environnantes. Comme à son habitude, il ne serait pas loin.

J’observais un peu les alentours. Ici nul gardien, la faction faisait confiance à ses visiteurs, et à sa capacité de réaction en cas de danger ! Mais nulle crainte de ce côté là, je venais aujourd’hui en tout pacifisme.
J’avançais lentement, attendant une quelconque rencontre et les réactions suscitées par mon arrivée…


[HRP: Bijour^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mastodog

Mastodog


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : Aube

Quand on sort de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sort de l'Ombre...   Quand on sort de l'Ombre... EmptyMer 25 Aoû - 23:06

Mastodog vit arriver une ex ombre, que faisait elle la? c'etait elle perdue ?

Il attendai qu'elle s'approche et dit

"Bonjour je t'ai deja croiser dans les taverne de ces terres hostiles, que vient tu faire parmi nous ?

Besoin d'un service peu etre ?

Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Quand on sort de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sort de l'Ombre...   Quand on sort de l'Ombre... EmptyJeu 26 Aoû - 11:25

HRP: bienvenue Selene, content de te voir, je t'ouvre les portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on sort de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sort de l'Ombre...   Quand on sort de l'Ombre... EmptyJeu 26 Aoû - 16:27

Bienvenue Selene,
Contente de te voir sur ce forum
Passe à la taverne pour qu'on puisse t'offrir à boire XD
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2010

Quand on sort de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sort de l'Ombre...   Quand on sort de l'Ombre... EmptyJeu 26 Aoû - 19:52


Je vis arriver un rôdeur aqueux qui me sembla familier. Cela se confirma quand il parla.

« Salut à toi Mastodog ! Effectivement, nous nous sommes déjà croisés à la taverne, et avons même conclu un échange. Ce fut avec plaisir !

Mais je ne me suis pas perdue. Seuls ceux qui savent où ils veulent aller peuvent se perdre… Je me contente d’errer là où mes pas me mènent.

Pour l’heure, c’est aussi par le fait d’une invitation que je suis là. Alors par curiosité, je viens découvrir et connaître votre faction. »


[HRP]: Hello Tigrrr et ma presque homonyme ( Wink )! J'vais passer à la taverne alors! J'espère que z'avez de la bonne bière de Terra^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2010

Quand on sort de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sort de l'Ombre...   Quand on sort de l'Ombre... EmptyMer 26 Sep - 21:52

*Deterre un post vieux de 2 ans...*

Bonjour tout le monde Very Happy

La pasbelle que je suis vient vous rendre une petite visite diplomatique
et inviter certains de vos membres partisans de Fimine à participer à une petite aventure:

Toutes les infos ici:
http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?s=3a7d295716e1a9760728a52eab004820&showtopic=7871


Au passage je passerai bien par la Taverne boire un coup en souvenir du bon vieux temps (ou du temps présent, ou même du temps à venir, ça fait trois occasions de boire Razz lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Ardycael

Ardycael


Messages : 966
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : dnas les airs

Quand on sort de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sort de l'Ombre...   Quand on sort de l'Ombre... EmptyMer 26 Sep - 21:57

enchant...thé Selene.

Ardycael un des nécromant oeuvrant pour le Souffle d'éolia.

merci pour la nouvelle que tu nous annonces.

c'est généreux de ta part.

re bienvenue dans ces lieux que tu as jadis connue.

Les vieux posts se bonifient pas avec le temps.non?

lait fraise?
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2010

Quand on sort de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sort de l'Ombre...   Quand on sort de l'Ombre... EmptyMer 26 Sep - 22:01

Tout le plaisir est pour moi Ardy Very Happy
C'est aussi une occasion de faire une petite visite amicale pour mieux vous connaître malgré tout ce qui peux nous opposer sur le terrain Quand on sort de l'Ombre... 223597

Volontier, va pour le lait-fraise, un grand classique au pays du Tigrrrou Razz
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Quand on sort de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sort de l'Ombre...   Quand on sort de l'Ombre... EmptyMer 26 Sep - 22:39

yeah Seleniste, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2010

Quand on sort de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sort de l'Ombre...   Quand on sort de l'Ombre... EmptyMer 26 Sep - 22:52

Tigrrrouuuuuuuuuuuu cat
C'est toujours un plaisir de te croiser, ici comme au détour d'une auberge Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Quand on sort de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sort de l'Ombre...   Quand on sort de l'Ombre... EmptyJeu 27 Sep - 12:27

l'MiaoOoo, le plaisir est partagé Selenichou
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2010

Quand on sort de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sort de l'Ombre...   Quand on sort de l'Ombre... EmptyMer 10 Oct - 0:34

Voilà, la tite parenthèse terrane se termine, les jardins sont fermés, ils rouvriront peut-être un jour^^
Merci pour les tits messages encourageants même si personne n'est venu dans la faction
Tit merci spécial pour gravity qu'a accepté de se saoùler pour Fimine avec plus de 60 bières XD Razz
Et un autre pour Ardy qui a représenté tout seul avec brio le coté lumineux de la force dans notre petite animation pvp de ce soir Wink
A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on sort de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sort de l'Ombre...   Quand on sort de l'Ombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on sort de l'Ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'Ombre nous prend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: