Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gilles de Rais pour vous servir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilles
Invité




Gilles de Rais pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Gilles de Rais pour vous servir.    Gilles de Rais pour vous servir.  EmptyVen 6 Aoû - 0:31

Bonsoir a tous,

Je me présente, Gilles de Rais,

Ancien paysan de la Baronne Ysabeau sur un autre monde.
Elle m'a proposé de venir faire un tour sur TDE et venir voir si l'herbe ici était plus verte.

C'est mon deuxième perso, le premier était vraiment mal monté et avec l'aide de Tigrrr et Ysa j'ai pu revenir.

Là je suis level 42, je viens d'arriver sur MZ, je compte beaucoup sur votre aide et j'espère pouvoir vous apporter quelque chose.

A très bientôt... Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilles de Rais pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Rais pour vous servir.    Gilles de Rais pour vous servir.  EmptyVen 6 Aoû - 0:43

Bienvenue Barbe Bleue Smile
N'hésite pas t'inscrire sur le forum, comme ça les chefs pourront te laisser l'accès à la taverne du souffle.... où on sera ravi de t'offrir un coup à boire:)
Revenir en haut Aller en bas
siiix
espèce en voie de disparition
siiix


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/06/2009

Gilles de Rais pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Rais pour vous servir.    Gilles de Rais pour vous servir.  EmptyVen 6 Aoû - 8:12

Bonjour Gilles,

L' arrivée sur MZ n'est pas une chose facile. N' hésites pas à poser des questions dans "aide aux débutants" si quelque chose t' échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Invité




Gilles de Rais pour vous servir.  Empty
MessageSujet: merci pour l'accueil   Gilles de Rais pour vous servir.  EmptyVen 6 Aoû - 9:47

Merci a vous deux,

Barbe bleu peu de gens savent qu'il en lien avec cette histoire, Bravo a toi Selene ;

Je ne manquerais pas de vous solliciter, comme je l'ai toujours fait d'ailleurs.
Une première question Ysabeau me déconseille de me promener avec de fortes sommes sur moi, mais j'ai du aller en auberge avec plus de 2 000 pièces d'or. Plus de points de mouvement pour les déposer... Est-ce que je crainds en auberge ? Sinon dès que je sors j'irai déposer un maximum à la banque. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mastodog

Mastodog


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : Aube

Gilles de Rais pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Rais pour vous servir.    Gilles de Rais pour vous servir.  EmptyVen 6 Aoû - 9:58

Salut gilles

Non tu ne craint rien en auberge c'est d'ailleur le seul lieu sur ^^.

oui comme dit siiix n'hesite pas a demander on ne mange pas encore pour un renseignement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilles de Rais pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Rais pour vous servir.    Gilles de Rais pour vous servir.  EmptyVen 6 Aoû - 20:44

Bienvenu Gilles,

Pareil que les autres, n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Gilles de Rais pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Rais pour vous servir.    Gilles de Rais pour vous servir.  EmptyVen 6 Aoû - 21:53

Gilles, n'oublies pas de mettre un avatar pour que l'on voit à quoi tu ressembles sur ces terres....j'ai hâte de voir ta bonne vieille face^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

Gilles de Rais pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Rais pour vous servir.    Gilles de Rais pour vous servir.  EmptyVen 6 Aoû - 22:50

merci a tous,

Tu sais Ysa quelle est ma face, je ne suis pas beau... Donc, il me faut un avatare qui ira dans ce sens. Pour l'instant je n'ai pas trouvé et je suis preneur pour toutes les bonnes adresses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilles de Rais pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Rais pour vous servir.    Gilles de Rais pour vous servir.  EmptySam 7 Aoû - 13:53

Gilles, je t'envoie une proposition par MP :-)
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Gilles de Rais pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Rais pour vous servir.    Gilles de Rais pour vous servir.  EmptySam 7 Aoû - 14:00

Bienvenu Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

Gilles de Rais pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Rais pour vous servir.    Gilles de Rais pour vous servir.  EmptyDim 8 Aoû - 22:28

Merci à tous pour cet accueil.

Merci Zvon, tu as vu que j'ai réussi a mettre ton avatar, ce qui devrait plaire à Ysabeau vu qu'elle souhaitait voir ma vilaine trogne, c'est fait.

Sinon, j'ai pu être aidé par Ysa et je pense devenir rapidement herboriste, si le besoin s'en fait ressentir, je répondrais au commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilles de Rais pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Rais pour vous servir.    Gilles de Rais pour vous servir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilles de Rais pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fronde pour vous servir
» Je me présente à vous..
» Dehy vous salue
» Mes salutations a vous tous
» Les Ombres sont sur vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: