Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes salutations a vous tous

Aller en bas 
+3
Elena
akela
khorne
7 participants
AuteurMessage
khorne

khorne


Messages : 113
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 53
Localisation : Québec Canada

Mes salutations a vous tous Empty
MessageSujet: Mes salutations a vous tous   Mes salutations a vous tous EmptyMar 12 Mar - 4:29

Désolé de se départ sans avis.

Désolé j'ai qu'un seule défaut.

Je ne tolère pas qu'on me traite de menteur ou tous ce qui si rapproche. Tricheur, profiteur, tordu ,homme deux face. Je suis l'honnêteté pure. Et même si parfois sa peu blessé, je dis la vérité mais toujours en vue d'apporté a tous de quoi de positif et constructif.

On ma blessé personnellement et je suis partie comme un coup de vent car je voulais pas vraiment que mon départ ne tombe sur le do de personne. Donc il est plus facile de faire a croire que c'est a cause du départ Celeste si je suis partie. Vous êtes une belle famille et il est important que vous le restiez.

Ne voulant pas passé pour un voleur ou profiteur j'ai donc déposé l'épée au coffre et repris l'ancienne.

J'ai offert avec plaisir tous les ressources de la destruction de la forto de la fraternité pour upper la forto du souffle, j'ai aussi dernièrement offert tous mes métaux extrait et les 35 outils confectionné pour le prochain up de votre forto.

J'ai pas fais le compte a savoir si sa valais le coup de l'épée.

A vous de savoir si je la mérite ou pas mais bien sur que je la préférait. Je garde un bon souvenir de tous ceux qui y on participé.

Et je suis triste de perde autant de belle personnalité.
Merci pour tous ceux qui m'ont envoyé des messages. ils ont étés très apprécié et apaisant, car oui c'est triste de quitté une si belle famille. Désolé de pas vous avoir répondu, j'avais trop le cœur brisé et je voulais pas retourné sur se qui ma blessé. Tous est pardonné. Je me suis tournée vers un futur plus joyeux.

Notre histoire a moi et Celeste est a nouveau écrite et prend un nouveau chemin sur les terres élémentaire et soyez assuré que nous nous tournerons pas du coté des néfastes. Alors nos chemins se croiseront encore j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
akela
Casse Noisette
akela


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne

Mes salutations a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations a vous tous   Mes salutations a vous tous EmptyMar 12 Mar - 11:10

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais n'est ce pas toi qui m'avait dit d'en parler avant d'agir ? Même si au moment où tu me l'a dit j'ai mal interprétée la chose.

je te souhaite une belle réussite dans votre nouveau projet.

ps : Pour moi et plusieurs ton départ suit Céleste vu qu'elle nous a menacé de cela, donc je n'ai même pas entrevu une once d'utilité à te mp
Revenir en haut Aller en bas
Elena
speedy gonzalez
Elena


Messages : 792
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 54
Localisation : En vadrouille sur nos terres :)

Mes salutations a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations a vous tous   Mes salutations a vous tous EmptyMar 12 Mar - 11:27

Coucou

Mon avis perso

Tigrouuu ou ysa ou tyty peuvent te passer l'épée, car tu l'as mérite amplement même si tu nous as quitté, je te souhaite de bonne chose pour votre suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
akela
Casse Noisette
akela


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne

Mes salutations a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations a vous tous   Mes salutations a vous tous EmptyMar 12 Mar - 11:30

Y a pas de mérite ou autres arguments à sortir. C'est son épée point. Personne n'a jamais dit que c'était pas à lui et personne lui a demandé de déposer l'épée en coffre avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Mes salutations a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations a vous tous   Mes salutations a vous tous EmptyMar 12 Mar - 14:04

Alors au risque de me répéter et je te l'ai mp
Ton épée est ton épée point barre
tout comme le grimoire de Céleste est le grimoire de Céleste

voilà bonne route à toi Mes salutations a vous tous 346548009
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Mes salutations a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations a vous tous   Mes salutations a vous tous EmptyMar 12 Mar - 15:14

Oui Khorny.

Je vous souhaite une belle route sur les terres élémentaires.. et bien entendu, ton épée te sera rendue. c'est la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ardycael

Ardycael


Messages : 966
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : dnas les airs

Mes salutations a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations a vous tous   Mes salutations a vous tous EmptyMar 12 Mar - 15:20

bonjour khorne.
ravi de te voir en ces lieux.

une nouvelle route pleine d'aventures sur les terres élémentaires s'ouvrent à celeste et toi.

que le bonheur et la bonne humeur guide vos pas comme le petit ardy qui vous a connu il y a bien longtemps vous le souhaites à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2052
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54

Mes salutations a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations a vous tous   Mes salutations a vous tous EmptyMer 13 Mar - 1:44

Bonne route à vous deux, et donnez de vos nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Mes salutations a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations a vous tous   Mes salutations a vous tous EmptyMer 13 Mar - 10:15

Voilà arme redonnée au beau Khorny et comme le dit Suyvel
bonne route à vous deux vers de nouvelles aventures Mes salutations a vous tous 3207067574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes salutations a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations a vous tous   Mes salutations a vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes salutations a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations, belle et brave compagnie !
» Je me présente à vous..
» Dehy vous salue
» Les Ombres sont sur vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: