Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On m'a demandé alors j'suis là !!!

Aller en bas 
+5
elfe
ysabeau
Suyvel
Kronan
hydromel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kronan

Kronan


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 50
Localisation : Au bar du fortin

On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:49

- Non mais ya un élevage de pénible dans le voisinage, là?
- Bon bah là ça va tâcher sévère Twisted Evil

Reprend son fléau et ressort, euh ... non en faite

- Ma porte ?!?
- Mais je n'y crois pas, il a un diplôme de comique en plus.

Ouvre une fenêtre et interpelle le gnome.

-Euh mon petit, tu aggraves ton cas. Tu viens d'endommager un bâtiment du souffle, là. Notre cheffe Ysa va apprécier, j'en suis sur. Je te conseille de remettre tout çà bien vite en ordre.

-Ou alors, je sors, et j'ouvre un nouvel accès avec ta trogne. A toi de choisir.

- Et Gillou, ouvre le bar, je sens que je vais en avoir besoin ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
eddy

eddy


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Région Centre

On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:42

s'eloigne pour pas se recevoir assidentellement le fleau dans la tronche Rolling Eyes

j prefere la deuxieme solution,faire une nouvelle acces avec sa trogne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 0:44

T'inquiète Eddy, je te refile u tablier et tu vas faire le tour des tables pour savoir ce que les gens veulent boire... Bon il se fait tard et la Chefeuh est couchée, nous pouvons passer aux choses sérieuses...

Ratafia pour tout le monde... Même toi Salaha, nous le couperons pour que tu ne sois pas pompette trop vite...

Qui veut un transat Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
hydromel




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2011

On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 0:49

Hola !!! Hola !!! bien trop de monde en cette place ... tout cela pour une simple Salutation !!!

Afin d'éviter tout débordement envers ma p'tiote personne quelques précaussions je vais prendre.

refarfouilant dans sont manuscrit ... voilà cela devrez suffir ...

TERRA vitale
Que des grottes sublimales
Que gemmes spectrales
Jaillissent Cristal


Aussitôt une barrière de cristal de roche entour le "gnome" afin de lui servir de proctection.

Ceci fait donnons réponses et prenons congé, je suis plus solitaire que mondain or ici cela devient la place du marché

"Salutation à toi Eddy, noble ami élémentaire, je vais peut être allez vous rendre visite en votre campement un de ces jours proches. What a Face "

Puis m'adressant à la chose qui hurlait à sa fenêtre

" en rien je n'ai détruit quoique ce soit, bien au contraire je n'ai fait que renforcer votre intimité et bati solide, tout comme vous le souhaitiez, vous devriez au contraire m'en être gré !!! "

"Quand à vous la diablesse, n'est il pas plutôt du ressort de celui qui reçoit le voyageur, loin de chez lui, arrassé de lui offrir hospitalité et protection ... mais non ...pour vous seul votre gosier dont nul ne voudrez remonter la descente à de l'importance à vos yeux !!! "

Puis prenant congé des autres nobles personnes présentes

" Dame "suie de viel" excusez jamais je n'arriverai à prononcer votre nom, mille pardons, je vous enverrez mon émouchet perlé pour vous faire savoir quand votre commande sera prête et pour me faire pardonner je vous l'offrirai avec un immense plaisir !!! "

" Noble guerriére à la peau blanche, je vous prie aussi d'accepter mes humbles excuses de vous avoir déranger dans un moment si intime, je vais prendre congé de ces lieux afin que votre paissible campement retrouve sa sérénité un instant rompu !!! et je vous représente à nouveau mes salutations mes plus respectueuses !!!"

Reprenant sa besace, rangeant son p'tiot manuscrit !!!

" Bon dious ... c'est vrai !!! Il est encore où celui là ... faut toujours qu'il en profite pour aller voir ce qu'il se passe !!! "

De nouveau mon regard cherchait au sol ... "impossible de le localiser ... je ne peux pourtant pas le laisser là !!! ... il va faire des dégâts considérables et cette fois les "souffleux" vont m'en vouloir, déjà que je ne suis pas le bien venu et que ma "pacha" est en rogne aprés moi ... Rrrrraalalala !!! celui la !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2055
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54

On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 1:39

Suyvel avait suivi d'un oeil surpris mais intéressé l'échange quelque peu musclé entre Kronan et Hydromel.
Cela promettait de virer au grand spectacle. Particulièrement lorsque le nécromant jugea bon de dissoudre la porte du barbare.
Elle se dit que la tête du nécromant risquait fort de subir le même sort.

Puis Hydromel mura le seuil de la chaumière et l'opinion de Suyvel se mit à osciller entre bien tenté et là, Kronan va vraiment finir par s'énerver...
Il faut dire qu'elle ne croyait guère en la possibilité de retenir le barbare bien longtemps. Outre le fait qu'il lui restait les fenêtres, il était capable de pulvériser la barrière à coup de pioche. Et même si ladite barrière avait présenté quelque résistance magiquement accrue, Kronan aurait creusé un tunnel jusqu'au-dehors en un temps record. C'était un mineur émérite.

Elle allait faire part de ses réflexions à l'arrivant lorsque celui-ci dressa une barrière de cristal pour se protéger, semblait-il.

Prudent, hein?

Hydromel fit alors ses salutations pour partir. Suyvel hésita à le retenir. Vu l'ambiance, sans doute était-ce plus raisonnable...
Mais le Souffle avait ses traditions et ses lois en matière d'hospitalité. Une réputation à défendre.

"Allons allons, ne nous formalisons pas outre mesure pour de telles broutilles. Hydromel, faites donc cesser cet emmurement et allons à la taverne, c'est Gilles qui régale."

Un clin d'oeil malicieux au magicien.

Hydromel semblait jeter des regards un peu partout à ses pieds sans plus la regarder.

"Et ne faites pas attention au barbare, il est grognon quand on le réveille tôt... Heu... Hydromel? Auriez-vous égaré quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Salaha Luvia

Salaha Luvia


Messages : 731
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 37

On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 9:55

Visiblement, leur invité n'avait toujours point trouvé ce qu'il cherchait. La jeune magicienne se fondit dans l'ombre des bâtiments voisins. La fureur du barbare était encore montée d'un cran, il valait mieux ne pas trop rester dans le coin.

Espérant que Gillou ne pense pas à elle à la distribution des verres, elle se faufila vers sa propre chaumière. Les autres avaient déjà oublié sa présence. Dans l'agitation son départ passerait surement inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
eddy

eddy


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Région Centre

On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:11

quand a moi,je me reposa a l'auberge pour passer la nuit,la journee a etait active.
je me souvien que,oh non:

"il me semble que l'etrange animal de hydromel venez d'entrer dans
la chaumiere de dame Suyvel,et que sont animal fesait des degats.
j'ai une mauvaise impression tout a coup!"

je cher chercha hydromel pour le martyriser,

"te revoila toi!"

je le prend par le col.

"qu'est ce que c'est que cette bestiol qui c'est echaper de ta besace?reponds!!!!"

en fouillant sa besace,je trouva un parchemin.

"tien tien!ton parchemin de sort,j'ai toujours rever de faire des sort!!!

Aqua machin
Que tes bieres sublimales
Que gemmes spectral
jaillisent du ciel de la bieres


Revenir en haut Aller en bas
hydromel




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2011

On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:32

HRP :
Eddy apprendre à franchir une barrière de cristal de roche est du ressort d'un lanceur de sort donc non du tien ... tu n'as pas ces capacités
De plus il n'y a pas de parchemin mais un manuscrit dans la besace
Je reprends le RP à ton approche vers moi
A part ça je te félicite d'avoir remarquer l'ombre Wink



Voyant arrivé l'Ami Elémentaire qui vocérait les oreilles toutes rouges
"te revoila toi!"
"qu'est ce que c'est que cette bestiol qui c'est echaper de ta besace?reponds!!!!"

Je lui répondis calmement, un epu de sérémité en ces lieux semble nécessaire

"Il n'est point utile de se mettre fureur en tête, il sagit de Sneee, il a 4 pattes, une queue claire, 2 oreilles en choux-fleur presque transparentes, 2 yeux malins tout rouge, un pelage sombre, une pastille verte fluorescente sur le haut de la tête, mesure environ 25 cm ... et il est trés trés trés curieux !!! ... je préférerai le récupérer avant de partir de cet endroit où transpire la violence !!!"




Revenir en haut Aller en bas
eddy

eddy


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Région Centre

On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:06

moi aussi j'ai un animal

il y a quatre pattes,deux oreilles pointue,une queux longue
a ton avis c'est quoi?
un bergers allemands,pret a te soter a la gorges

si je l'ai franchie,tout ensorcelement a une duree illimites,j'ai bien dit tout!!
et puis tes pas rester tout au long de la journee au meme endroits.
donc je t'envoie la facture

revenons a nos moutons!

donc je disais que j'ai ton manuscrit
je te le confisque parce que tu me tape sur le systeme.
et ta bestiol va faire un vol planer dans une catapulte!on va voir si ça c'est voler
il commence a pleuvoir,rentron vite,mais,c'est de la biere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hydromel




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2011

On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:10

PAS de PROBLEME ...

FINEX... FINEX ... FINEX ...

post à fermer
Revenir en haut Aller en bas
eddy

eddy


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Région Centre

On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:30

Finex,c'est qui ce bidule?
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:33

Bon Eddy, si tu viens ici pour polluer les posts rp ouverts par les visiteurs et bien on va pas s'entendre

donc passe toi des commentaires qui n(ont pas de rapport avec le sujet

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a demandé alors j'suis là !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de dédommagement
» Demande d'intégration
» [Demande de recrutement] Sparkman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: