Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Demande de recrutement] Sparkman

Aller en bas 
+2
tigrrr
Sparkman
6 participants
AuteurMessage
Sparkman

Sparkman


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2012

[Demande de recrutement] Sparkman Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] Sparkman   [Demande de recrutement] Sparkman EmptySam 25 Aoû - 11:04

Bonjour, je viens ici pour une demande de recrutement, mais je n'ai pas trouvé de fiche de recrutement à remplir, donc je vais me présenter juste.

IRL:
Alors dans la vie, je suis un futur lycéen, j'ai 15 ans donc.
Je fais de l'escalade, j'ai fait du judo, foot et musique (guitare). J'aime la musique rock également.

IG:
Je suis Sparkman, rodeur lvl 52 pour le moment, et je fait principalement les quetes de MZ pour monter en niveau au plus vite.
Je n'ai d'embrouilles avec personne.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

[Demande de recrutement] Sparkman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Sparkman   [Demande de recrutement] Sparkman EmptySam 25 Aoû - 12:15

salut à toi sparkman.
Revenir en haut Aller en bas
Ardycael

Ardycael


Messages : 966
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : dnas les airs

[Demande de recrutement] Sparkman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Sparkman   [Demande de recrutement] Sparkman EmptySam 25 Aoû - 12:48

bonjour Sparkman.

bienvenue en ces lieux jeune rodeur.
Revenir en haut Aller en bas
skelderane

skelderane


Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2012

[Demande de recrutement] Sparkman Empty