Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Demande de recrutement] Sparkman

Aller en bas 
+2
tigrrr
Sparkman
6 participants
AuteurMessage
Sparkman

Sparkman


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2012

[Demande de recrutement] Sparkman Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] Sparkman   [Demande de recrutement] Sparkman EmptySam 25 Aoû - 11:04

Bonjour, je viens ici pour une demande de recrutement, mais je n'ai pas trouvé de fiche de recrutement à remplir, donc je vais me présenter juste.

IRL:
Alors dans la vie, je suis un futur lycéen, j'ai 15 ans donc.
Je fais de l'escalade, j'ai fait du judo, foot et musique (guitare). J'aime la musique rock également.

IG:
Je suis Sparkman, rodeur lvl 52 pour le moment, et je fait principalement les quetes de MZ pour monter en niveau au plus vite.
Je n'ai d'embrouilles avec personne.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

[Demande de recrutement] Sparkman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Sparkman   [Demande de recrutement] Sparkman EmptySam 25 Aoû - 12:15

salut à toi sparkman.
Revenir en haut Aller en bas
Ardycael

Ardycael


Messages : 966
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : dnas les airs

[Demande de recrutement] Sparkman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Sparkman   [Demande de recrutement] Sparkman EmptySam 25 Aoû - 12:48

bonjour Sparkman.

bienvenue en ces lieux jeune rodeur.
Revenir en haut Aller en bas
skelderane

skelderane


Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2012

[Demande de recrutement] Sparkman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Sparkman   [Demande de recrutement] Sparkman EmptySam 25 Aoû - 15:32

Bonjour m'sieur Smile

ça fait longtemps que tu es présent sur ces terres ?

Et autant que tu le saches : si toi tu n'as d'embrouilles avec personne, les souffleux ont quelques inimitiés avec des guildes et même nous les petits, on se fait tuer à vue par certains gros moches... Donc faut te préparer à mourir si tu viens ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparkman

Sparkman


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2012

[Demande de recrutement] Sparkman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Sparkman   [Demande de recrutement] Sparkman EmptySam 25 Aoû - 20:37

Je possède ça: [Demande de recrutement] Sparkman Anniversaire1an, donc assez longtemps oui Smile
Presque 2 ans je pense, 1 an et demi aiu moins.

Et je suis prêt a me faire tuer, ca ne me pose aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

[Demande de recrutement] Sparkman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Sparkman   [Demande de recrutement] Sparkman EmptySam 25 Aoû - 21:52

bonjour à toi Sparkman, ton pseudo me fait toujours bizarre..... va savoir pourquoi

dis moi comment as tu cheminé jusque présent. As tu eu des arrets de jeu? car pour etre level 52 et avoir presque un an et demie, tu as dû te faire pas mal tué pour avoir si peu progressé?
J'avais cru que tu avais fondé ta faction à un moment, pourquoi avoir arrété?
VALA les questions du moment
basal
Revenir en haut Aller en bas
Sparkman

Sparkman


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2012

[Demande de recrutement] Sparkman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Sparkman   [Demande de recrutement] Sparkman EmptySam 25 Aoû - 22:28

Eh bien pour le moment, j'ai eu un arrêt récemment, je devais étudier pour le brevet, j'ai commencé à réviser tôt, donc un long arrêt, et un autre plus anciens quand je me lassait, j'avais pensé à del, mais je l'ai laissé en attendant.
Et puis j'avais bien fait la faction les milles larmes, je l'ai dissoute parcequ'elle était inactive, en même temps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
la fronde




Messages : 202
Date d'inscription : 16/02/2012

[Demande de recrutement] Sparkman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Sparkman   [Demande de recrutement] Sparkman EmptyDim 26 Aoû - 11:04

salut sparkman,petite question ton pseudo a 2 lettres pret me fait penser a darksamb suis sur la bonne voie ou je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkman

Sparkman


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2012

[Demande de recrutement] Sparkman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Sparkman   [Demande de recrutement] Sparkman EmptyDim 26 Aoû - 11:38

Désolé, je ne vois pas qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

[Demande de recrutement] Sparkman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Sparkman   [Demande de recrutement] Sparkman EmptyDim 26 Aoû - 12:57

Euh dis moi j'ai des souvenirs de toi, qui avait piqué le logo de notre faction....cela te dit quelque chose?
Et quand je te l'avais dis tu n'avais rien voulu savoir et j'avais dû avoir recours aux admins pour te faire changer cela car le dit logo avait été dessiné par Tigrrr tout exprès pour le souffle d'Eolia.
J'ai bien peur que tu ne sois pas un bon élément pour notre faction car tu n'écoutes pas et tu as l'air d'en faire qu'à ta tête.Beaucoup de Souffleux se sont déjà prononcé sur ta candidature et c'est plutôt négatif.
Sur ce je te souhaite un bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkman

Sparkman


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2012

[Demande de recrutement] Sparkman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Sparkman   [Demande de recrutement] Sparkman EmptyDim 26 Aoû - 13:22

Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement] Sparkman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Sparkman   [Demande de recrutement] Sparkman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] Sparkman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de dédommagement
» Demande d'intégration
» On m'a demandé alors j'suis là !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: