Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prêtresse de la Fraternité des Initiés.

Aller en bas 
+12
skelderane
Ardycael
Suyvel
ysabeau
Salaha Luvia
Fielon
Anamaya
Anthariel
Chamsin
badjothekid
tigrrr
Celeste La Juste
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de la Fraternité des Initiés.   Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 15:05

coucou celeste
nous allons t'ouvrir une partie pour que l'on puisse parler du futur en toute liberté....
bisous à toi ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Celeste La Juste

Celeste La Juste


Messages : 700
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 57
Localisation : Montreal,Quebec, Canada, planète terre..

Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de la Fraternité des Initiés.   Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:38

Ok, envoyez-moi le lien pour que je m'y retrouve dans votre beau labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste La Juste

Celeste La Juste


Messages : 700
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 57
Localisation : Montreal,Quebec, Canada, planète terre..

Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de la Fraternité des Initiés.   Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 6:46

Bonjour à tous,

J'avais écris à Tigrrr pour lui dire que je suis encore l'ambassadrice
dans notre faction, La Fraternité Des Initiés.

Si vous voulez un pna ou non, svp, envoyez un ambassadeur ou ambassadrice
sur notre forum. Merci.

Celeste La Juste
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de la Fraternité des Initiés.   Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 10:19

coucou celestine...
Revenir en haut Aller en bas
Anthariel
Bonbon collant, mais pas qu'aux dents
Anthariel


Messages : 2907
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44

Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de la Fraternité des Initiés.   Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 18:21

je veux bien un grimoire soyeux moi PLISE
Revenir en haut Aller en bas
skelderane

skelderane


Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2012

Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de la Fraternité des Initiés.   Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 0:11

Hello Celeste ! J'espère que tu vas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardycael

Ardycael


Messages : 966
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : dnas les airs

Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de la Fraternité des Initiés.   Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 EmptySam 13 Avr - 15:11

coucou celeste et antha.

ravi de vous revoir en ces lieux.

grimoire grimoire vous avez dis grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste La Juste

Celeste La Juste


Messages : 700
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 57
Localisation : Montreal,Quebec, Canada, planète terre..

Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de la Fraternité des Initiés.   Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 4:33

Merci de cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Olendyl

Olendyl


Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 46
Localisation : Sur MZ

Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de la Fraternité des Initiés.   Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:11

Coucou céleste !!

Heureux de te revoir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Celeste La Juste

Celeste La Juste


Messages : 700
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 57
Localisation : Montreal,Quebec, Canada, planète terre..

Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de la Fraternité des Initiés.   Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 3:07

Merci Olendyl, bisou à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Casse Noisette
Gravity


Messages : 582
Date d'inscription : 24/09/2009

Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de la Fraternité des Initiés.   Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:13

Bonjour celeste merci de ta visite, il serait gentil d’arrêter de faire ton marché dans nos rangs, ça devient relativement lourd de nous faire des ronds de jambes ainsi alors que tes propos sur le souffle sur le fofo gé n'était pas très respectueux et que tu envoies de jolis mp de recrutement à nos membres.
Nous sommes toujours content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tous va bien pour toi et les initiés mais ne mélange pas tout s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ardycael

Ardycael


Messages : 966
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : dnas les airs

Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de la Fraternité des Initiés.   Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 3:02

si je peux me permettre je vais dire ceci.

je ne vais pas aller chez celeste et khorne.

je les apprécies et les aiderais de mon mieux mais je n'irais pas chez les initiés ni dans aucune faction existante.

est ce que c'est clair pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
khorne

khorne


Messages : 113
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 53
Localisation : Québec Canada

Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de la Fraternité des Initiés.   Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 8:07

ha ha ha très drôle Gravity. Si tu voulais pas gardé de pna avec nous c'est réussie. Laughing Quand on a démonté la fraternité pour joindre vos rang, vous étiez bien heureux et fière de nous invités. Malheureusement sa na pas fonctionné pour moi et Celeste.

On a des amis chez vous et on en a toujours eu et on aura toujours, je l'espère. Celeste apprend qu'il y a de ceux si qui sont malheureux . Elle a fais comme n'importe quel ami aurais faite. Leurs dire tous simplement que notre porte étais ouverte si sa se replaçais pas. C'est quoi cette dramatisation. vous avez plusieurs membres qui on passé par la fraternité et quand ils ont quitter pour vous rejoindre, nous leurs avons souhaités bonne route et n'avons jamais lancer d’accusation ou de représailles ni pour eux ni pour la faction prenante.

Ardycael tu fais ce que tu veux point a la ligne. Tu appartiens a personne et tu es libre comme l'air. Tu as donc pas a te justifier ni a te défendre.

Comment voulez vous que votre faction fonctionne si vous n'avez pas confiance en vos membres... oui il faut avoir une ligne directive et des lois a respecter. Mais dans le respect, la confiance et une certaine liberté. Si votre faction vie des difficulté, c'est pas la faute des autres... Et c'est pas nous qui vous l'a souhaité.

Hé la que personne me tombe dessus... aucune méchanceté dans mes propos. plutôt de la déception.

Exemple, Si mon ami Tigrrr a une chicane avec mon ami Ysabeau alors je pourrais offrir a celui si ou a celle si de venir chez nous le temps que le mal entendu se passe et ils pourrait sans problème retourné chez eux le conflit résolu. C'est de l'amitié, ou de la fraternité si vous voulez.
Ce n'est pas ...Hé Tigrrr vient chez nous on est bien plus gentils qu' Ysabeau bla bla bla... et Ysabeau qui répond, vous êtes des méchants vous essayé de me volé mon ami bla bla Laughing (oui Gravity, je me fou de ta gueule là)

Les gens ont droit d’être heureux où ils veulent. Et si ils partent de chez nous pour aller chez vous car ils y sont plus heureux , alors je serrai heureux aussi pour eux.

J'ai le droit de dire a Tigrrr que je l’apprécie et que j'aimerais l'avoir a mes cotés. C'est de l'amitié et non du recrutement. Et si il me dit qu'il est malheureux dans sa famille je vais lui ouvrir les bras grand comme sa. C'est de l'amitié point a la ligne. Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 3059198166Moi je suis heureux et mes amis sont libre de faire ce qu"ils veulent.

Désolé mais sa fais du bien.

Avec espoir que vous repreniez confiance en vos membres et de trouvez a nouveau votre équilibre. Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 346548009
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Casse Noisette
Gravity


Messages : 582
Date d'inscription : 24/09/2009

Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de la Fraternité des Initiés.   Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 23:30

Je trouve trop facile vos propos, vous avez eu envie de nous rejoindre comme nous avons eu envie de faire une aventure commune au sein du souffle.

Vous y avez trouvé l'hébergement que vous souhaitiez le soutien dans votre évolution et les amis que vous avez bien voulu garder.

Je pense qu'il ne serait pas judicieux de tenir un carnet de compte, quand les initiés sont arrivés très peu ont vraiment pris part à la faction celeste et toi irréprochables sur la fidélité. Avec le temps vous vous êtes éloignés seuls, vous avez pris vos libertés dans le souffle celles que tu dénonces dans le dysfonctionnement ...

Aujourd'hui vous êtes partis vous avez retrouvé votre faction et vos vies, cependant je note que vous nous avez pas oublié et si il le faut je vais vous aider à le faire, la prochaine fois que je vous vois écrire les Conneries qui vous font tant plaisir sur LA criaillerie générale, sur LE forum du général en nous décrivant comme des sous personnes je vous promets que vous en prendrez autant que vous en mettrez.

Le souffle et les initiés c'est terminé tout le monde l'a compris merci de rester à vos places d’arrêter de mp tous nos joueurs pour les amener chez vous comme vous le faites et reprenez vos initiés qui ont d'ailleurs quitté le navire depuis le jour où ils sont arrivés.

Le souffle survivra même après tous ça et même si on s'y retrouve qu'à 10 au moins on aura la crème de la crème.

Ps: si le jeu maintenant c'est de venir se pourrir la vie et les forums dîtes le moi, en jeu à la con je gagne souvent ... mais avec pertes et fracas.


Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de la Fraternité des Initiés.   Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 23:38

Un peu de calme ne fera pas de mal. gravity, pas la peine de s'énérver Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 346548009

Les initiés ont tout à fait le droit de démarcher au souffle pour que ceux qui veulent les rejoindre le fassent... aucun soucis.

Après pour le deuxième point.... je n'ai pas fait attention aux propos que dénonce Gravity mais je vais regarder.
Mais si c'est le cas.. bien entendu... il n'y aura pas de pna aide ou quoi que se soit.... d'ailleur celeste m'a dit ne plus vouloir de pna....


c'est dommage vu l'implication que suyvel avait mis pour reprendre de bons rapports.

enfin bon... toujours à vous disputer pour des mots.... hahaha on dirait Exoriel et moi... Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 3147482838 Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 2763425435
Revenir en haut Aller en bas
khorne

khorne


Messages : 113
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 53
Localisation : Québec Canada

Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de la Fraternité des Initiés.   Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:01

N'importe quoi Gravity... il y a eu aucun recrutement chez vous et avons demandé a personne de revenir. On est partie c'est tous... Et il y a eu aucune connerie dite a votre sujet. Vous êtes paranoïaque voilà tous. le sujet se termine ici .

Pas de pna entre nos deux faction. Nous gardons notre alliance avec les membres individuellement. Les Initiés le reste a jamais même loin de la maison a moins d'avoir fait un geste impardonnable, cela a toujours été. Donc pour ceux qui sont toujours chez vous, Yazrain, Lafronde, TwinElbowBlow, Badjette, Dianedidi, Virtuelle, Stephalien, Marinia.

Et les membres qui se sont présenté dans notre repère (forum) par le passé doivent revenir nous saluer pour conservé un pna personnel, Tigrrr, Suyvel, Elena, Ysabeau, Hiritoril, Mythras, Lundi, Elyana, Siiix, désolé pour se contre temps,
vous êtes toujours les bienvenu. Pour ceux qui ne sont pas enregistré et qui son intéressé pour un pna personnel vous pouvez passé, nous discuterons de cela entre nous là bas. Petite présentation a l'entrée du cercle et par la suite je vous ouvre les portes de la taverne, de la table de pierre. Une fois votre pna accepté, vous aurai accès a la bibliothèque et pourrai échangé sur presque la totalité du forum.

Bonne continuité a tous.
Revenir en haut Aller en bas
skelderane

skelderane


Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2012

Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de la Fraternité des Initiés.   Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:50

Faut passer ou repasser par votre forum pour un pna ? ça me semble bien formel tout ça...
Bon, comme le suggère Tigrrr, on va pas se prendre la tête à polémiquer.

J'ai été content de passer une période heureuse avec vous ; pour la suite, chacun suit sa route.
Bonne route donc
Bises
Revenir en haut Aller en bas
emeline

emeline


Messages : 134
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43

Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de la Fraternité des Initiés.   Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 22:58

Pour a part khorne ne m'en veut pas mais les forum je deteste ca donc ca continuera par mp comme je l'ai toujours fais bisous a vous deux et sur la fesse pour ma celeste lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de la Fraternité des Initiés.   Prêtresse de la Fraternité des Initiés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtresse de la Fraternité des Initiés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réveil d'une prêtresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: