Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une lune à la rencontre du souffle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une lune à la rencontre du souffle Empty
MessageSujet: Une lune à la rencontre du souffle   Une lune à la rencontre du souffle EmptyLun 24 Mai - 3:44

Cela faisait quelques heures maintenant que je marchais dans la forêt, suivant la brise, cherchant le souffle... Je finis par arriver aux abords d'un petit village perdu dans la végétation. Je fut saisie tout d'abord par l'absence de barricades, si rare en ces temps de guerre …
« Ce village respire la confiance » me dis-je, envahie par la paix qui régnait en ces lieux, une paix que je venais chercher.
J'attendais à présent, les yeux fermés, profitant tout simplement du moment... j'attendais un signe, un geste qui me guiderait … tandis que le chant du vent entre les colonnes du temple restauré non loin de moi se faisait entendre, à la fois doux et pénétrant, comme la voix d'une Déesse

[hrp]
Bonjour, il me semble que c'est plus honnête de vous prévenir directement plutôt que de vous laisser l'apprendre sur le forum. Voilà je suis la sœur de Reika=Harkadya, notre multi est déclaré et nous sommes effectivement deux personnes différentes donc rien d'illégal là dedans :p. Ça fait un moment que je pense vous rejoindre étant donné que j'ai pu discuter avec deux d'entre vous (Tigrrr et Mythras), et à vrai dire j'ai été étonnée de leurs propositions d'aide désintéressée (même avec mon ancien personnage néfaste). Ils font partie des rares personnes qui se sont montrées amicales avec moi depuis mes débuts dans le jeu donc j'espère pouvoir vous connaître tous et passer de bons moments avec vous.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Une lune à la rencontre du souffle Empty
MessageSujet: Re: Une lune à la rencontre du souffle   Une lune à la rencontre du souffle EmptyLun 24 Mai - 18:13

Elle était posté devant l'entrée. La guerriere de Fimine fermait les yeux et semblait attendre quelque chose ou plutôt quelqu'un...

Je restais en retrait pour ne pas l'effrayer. Attendant qu'un des notre se portes à sa rencontre.

Néamoins... Elle le savait... Les portes de notre village n'étaient que rarement fermées aux visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lune à la rencontre du souffle Empty
MessageSujet: Re: Une lune à la rencontre du souffle   Une lune à la rencontre du souffle EmptyLun 24 Mai - 22:55

Sentant une présence non loin de moi, je me retournais, découvrant un guerrier aéride en retrait ...
Méfiance ??? Non, son visage ne reflétait aucune méfiance ...
Serait-ce alors de la gentillesse ??? pour ne pas me surprendre, pour ne pas terminer trop abruptement ce moment de paix ?

Je souris à l'adresse de Tigrrr que je reconnaissais pour avoir déjà discuté avec lui autour d'une bière

"Bonjour Tigrrr .... "
Je fis une pause... que dire ? comment m'exprimer ? .... j'hésitais ... j'étais déterminée et sure des raisons qui m'avaient conduite ici ... restait maintenant à les formuler

" cela fait un moment que je cherche le campement du souffle .... ta présence ici me fait dire que j'ai atteint mon but ... ou peut être n'est-ce, au contraire, que le commencement ... j'avoue plutôt espérer cette dernière solution... je souhaiterais, en effet, vous rejoindre .... partager ce havre de paix avec vous ... "

Je m'interrompis, à présent j'avais donné ma langue au chat... espérons qu'il me la rende avant de me rendre au bureau de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Une lune à la rencontre du souffle Empty
MessageSujet: Re: Une lune à la rencontre du souffle   Une lune à la rencontre du souffle EmptyLun 24 Mai - 23:12

Conserverais je ou non cette douce langue pour ma collection personnelle?
Non... je vais la lui rendre.... cela risque de lui servir si par le plus grand des hasards nous avions des questions à lui poser. Enfin j'imagine.

"Soit donc la bienvenue Selene Silmarien, ou préféres tu Selene?"

Je lui rendis son sourire

"J'espere que tu as fait un voyages sans embuches pour arriver dans notre calme village. Comme tu peux le voir, il n'y a pas une animation débordante sur la place centrale."

J'allais donc lui poser une question... que je ne lui ai pas rendu sa langue pour rien.

"j'ai une question... heu.... heu.... "


C'est toujours quand on en cherche une pertinente que le couperet s'abat:

"Tu as soif??? "

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Une lune à la rencontre du souffle Empty
MessageSujet: Re: Une lune à la rencontre du souffle   Une lune à la rencontre du souffle EmptyLun 24 Mai - 23:32

Amusant et coquace cette situation...le tigrr encore à l'oeuvre...toujours prêt à accueillir la gentille et jolie jeune damoiselle pas en détresse pour une fois...se disait Ysabeau.
Je les observai depuis un moment, un peu en repli, rien que déjà pour savoir si la damoiselle n'avait pas de mauvaises intentions belliqueuses...rares étaient les personnes qui osaient s'aventurer jusque nous sans une certaine raison. Je décidai de m'avancer vers eux pour faire un peu connaissance avec ce nouveau visage...

- bonjour à toi Selene, ravie de voir un visage nouveau par ici....mais allons à la taverne pour faire plus ample conaissance...
Moi je suis Ysabeau, petite guerrière du souffle, assez intrépide et impulsive si je puis me décrire, mais viens suis nous veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lune à la rencontre du souffle Empty
MessageSujet: Re: Une lune à la rencontre du souffle   Une lune à la rencontre du souffle EmptyLun 24 Mai - 23:58

"Soit donc la bienvenue Selene Silmarien, ou préféres tu Selene?"

"Juste Selene suffit largement... " répondis-je , toujours souriante à Tigrrr, qui , pour l'occasion m'avait rendu ma langue....L'atmosphère qui régnait ici me faisait un bien fou et je me sentais légère ... comme bercée par Eolia

"J'espere que tu as fait un voyages sans embuches pour arriver dans notre calme village. Comme tu peux le voir, il n'y a pas une animation débordante sur la place centrale."

A ces mots, je parcourus la place du regard, m'arrêtant un moment sur l'arche du temple, belle et élégante, s'accordant totalement dans le paysage...

"Le voyage a été très agréable merci ... la forêt qui borde votre village est magnifique ... vous avez choisi un très bel endroit et même si l'animation n'est pas intense sur votre place principal, ce lieu a une aura que même moi je suis capable de sentir "

"j'ai une question... heu.... heu....Tu as soif???"
Tandis que je m'apprêtais à répondre à Tigrrr, une autre voix, feminine celle là mais toute aussi amicale se fit entendre dans mon dos.

"- bonjour à toi Selene, ravie de voir un visage nouveau par ici....mais allons à la taverne pour faire plus ample conaissance...Moi je suis Ysabeau, petite guerrière du souffle, assez intrépide et impulsive si je puis me décrire, mais viens suis nous veux tu?"

Une guerrière ignée se tenait près de moi... elle connaissait mon nom, signe qu'elle nous observait depuis un moment sans que je ne l'aie remarquée ...

"Bonjour Ysabeau, je suis heureuse de te connaître ... et serai ravie de partager quelques bières avec vous à la taverne "

Je les suivis alors qu'ils se dirigeait vers un bâtiment de pierre, la taverne je suppose ...

[hrp ] suite dans le bureau de recrutement = taverne Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lune à la rencontre du souffle Empty
MessageSujet: Re: Une lune à la rencontre du souffle   Une lune à la rencontre du souffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lune à la rencontre du souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Souffle
» Un elfe noir au souffle
» L'histoire du Souffle d'Eolia
» Les lois du Souffle de la déesse Eolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: