Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un mystérieux

Aller en bas 
+4
ysabeau
Mastodog
Yummy Nami
Helevorn
8 participants
AuteurMessage
Helevorn

Helevorn


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010

L'arrivée d'un mystérieux  Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un mystérieux    L'arrivée d'un mystérieux  EmptyLun 23 Aoû - 12:10

Un vent sec chargé de sable balayait par rafales les pans de ma cape. Dans l'immensité désertique, pas âme qui vive, aucune limite à l'horizon poussiéreux. La bouche pâteuse, le visage asséché par l'atmosphère, je cherchais, plissant les yeux dans la tempête, une forme, une silhouette de ruines, de campement, quelque chose s'érigeant des dunes. Les tourbillons de sable me désorientaient, chaque dune était semblable à la précédente. La désagréable impression de revenir infiniment sur mes pas martelait mon esprit. A l'instant où le découragement se mêla à la fatigue, le vent tomba et avec lui les trainées de sable. J'avais atteins un sommet. Les yeux grands ouverts je scrutais l'immensité, inspirant profondément l'air pur, vierge des particules qui me brûlaient auparavant la gorge et les poumons. J'eûs à cet instant une pensée pleine de gratitude pour Eolia qui avait mit fin à mon calvaire.

Un peu plus loin vers l'est, mon regard s'accrocha sur les hauteurs de ce qui semblait être un campement. Une main sur la poignée de mon arme, j'avançais prudemment, attentif au moindre bruit, espérant au fond de moi qu'il s'agisse bien du lieu que je cherchais. Les contours du village se précisèrent. A la place de tentes, de petites maisons de bois et quelques maisonnettes de pierres s'élevaient modestement sur un par terre de dalles recouvertes par endroits d'une épaisse couche sablonneuse. Mes doigts se décrispèrent de mon arme lorsque le profil d'un guerrier portant les couleurs d'Eolia traversa mon champ de vision. Il ne prit garde à ma présence et disparut derrière les bâtisses. Aucun poste de garde, aucun soldat en vue. Je pénétrais au cœur du village et y vis un puits. Assoiffé, je m'y précipita, fit plonger le seau dans le trou béant et le remonta à la force du poignet. Je plongea mon visage dans une eau claire et fraiche et bu à grande lampées le liquide vital au creux de mes mains jointes, quand quelqu'un s'approcha de moi...


Dernière édition par Helevorn le Lun 23 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yummy Nami

Yummy Nami


Messages : 131
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Ailleurs

L'arrivée d'un mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystérieux    L'arrivée d'un mystérieux  EmptyLun 23 Aoû - 13:47

Bonjour étranger !

*lui sourit*

Qui es tu ? Et que viens tu chercher ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn

Helevorn


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010

L'arrivée d'un mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystérieux    L'arrivée d'un mystérieux  EmptyLun 23 Aoû - 14:13

Je fis volte face, essuyant mon menton dégoulinant du revers de ma main. Une très jeune femme me faisait face, arborant les sombres atours de la nécromancie. Son expression était accueillante, et je ne décela aucune agressivité dans son regard. Sur son cœur étaient visibles les marques d'Eolia et du Souffle d'Eolia. J'esquissais un sourire.

Bonjour mademoiselle, je suis Helevorn, elfe noir et guerrier Aéride. Je viens vous visiter afin de faire plus ample connaissance avec votre faction...Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yummy Nami

Yummy Nami


Messages : 131
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Ailleurs

L'arrivée d'un mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystérieux    L'arrivée d'un mystérieux  EmptyLun 23 Aoû - 14:19

Yummy Nami, nouvelle arrivante en ces lieux : ) Nécromancienne Air, Lvl 50 (\o/) et tanneuse contre son plein gré *_*

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn

Helevorn


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010

L'arrivée d'un mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystérieux    L'arrivée d'un mystérieux  EmptyLun 23 Aoû - 14:39

M'étant déjà présenté, je me fis la réflexion que cette jeune personne était bien distraite.

Hum...Comme je vous l'ai dis, je suis guerrier Aéride.

Ne voulant pas l'embarrasser davantage j'ajouta :

Je n'ai pour le moment aucun métier, j'explore encore la forêt de Kiar Mar mais je compte très bientôt rallier Melrath Zorac. On m'a fortement conseillé de trouver une faction avant mon arrivée dans la citée, c'est pourquoi je viens vous visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mastodog

Mastodog


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : Aube

L'arrivée d'un mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystérieux    L'arrivée d'un mystérieux  EmptyLun 23 Aoû - 14:58

Bonjour s'ecria Masto

Comment allez vous en ce beau lieu ?

J'orai quelque question pour toi Helevorn

Comment as tu connu notre faction ?
Pouquoi veut tu nous rejoindre ?
Que compte tu apporter a la faction ?

Masto resta figer et fixa helevorn du regard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystérieux    L'arrivée d'un mystérieux  EmptyLun 23 Aoû - 15:13

[HRP ON] On a un Siiix version deux lol! [HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn

Helevorn


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010

L'arrivée d'un mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystérieux    L'arrivée d'un mystérieux  EmptyLun 23 Aoû - 15:18

Une salutation enthousiaste brisa le silence qui s'était installé entre la jeune nécromancienne et moi. Un rôdeur surgit de nulle part portant les couleurs d'Aqua et le blason de la faction se planta devant moi, formula brièvement une question polie à laquelle il n'attendit pas de réponse et enchaîna directement avec trois autres questions.
Sans un mot, je leva un sourcil et fronça l'autre devant le jeune homme, puis esquissa un sourire et répondit à chacune de ses interrogations.


Bonjour rôdeur du Souffle. Pour répondre à ta première question, je dirai que j'ai simplement consulté le registre des guildes. Pour ce qui est de la seconde, je ne souhaite pas vous rejoindre mais faire plus ample connaissance pour le moment. Pour la troisième et dernière question, j'y répondrai lorsque j'aurai arrêté mon choix sur une faction.

Plongeant mon regard de jade dans celui du rôdeur, j'ajouta avec un sourire.

Peut être auriez-vous une taverne où m'accueillir, la route à été longue et mes jambes sont fatiguées, j'aurai bien besoin d'un siège et d'un bon verre pour poursuivre cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Mastodog

Mastodog


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : Aube

L'arrivée d'un mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystérieux    L'arrivée d'un mystérieux  EmptyLun 23 Aoû - 15:49

Oui on a ca ici d'ici peut je devrai pouvoir t'y enmenner ^^
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

L'arrivée d'un mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystérieux    L'arrivée d'un mystérieux  EmptyLun 23 Aoû - 15:59

Après une retraite bien méritée, qui lui avait permi de faire le point et aussi de régénérer ses forces, Ysabeau flanait tranquillement...
Depuis son retour elle observait le remue ménage qui animait le camp. Jamais autant de nouvelles têtes n'avaient osées venir jusque nous, pas que nous soyons bélliqueux bien au contraire.
Elle vit tout à coup de jeune homme s'avançait vers le campement, il semblait fatigué, et légèrement sur la défensive. Mastodog et Yum yum étaient déjà en train de l'accueillir, cela fit rire la jeune guerrière car elle se doutait qu'un petit interrogatoire avait commencé sans autre forme de procès^^.D'un bond, elle se leva et dirigea vers le jeune guerrier....il était temps de le sauver de l'avalanche de questions....allons faisons place à la courtoisie et à l'accueil légendaire du souffle.....

- bonjour à toi , jeune guerrier. Je me présente Ysabeau, guerrière ignis. Et si tu le veux bien, je t'accompagne jusque la taverne afin de t'offrir un bon raffraichissement, car tu m'as l'air bien fatigué....
Revenir en haut Aller en bas
ninoun

ninoun


Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37
Localisation : aube

L'arrivée d'un mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystérieux    L'arrivée d'un mystérieux  EmptyLun 23 Aoû - 21:08

Oh bien le bonjour je t'en prie rejoint le souffle pour boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
Mastodog

Mastodog


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : Aube

L'arrivée d'un mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystérieux    L'arrivée d'un mystérieux  EmptyLun 23 Aoû - 21:11

Hoooooooooooooo helevorn ninoun est ma femme regarde la pas comme ca !!!!!!!!!!! baston
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

L'arrivée d'un mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystérieux    L'arrivée d'un mystérieux  EmptyLun 23 Aoû - 21:20

Un jeune guerrier aéride passait la porte du village déjà accompagné de quelques curieux. Le groupe semblait prendre la direction de la taverne. J'allais donc les suivre discretement.
Revenir en haut Aller en bas
siiix
espèce en voie de disparition
siiix


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/06/2009

L'arrivée d'un mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystérieux    L'arrivée d'un mystérieux  EmptyLun 23 Aoû - 23:15

Citation :
[HRP ON] On a un Siiix version deux [HRP OFF]

L'arrivée d'un mystérieux  Bazook10L'arrivée d'un mystérieux  Citron11

[HRP ON] Coucou Helevorn !!! [HRP OFF
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu.

Nekketsu.


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2010

L'arrivée d'un mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystérieux    L'arrivée d'un mystérieux  EmptyLun 23 Aoû - 23:30

Bienvenu Helevorn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystérieux    L'arrivée d'un mystérieux  EmptyMar 24 Aoû - 11:50

Siiix est pas gentil avec moi triste , alors que c'était pour rigoler bee2

*s'en va bouder*

PS : Bienvenue à toi Helevorn !
Revenir en haut Aller en bas
Yummy Nami

Yummy Nami


Messages : 131
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Ailleurs

L'arrivée d'un mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystérieux    L'arrivée d'un mystérieux  EmptyMar 24 Aoû - 16:10

Helevorn a écrit:
M'étant déjà présenté, je me fis la réflexion que cette jeune personne était bien distraite.

Hum...Comme je vous l'ai dis, je suis guerrier Aéride.

Ne voulant pas l'embarrasser davantage j'ajouta :

Je n'ai pour le moment aucun métier, j'explore encore la forêt de Kiar Mar mais je compte très bientôt rallier Melrath Zorac. On m'a fortement conseillé de trouver une faction avant mon arrivée dans la citée, c'est pourquoi je viens vous visiter.


Ca va hein ! J'ai lu trop vite c'tout ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
siiix
espèce en voie de disparition
siiix


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/06/2009

L'arrivée d'un mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystérieux    L'arrivée d'un mystérieux  EmptyMar 24 Aoû - 18:50

L'arrivée d'un mystérieux  Untitl10 PLISE
Revenir en haut Aller en bas
Yummy Nami

Yummy Nami


Messages : 131
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Ailleurs

L'arrivée d'un mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystérieux    L'arrivée d'un mystérieux  EmptyMar 24 Aoû - 19:08

Pas très mûr ton citron siiix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystérieux    L'arrivée d'un mystérieux  EmptyMar 24 Aoû - 20:43

Comme il est joli PLISE
Allez je te pardonne Siiix, parce que mettre cet image, c'est montré que les citrons sont les meilleurs cheers

courage fuyons
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

L'arrivée d'un mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystérieux    L'arrivée d'un mystérieux  EmptyMar 24 Aoû - 21:49

Oui tu as raison Citron, force de reconnaitre que tu es très zolie sur cette photo, dommage que tu souris pas plus^^ basal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystérieux    L'arrivée d'un mystérieux  EmptyJeu 26 Aoû - 15:27

"Bienvenue chez nous, tu trouveras sans mal la porte de la taverne, vu le monde qui t'accompagne .... *.* "

*Je me joignais donc au groupe déjà bien fourni de personnes faisant route vers l'aeris cactus club, lieu incontournable de la faction du souffle ... et celui où les nouveaux venus ont le plus de chance de croiser les anciens*


Mouais, je me fais du soucis pour Citron, elle a le teint un peu verdâtre sur cette dernière photo :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystérieux    L'arrivée d'un mystérieux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: