Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Par où c'est l'entrée ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ophelia
aussi givrée que sa bière
Ophelia


Messages : 181
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32

Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? EmptyLun 3 Aoû - 15:29

A vue d'œil on aurait pu penser que c'était une journée comme les autres. Une journée où j'exerçai mes différentes activités, plus passionnantes les unes que les autres...
Sauf qu'aujourd'hui, quelque chose perturbait ma routine.
Et je ne pouvais oublier l'invitation que j'avais reçu à me rendre au Souffle.

Je me rendis donc à la porte et une fois devant celle-ci je m'adressais aux habitants.

"Bonjour. Je m'appelle Ophélia. Peut-être me connaîtrez-vous déjà... Peut-être pas. Mais on m'a invité en ces lieux, je viens donc sans aucune animosité."
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? EmptyLun 3 Aoû - 15:38

La jeune nécromancienne d'Aéris avait donc donné suite à mon invitation. Elle n'était pas venue en ennemie mais en quête de connaissance.

"Soit la bienvenue Ophélia, nous t'attendions. Nous avons des tonnes de choses à nous dire :p "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? EmptyLun 3 Aoû - 16:17

Une jeune Aeris approchait du campement. Je la vis lorsque je rentrais de ma récolte de racines d'arnicas et feuilles de menthe. J'avais eu vent qu'une personne avait été invité à nous rejoindre pour partager des informations. En la voyant je la reconnus. C'était Ophelia, nécromancienne, que je connaissais bien, et avec qui j'avais déjà échangé des coup Razz. C'est alors que je vis une personne familière la rejoindre pour l'accueillir, c'était Tigrrr. Je décidais de les rejoindre pour accueillir Ophelia comme il se doit.

" Bonjour Ophelia ^^ ! Je vois que l'on a pas traîné pour te souhaiter la bienvenue ^^. Je te la souhaite également, en espérant que tu te plairas ici pendant ta quête à la recherche d'informations Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
aussi givrée que sa bière
Ophelia


Messages : 181
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32

Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? EmptyLun 3 Aoû - 16:33

Je n'avais pas osé demander à voir Tigrr en premier, peut-être pour ne pas donner l'impression de m'imposer... Mais j'étais tout de même contente d'être tombée sur lui en premier lieux.

"Et bien... j'ai hâte d'entendre tout ce que tu as à me dire, je suis sûre que je ne pourrais qu'en apprendre davantage." =)

Puis je rencontrais Citron, une magicienne que je ne voyais plus très souvent en ces terres... Et pourtant, échanger un brin de causette avec elle parfois ne me dérangerait pas.

"Bonjour à toi Citron... J'ai presque envie de dire que ça faisait longtemps. Merci, mais ne t'en fais pas pour moi, même si mes recherches venaient à être infructueuse, elles m'auront toujours permis de venir vous voir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? EmptyMar 4 Aoû - 7:45

Apres avoir compléter une quete, j entrais fatigué dans la tente,
je sursautes en voyant Ophelia, je m assois car j ai juste envie de m assoir...
"bonjour Ophelia, quel bon vent t amenes ici? Je ne te connais pas vraiment,
j espere que tu pourras rester pour manger avec nous. Sur ce, je vais aller preparer
un petit quelque chose pour tout le monde...!"
Revenir en haut Aller en bas
Anthariel
Bonbon collant, mais pas qu'aux dents
Anthariel


Messages : 2907
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44

Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? EmptyMar 4 Aoû - 9:35

La nécromante sortant de sa cave entendit les dernières paroles de Celeste ...

"Pour moi, des saucisses de veau grillées, s'il te plaît "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? EmptyMar 4 Aoû - 20:24

Je m y met tout de suite Anthariel, et les autres, vous voulez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? EmptyMar 4 Aoû - 21:08

Je voudrais bien du blanc de poulet parfumé à la menthe poivrée avec en dessert des quartiers de mandarine s'il-te-plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? EmptyMar 4 Aoû - 21:16

Commande recue Citron, vous aurez un repas de roi ou de reine! lol

Ophelia, tu veux quelque chose en spécial pendant que je suis aux cuisines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? EmptyMar 4 Aoû - 21:32

merci beaucoup Celeste pour ta générosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
aussi givrée que sa bière
Ophelia


Messages : 181
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32

Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? EmptyMar 4 Aoû - 21:40

"Pour ma part ce sera du lapin grillé sauce basilic sur son lit de menthe poivré.

La cuisson du lapin : tendre de préférence, et surtout bien le dépecer auparavant ...Ce serait dommage de retrouver des poils dans son assiette.

Merci d'avance Céleste."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? EmptyMar 4 Aoû - 22:11

Je te promet qu il n y aura aucun poil,
ni gras dans ton assiette,
et je suis sure que tu en redemanderas!
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? EmptyMar 4 Aoû - 22:24

pareil pour moi. saucisse de veau, poulet et lapin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? EmptyMer 5 Aoû - 4:16

parfait Tigrrr, je te fais une assiette tout de suite!
Personnes d autres?
Revenir en haut Aller en bas
Steredenn

Steredenn


Messages : 806
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 65

Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? EmptyJeu 6 Aoû - 2:23

Steredenn observait de son coin, l'invitée de Tigrrr et Citron; voyant Céleste se diriger vers le feu, elle l'accompagna et lui donna un coup de main pour preparer les repas. Elle n'était pas rassurée par la présence d'Ophélia au camp, elle en avait déja entendu parler mais plutot comme d'une tueuse... calquant son attitude sur Tigrrr qu'elle apprenait à estimer, elle fit terre ses craintes pour amener les plats aux convives.

"Serviteur, madame" dit-elle a l'invitée en lui tendant une assiette bien garnie et en lui désignant une place à a la longue table commune "voici votre lapin, Par où c'est l'entrée ? Lapin-menthe368X534-102759_L avec sa sauce a la menthe poivrée; et voici, "dit-elle en se retournant vers Tigrrr et Anthariel," un bon repas de carnassier, les saucisses de veau a peine passées au grill, Par où c'est l'entrée ? DSCF3086 Céleste fini ton plat Citron, je reviens!"
quelques minutes plus tard...
Par où c'est l'entrée ? Il0498 voici le poulet a la menthe Citron, j'espere que vous aimerez le repas que Céleste a préparé! ça m'a l'air délicieux.... Madame, souhaitez-vous une boisson particliere ou de la bonne eau de source vous plaira-telle?"
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
aussi givrée que sa bière
Ophelia


Messages : 181
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32

Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? EmptyJeu 6 Aoû - 18:51

Voilà qu'une jeune magicienne arrive à présent ... Je la regarde droit dans les yeux pendant qu'elle m'apporte mon plat. J'aime bien dévisager les gens, c'est dans ma nature... Je cherche toujours à savoir quels peuvent être leurs sentiments, leurs impressions ...
Toi, petite magicienne ... As-tu peur ? Ou es-tu plutôt méfiante ... Tu ne me fais pas confiance n'est-ce pas ? J'en rirais presque ...
Cependant, pour ne pas effrayer plus la petite aeris je ne fais rien paraître ...

"Merci à toi, le lapin à l'air très appétissant, vraiment très appétissant ..."

Oh oui ... Aussi appétissant qu'un jeune arrivant sur ces terres. Si tendre, si innocent ... Mais au final, on ne fait qu'une bouchée de lui.
Je ne répond pas tout de suite à la question de la magicienne ... Je préfère plutôt la détailler.
Une fois fini mon inspection je la regarde à nouveau droit dans les yeux, un large sourire aux lèvres et je lui répond :

"De l'eau de source suffira amplement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? EmptyJeu 6 Aoû - 20:55

Je remarquais les yeux d Ophelia sur Steredenn,
je me dis que je ne serai pas loin de mon amie,
je m aasois presqu en face d Ophelia après avoir toutes les deux servis tout le monde,
et tous avont de quoi boire tout le long du repas.
Je dis:" Ophelia, c est à ton gout? En reprendrais-tu?"
Je me dis que les autres qui ne sont pas là, ont manqués un bon repas malheureusement...
Mais je peux recommencer s il y en a qui reviennent fatigués...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
aussi givrée que sa bière
Ophelia


Messages : 181
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32

Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? EmptyJeu 6 Aoû - 22:02

Hum ... Quelle solidarité ... Mais tu sais Celeste, venir au secours de ton amie est inutile. Je ne lui aurais fait aucun mal de toute façon. Encore une fois, je suis ici sans aucune animosité.
Cette fois-ci je ne peux m'empêcher de rire. Un rire léger... et mélodieux.
Mais cependant, c'est en toute sincérité que je réponds à sa question.

"Il est délicieux, vraiment. J'en reprendrais bien en effet.

Merci pour l'avoir cuisiné."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? EmptyJeu 6 Aoû - 22:15

"Mais non Ophelia, je ne viens pas au secours de mon amie,
je ne fais que regarder par curiosité,tout comme toi,
Si je me suis dépecher pour venir a la table,
c est que l assiette etait chaude!
Je sais qu ici, il n y a aucun danger.
Alors je vais te chercher une 2 em assiettée avec plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Steredenn

Steredenn


Messages : 806
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 65

Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? EmptyVen 7 Aoû - 2:13

Steredenn s'est sentie comme le lapin dans l'assiette d'Ophélia....
elle a beau savoir que personne ne lui ferait du mal sous la tente, elle garde en elle une crainte qu'elle ne peut cacher. et pourquoi la cacherait-elle.... Ophélia a l'air si sure d'elle, predatrice habituée a voir fuir ses futures proies... " elle me dévisage comme si je lui rappelais quelqu'un... mais elle ne sait sans doute meme pas qu'elle a tué ceux de ma famille.... Eolia, apprends moi a pardonner, je t'en prie! elle est ici en invitée, personne ne peut la toucher, pas meme moi en me suicidant pour venger les miens.... "
Steredenn ravale ses sentiments, les noie en avalant a la cruche l'eau fraiche que son amie Céleste a amené sur la longue table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? EmptyVen 7 Aoû - 2:26

"Steredenn, je te sens loin, tu as l air triste, tu vas bien?"
Tout en regardant mon amie, j ai senti la tristesse de son coeur,
et je compris qu elle devait surement connaitre Ophelia....mieux que nous.
Je me le vais et je suis allé chercher une autre cruche d eau,
et je remplis encore son verre....
je me disais que demain, tout irait mieux....
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? EmptyVen 7 Aoû - 12:55

Waow mais c'est un régal.
Aprés mettre bien repu de ce suculent repas. j'observais le petit manége qui se déroulait sous mes yeux.
Celeste et Steredenn opposé à Citron..... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? EmptyVen 7 Aoû - 16:13

" Ce repas était délicieux ^^ ! " Mais l'on pouvais remarquer que l'atmosphère était pesante, à qui la faute ? Tigrrr ne se rendait pas compte de l'erreur qu'il avait commise en disant que celle qui était opposé à Steredenn et Celeste était moi. Certainement qu'il avait trop bu, puisque la responsable de tous ceci était Ophelia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? EmptyVen 7 Aoû - 17:03

Tout le monde a l air rassasier....
Qui va casser l atmospère? Ce n est jamais arrivé encore...
Je me lève et commence à rapporter les assiettes vides,
Steredenn et Citron me suivent et desservent à leur tour,
nous lavons toute la vaisselle, nettoyons la table,
et je fais du café pour tout le monde....
"est-ce qe tout le monde a eu son café?"
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? EmptyVen 7 Aoû - 20:22

du café? moi je prendrai bien un ptit verre de liqueur de cactus "hips"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par où c'est l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Par où c'est l'entrée ?   Par où c'est l'entrée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par où c'est l'entrée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: