Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Odayla

Aller en bas 
+6
Anthariel
Giko
LuLuNe
Mythras
Caramel
odayla
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
odayla

odayla


Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 51
Localisation : Nancy France

Odayla Empty
MessageSujet: Odayla   Odayla EmptySam 20 Juin - 14:46

Hier soir, j'ai rencontré en ville une rodeuse néfaste. Ces créatures comme je l'ai appelle qui ont embrassés le mal, ne sont plus pour moi des êtres humains. Suivant leur technique de chasse, je traque et je tue cette créature avant qu'elle ne propage son cancer sur d'autres habitants.

Heureux d'avoir protégé les habitants justes et harmoniques, je me retrouve paralysé. Prêt à en découdre jusqu'à la mort, je mets sur la défensive. A la vue de Fielon, je me calme car il fait partie des justes. Je suis stupéfait car il m'explique que cette rodeuse néfaste cherche à devenir juste. Je l'écoute et je commence à comprendre. Des âmes ont été attirés par les bénéfices que peut apporter le Mal, mais elle a été pris au piège, car le Mal ne sert que les plus forts. Triste pour cette âme en peine, je donne à Fiélon les pièces d'or issues de ma chasse. Puis il me donne rendez vous dans le désert prêt des ruines.

Après plusieurs heures de marche dans le désert, je vois au milieu de ruines, plusieurs feux de camps qui brûlent. Comme un papillon face à la lumière, je suis attiré. Yinkin cat, mon alynx est une sorte de chat sauvage qui m'accompagne, est à l'affut de toute violence. Car depuis mon arrivée sur MZ, ma méfiance s'est décuplée. Caché dans les ombres, je regarde les hommes et les femmes discutées autour du feu. Ils ont l'air calme, ils discutent, boivent et rient. Je suis soulagé: les vices et la sauvagerie de MZ n'a pas corrompu tous ses habitants.

Heureux de ce constat, je commence à partir le plus discrètement possible pour ne pas déranger ce havre de paix. Au détour d'une maison en ruine, un magicien d'eau me fait face. Réagissant comme l'éclair, mon arc est bandé. Je me détend, je le reconnais c'est Mythras un magicien qui m'a soigné


Bonjour à toi, Magicien. Comme je commence à vous rencontrer souvent ta faction et toi. Je venais voir si votre bonté ne cachait pas quelques maléfices.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Bonbon collant, mais pas qu'aux dents
Caramel


Messages : 650
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 40
Localisation : A Strass' (et Paillettes)

Odayla Empty
MessageSujet: Re: Odayla   Odayla EmptySam 20 Juin - 15:01

De très loin, Caramel voyait cet arrivant d'un œil étrange. Il avait vraiment l'air d'être très stressé, mais la magicienne le voyait se diriger tranquillement vers Mythras. Par sécurité, et pour ne pas les Déranger dans leur Discussion, elle s'en alla sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
odayla

odayla


Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 51
Localisation : Nancy France

Odayla Empty
MessageSujet: Re: Odayla   Odayla EmptySam 20 Juin - 15:15

En regardant autour de moi, je vis que mon incursion dans le campement avait été remarqué. Une magicienne nous regarda un instant. Je lui un signe de tête pour la saluer. Very Happy
Puis je repris mon entretien avec Mythras.
Revenir en haut Aller en bas
Mythras

Mythras


Messages : 1253
Date d'inscription : 03/06/2009

Odayla Empty
MessageSujet: Re: Odayla   Odayla EmptySam 20 Juin - 17:18

J'étais à la fois content et surpris de le retrouver ici. Surpris, car ce jeune archer avait tellement connu de violence au cours de sa vie, qu'il avait développé une méfiance généralisée envers les autres aventuriers qui peuplent ces terres. Je ne pû m'empêcher d'esquisser un sourire alors qu'il y a de celà quelques jours à peine cet aventurier se sauvait de moi qui ne désirais que de le soigner.

Je mis ma main sur son épaule.

- Sois sans crainte, tu es en sécurité ici. Il n'y a aucun maléfice derrière notre faction, elle n'existe que pour aider ceux qui sont dans l'adversité.

Puis, d'un geste du bras, je l'invitais à se joindre aux autres autour du feu rougeoyant tandis que j'avançais vers sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
LuLuNe
Folle, et ça se voit
LuLuNe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Made In Là-Bas ==>

Odayla Empty
MessageSujet: Re: Odayla   Odayla EmptySam 20 Juin - 20:13

*Passe à côté du petit groupe en chantonnant*

Odaylaaaylama ... Odaylaaaaay .... Odaylaaaaaylama ..... Odaylaaaay....

*Continue sa route toujours en chantonnant*




[HRP]Voir la chanson, Koumbaya[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
odayla

odayla


Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 51
Localisation : Nancy France

Odayla Empty
MessageSujet: Re: Odayla   Odayla EmptyDim 21 Juin - 22:37

Ce groupe de personnes me semble amicale. Je décide d'accepter leur invitation. Je fais un signe de tête à l'assemblée afin de me saluer. Ce mois de solitude et de stress sur MZ m'empêche d'être encore entièrement détendu. Je suis las de courir et de me cacher. Ma famille me manque. Il me semble que cela fait une éternité que je l'ai quitté. Mais non, en regardant les étoiles cela fait uniquement que 2 mois.

Tout le monde ici a l'air calme et serein, même une rodeuse est entrain de chanter. Je la salue et je lui fais même un sourire. Même Yinkin cat semble détendu. La sauvagerie de MZ se trouve déjà loin.


Bonjour à toutes et à tous. Je me nomme Odayla, l'animal qui m'accompagne s'appelle Yinkin. Ne vous inquiétez pas c'est un chat un peu sauvage. Je n'avais pas prévu de vous importuner. Je n'ai que quelques serpents que j'ai farci avec du cactus et du vin épicé aux mosquitos.

Je met les serpents à griller et je débouche mon outre à vin. Je prends quelques gobelets que mes frères m'ont offert pour mon départ. Je les tends à Mythras, à Caramel, à Lulune et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Bonbon collant, mais pas qu'aux dents
Caramel


Messages : 650
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 40
Localisation : A Strass' (et Paillettes)

Odayla Empty
MessageSujet: Re: Odayla   Odayla EmptyDim 21 Juin - 22:56

Caramel n'en revenait pas à ce qui lui arrivait. Un long bras avec un gobelet s'arrêta pile devant elle...

Me retournant, je voyais de très loin que c'était celui d'Odayla.

Je trouvais ce truc hallucinant, car quand je pris le gobelet, le bras se rétracta tout seul...

C'est ainsi que, le récipient en main, j'ai finie par rejoindre le trio pour discuter avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
odayla

odayla


Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 51
Localisation : Nancy France

Odayla Empty
MessageSujet: Re: Odayla   Odayla EmptyLun 22 Juin - 2:22

Entre deux bouchées de serpents grillés, je continue ma discussion.

Je me suis promené jusqu'au nord de MZ vers les mines, à l'ouest vers le puit de Fillien et les fleurs de Lan cor, puis maintenant vers le sud. Pendant mon périple, je fais des cartes de MZ à partir de celle que j'ai trouvé et de mes voyages.

Yinkin se jette sur une tête de serpent que je lui lance.

Mon incursion avait pour but de vous connaitre un peu plus afin de savoir si je pouvais vous demander de l'aide.
Un jeune habitant a besoin de 8 Schistes gris foncés. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me les fournir contre rétributions évidemment. Car je sais que tout se paie sur MZ.
Revenir en haut Aller en bas
Giko

Giko


Messages : 211
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : Derrière un cactus *Ouille*

Odayla Empty
MessageSujet: Re: Odayla   Odayla EmptyLun 22 Juin - 2:37

*Se jette aussi sur la tête de serpent*

bravo Dis LuLuNe, tu voudrais pas le faire pour moi ça aussi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthariel
Bonbon collant, mais pas qu'aux dents
Anthariel


Messages : 2907
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44

Odayla Empty
MessageSujet: Re: Odayla   Odayla EmptyLun 22 Juin - 8:59

"Pwahh !! Il cherche un mineur ... Pas capable de jouer avec des bêbêtes ... "

* de sa cachette, la nécromante crache sur le sol *
Revenir en haut Aller en bas
LuLuNe
Folle, et ça se voit
LuLuNe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Made In Là-Bas ==>

Odayla Empty
MessageSujet: Re: Odayla   Odayla EmptyLun 22 Juin - 11:48

Aaaaaah O_O

Oh tu m'as fais peur :O

Tu veux que je fasse quoi exactement ?

*Notons tout de même que la rôdeuse n'avait rien suivi*
Revenir en haut Aller en bas
odayla

odayla


Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 51
Localisation : Nancy France

Odayla Empty
MessageSujet: Re: Odayla   Odayla EmptyLun 22 Juin - 16:00

Je cherche de l'aide et je propose la mienne tout simplement. bounce

Dites moi en quoi je peux être utile et je ferai de mieux, c'est tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
odayla

odayla


Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 51
Localisation : Nancy France

Odayla Empty
MessageSujet: Re: Odayla   Odayla EmptyMar 23 Juin - 0:48

Je m'assoie près du feu. Je vide mon gobelet et je prend encore un morceau de serpent. Yinkin est assis près de moi et commence à ronronner cat .

Je sais que je ne sais pas faire grand chose à part tailler des allumettes, du Bois simple sec et des Morceaux de bambou. Mais cela peut aider certaines personnes.

Je m'amuse aussi à faire une carte de MZ car j'ai du mal à me retrouver dans les grands espaces.

Puis, même si j'aime voyageait seul, je peux accompagner des aventuriers qui ont soif d'aventure. En ce moment je voyage dans le sud afin de tuer des Pyranhas et des Coques brûlantes. Si cela intéresse du monde dite le moi.

Tout le monde s'affaire autour de moi. Je me lève et je laisse les victuailles que j'ai apporté. Je prends mes affaires. Les habitants des ruines continuent de s'amuser, de boire et de manger. Je leur souhaites bon vent à tous avec la main.
Revenir en haut Aller en bas
odayla

odayla


Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 51
Localisation : Nancy France

Odayla Empty
MessageSujet: Re: Odayla   Odayla EmptyMar 23 Juin - 0:50

Au fait Anthariel que veux tu dire par "Pas capable de jouer avec des bêbêtes" Question
Revenir en haut Aller en bas
Anthariel
Bonbon collant, mais pas qu'aux dents
Anthariel


Messages : 2907
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44

Odayla Empty
MessageSujet: Re: Odayla   Odayla EmptyMar 23 Juin - 11:54

[HRP] çà veut dire, je suis tanneur, et j'aime pas les mineurs, quand on retire une peau, çà c'est vraiment beau [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
odayla

odayla


Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 51
Localisation : Nancy France

Odayla Empty
MessageSujet: Re: Odayla   Odayla EmptyMar 23 Juin - 13:06

[HRP] OK, merci pour la réponse, à bientôt. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Giko

Giko


Messages : 211
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : Derrière un cactus *Ouille*

Odayla Empty
MessageSujet: Re: Odayla   Odayla EmptyMar 23 Juin - 19:26

Nan, laisse tomber LuLuNe, je sais bien que tu m'aimes pas triste

Anthariel, poète à ses heures perdues
Revenir en haut Aller en bas
odayla

odayla


Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 51
Localisation : Nancy France

Odayla Empty
MessageSujet: Re: Odayla   Odayla EmptyMar 23 Juin - 21:57

Tiens Giko.

Je tends un morceaux de serpent farci et une tranche de jambon fumé. Yinkin cat me regarde l'air surpris et commence à faire des tours dans mes jambes.

Tiens Yinkin, toi aussi tu as droit à un morceau de jambon.

Yinkin saute pour attraper le morceau de jambon, tandis que je me dirige vers le desert.
Revenir en haut Aller en bas
odayla

odayla


Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 51
Localisation : Nancy France

Odayla Empty
MessageSujet: Re: Odayla   Odayla EmptyMar 23 Juin - 23:28

Je me retourne et parle à l'assemblée. Yinkin mange son morceau de jambon.

Plus je vous connais, plus je vous écoute parler, [HRP] plus je lis vos message [HRP] plus je vous apprécie. Mais mon coeur reste sauvage. Je crois que parler et aider tout le monde est une bonne chose pour arriver à l'harmonie. Mais malheureusement la violence reste un autre moyen pour y arriver aussi. Tuer les Habitants maléfiques et néfastes afin de protéger et uniquement protéger les autres reste pour moi indispensable, je n'y prends pas plaisir, mais c'est mon devoir.

J'ai un secret à vous avouer.
Odayla est 2ème incarnation dans ce monde. Il y a un an, ma première incarnation s'appelait Céléborn Général de la Faction des enfants du dieu Unique. En arrivant sur MZ, son âme fut déchirée par la violence, la haine et l'injustice et elle reparti dans les Limbes. On n'aurait pu croire ce que était fini. Mais non, les aventures fabuleuses et les changements du monde me redonnèrent la force de me réincarner.

J'aimerai vous revoir de temps en temps, afin de vous aider et de ne pas tuer les néfastes en cours de reconversion car nous avons le même but : créer un monde libre de la violence, de la haine et de l'injustice afin de vivre en Paix.

A bientôt.

Je marche à travers les ruines et la nuit efface ma présence. Me revoilà sur les routes, le coeur gonflé par ces rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Giko

Giko


Messages : 211
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : Derrière un cactus *Ouille*

Odayla Empty
MessageSujet: Re: Odayla   Odayla EmptyMer 24 Juin - 0:22

Dis LuLuNe, c'est Batman le justicier? Surprised

*fait la révérence devant son héros puis commence à manger*
Revenir en haut Aller en bas
odayla

odayla


Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 51
Localisation : Nancy France

Odayla Empty
MessageSujet: Re: Odayla   Odayla EmptyLun 29 Juin - 19:36

Le soleil s'est encore couché sur les ruines. Une dure journée vient de se terminer. Je me faufile dans l'ombre. Prêt du campement, je me mets à découvert car je sais qu'ici règne la paix et l'harmonie comme nulle part ailleurs sur MZ. Yinkin chasse des lézards qui sortent dans les murs dès que la fraicheur arrive.

Je m'installe près du feu de camp. Je sors une couverture et je m'assoie dessus. Je pose une bouilloire sur le feu. J'installe un plateau avec des dattes. Tandis que je prépare le thé, j''invite les personnes du camp à venir s'assoir. Je leur tend un verre.


Bonsoir à toutes et tous. De mon petit voyage, j'ai trouvé différents objets et esprits. Est ce que cela intéresse du monde?

Je vous propose:

Arrow 1 esprit de feu de Serpent à langue fourchue à échanger contre:
1 esprit d' air et 1 esprit de terre de Serpent à langue fourchue.


Arrow des matières premières de bucheron contre:
des matières premières ou de l'or (à déterminer)
Revenir en haut Aller en bas
odayla

odayla


Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 51
Localisation : Nancy France

Odayla Empty
MessageSujet: Re: Odayla   Odayla EmptyLun 24 Aoû - 11:34

Merci encore Mythras,

Mythras et Odayla se séparent après avoir échangé du roseau et du bambou. Alynx saute partout, heureux que je continue d'aider mes amis. Le fait d'être dans la faction Les Initiés de la Fraternité ne m'empêche pas d'être un ami pour la faction Le Souffle d'Eolia. Etre sur MZ me parait être de moins en moins difficile quand on est entouré d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
odayla

odayla


Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 51
Localisation : Nancy France

Odayla Empty
MessageSujet: Re: Odayla   Odayla EmptyVen 28 Aoû - 17:37

Au fait je vends mes bottes de rodeurs. Ce sont des Bottes de discrétion rodeur niv 52. Le prix en magasin est de 2250 p.o, pour le prix on peut discuter.

Je pose mon sac à dos sur le sol, je l'ouvre. Les bottes sont peu poussiéreuses, mais elles ne sont pas abimées.
Je me ressert un peu de thé. Alynx est parti joué avec un rat sauvage. Je regarde au loin et la Vie me semble meilleure ici.


[HRP] Quand le message sera barré les bottes auront été vendues. [HRP]


Dernière édition par odayla le Mar 8 Sep - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odayla

odayla


Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 51
Localisation : Nancy France

Odayla Empty
MessageSujet: Re: Odayla   Odayla EmptyJeu 3 Sep - 18:57

Alynx revient de sa chasse avec un rat sauvage dans la gueule. Assis autour du feu, il commence à le manger. Mon thé est fini et je me dis que je pourrais échanger plus que des esprits et des objets. Je pourrais proposer mes connaissances acquises lors de mes nombreux voyages.
Je regarde au tour de moi et je vois un groupe de personnes de discuter.


Bonjour à toutes et à tous. Je pensais que l'on pourrait échanger des connaissances sur MZ ou sur les marais.
[HRP] J'ai fait une demande pour devenir un Ami de la Bibliothèque. [HRP]
Je crois que j'ai montré mon sérieux, mon désir d'être honorable et de faire partager la Justice et la Paix. Mais quelque soit votre réponse, je la respecterai en espérant que cela ne change en rien nos rapports.
Je souhaite seulement que notre amitié grandisse encore.
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Odayla Empty
MessageSujet: Re: Odayla   Odayla EmptyVen 4 Sep - 15:11

Je ne vois pas d'inconvéniants personnel mais comme d'habitude c'est l'ensemble de la faction qui doit se montrer favorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odayla Empty
MessageSujet: Re: Odayla   Odayla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: