Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nylvena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nylvena

Nylvena


Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2021
Age : 29

Nylvena Empty
MessageSujet: Nylvena   Nylvena EmptyLun 29 Nov - 5:34

La rôdeuse s'était accommodée de la solitude qui la caractérisait et ce, depuis sa plus tendre enfance. Sur Terra, sa terre natale, elle avait appris seule les rudiments de la chasse. Nullement experte en la matière, elle parvenait tant bien que mal à se procurer de quoi nourrir sa frêle silhouette. Le jour, elle se plaisait à dormir au coin d'un feu, qu'elle réalisait à partir de branches récoltées à l'aide de sa fidèle hachette, qui ne quittait sa ceinture que le temps de la récolte.

De nature prudente, elle avait pour habitude d'attendre la tombée de la nuit pour s'aventurer dans les ruelles de Melrath Zorac. Or, ces dernières se faisaient de moins en moins fréquentables en ces temps troublés. Quelque chose d'obscur se tramait en ces lieux, ce qui motiva son envie de s'entourer de valeureux combattants et lui donna le courage de faire le premier pas.

"Le moment est venu" se répétait-elle inlassablement, peinant à trouver ses mots alors qu'elle rédigeait une missive à destination de la Générale de l'Alliance.

La missive envoyée, la réponse ne se fit guère attendre. C'est avec une certaine appréhension qu'elle en prit connaissance, et avec satisfaction qu'elle en apprécia le caractère favorable.

Invitée à se rendre à leur refuge, elle rassembla quelques affaires et se mit en chemin. Après quelques heures de marche, elle arriva enfin à destination. Quelque peu intimidée par l'immensité des lieux, elle se dirigea d'un pas sans grande assurance vers l'entrée. Elle toqua à la porte de la forteresse. Elle s'immobilisa quelques instants, espérant qu'un visage amical viendrait à sa rencontre. Pendant ce temps, elle s'entraîna dans sa tête "Moi, Nylvena, rôdeuse de Terra... rôdeuse de Terra...".


Dernière édition par Nylvena le Mar 30 Nov - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae

Kiwae


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Nylvena Empty
MessageSujet: Re: Nylvena   Nylvena EmptyLun 29 Nov - 19:15

Alors que Kiwae sirotait un verre de cognac dans la taverne privée tout en lisant un rapport des événements de la journée, un garde signala la présence d'une rôdeuse de Terra à l'entrée de la forteresse. A la description, elle fit tout de suite le lien avec la missive reçue plus tôt dans la journée et annonça au garde qu'il s'agissait d'une invitée.

Elle accompagna le garde et salua la jeune femme d'un geste amical alors qu'elle passait le pas de la porte.

"Salutations à toi chère Nylvena et bienvenue dans la forteresse de l'Alliance".

Sentant la jeune femme intimidée, elle lui adressa un sourire chaleureux avant de continuer.

"Je te propose de profiter de la chaleur du foyer de notre taverne autour de quelques victuailles et boissons en attendant que tout le monde arrive."

Kiwae guida la rôdeuse au sein de la forteresse jusqu'à atteindre la salle où tous les membres de la faction avaient pour habitude de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Nylvena Empty
MessageSujet: Re: Nylvena   Nylvena EmptyLun 29 Nov - 19:37

Les portes de la cité étaient désormais ouvertes à notre jeune visiteuse...
Elle pourrait aller et venir dans le village à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
zardoz

zardoz


Messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 106

Nylvena Empty
MessageSujet: Re: Nylvena   Nylvena EmptyLun 29 Nov - 22:55

Kiwae venait d'entrer dans la grande salle de réception, accompagnée d'une rôdeuse dont il me semblait avoir déjà croisé la route .
Je me redressa sur mon siège pour les observer s'approcher, en essayant de me souvenir de son nom.
Nivea peut-être, non ...Ou bien Nutella ...

Zardoz, je te présente Nylvena, venue de loin pour rencontrer le membres de l'Alliance .

Bienvenue parmi nous ! Prends place à table et restaure toi .
Tu nous racontera ton voyage qui a dû être périlleux pour venir jusqu'ici !

Sur ces belles paroles, j 'allai quérir une bouteille de cognac, et remplit les verres de notre générale et son invitée, ainsi que ma chope en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Nylvena

Nylvena


Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2021
Age : 29

Nylvena Empty
MessageSujet: Re: Nylvena   Nylvena EmptyMar 30 Nov - 0:33

- Dame Kiwae ! Quel plaisir de vous voir ! Merci de ce bel accueil, je vous suis.

La chaleur qui se dégageait du sourire de Kiwae lui octroya du réconfort. Elle la suivit à l'intérieur de la forteresse, ne sachant où donner de la tête.

Une fois dans la taverne, elle fut présentée à Zardoz, dont le visage singulier lui semblait familier. Après quelques échanges amicaux, le rodeur l'invita à se joindre à une table et lui servit un verre d'un curieux mélange, qu'elle accepta poliment. Elle n'en apprécia guère le goût mais le breuvage eut le mérite de lui donner un brin de courage. Force nécessaire pour se livrer au récit de ses modestes exploits. Elle, qui a grandi loin des tavernes, au vu de son jeune âge, avait tant à apprendre sur les boissons. 

- Sire Zardoz, enchantée. Un grand merci pour cette choppe. Je vous narrerais volontiers mes périples si d'autres membres de votre faction se joignaient à nous. Mais avant, profitons !
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2052
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54

Nylvena Empty
MessageSujet: Re: Nylvena   Nylvena EmptyMar 30 Nov - 23:33

Alors que Suyvel rentrait d'une récolte harassante - le raphia était une matière quelque peu récalcitrante à l'extraction - son ouïe fine lui signala une voix qui ne lui était pas connue. Voix qui semblait provenir de la taverne.

Tiens, aurions-nous un visiteur? Et même une visiteuse, a priori?

Sa curiosité la titillant, elle décida qu’elle avait bien mérité un petit remontant, et entra dans la taverne. Elle ne s'était pas trompée: Kiwae et Zardoz s'étaient attablés avec une jeune femme qui ne lui était pas familière.

Mmmh... une rôdeuse, une Terrane me semble-t-il...

Ne voulant pas la dévisager de façon prolongée, elle décida de venir se présenter avant que la jeune femme ne se rende compte de sa présence.

"Bien le bonjour. Je ne crois pas que nous nous soyons déjà croisé...? Suyvel, magicienne d'Aéris, herboriste et hermésiste, à votre service. Que nous vaut le plaisir de votre visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Nylvena

Nylvena


Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2021
Age : 29

Nylvena Empty
MessageSujet: Re: Nylvena   Nylvena EmptySam 4 Déc - 10:48

Assise aux côtés de Zardoz et Kiwae, boisson à la main, elle fut interrompue dans son récit par l'arrivée d'un nouvel individu.

- Bien le bonjour. Je ne crois pas que nous nous soyons déjà croisé...? Suyvel, magicienne d'Aéris, herboriste et hermétiste, à votre service. Que nous vaut le plaisir de votre visite?


À l'écoute de ces mots, elle marqua un temps d'arrêt afin d'observer celle qui venait de se joindre à eux. La choppe collée aux lèvres, elle répondit timidement.

- Bonjour, mon nom est Nylvena. Je suis venue vous trouver dans votre forteresse dans l'espoir de trouver des compagnons d'armes. Je n'ai que trop longtemps erré seule en ces terres... Je suis ravie de faire votre connaissance et espère pouvoir être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2052
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54

Nylvena Empty
MessageSujet: Re: Nylvena   Nylvena EmptySam 4 Déc - 14:29

"Trouver des compagnons d'arme? C'est toujours préférable sur ces terres. Merci d'avoir pensé à nous."

Tout sourire, Suyvel songea que la jeune femme faisait pour le moins preuve de réserve, en dépit du verre qu'elle sirotait. L'odorat fin de l'elfe noir lui indiqua que Zardoz avait sorti une bouteille de cognac de sa réserve; pour autant, le nectar doré n'avait pas l'air de produire beaucoup d'effet sur elle.

Changeons de tactique et voyons si nous pouvons améliorer la convivialité de ce moment...

Suyvel alla quérir des pots d'herbes séchées et en mit à infuser dans de l'eau frémissante. Lorsque la décoction lui parut prête, elle filtra le tout, en remplit une théière qu'elle apporta à table avec des morceaux de canne à sucre. Elle en remplit deux tasses et en proposa une à leur invité. Le mélange - qui était de son crû - avait des propriétés relaxantes. Tout en le goûtant, elle reprit la conversation, espérant mettre la jeune femme plus à son aise...
Revenir en haut Aller en bas
Nylvena

Nylvena


Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2021
Age : 29

Nylvena Empty
MessageSujet: Re: Nylvena   Nylvena EmptyLun 6 Déc - 19:23

À en juger par sa réaction, la réponse de la rodeuse semblait avoir laissé la magicienne sur sa faim.

Nylvena observa Suyvel se lever après un bref échange. Visiblement, elle avait de la suite dans les idées. Quelques minutes plus tard, elle revint s'attabler à leurs côtés et lui tendit une tasse. L'odeur qui s'en dégageait était douce, mais l'arbalétrière s'en méfia de prime abord. L'elfe noire s'était présentée comme étant une hermésiste. La rodeuse avait ouï-dire que ces derniers excellaient dans l'art de la préparation de mixtures en tous genres. Les questions se bousculaient dans son esprit.

"S'agit-il d'une potion visant à me faire révéler tous mes secrets ?" pensa t-elle. Elle songea à toutes ces choses qu'elle avait pu faire à l'abri des regards, et dont elle n'était pas particulièrement fière. La jugerait-elle s'ils venaient à l'apprendre ?

Faisant le tri dans ses idées, elle estima qu'elle n'avait rien à craindre en cet endroit. Les visages qui l'entouraient étaient des plus amicaux, et le sourire de la nouvelle arrivante, tout ce qu'il y a de plus chaleureux. Elle saisit la tasse ainsi tendue et en goûta le contenu une première fois.

Agréablement surprise par son goût sucré, elle avala le volume restant d'une seule traite. Davantage à son aise, elle ajouta.

"Jusqu'ici, j'ai évolué en solitaire, faisant de mon mieux pour survivre à la dure réalité de ces terres. Mais j'ai conscience de mes limites et des dangers auxquels je m'expose si je continue à progresser seule. Ce monde est vaste et regorge de secrets, de trésors en tous genres qu'il me tarde de découvrir. De contrés que j'ai hâte d'explorer !" déclara-t-elle, rêveuse.

Elle s'arrêta un court instant et demanda à ce que lui soit servi à nouveau un verre de ce délicieux mélange.

"Ne m'en tenez pas rigueur Sire Zardoz, mais cette boisson est davantage à mon goût."

Elle se tourna vers la magicienne et poursuivit.

"J'ai eu l'occasion de côtoyer quelques-uns de vos membres, à l'occasion de joutes très disputées. Les prouesses au combat de Gregeon, Tigrrr et Kiwae m'ont marquées, au même titre que ce blason qu'ils portent avec fierté. J'estime avoir beaucoup à apprendre à vos côtés. Mes carreaux sont à votre service, si vous me faites l'honneur de m'accepter dans vos rangs. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir intégrer vos rangs ?" conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Nylvena Empty
MessageSujet: Re: Nylvena   Nylvena EmptyMar 7 Déc - 0:59

Tranquillement attaché à cirer ma cuirasse, la tête dans les étoiles au coin du feu dans la grande salle du chateau... un petit Bzzzzz dans mes oreilles  me fît quitter mes pensées.


"Tiens ou parle surement de moi...?" pensais je.

J'esquissais un sourire et me remît au travail.
Revenir en haut Aller en bas
zardoz

zardoz


Messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 106

Nylvena Empty
MessageSujet: Re: Nylvena   Nylvena EmptyMar 7 Déc - 4:07

Ecoutant le récit de Nivéa , euh Nylvena, je décida de tenter le mélange de ce fameux cognac avec la
mixture de Suyvel. Quelle idée géniale , le cocktail Zardoz était né !
Illuminé d'un large sourire, je me voyais déjà entrer dans l'Histoire des grands découvreurs de la Terre Des Elements... Nylvena 629829582
Revenir en haut Aller en bas
Nylvena

Nylvena


Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2021
Age : 29

Nylvena Empty
MessageSujet: Re: Nylvena   Nylvena EmptyMar 7 Déc - 5:56

Amusée par le surnom que Zardoz lui avait donnée en plus de son côté un peu comique, elle se sentit vite à l'aise et à sa place avec eux. Rien que pour ça, un grand sourire se dessinait sur son visage.

- Santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
zardoz

zardoz


Messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 106

Nylvena Empty
MessageSujet: Re: Nylvena   Nylvena EmptyMar 7 Déc - 20:49

A ta santé, Nivea! non Nylvena ...et bonne chance pour ton questionnaire santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nylvena Empty
MessageSujet: Re: Nylvena   Nylvena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nylvena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: