Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oretlien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oretlien




Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2016

Oretlien Empty
MessageSujet: Oretlien   Oretlien EmptyJeu 7 Jan - 0:42

Un jeune rôdeur vit enfin le village qu'il cherchait. Il était encore assez loin mais il préférait rester à distance et observer ce qu'il s'y passait.
Le chemin parcouru l'avait affaiblit, les joues creusées, en tenue de haillon mais animé de yeux perçant plein de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2052
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54

Oretlien Empty
MessageSujet: Re: Oretlien   Oretlien EmptyJeu 7 Jan - 1:02

Iniorel rentrait ce jour-là au village du Souffle, un peu fourbue après une expédition au marais. La jeune nécromante s'était battue avec les monstres de l'endroit pendant un petit moment et avait dû ensuite s'y prendre à deux fois pour transbahuter toutes les prises faites sur les cadavres. La vie d'aventurière n’était pas toujours de tout repos...

Le village était paisible, comme toujours. Un petit havre de paix, loin du tumulte des petites guerres incessantes qui agitaient régulièrement la contrée. Ici, sur les pentes des Cimes, le petit village semblait hors du temps. Iniorel appréciait cette atmosphère reposante.

Reposante... sauf quand cette bande de joyeux drilles commence à faire la java!

Elle avait encore en mémoire la dernière beuverie à l'auberge du village, qui avait duré la soirée et une partie de la nuit. Et que dire des innombrables fûts de bière vidés à l'occasion...
Riant à cette pensée, Iniorel se remit en marche vers l'entrée principale - qui était toujours ouverte, c'était la coutume ici: nul n'y trouvait porte close.


****************************************************
HRP Bonjour Oretlien, Iniorel est l'un de mes personnages dans le jeu.
Contente que tu aies donné suite à mon invitation.
Sois le bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oretlien




Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2016

Oretlien Empty
MessageSujet: Re: Oretlien   Oretlien EmptyJeu 7 Jan - 1:18

Les yeux d'Oretlien fut attiré par des lumières peu naturelle à l'est du village. Des lumières qui par intermittence s’arrêtaient et reprenaient. 
Intrigué il se dirigea discrètement voir ce qui s'y passait. Quel ne fut pas sa surprise de voir une magicienne faire usage de sa magie sur des monstres ... stupéfiant!!
Il émanait de cette magicienne un fort charisme, et une puissance déroutante pour un simple jeune rôdeur. 
Il la suivit des yeux et prit la décision de se diriger vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2052
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54

Oretlien Empty
MessageSujet: Re: Oretlien   Oretlien EmptyJeu 7 Jan - 1:25

On disait des adeptes de la magie qu'ils avaient des yeux derrière la tête. Ce n'était pas entièrement faux: l'éveil à la magie ouvrait l'esprit à certaines perceptions non-sensorielles.

Ce fut précisément ce qui arriva à Iniorel.

Alors qu'elle marchait, elle hésita puis s'arrêta, avec la sensation d'être épiée. Jetant un œil alentour, elle finit par repérer un rôdeur qui venait vers le village. Dans la lumière du jour, la jeune elfe noire, incommodée, plissa les yeux pour mieux voir.

Je ne connais pas son allure... qui cela peut-il bien être?

Elle décida d'attendre sur place pour comprendre de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Oretlien




Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2016

Oretlien Empty
MessageSujet: Re: Oretlien   Oretlien EmptyJeu 7 Jan - 1:36

Il continua de la suivre lorsqu'elle se retourna .. il se figea ... Puis timidement se rapprocha de la magicienne jusqu'à parvenir à porter de voix.


Bonjour dame !! Est ce le village du souffle ?? 
Revenir en haut Aller en bas
zardoz

zardoz


Messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 106

Oretlien Empty
MessageSujet: Re: Oretlien   Oretlien EmptyJeu 7 Jan - 2:04

10 000, 10 000, ce nombre rond comme une barrique lui plaisait bien...
Il tuerait très bientot son 10 000eme monstre sur cette Terre sauvage qu'il parcourait sans cesse, à l'affut de sensations fortes .
Ce soir-là, de retour de la ville après une étape au temple, il remontait vers les cimes, tout là haut, dans la froidure du Nord de MZ.
La prière n'avait pas été sa motivation première, le but était de faire bénir son arbalète par la pretresse d'Aeris, mais le lieu plein de quiétude était propice à la méditation et Zardoz finit par s'y endormir.

Ce fut sur le point de rentrer parmi les siens qu'il le vit...

" Ce jeune rodeur est en train d'espionner notre magicienne ! Je ne l'ai  jamais vu auparavant,

Si c'est un vil mercenaire en quete d'un mauvais coup, je ne le laisserais pas faire ! "

Le voyant se diriger vers le village, Zardoz se mit à le suivre, sans un bruit, se fondant dans le décor glacé des cimes...
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2052
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54

Oretlien Empty
MessageSujet: Re: Oretlien   Oretlien EmptyJeu 7 Jan - 23:11

Iniorel vit le rôdeur se rapprocher, s'arrêter puis finalement lui adresser la parole. Sa voix lui était inconnue, ce qui lui confirma ce qu'elle subodorait déjà: elle n'avait jamais croisé cet homme, ici ou ailleurs. En revanche, sa question et son attitude laissaient penser que le village avait un visiteur. Et les lois de l'hospitalité au Souffle étaient très strictes, et pouvaient se résumer ainsi: du moment qu'un visiteur amical montrait le bout de son nez, il ne fallait jamais, jamais... le laisser se déshydrater davantage.

La nécromante fit un signe amical au rôdeur et lui répondit en ces termes:
"Le bonjour également, messire. Oui, c'est bien le village du Souffle que vous voyez là. Si vous venez en paix, pour prendre un peu de repos, glaner quelques conseils ou juste rencontrer les autochtones, je vous propose d'aller vider quelques chopes à notre accueillante taverne."

Et d'un geste, elle l'invita à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
badjothekid

badjothekid


Messages : 880
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 59
Localisation : pres de l'Allemagne

Oretlien Empty
MessageSujet: Re: Oretlien   Oretlien EmptyVen 8 Jan - 2:16

Doucement Dame Ginette ,c'est mon fillot et je veut être fier de son reussissement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oretlien




Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2016

Oretlien Empty
MessageSujet: Re: Oretlien   Oretlien EmptyVen 8 Jan - 14:48

Le jeune rôdeur fut surpris par la gentillesse qui émanait de la nécromante. Puis son regard fut attiré par quelque chose de sombre sur la cime. Il regarda mieux et vit quelqu'un d'embusqué qui regardait dans leurs directions .... Le rôdeur se ressaisit et fit un sourire à la nécromante pour ne pas lui montrer ce qu'il avait vu. Peut-être étais-ce une ruse pour se jouer de lui et lui détrousser ... quoi ? Il n'avais rien ... sauf sa vie ....

"Merci Dame Suyvel de votre hospitalité, cela fait longtemps que je marche dans le but d'atteindre ce village. Je serais honoré de me désaltérer, le voyage à été éprouvant."

Le rôdeur continuait d'avoir un regard en coin vers la cime en suivnat dame Suyvel
Revenir en haut Aller en bas
zardoz

zardoz


Messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 106

Oretlien Empty
MessageSujet: Re: Oretlien   Oretlien EmptyVen 8 Jan - 19:10

Ce jeune rodeur avait la vue perçante...
Zardoz savait qu'il l'avait repéré malgré sa capacité à se fondre dans le paysage glacé des cimes.
Iniorel avait semblé l'inviter à le suivre vers notre village, elle devait l'avoir jugé digne de confiance...



"Ma foi, un peu de sang neuf serait bienvenu parmi nous, et l'occasion de feter cette arrivée autour d'une chope de bière ne me déplaisait pas ..."


Zardoz leur emboita le pas, pressé de retrouver la chaleur de la taverne.



.
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2052
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54

Oretlien Empty
MessageSujet: Re: Oretlien   Oretlien EmptySam 9 Jan - 1:47

L'intérieur de la taverne.

Un feu réconfortant crépitait dans l'âtre colossal qui réchauffait la vaste salle commune. Iniorel se tenait devant le bar et commandait une infusion à base de plantes pour se réchauffer un peu, lorsqu'elle pivota vers son visiteur.

"Qu'aimeriez-vous comme boisson? Nous avons un peu de tout ici. L'hydromel est fameux, nous avons pas mal de bières de bonne qualité... ou peut-être quelque chose à manger? Voire les deux?"

En fait, le jeune homme paraissait avoir jeûné ces derniers temps, mais ce n'était peut-être qu'une impression trompeuse. Afin de le mettre à l'aise, la nécromante choisit de compléter sa commande avec une assiette de fruits secs. Il se sentirait sans doute moins gêné si elle prenait également un en-cas, et elle prenait à cœur son rôle de maîtresse des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Oretlien




Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2016

Oretlien Empty
MessageSujet: Re: Oretlien   Oretlien EmptyDim 10 Jan - 11:39

Le rôdeur vit du coin de l'oeil l'embusqué sortir et prendre la même direction que Iniorel et Oretlien, il fut rassurer. 
Arrivé devant la taverne, la porte une fois ouverte il sentit la châleur qu'il s'y dégageait il se sentait bien ca le réconfortait. Il se dirigea vers le tabouret prêt du bar et s'y installa.


Merci Iniorel, je vais commander de l'hydromel, la bière risque de me faire chûter par terre.
Et de la nourriture s'il y en a, j'ai une faim de loup !! A part manger des insectes dans le désert je ne pouvais affronter les autres créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2052
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54

Oretlien Empty
MessageSujet: Re: Oretlien   Oretlien EmptyDim 10 Jan - 20:50

Devant l'enthousiasme du rôdeur à la perspective d'un repas, Iniorel n'hésita pas et commanda un assortiment de plats: tourte à la viande, filets de poisson, poulet rôti et quelques douceurs comme des crêpes au miel. Elle lui laissa un moment pour faire honneur aux mets présentés, puis reprit la conversation.

"Alors, j'ai cru comprendre que vous cherchiez notre village. Quelle raison vous a poussé à venir nous trouver?"

Un bref silence, et elle ajouta:
"Je ne crois pas que vous m'ayez dit votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
zardoz

zardoz


Messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 106

Oretlien Empty
MessageSujet: Re: Oretlien   Oretlien EmptyDim 10 Jan - 21:52

Une fois entré dans la taverne, Zardoz se dirigea vers un recoin sombre d'ou il pouvait observer la totalité de l'immense salle. Il y régnait une douce chaleur et les flammes de l'atre dansaient sur les murs.Il sortit sa blague à tabac et commença à se bourrer une pipe.
Assis au comptoir, le jeune rodeur dévorait à pleines dents tout ce qu'Iniorel lui présentait.
Il avait du endurer une longue privation avant d'arriver aux cimes, Zardoz avait vécu tout cela auparavant, et ses pensées le ramenèrent à ses premiers pas sur les terres de Melrath Zorac.
Entouré des volutes de fumée de sa pipe , une chope de bonne bière mousseuse d'Aeris à la main, il continua d'observer du coin de l'oeil la nécromante et son invité surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Oretlien




Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2016

Oretlien Empty
MessageSujet: Re: Oretlien   Oretlien EmptyMar 12 Jan - 15:26

Le rôdeur regarda les mets posé devant lui, un immobilisme qui en disait long sur ce qu'il pensait à ce moment là. Ses yeux brillèrent, un léger filet de bave se dessinait au coin de sa bouche. Il dévora les plats qui se présenta à lui. Les premières bouchées furent catastrophique, il manqua de s'étouffer puis toute les deux bouchés il buvait un coup.
Une fois tout ses plats envoyés dans l'estomac. Il regarda Iniorel d'un regard plein de statisfaction et lui répondit.

"Je me nomme Oretlien. S'essuya le visage et repris
Petit, je travaillais pour un maître alchimiste. Il m'avait récupéré dans une auberge alors que j'étais petit. Je n'ai jamais connu mes vrais parents, ils m'abandonnèrent devant l'auberge et ce fut l'aubergiste qui me prit sous son aile mes premières années, me confiant à ses filles de joies qui se faisait un plaisir de me pomponner"
 Il avait l'image des filles sentant bon et toujours bien apprêter mais malheureuse .

"Le gérant de l'auberge me confia à un homme, car il ne pouvait avoir plus de bouche à nourrir pour gagner son pain les temps étaient rude. Cet homme était un Alchimiste et il avait besoin de petite main et petit pied pour récupérer des ingrédients à gauche et à droite de sa cabane en forêt. Un coup des plantes, relevé les pièges pour la capture d'animaux. Des achats en ville pour ce qu'on ne pouvait trouver alentour. "
But une gorgée et reprit

"Un jour je décidais qu'il était temps pour moi de découvrir ce vaste monde, car je ne me voyais pas vivre dans cette cabane toute ma vie. Une force intérieur me poussait à partir.
Et c'est ainsi que j'ai atterris dans un désert nu pied et sans arme. Grâce à certaine personne en demande, j'ai pu contre quatre pièces d'or réaliser quelques missions, tuer quelques petite proie. J'ai pu ainsi m'acheter de quoi me nourrir.

Un jour ... alors que je revenais déposer des crocs de serpents à un marchant. Il me tendit une bourse et me dit que j'avais du talent et que je devais le travailler. Et le plus simple pour moi serait de chercher un clan pour développer mes dons de chasses et améliorer ma maitrise des armes à distance.

Je l'ai écouté car j'avais fais plusieurs missions pour lui et je lui faisais confiance. Il m'indiqua alors l'itinéraire à même de sol pour trouver votre Village et rejoindre vos rangs.
C'est ainsi que j'ai pu te rencontrer."

Il regarda Iniorel avec attention puis dit

"Recherchez vous des recrues au sein de votre clan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2052
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54

Oretlien Empty
MessageSujet: Re: Oretlien   Oretlien EmptyMer 13 Jan - 1:10

Iniorel écouta le jeune homme raconter sa vie sans l'interrompre. Son silence en disait long sur ce qu'elle ressentait: elle trouvait ce récit édifiant sur la misère qui pouvait peser sur certains habitants de la région. Des parents incapables de subvenir aux besoins d'un nourrisson, un tenancier d'auberge et de maison de plaisir qui se séparait d'un enfant recueilli, un alchimiste qui exploitait un gamin à bon compte... les jeunes années d'Oretlien n'avaient pas été des plus faciles.

Pas étonnant qu'il soit parti. Il devait avoir une furieuse envie de connaître autre chose!

Aussi la question de son invité ne la surprit-elle pas.

Il cherche ce qu'il n'a que trop peu eu: un foyer... et même plus, sans doute. Une famille.

Elle prit un instant pour peser sa réponse.

"Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles recrues, oui. En fait, le Souffle d'Eolia a pour vocation d'accueillir les nouveaux arrivants sur ces terres et de les préparer au mieux à ce qui les y attend. Car la vie à Melrath Zorac n'est pas facile, tu peux me croire. C'est une terre sans pouvoir fort, où chacun fait à peu près ce qu'il veut, sans avoir de comptes à rendre... C'est aussi pour cela que le système de factions prospère: il est plus aisé de survivre décemment en se regroupant."

Iniorel but une gorgée de son infusion et reprit:
"Si tu cherches un endroit où trouver un abri, un toit quand il pleut, un feu quand il fait froid, un repas quand tu as faim, des conseils quand tu es perdu, et des mains fraternelles pour t'aider à te relever quand tu trébuches... alors il se peut que tes pas t'aient mené au bon endroit. Nous assistons les novices de notre mieux. Nous les aidons à se former, à progresser, nous les soignons si besoin, nous les équipons au mieux, mais..."

La nécromante reposa sa tasse.
"... tout cela a un prix."

Elle planta son regard au fond des yeux du rôdeur.
"Lorsque tu seras plus expérimenté, tu devras en retour apporter toute l'aide que tu pourras aux plus jeunes et plus novices que toi. Sans rechigner, sans compter. Telle est la loi du Souffle d'Eolia. Es-tu prêt à prendre un tel engagement?"


Dernière édition par Suyvel le Mer 13 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae

Kiwae


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Oretlien Empty
MessageSujet: Re: Oretlien   Oretlien EmptyMer 13 Jan - 13:35

Kiwae était de passage dans les Cîmes pour récolter des poutres de pin gemmé, l’Alliance en avait besoin pour quelques améliorations de la forteresse. Même si l’effort pour les récupérer l’avait immunisé contre le froid mordant, une fois sa hache rangée, son estomac lui indiqua bruyamment que la faim, elle, était bien présente.

Elle se dépêcha de remonter le plateau enneigé des cimes pour rejoindre le refuge et déposer ses poutres en coffre cependant son regard dériva alors sur le village du Souffle. La jeune rôdeuse songea quelques instants à la lumière traversant les fenêtres et la chaleur qui semblait se dégager des bâtiments. Elle n’était pas sûre de vouloir attendre d’être de retour à la forteresse pour manger mais elle n’avait pas non plus envie d’abuser de l’hospitalité du Souffle même si elle les connaissait très bien. Son estomac faisant encore des siennes sembla la décider.

Kiwae se rapprocha et posa délicatement ses poutres dans l’ombre des sapins.

Quelques lumières mais pas d’âmes qui vivent il semblerait mais il vaut mieux ne pas s’y fier. Bon, il me suffit juste d’atteindre la taverne ni vu ni connu. Un jeu d’enfants…

La rôdeuse entra sans problème, connaissant tous les recoins elle réussit à atteindre la taverne sans attirer l’attention de qui que ce soit. Mais connaissant la maîtresse des lieux, la probabilité que ce soit réellement le cas n’était pas très élevée. En réalité, Kiwae savait qu’elle n’avait très peu de chance d’avoir réussi à passer incognito, sachant qu’elle n’était pas encore entrée dans la taverne et qu’il était très peu probable que celle-ci soit vide. Autant dire qu’elle pouvait tout autant entrer en faisant du vacarme tout de suite cela ne changerait rien. Mais la jeune rôdeuse aimait bien s’amuser, elle se pencha alors dans l’entrebâillement de la porte d’entrée à la taverne et observa tous les recoins.

Iniorel, Zardoz et un inconnu. Bien vu pour l’emplacement Zardoz. Pour l’effet de surprise il ne me restera qu’Iniorel et l’inconnu qui semblent en pleine discussion, c’est déjà bien.

Kiwae se faufila dans la taverne sans aucun bruit, ramassa une pinte vide au passage et se dirigea vers le comptoir. Elle déposa la pinte fortement sur le comptoir faisant sursauter l’inconnu mais Iniorel resta impassible.

Réussite de l’effet de surprise : 50%. Ce n’est pas trop mal.

La rôdeuse repris la pinte sans aucun regard pour les deux personnes assises au comptoir et se tourna vers les tonneaux de bière pour remplir la pinte. Puis se retourna pinte à la main tout en s’appuyant contre le mur. Son regard croisant celui d’Iniorel.

Un échange silencieux s’en suivit.

Iniorel adresse un léger sourire à Kiwae tout en haussant ses sourcils. La jeune rôdeuse lui répondit par un haussement d’épaules avec un sourire en coin juste avant que celui-ci ne soit caché par sa pinte dont elle but une gorgée du contenu. Iniorel ne sembla pas s’empêcher de rouler des yeux d’un air amusé.

La traduction de cet échange pourrait être celui-ci :
         -  Bonjour Kiwae, quel bon vent t’amène par chez nous ?
          - J’étais juste dans le coin…
          - Ces jeunes… Ils sont irrécupérables !
 
Kiwae dirigea alors son regard sur l’inconnu lui adressant un clin d’œil amusé en guise de bienvenue puis elle se dirigea vers les cuisines pour prendre un plat de viande et des crêpes avant de s’installer tranquillement à une table de la taverne. Iniorel et l'inconnu reprirent alors leur sérieuse discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Oretlien




Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2016

Oretlien Empty
MessageSujet: Re: Oretlien   Oretlien EmptyMer 13 Jan - 18:24

Le rôdeur fit un bon sur son tabouret tellement il était absorber par les mots d'Iniorel. Mais son coeur se gonfla de soulagement, il avait trouvé une famille, un clan, une maison. Il se tourna pour mieux voir la rôdeuse et vit tout de suite qu'elle était une habitué des lieux. 
Puis repris avec Iniorel sur un grand sourire de soulagement et laissa échapper tant il était content:

Loué ce marchand qui m'a conduit à vous !!! Si je le revois je le remercierais !!


Repris son calme... descendit du tabouret, bien droit il regarda dans les yeux solennellement Iniorel , mit sa main sur son coeur


Je fais la promesse d'aider les jeunes novices comme moi même. De les aider à progresser au nom du Souffle d'Eolia de mon mieux.
J'accepte le prix à payer avec coeur - sang et sueur.


Il resta dans sa position, figé.
Revenir en haut Aller en bas
zardoz

zardoz


Messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 106

Oretlien Empty
MessageSujet: Re: Oretlien   Oretlien EmptyJeu 14 Jan - 0:19

Enveloppé d'un épais nuage de fumée, Zardoz avait suivi avec amusement l'intrusion malicieuse de Kiwae dans l'entretien qui liait Iniorel et son invité depuis de longues minutes.
Le jeune rodeur donnait maintenant l'impression de faire allégeance au Soufflle d'Eolia.
Droit comme un i, il portait la main à son coeur en proférant des paroles, les yeux fixés sur Iniorel.

Le pouvoir de persuation de la nécromante m'étonnera toujours autant.
Un nouvel aventurier parcourera bientot les vastes étendues, portant haut la bannière de notre faction.

En l' attente d'une probable tournée de bienvenue , Zardoz se dirigea vers la table à laquelle Kiwae avait pris place. Il s'assit près d'elle et lui proposa une partie de crachat de noyaux de cerises...
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2052
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54

Oretlien Empty
MessageSujet: Re: Oretlien   Oretlien EmptySam 16 Jan - 2:08

L'irruption de Kiwae, pour inattendue qu'elle fût, ne passa pas inaperçue. D'ailleurs la rôdeuse ne semblait pas décidée à ce que ce soit le cas, à en juger par la force avec laquelle elle abattit sa pinte sur le zinc. Iniorel sourit avec indulgence. Elle aimait bien la malicieuse rôdeuse. Mais elle ne lui accorda que quelques instants d'attention avant de revenir à son invité.

Celui-ci n'essaya même pas de dissimuler son enthousiasme, qui faisait d'ailleurs plaisir à voir. Iniorel avait voulu susciter en lui une saine réflexion sur le sens de son engagement envers le Souffle: soit c'était raté, soit le rôdeur avait déjà mené cette introspection à son terme avant même de venir ici.

Toutefois, le sérieux, voire la solennité, de son serment était palpable. Et Iniorel ne douta pas un instant de son entière sincérité. Elle posa alors sa main sur celle d'Oretlien.
"Tes paroles nous font honneur et je te reçois ici comme l'un des nôtres. Tu fais partie de notre grande famille désormais. Veille à respecter nos règles et à ne point entacher notre réputation en dehors de ces murs. Car les actes de chacun de nous nous engagent tous."

Elle lui sourit.
"Tu peux te détendre, tu sais."

Iniorel sortit un instant de la pièce. Lorsqu'elle revint, elle portait dans ses bras un manteau d'hiver, adapté pour un rôdeur, qui se fermait par une broche au col. La broche était ornée du blason de Souffle d'Eolia. La nécromante se tourna vers Zardoz, avec un sourire en coin:
"Tiens, puisque tu es là... charge-toi donc d'offrir ce cadeau de bienvenue à ton jeune frère rôdeur. Montre-lui comment le passer et le fixer, tu veux bien?"

Elle se disait en fait que la présence de Kiwae et Zardoz relevait de l'heureux hasard: les deux rôdeurs feraient d'excellents compagnons pour leur jeune confrère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oretlien Empty
MessageSujet: Re: Oretlien   Oretlien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oretlien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: