Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une visite après une longue absence

Aller en bas 
+3
elfe
tigrrr
Kiwae
7 participants
AuteurMessage
Kiwae

Kiwae


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Une visite après une longue absence Empty
MessageSujet: Une visite après une longue absence   Une visite après une longue absence EmptyMar 10 Mar - 21:57

Cela faisait quatre ans. Quatre longues années depuis sa rencontre avec un maître rôdeur. Quatre ans que la jeune Kiwae avait accepté de le suivre. Il ne lui avait demandé que quatre années de sa vie. Quatre années durant lesquelles il l’avait formé et lui avait partagé son savoir. Une fois qu’il lui avait enseigné tout ce qu’il pouvait, il l’avait libéré de ses chaînes pour qu’elle puisse voler de ses propres ailes, qu’elle suive sa voie et lui permettre de découvrir par elle-même ce qu’il ne pouvait lui apprendre.

Elle se décida alors à revenir sur les terres où elle avait passé une partie de sa jeunesse. Les terres de Melrath Zorac.

Cela faisait maintenant deux semaines qu’elle était de retour et commençait à se familiariser à nouveau à ces paysages. Elle aidait les villageois qu’elle croisait ayant besoin d’aide. Elle-même se faisant aider par des rôdeurs, nécromants, guerriers et magiciens venant de différentes contrées. Discuter avec certains d’entre eux lui permit de découvrir les changements qui avaient pu avoir lieu pendant son absence.

Elle avait des souvenirs d’un nécromant qui l’avait aidé peu après son arrivée à Melrath Zorac. A cette époque elle était jeune, solitaire, indépendante et obstinée. Elle voulait absolument tout faire par elle-même, ne voulant pas être redevable à quiconque voudrait l’aider. Cependant, elle s’était aperçue bien vite que ce ne serait pas possible si elle voulait survivre à tous les dangers présents sur ces terres. Elle avait accepté l’aide de ce nécromant avec qui elle se lia d’amitié. Il lui avait alors parlé d’une faction dont il faisait partie et l’avait invité à venir lui rendre visite dans son campement. Ce qu’elle fit un jour, par hasard, alors qu’elle s’était décidée à s’aventurer dans le désert.

En repensant à cette mésaventure, Kiwae voulu voir si le nécromant voyageait toujours sur ces terres. Et la meilleure chose pour le savoir était de chercher la réponse directement à sa source.

Quelques jours plus tard, elle s’était décidée à se rendre au village du Souffle. Arrivant à l’entrée, Kiwae s’arrêta hésitant à entrer.

[HRP: Bonjour à vous les Souffleux ! J'avoue que j'ai pas mal hésité avant de venir parce que j'ai vu que Mythras ne semblait plus actif donc je n'avais pas vraiment de raison de passer par ici. Mais j'ai croisé quelques-uns de vos membres ces derniers jours et ça m'a incité à revenir pour vous saluer. C'est que ça a changé en 4 ans !  Une visite après une longue absence 3912376022 ]
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Une visite après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Une visite après une longue absence   Une visite après une longue absence EmptyMar 10 Mar - 22:56

Hey hey
content de te revoir... effectivement ça fait un bout de temps dis donc  bom
Revenir en haut Aller en bas
elfe
la tite sirène
elfe


Messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 46
Localisation : ...mon beau fortin, roi des chateaux...

Une visite après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Une visite après une longue absence   Une visite après une longue absence EmptyMar 10 Mar - 23:10

Re bienvenue a toi alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2052
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54

Une visite après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Une visite après une longue absence   Une visite après une longue absence EmptyMer 11 Mar - 0:16

Une amie de Mythras?
Sois doublement la bienvenue alors. cheers 
Effectivement, le bon magicien (et excellent camarade) ne traîne plus ses guêtres par ici depuis un bon moment, hélas...
Je t'offre un verre en l'honneur de notre ami commun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Une visite après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Une visite après une longue absence   Une visite après une longue absence EmptyMer 11 Mar - 10:23

Bienvenue à toi Kiwae et ravie de recevoir une amie de la mite  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae

Kiwae


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Une visite après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Une visite après une longue absence   Une visite après une longue absence EmptyJeu 12 Mar - 13:44

Merci pour votre accueil ! Et oui, ça fait longtemps  Very Happy
Allez, je payes ma tournée de boisson pour Mythras ou la mite !
Le cachottier, il m'avait caché son surnom ou il ne devait pas encore l'avoir.  Une visite après une longue absence 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Elena
speedy gonzalez
Elena


Messages : 792
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 54
Localisation : En vadrouille sur nos terres :)

Une visite après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Une visite après une longue absence   Une visite après une longue absence EmptyJeu 12 Mar - 18:44

Bienvenue à toi Une visite après une longue absence 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Yuwena

Yuwena


Messages : 155
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Au pays des merveilles

Une visite après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Une visite après une longue absence   Une visite après une longue absence EmptyJeu 12 Mar - 23:05

Salutations ! Heureuse de faire ta connaissance HRP  ( *∀*)✓
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae

Kiwae


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Une visite après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Une visite après une longue absence   Une visite après une longue absence EmptySam 14 Mar - 17:28

Merci à vous deux !
Contente aussi de faire ta connaissance HRP Yùwéna.  Une visite après une longue absence 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Une visite après une longue absence   Une visite après une longue absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite après une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue absence
» Visite...
» Une amnésique en visite
» Une visite qui ne manque pas d'air...
» Première visite de Nyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: