Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Butins issus d'affrontements

Aller en bas 
+13
Olendyl
badjothekid
Ombre
Gilles de Rais
ysabeau
panda man
tigrrr
Ardycael
lundi
akela
Aylden
Elena
Malicius
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malicius

Malicius


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013

Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 22:57

"Tu veux nous expliquer que pour les constels c'était un exploit de fabriquer cette pioche? Surement à une certaine époque.

Mais vous avez recruté massivement, vous ne devriez pas avoir trop de soucis à en refaire une si?"

Hors sujet.


"Malicius, si une chose est venu briser quelque chose entre nos faction, ce n'est pas la pioche, c'est un joueur que vous couvrez et acceptez, il faut assumer l'animosité qu'il a accumulé contre vous. Car nous parlons non pas d'un joueur mais d'un clan dont il fait partie.

Pour moi depuis un moment les constels ne sont pas un modèle de fair play. Désolé pour les bons et honnêtes joueurs de votre faction qui subissent les éclaboussures des autres.".


Bien, il suffisait d'en arriver là. Pourquoi ne pas nous avoir dis tout simplement, et dès le début, que vous n'accordez plus votre confiance aux Constellations? On aurait pu éviter ces débats stériles.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
speedy gonzalez
Elena


Messages : 792
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 54
Localisation : En vadrouille sur nos terres :)

Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 23:08

Mali je t'apprécie car tu es un excellent joueur et un bon forgeron. Mais là je suis pas d'accord, j'ai déjà perdu beaucoup lors de mes morts avec Oni et sa troupe de mécréant après mon éjection des constelles, et des équipements etc...

Je ne suis pas venue me plaindre... la pioche est perdu. Vous avez assez de monde et de connaissance Tde pour refaire une pioche.

Nahdir sortira de son hamac pour faire des ressources cela lui fera du bien, de venir vous faire un ptit coucou :p

Moi seule, je peux en refaire une quand je veux, si besoin est ,et sans me servir de ma faction. Mali, il y avait 2 pioches quand je suis partie, vu que je me servais celle du coffre. Oni avait la sienne perso.

Je comprend bien que tu veuilles la récupérer pour lui rendre. Il y a des chefs chez les souffleux, et on va attendre leur réponse. Je reviendrais plus papoter sur ce sujet. Pour moi, le sujet est clos.

Bisous Mali au plaisir de te croiser sur les terres Tde. Butins issus d'affrontements - Page 2 3912376022











Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 23:41

Bon j'ai pas tout lu, il me fatigue... Juste pour dire...

Nous sommes immature et vous ferrez pareil... Point barre, le reste n'est que blabla... Je ne portait pas d'outil M2 quand je me suis fait démonté par Oni, oui démonté nous ne pouvons pas parler autrement... Mais de toutes façons, je n'en porte jamais sur moi, du coup...

Et pour ce qui est des outils ou équipement, le jour ou vous en gagnez un dans un combat et bien nous ferons pareil... On prendras notre mal en patience et nous en referons un... épicétou
Revenir en haut Aller en bas
akela
Casse Noisette
akela


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne

Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 0:32

He bien, nous sommes donc immatures.

Je trouve Malicius, que pour quelqu'un qui essai de calmer le truc et de trouver une sortie de cette affaire positive pour les 2 factions tu nous juge bien vite sans jamais remettre en question une seule fois le problème que nous avons avec Onizuka.

Passons, tu ne le feras jamais, si vous aviez voulu le blamer vous l'auriez déjà fait. Je conclu donc que vous acceptez ces agissements et donc devez accepter également ce qui en résulte.

Je vais quand même te dire une chose, car je ne trouve pas ta venue très courtoise contrairement à ce que tu peux dire. Si je prends ton premier post d'aujourd'hui je le trouve plutôt très malvenu, et même si j'avais une once de compassion envers vous qui aurais peut être valu que je revienne sur mon vote, elle s'en est allé à la lecture de ton post.

Tu demande à ce qu'on respecte quelques chose que je ne peux pas imaginer ? Déjà commence par nous respecter nous. Ce n'est pas nous qui sommes allez embêter Sir Onizuka q(u'il ne faut surtout pas toucher), ce n'est pas nous qui avons tué des BL à tour de bras, se gaussant de les voir agonir et perdre leur affaires.

Je suis désolé, mais les actions d'une personne dans la faction renvoi toujours vers le comportement de la faction. Si celle ci le laisse faire alors il est logique, même si nous sommes immatures on le comprend, que cette faction ne soit plus dans nos amis à qui on rendrait les drops sans hésiter.

bref, je m'attarde sur Onizuka, au final tout ennemis déclarés des souffles ne recevra rien de ma part en cas de mort. Comme j'ai pu le faire pour Malii, comme je le ferais si je redrop quelques chose, et tout comme je ne demanderai jamais à ce qu'on me rende mes drops/m2 en cas de mort.

Je te souhaite un bon jeu en espérant que tes futures interventions soient plus plaisantes à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Malicius

Malicius


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013

Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 0:55

Votre problème avec Onizuka est très bien perçu, et même un peu trop je dois dire.

Petite précision Akela. Si je ne vous avez pas respecté, je n'aurai pas osé mettre les pieds ici.

Cependant, j'ai déplacé ma délicatesse vers de l'agacement, de devoir toujours revenir à ces histoires avec Onizuka. Vous faites le choix de bloquer sur ça, moi, j'avais entrepris le choix d'y faire abstraction, en vain. C'est pourquoi je vais m'arrêter là. Nous referons la pioche.

( Arrêtez de prétendre que les BL perdent leurs affaires quand ils ont affaire à Oni, il est lvl 245 PvP, merci ).

( Elena, arrête d'affirmer des choses quand je te dis explicitement que j'ai les preuves du contraire, c'est agaçant. J'ai forgé 2 pioches diamantine, celle qui est concernée et une pour Daddy pour son anniversaire de l'époque. Onizuka n'a jamais droppé de pioche diamantine, ni aucun des Constells d'ailleurs. Si tu ne me crois pas sur ce point, je te laisse mp toutes les factions, pour voir si sur les 9 pioches diamantine existantes, il en manque une chez eux ).


Sachez que pour ma part, ma sympathie pour vous s'en est allée.
Revenir en haut Aller en bas
akela
Casse Noisette
akela


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne

Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 1:22

Tu ne nous as pas respecté dans tes posts. Venir sur notre forum nous faire la moral c'est un peu fort de café je dois dire Wink

Le mieux est que tu essai de nous faire porter le chapeau depuis le début, et tout ce que je vois de tes posts c'est que nous sommes en tord.

Clairement, tu veux pas faire l'effort de comprendre notre ressentiment, je dois dire c'est bien dommage.

Petit conseil : Prochaine fois que tu viens respectueusement sur un forum d'une faction, il faudrait réellement l''être et ne pas les mettre en cause ou leur dire qu'ils sont immature. Je suis très peu diplomate mais je ne crois pas que ce soit une très bonne méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Malicius

Malicius


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013

Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 1:32

Je comprends votre sentiment.

Mon intention n'était pas de faire une quelconque morale.

Je juge votre réaction immature. En aucun cas je porte ce jugement sur vous.

Je n'ai pas fait diplomatie à la sortie de lycée.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Olendyl

Olendyl


Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 46
Localisation : Sur MZ

Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 1:34

Salutations à vous , chers constelles ,

comme tout le monde y va de son petit mot de part chez nous , bah , je vais faire pareil et donner mon avis.
Mali , je comprends ton désarroi , et je vois bien que ton but était d'être constructif , ce qui est louable : malheureusement, il paraît compliqué de faire abstraction d'un ressentiment aussi fort que celui qui nous anime envers Onizuka, qui fait quoiqu'on puisse en dire partie de ta faction, et qui j'ai l'impression est déjà la cause principale de la dégradation des relations entre nos 2 factions ...
Les souffleux ont voté , et gardent la pioche , je trouve cela personnellement dommage , car le seul qui va vraiment en jouir est Onizuka, qui continue à dégrader nos relations encore drastiquement. Il est la discorde , on ne peut en faire abstraction, car on ne peut pas ignorer la gangrène ...

Respectueusement , Olendyl , ravi de d'avoir lu !!
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 EmptySam 23 Mar - 0:10

Bon et bien et bien, je prend quelques jours de vacances et voilà?

Des émissaires pointent leur nez et dès que je ne suis pas là, ça part dans tout les sens? Désolé mais nous ne sommes pas dans la hutte des astres... Ici c'est le village du souffle non d'un chien.

J'attend un peu de retenu de votre part. A ce titre, je tiens à exprimer mes plus plates excuses à nos deux émissaires constellations.

En ce qui concerne notre affaire, il semblerai que l'issue en soit défavorable. Nous ne rendrons pas les choses prises sur la dépouille d'Onizuka.

Si cette discorde doit nous mener à une guerre, vous m'en voyez désolé mais cela contentera pas mal de gens chez nous et chez vous. Au final, les pacifistes de nos clans sont les grands perdants dans cette histoire mais notre décision est irrévoquable.

Voilà, tout est dit. Grand Roy et noble guerrier, je vous souhaite un bon retour parmis les votres et même si cela ne m'enchante guère, à bientôt sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
panda man

panda man


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! Ou TDC à voir.

Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 EmptySam 23 Mar - 2:47

Juste pour soulever un détail :
J'ai été tué par Mali cette semaine avant qu'il sorte ceci :
Citation :
Donc oui, c'est pas Oni qui sera embêté, mais plutôt Nadhir qui devra sortir de son hamac pour venir pendant deux jours faire des productions, par exemple.

Tu as drop les prod nécéssaire pour les prod d'outils diamantin il me semble en me tuant (au moins un des deux, mais il me semble que tu m'as dit les deux) ^^
Si t'as déjà les ressources mineurs, t'as les prod hermésiste, il te reste pas grand chose à choper.

Et si Oni va être embêter de ne pouvoir utiliser de pioche diamantine jusqu'à l'obtention d'une nouvelle pour les constel'.


Je supprime ce que j'allais dire sur le reste j'avais pas vu la page3.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
speedy gonzalez
Elena


Messages : 792
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 54
Localisation : En vadrouille sur nos terres :)

Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 EmptySam 23 Mar - 10:55

Ils ont de quoi faire leur pioche en te tuant

Merci Pandachou pour l'information Butins issus d'affrontements - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
akela
Casse Noisette
akela


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne

Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 16:27

En tout cas si j'ai un conseil à donner niveau ergonomie de leur fofo, les couleurs trop sombres ne sont pas tip top pour le repos des yeux. Les personnes préfèrent généralement des couleurs plus claires qui sont plus douces et permettent de lire les textes sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Malicius

Malicius


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013

Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 0:30

On souhaitait juste recréer l'ambiance de l'univers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bonasse

Bonasse


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 33

Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 0:40

Pourquoi vous vous prenez tous toujours la tête pour des absurdités ? Neutral

En tant que joueur inutile, qui ne sert à rien et un peu crétin sur les bords, voilà mon point de vue :
"C'est le jeu de perdre des objets, c'est un risque que l'on prend à combattre. Maintenant, Onizuka a cherché le combat à ce que j'ai compris, il est mort, et a perdu une pioche diamantine. Le Souffle ne veut pas y rendre, où est le problème ? Ils respectent le jeu après tout... Le seul et unique à blâmer est Onizuka qui n'a pas su tout faire pour garder ce qui ne lui appartient pas. A mon avis c'est plus lui qu'il faudrait engueuler, et ce n'est pas à votre faction de récupérer les ressources, mais à lui. Il a fait une erreur, il assume et il répare avec ses petits bras."

Voilà, maintenant je pense avoir une position suffisamment concrète pour dire : Arrêtez de vous prendre la tête pour ce genre de trucs à cause d'un joueur. Peace and Love et rigolez ensemble et profitez à fond !
Revenir en haut Aller en bas
akela
Casse Noisette
akela


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne

Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 1:43

mon ti lapin crétin PLISE
Revenir en haut Aller en bas
Anthariel
Bonbon collant, mais pas qu'aux dents
Anthariel


Messages : 2907
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44

Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 12:27

Coucou toutes et tous, je me bidonne seule devant mon PC en lisant ça (que je découvre après coup)
Y a un moyen de trouver une solution intermédiaire ...
Autre solution, le Souffle rend la pioche si les constells acceptent de donner moitié des ressources qui ont été nécessaires à la réparation du fortin suite à l'attaque dont Onizuka était l'un des principaux instigateurs (2 alliances, AD et Constells, moitié des ressources)
Je pense que mali ne me contredira pas quand j'affirme que notre fortin est un "objet" appartenant au groupe plutôt qu'à une seule personne (cf la pioche) et qu'en l'attaquant et l'abîmant il a DE PAR LUI-MEME, ET LE PREMIER, détérioré les relations entre le Souffle et les Constellations.
A part ça, bon jeu à toutes et tous, enfin ... s'il n'est pas clos définitivement ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malicius

Malicius


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013

Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 21:49

Oh, mais Onizuka n'était pas Constellation quand il a attaqué votre forto ! Oh Lolilol Youp Youp Tralalala !


Bref, c'est bon, on a compris votre point de vue, vous avez compris le mien, n'empêche que si vous aviez un peu pris sur vous comme la plupart des bons joueurs savent le faire, on aurait pas un jeu fermé et une ambiance de merde.

Revenir en haut Aller en bas
badjothekid

badjothekid


Messages : 880
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 59
Localisation : pres de l'Allemagne

Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 22:00

Aurai-on autorisé les diplomates grolandais sur notre fofo?

Ah non c'est juste mali ......
Revenir en haut Aller en bas
lundi

lundi


Messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46

Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 22:40

Malicius, les néfastes font le souk, les justes réagissent le jeu est fermé et c'est notre faute?

Franchement, je suis étonné car aucun de vous ne se remet en cause et se contente d'accuser les autres... ça cristallisera les positions. Il n'y a pas d'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
speedy gonzalez
Elena


Messages : 792
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 54
Localisation : En vadrouille sur nos terres :)

Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 22:51

Mali faudrait que certains de chez vous se remette aussi en questions !!!

Tu crois pas !!!

Et de plus cela fait du bien a tt le monde que le site soit fermé, cela fera réfléchir plus d'un de leur comportement malsains. Même bibsou reconnait que Oni est immature et qu'il faut qu'il grandisse un peu niveau cerveau....

Il n'y a pas que lui qui a un langage vulgaire et irrespectueux.

Revenir en haut Aller en bas
akela
Casse Noisette
akela


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne

Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 22:57

Je ne sais pas si ça vaut le coup de se prendre la tête ici.

Chacun sur son forum et les moutons seront bien gardés.

On se fait notre remise en question en privée, faites en de même si vous voulez, et si vous voulez pas pas la peine de revenir envenimer un post qui devrait être fermé vu que le choix des souffleux est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Malicius

Malicius


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013

Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 23:07

MAIS.

Je sais parfaitement qu'Oni a des réactions de merde ! Je me suis battu avec ça au moins 20 fois, le Conclave des Constells s'est réunis près de 5 fois à son sujet, mais et alors? Est-ce pour autant que l'on doit lui fermer nos portes? Les Constellations ont eu le courage de garder près d'eux Onizuka, qui a beau avoir une mentalité différente, mais qui reste un joueur généreux et très sympathique quand on le connait.

Ce que je vous reproche, c'est de pas vouloir faire ce pas qui permettrait à l'ambiance d'évoluer.

C'est dur, je me suis moi même engueulé avec des joueurs sur le jeu, mais depuis j'ai essayé de faire ce travail sur moi, non pas pour moi, mais pour l'ensemble des joueurs.

Je suis venu ici pour vous parler d'une pioche diamantine, oui, mais surtout de comportement

Vous vous êtes obstinés à vous bloquer sur les faits passés d'Oni, alors que vous auriez pu sortir plus fort et plus serein en acceptant un commun accord. C'est un exemple de ce qui cloche sur le jeu, on préfère faire en sorte de se positionner contre les gens qui nous emmerdent, au lieu de voir plus loin et de se comporter au mieux pour l'ensemble de la communauté.

Peut-être que si vous preniez la peine d'aller parler à Oni, les choses se passeraient autrement, je n'en sais rien. Mais ce que je sais, c'est qu'à ce jour, le jeu va mal, parce que tout le monde campe sur sa position et ne fait pas attention aux conséquences.


Réfléchissez, je ferais de même. Mais n'oubliez pas que je ne suis pas venu pour vous emmerder ou vous manquer de respect, mais pour essayer de parler d'honneur, de respect et de fierté. Et par ces querelles, on en est arrivé à se moquer, s'ignorer et presque s'insulter. Je ne vois aucun point positif à cela.

Je reviendrais vous faire une visite dans quelques jours pour que l'on reparle de nos comportements, et des changements qu'on peut y apporter.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 23:48

Hello Mali.

La pioche c'est comme garder Oni chez vous. c'est une décision du souffle.

certain ont voté pour sanctionner Oni, d'autres pour sanctionner les constels, d'autres enfin pour des question de principes, et d'autres tout simplement parce qu'ils trouvait que le jeu était ainsi fait.

moi j'aime bien Oni en dehors du jeu. Je ne connais pas rade mais je suis certain qu'il doit être aussi abordable. Maintenant leurs agissements sur le jeu auraient surement mérité un bann définitif (eux et d'autres bien sur)

Malheureusement les admins/joueurs/amis ne peuvent être parfaitement objectifs.. donc plutot que de foutre une ambiance de dictature... ils ont laissé le jeu se pourrir.

peace
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2052
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54

Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 0:56

Dans l'intérêt supérieur du jeu, je suggérerais volontiers de tirer un trait sur nos querelles passées et nos vieilles blessures, soient-elles d’amour-propre... pour étudier la question suivante:

Que pouvons-nous faire pour restaurer une meilleure ambiance entre nous?

Malicius, par exemple, bien que le Souffle ait voté pour garder la pioche, admettons que nous revenions sur cette décision et que nous vous la restituions, juste dans l’intérêt du jeu... j'aurais envie de demander: et vous? Que pourriez-vous faire comme geste tangible?

Ensuite, pour éviter que des sujets comme celui-ci partent en quenouille, nous pourrions envisager des débats sur des sujets réservés à des personnes missionnées par nos factions respectives pour discuter de tout sujet jugé un peu 'délicat' entre personnes raisonnables. A chaque fois qu'un sujet nous semblerait poser problème entre nos factions.

PS J'ai apprécié que tu parles des difficultés que les Etoiles éprouvent à gérer Onizuka.
J'ai parfois eu l'impression (certainement erronée) que vous le souteniez quoi qu'il fasse.
Ce que tu as dit me permettra de dépasser cette impression, merci.
Et puis comme tu le dis, on le connaît mal, et il a certainement aussi des qualités, sinon il n'aurait plus d'amis sur le jeu depuis longtemps.
Personnellement, comme il est devenu mon parrain adoptif lorsque Arwya a quitté le jeu, j'avais tenté à un moment de l'approcher et de discuter avec lui. Je lui avais proposé aussi de faire un RP en commun.
Ma tentative n'a pas abouti, le contact ne s'est pas établi, nous n'avons pas tissé de liens et aujourd'hui je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Ardycael

Ardycael


Messages : 966
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : dnas les airs

Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 1:18

bonsoir malicius

merci d’être revenu ici.

comme tu le sais le souffle compte pas mal de membres.et tous les membres n'agissent et ne réagissent pas de la même manière.

nous sommes face a un problème suyvel et toi soulevez de bonnes questions.j’espère que vous arriverez a aller dans la même direction.

vous souhaitez trouver une solution et c'est une entreprise bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Butins issus d'affrontements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Butins issus d'affrontements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: