Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rien qu'un petit bonjour

Aller en bas 
+10
Elena
skelderane
Suyvel
Eudes
Ardycael
tigrrr
Kiche
elfe
lundi
Zanaky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zanaky

Zanaky


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 31
Localisation : Aeris

Rien qu'un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un petit bonjour   Rien qu'un petit bonjour - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 0:28

Laughing Si tu y tiens! lol!
Zanaky a dit: Offre moi un coffret plein de bijouxRien qu'un petit bonjour - Page 2 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Celeste La Juste

Celeste La Juste


Messages : 700
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 57
Localisation : Montreal,Quebec, Canada, planète terre..

Rien qu'un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un petit bonjour   Rien qu'un petit bonjour - Page 2 EmptySam 9 Fév - 8:11

Bienvenue Zanaki, tu as une image d'un ancien néfaste qu'on a bien connu. Rien qu'un petit bonjour - Page 2 2170485738
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2052
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54

Rien qu'un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un petit bonjour   Rien qu'un petit bonjour - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:21

Bon, puisque tu postules, on va commencer les questions...

Tu disais que tu jouais à d'autres jeux? Tu veux bien préciser?
Ensuite, si je te parle écriture RP, je t'intéresse ou pas du tout?
Si je te propose de présenter ici même ton personnage en mode RP, tu relèves le gant? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zanaky

Zanaky


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 31
Localisation : Aeris

Rien qu'un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un petit bonjour   Rien qu'un petit bonjour - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 13:19

Sans doute suis-je la réincarnation ou plutôt l'autre face d'un ancien néfaste! Comment le saurais-je?
Depuis la nuit des temps, j'ai parcouru le monde.com, incarnant divers individus à savoir:
Dans le monde de dinorpg, j'incarne le chef des petits prédateurs mutants. En egyptis, j'étais un commerçant talentueux et adepte de la grande spéculation.
A l'époque médiévale de lord of ultima, j'occupe la position d'un prince gardien de la liberté.
Dans le far west disparu de cowboystown, j'incarnais un impitoyable chasseur de prime chef de clan.
Seulement, quelques une des faces du mondes se sont effondrées et j'érrais pour trouver un lieu digne de mon évolution. Un soir alors qu'il faisait très sombre et que j'avais beaucoup marché, je décidai de me reposer au pied d'un arbre que je distinguais à peine.
A mon réveil, tout me semblait étrange en ce lieu. On dirait que j'avais été transporté au cours de mon sommeil. La toute première chose qui me frappa, c'est l'air! Elle était si pure et remplissait si profondément mon être, javais rarement au cours de toutes mes existences ressenti cela.
- Bizarre! Tout semble être en vie autour de moi!
J'étais encore perdue dans mes pensées, quand une brise effleura ma joue.
* Bienvenue sur la terre des éléments!
J'avais pourtant la certitude d'être seule, pourtant, j'entendais bien une voix. Et cette même voix me révélait une marraine jusqu'alors inconnue de moi.
J'étais sidérée. Ayant toujours crus être seule au monde et livrée à moi même je m'étais forgé une âme de guerrière et de meneuse et aujourd'hui j'apprends que j'ai une marraine.

- Dailleurs quel jour on est.
* Lundi! Je suis Lundi!
- Quoi? C'est quoi encore ça?
* ça comme tu dis, c'est moi Lundi, une amie de ta marraine et je vais te conduire à elle si tu veux bien suivre mes indications!
- Voilà que les jours parlent maintenant! D'accord! Je vais les suivre! Le temps de reprendre mes esprits!
* Alors à bientôt! Auprès de ta marraine et des autres!
- Elle est parti! Les autres? Qu'est-ce qu'elle à bien voullu dire par là? Je me demande ce qui m'attends encore! En tout cas cette rencontre est asser sympatique ^^
Mes interrogations s'estompaient à peine et je m'apprétais à suivre les indications en question quand une bourrasque de vent me souleva de terre et me transporta juste devant une grande porte.
- Le Souffle D'Eolia! Ben ça alors! Quel est ce pouvoir étrange qui m'a conduit ici? Quelqu'un serait-il en train de lire dans mon esprit?
Quoiqu'il en soit, je pousse la porte!


Dernière édition par Zanaky le Ven 15 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lundi

lundi


Messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46

Rien qu'un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un petit bonjour   Rien qu'un petit bonjour - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:05

Lundi aime se travestir pour rentrer sur les terres élémentaires d'Aeris...
Revenir en haut Aller en bas
Zanaky

Zanaky


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 31
Localisation : Aeris

Rien qu'un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un petit bonjour   Rien qu'un petit bonjour - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 11:18

Ha!? Aurais-je donc été victime de cette supercherie?...
Revenir en haut Aller en bas
lundi

lundi


Messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46

Rien qu'un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un petit bonjour   Rien qu'un petit bonjour - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:16

ahhh je rêve de me laisser pousser la barbe, une belle et longue barbe noire fournie !
Revenir en haut Aller en bas
Zanaky

Zanaky


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 31
Localisation : Aeris

Rien qu'un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un petit bonjour   Rien qu'un petit bonjour - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 12:10

Suyvel a écrit:
Bon, puisque tu postules, on va commencer les questions...

Tu disais que tu jouais à d'autres jeux? Tu veux bien préciser?
Ensuite, si je te parle écriture RP, je t'intéresse ou pas du tout?
Si je te propose de présenter ici même ton personnage en mode RP, tu relèves le gant? Wink
Rien qu'un petit bonjour - Page 2 1622456096 Bon ben! J'attends de savoir ce que tu en pense Wink en attendant je vais faire une partie de Rien qu'un petit bonjour - Page 2 3915715042 aux hippocampes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2052
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54

Rien qu'un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un petit bonjour   Rien qu'un petit bonjour - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 0:41

J'aime bien, c'est assez décalé mais tu réponds à tout en une fois. Bravo. Wink

Tu écris régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Zanaky

Zanaky


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 31
Localisation : Aeris

Rien qu'un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un petit bonjour   Rien qu'un petit bonjour - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:22

Ce qui motive tout écrivain, c'est de savoir que l'on porte un certain intérêt à ses écrits. Ce qui le démontre sur les forums, c'est la réponse des lecteurs.
Découlant de cela, je peux faire un effort en fonction de mon Rien qu'un petit bonjour - Page 2 1622456096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien qu'un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un petit bonjour   Rien qu'un petit bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien qu'un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit nouveau opous
» Petit Asgar deviendra grand ...
» Pandi panda, petit ousron de Chiiiiineuh
» bonjour bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: