Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ...Salut les gentils! Moi gentil aussi!

Aller en bas 
+6
LuLuNe
Caramel
tigrrr
Anamaya
faya
Giko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Giko

Giko


Messages : 211
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : Derrière un cactus *Ouille*

...Salut les gentils! Moi gentil aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Salut les gentils! Moi gentil aussi!   ...Salut les gentils! Moi gentil aussi! - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 20:32

Plus silencieux que moi... y a pas! Fin si, peut être un mort... mais lui il pue, moi, non! Very Happy

Alors? PLISE
Revenir en haut Aller en bas
LuLuNe
Folle, et ça se voit
LuLuNe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Made In Là-Bas ==>

...Salut les gentils! Moi gentil aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Salut les gentils! Moi gentil aussi!   ...Salut les gentils! Moi gentil aussi! - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 21:27

Tu peux dormir dans la chambre du boss Neutral j'lui ai demandé il a dit oui ... enferS
Revenir en haut Aller en bas
Giko

Giko


Messages : 211
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : Derrière un cactus *Ouille*

...Salut les gentils! Moi gentil aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Salut les gentils! Moi gentil aussi!   ...Salut les gentils! Moi gentil aussi! - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 23:15

nié? Tu penses?

Nan, laisse tomber, je vais me construire une tente puisque personne veut de moi Sad

S'en va vers la forêt...
Puis revient 2 minutes plus tard ses jambes a son cou poursuivit par un énoOorme guerrier brandissant sa lourde hache au dessus de sa tête et en poussant des cris du genre "WAAAAAAAAAAAAHHHHH!" ou "BEUUUUUUUAAAAA"...


nié? Comment j'vais faire moi? Impossible de sortir, ils sont tous fous furieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Salut les gentils! Moi gentil aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Salut les gentils! Moi gentil aussi!   ...Salut les gentils! Moi gentil aussi! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Salut les gentils! Moi gentil aussi!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: