Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stephalien, présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephalien

Stephalien


Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 34

Stephalien, présentation Empty
MessageSujet: Stephalien, présentation   Stephalien, présentation EmptyVen 6 Fév - 7:02

Salut tout le monde, je suis Stephalien. ça fait un moment que je joue à TDE, et je me suis mis en quête d'une faction acceuillant tout personnage de tout élément, et celle-ci correspond à mes attentes, sans compter que je suis adepte de l'air à la base. Voilà, dès que j'ai assez de PE je vais poster ma candidature, ce qui devrait etre faisable aujourd"hui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamsin
boite de conserve
Chamsin


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

Stephalien, présentation Empty
MessageSujet: Re: Stephalien, présentation   Stephalien, présentation EmptyVen 6 Fév - 9:32

Le jeune magicien Aeries avait été sans doute "charmé" par l'aide proposé par le vieux Chamsin à son arrivé sur MZ, en terre hostile, c'est certainement en partir pour cela que rapidement il chercha à en savoir plus sur la faction du Souffle d'Eolia...

Chamsin lui avait remis un parchemin lui indiquant le campement planté au milieu des ruine d'un ancien temple à l'effigie de la déesse Eolia, en ce bon matin, Stephalien était là...

Qu'il entre donc, il pourra ainsi se familiariser avec le campement et surement en rencontrer ses occupants avant de réellement poser une candidature, qui trouvera le moment venue une validation ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Stephalien

Stephalien


Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 34

Stephalien, présentation Empty
MessageSujet: Re: Stephalien, présentation   Stephalien, présentation EmptySam 7 Fév - 1:11

Malgré les grognements d'un immense golem tout proche du campement désigné, Stephalien décida d'exécuter les instructions de Chasmin dès le lendemain matin, après une bonne nuit passée à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Stephalien

Stephalien


Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 34

Stephalien, présentation Empty
MessageSujet: Re: Stephalien, présentation   Stephalien, présentation EmptySam 7 Fév - 8:49

Le lendemain, dès l'aube, Le jeune magicien entreprit de se rendre devant la forteresse du Souffle d'Eolia. Cependant, arrivé devant la porte, il ne put entrer.
Déterminé à appliquer les conseils de son futur mentor, Stephalien rendit visite à Baltmonus (ou un truc comme ça) afin d'intégrer la faction. Mais curieusement, Le Souffle d'Eolia de figurait pas dans la liste. Déçu, et voyant que ses points d'endurance diminuaient, Stephalien alla se défouler sur quelques cactus.
Revenir en haut Aller en bas
Chamsin
boite de conserve
Chamsin


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

Stephalien, présentation Empty
MessageSujet: Re: Stephalien, présentation   Stephalien, présentation EmptySam 7 Fév - 9:30

C'est un bien mal entendue qui arriva au magicien Aeris, la faction du Souffle d'Eolia étant complète, Baltmonus ne voulu pas prendre en compte sa demande...

Mais cela ne durera pas, et puis postuler à l'instant même n'était pas la priorité...

Stephalien devait déjà poursuivre son tour du campement et le moment venu se présenter a la tente faisant office de bureau de recrutement (https://eoliatde.forumactif.org/signez-la-f6/).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephalien, présentation Empty
MessageSujet: Re: Stephalien, présentation   Stephalien, présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephalien, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du jeu
» presentation
» présentation
» [Présentation] Sotsuke.
» Présentation de Nathanael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: