Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Biglord

Aller en bas 
+8
Anthariel
Celeste La Juste
Marinia
Elena
tigrrr
Suyvel
elfe
biglord
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olendyl

Olendyl


Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 46
Localisation : Sur MZ

Biglord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biglord   Biglord - Page 2 EmptySam 17 Nov - 10:24

Salut à toi , mister Big !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

Biglord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biglord   Biglord - Page 2 EmptySam 17 Nov - 10:45

Oui je rejoins suyvel, quelque chose me choquait mais je n'arrivais pas à trouver quoi... Ton avatar ne correspond pas à ton perso....

Bon il est vrai que j'ai du revenir un peu en arrière pour remouiller la mémoire.
Je ne me rappelais plus que tu avais postulé ici... Je me rappelais vaguement de ton nom, mais comme si tu étais un ancien disciple de la compagnie des joyeux croqueurs de pommes... Lorsque nous coupions nos bières avec du Calva histoire de leur donner une plus de vitalité... Je cherchais et entre deux brumes éthylique je me suis souvenu d'un joueur que je croise de temps en temps sur Alidhan... Avec qui j'aimerai bien partager un bon whisky, d'Irlande ou d'ailleurs...

Mais je t'avais expliqué un peu le jeu, il est très proche d'Alidhan au niveau des mouvements sur les carte... encore que, ils ont amélioré le passage d'une carte à l'autre. Mais je trouve ce jeu beaucoup plus complexe qu'alidhan, il y a une multiplicités de jouer ton perso que c'en est trop difficile pour moi.

Mais j'imagine des féru de ce genre de jeu, ils doivent y prendre beaucoup de plaisir. Maintenant, moi avec mes deux neurones, je m'y retrouve, j'aime le fait que nous soyons de différents éléments, ce qui nous permets de nous retrouver de temps en temps pour nuire aux autres éléments... Le fait qu'il y ait des bon et des méchants clairement annoncé... Et surtout j'aime beaucoup le principe que les quêtes évoluent avec la monté de nos perso... Tu vois là je suis aux marrais pour y faire mes quêtes, mais je reviens sur MZ pour reprendre des quêtes nouvelles, ou sur le nouveaux territoires... la forêt d'Irli... Mais j'ai déjà fait une incursion à l'Académie (bon d'accord je me suis perdu et il a fallut que je meurs pour retrouver ma route...), mais j'ai dans mon grimoire commencé une quête de l'académie... J'ai de bons compagnons qui passent avant moi sur ces territoires pour me baliser le terrain... Mais je les découvre quand même....

Non ce qui me semble important (contrairement à Alidhan) c'est que ce jeu évolue avec ces joueurs, il en tient compte et progresse avec nos avis...

Voilà, je sait que c'est un peu long mais c'est toi qui l'a voulu... A+
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Biglord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biglord   Biglord - Page 2 EmptySam 17 Nov - 15:33

Bigou, il va te falloir postuler dans la partie adéquate si tu veux nous rejoindre
je confirme le fait que ton avatar cest pas ça mais on progresse tu as plus l'air d'une fille^^
voilà c'est ici que tu dois postulationner^^
https://eoliatde.forumactif.org/f6-bureau-de-recrutement
Revenir en haut Aller en bas
biglord

biglord


Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33
Localisation : Lille

Biglord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biglord   Biglord - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:14

Suyvel, pour répondre à ta question je ne connais pas beaucoup de jeu dans ce style, à part alidhan. Je joue souvent à des jeux pc avec des graphismes évolués comme diablo, skyrim ou en ce moment star wars! Forcement quand tu passe sur TDE les graphismes paraissent basiques, mais je m'y suis bien fait!

Oui le nain n'a rien a voir avec le nécromant, mais correspond mieux à mon attitude (pas pour la taille, plutôt parce que le nain a besoin de sa dose quotidienne de bière!)
Si je suis amené à venir régulièrement sur le forum je trouverai un avatar en lien avec mon perso Wink

Gilles je suis d'accord avec toi, j'aime beaucoup le système de changement de carte! On circule facilement et plus "réaliste"

En ce moment j'essaye de bien avancer les quêtes, c'est plaisant Smile

Et bien, si vous n'avez plus de questions à poser, je suis prêt à postulationner! (ysa, il faudra qu'on retravaille ce mot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biglord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biglord   Biglord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biglord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: