Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les yeux rivés vers mon avenir...

Aller en bas 
+11
skelderane
elfe
Gilles de Rais
Anthariel
siiix
Ardycael
Salaha Luvia
ysabeau
tigrrr
Hizqiya
yazrain
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yazrain

yazrain


Messages : 100
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 46
Localisation : Reims

Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... EmptyJeu 16 Fév - 13:34

Le temps était venu... La fraternité allait devoir se disperser de nouveau. Même si nous sommes préparés à ce phénomène cyclique cela reste un moment triste. Mais comme la nature nous avons besoin de nous renouveler. Parmi nos membres, quelques Initiés quitterons les terres dévastés de Melrath Zorac pour rejoindre d'autres horizons ; D'autres tel que les druides vont entrer dans un sommeil profond et se fondre dans la nature pour devenir arbres ou rochers ; Et certains comme moi, vont rester. Même si les initiés ont l'habitude de vivre reclus, nous aimons la vie en communauté. Avant la décision de la dissolution de la fraternité, le nom du Souffle d'Eolia avait été cité et ils étaient près à accueillir les initiés souhaitant rester encore un peu sur Melrath Zorac.

Voilà, mon sac de voyage est prêt et mon cheval est chargé. Machinalement, je fermai la porte de ma maison à clef alors que je sais que je ne reviendrai pas. Dans la cours de notre repaire se dresse Haniss notre arbre sacré et le cercle de pierre essentiel à nos rituels d'initiation. C'est grâce à Haniss et à notre dieu dragon Rayssoen que le côté sombre de ma personnalité a pu être anéanti. Le souvenir de tous ces événements fit couler quelques larmes de tristesse mais aussi de joie. Mais le temps n'est plus aux souvenirs. Il est temps de penser à mon avenir. Sans retourner la tête, je quittai le refuge des initiés. Je senti les arbres et toute la nature se densifier, se resserrer derrière moi comme à chaque fois. Sauf que cette fois ci, j'avais le sentiment que je ne pourrai jamais retrouver le chemin de notre foyer...

Après avoir quitté la douceur de notre domaine luxuriant (grâce aux nombreuses sources chaudes) perdu dans le grand dessert blanc des montagnes de Melrath Zorac, j'ai du affronter la morsure glacial de la neige. Le trajet fût court mais terriblement douloureux tant sur le plan émotionnel que sur le plan physique. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, voilà que mon regard fût attiré par la fumée d'une cheminée. Ça y est ! J'étais enfin arrivé aux portes du repaire du Souffle d'Eolia.

Je pris une bonne respiration afin que ma voix puisse porter loin et cria :
" Bonjour ! Y'a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner. Je suis Yazrain de la Fraternité des initiés"


Dernière édition par yazrain le Jeu 16 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizqiya

Hizqiya


Messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : pas loin

Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... EmptyJeu 16 Fév - 13:50

Cela fait longtemps que je me cache, et seulement peu de personnes me connaissent. Mes compagnons me connaissent comme un récolteur. Et c'est ce que je suis. Seulement un baroudeur à la recherche de petites brindilles. Je cherche et j'entends parler.

"J'arrive!"
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... EmptyJeu 16 Fév - 14:51

Soit le bienvenue Yazrain
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... EmptyJeu 16 Fév - 14:58

Yazrain, sois le bienvenue en ces lieux. Je suis à la fois triste de voir la fin d'une faction telle que la vôtre et en même temps mon esprit se réjouit d'accueuillir bon nombre d'entre vous et de faire vivre aussi parmi les Souffleux, l'esprit des Initiés, qui n'est pas très loin de la pensée de Souffle.
Voilà prends tes aises et sache que je peux t'aider à cheminer dans ce village rempli de dédales.
Revenir en haut Aller en bas
Salaha Luvia

Salaha Luvia


Messages : 731
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 37

Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... EmptyJeu 16 Fév - 15:12

Un cri lointain la sortit de ses réflexions. Cinq jours déjà qu'elle planchait sur ce problème, et pas la moindre piste sérieuse à suivre. Elle soupira. Une pause lui ferait du bien. Délaissant pour quelques instants ses recherches, elle sortit de sa chaumière. L'appel devait venir de l'entrée du village.

Comme elle avançait en cette direction, des voix familières lui confirmèrent son intuition. Elle arriva bientôt aux portes. Ysabeau, Tigrrr et Hizqiya se tenaient là en compagnie d'un nécromancien aqueux. Elle se souvint de l'annonce faite le matin même et comprit. Elle s'avança vers le petit groupe.


Bien le bonjour à tous.

Puis fit un grand sourire au nécromant.

Bienvenue en notre joyeux village, messire Yazrain.
Je ne crois pas que nous ayons eu l'honneur de nous croiser par le passé.
Je suis enchantée de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ardycael

Ardycael


Messages : 966
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : dnas les airs

Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... EmptyJeu 16 Fév - 15:21

bonjour Yazrain.

je suis ravi de te voir ici, mon parrain.

l'esprit des initiés n'est pas perdu.

vous serez toujours là pour nous le faire partager.

et il vous restera l'histoire de la fraternité des initiés à conter au coin d'un feu les longues soirées d'hiver.

sans oublier vos nombreuses anecdotes et périples.

soit le bienvenu ici au Souffle d'éolia.


Revenir en haut Aller en bas
siiix
espèce en voie de disparition
siiix


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/06/2009

Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... EmptyJeu 16 Fév - 15:28

Salutations et bienvenue collègue tisserand bounce
Revenir en haut Aller en bas
yazrain

yazrain


Messages : 100
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 46
Localisation : Reims

Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... EmptyJeu 16 Fév - 19:35

En quelques minutes, mon appel attira un bon nombre d'habitants du village. J'en reconnue certains croisés ici et là sur les terres de Melrath Zorac comme Tigrrr ou Ysabeau alors que d'autres visages m'étaient inconnus. Au milieu de cette foule je reconnu aussi un visage encore plus familier. C'était celui d'Ardycael mon filleul à qui je fis un signe de la tête.
Aussi différent qu'ils paraissaient, ils avaient tous un point commun. Ils avaient tous l'air sympathique et heureux. Certains présentaient de larges sourires que je ne tarda pas à rendre. J'avais eu très froid durant ce voyage mais toute cette chaleur humaine me réchauffa le cœur.

C'est sous le coup de cette émotion que je répondis :
"Merci beaucoup à tous pour votre accueil. Si vous avez un endroit pour me réchauffer et me restaurer, ce ne serait pas de refus."
Revenir en haut Aller en bas
Anthariel
Bonbon collant, mais pas qu'aux dents
Anthariel


Messages : 2907
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44

Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... EmptyJeu 16 Fév - 19:42

"va voir tigrrr, c est lui qui tient le bar cette semaine !!"
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... EmptyJeu 16 Fév - 20:04

Hé des tournées à n'en plus finir, je sens que la nuit va être longue...

"je regrette de ne pas avoir pris un coussin pour mes fesses, ses tabourets sont vraiment trop durs..."
Bienvenue à Toi, que tes pas te conduisent vers cette taverne ou Tigrrr se fera un plaisir de nous verser quelques verres des ses liqueurs dont lui seul à le secret...
Revenir en haut Aller en bas
elfe
la tite sirène
elfe


Messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 46
Localisation : ...mon beau fortin, roi des chateaux...

Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... EmptyJeu 16 Fév - 20:33

yeahhhh !! encore une fête pour la venue de Yazrain !!!??

Bienvenue chez les souffleux !!!

Je vous attend à la taverne bounce

champagne
Revenir en haut Aller en bas
skelderane

skelderane


Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2012

Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... EmptyVen 17 Fév - 1:14

Bien le bonsoir Messire Yazrain !

Une fête ???
Pas de souci, je vais mettre mon tablier et quelques futs en perce !
Revenir en haut Aller en bas
yazrain

yazrain


Messages : 100
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 46
Localisation : Reims

Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... EmptyVen 17 Fév - 13:20

Je suivis donc ce joyeux groupe jusqu'à la taverne !

HRP: J'ai fait ma demande d'intégration à la faction !
Revenir en haut Aller en bas
odayla

odayla


Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 51
Localisation : Nancy France

Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... EmptyVen 17 Fév - 15:46

Salut Yazrain,

Je suis content de te voir. Ta première impression est bonne, ils sont tous heureux de ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... EmptyVen 17 Fév - 18:40

Surtout si c'est lui qui amène les cahuettes... Bienvenue parmi nous Yazrain...
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2055
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54

Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... EmptySam 18 Fév - 1:55

Bonjour Yazrain, bienvenue parmi nous.

Ayant vu ton avatar sur le forum, serais-tu un elfe noir, par hasard? owi
Revenir en haut Aller en bas
odayla

odayla


Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 51
Localisation : Nancy France

Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... EmptySam 18 Fév - 16:46

Au fait Yazrain, je pense qu'un message sur ton niveau de M1 et M2 aiderait notre nouvelle famille :
https://eoliatde.forumactif.org/t1339-vos-levels-up-en-metier-m1-et-m2
Revenir en haut Aller en bas
yazrain

yazrain


Messages : 100
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 46
Localisation : Reims

Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... EmptyJeu 23 Fév - 10:09

Bonjour Suyvel ! Oui en effet je suis un elfe noir coeur

Content de voir d'autres membres de la communauté ^^

Sinon, j'ai donné les infos de mon M1 et M2... Merci Odayla.

Je suis désolé d'être à la bourre dans mes réponses ^^"

Sinon, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un !!!! Je ne sais pas comment mettre mon avatar sur le forum scratch

HELP albino
Revenir en haut Aller en bas
Salaha Luvia

Salaha Luvia


Messages : 731
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 37

Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... EmptyJeu 23 Fév - 11:00

Dans la barre de menu du haut, tu cliques sur "Profil'.
Ensuite, tu as un sous-menu sur la droite de l'écran (entre le menu du haut et la page), avec "informations, préférences, signatures, avatar...". Tu choisis "Avatar".
Ensuite, le classique "parcourir", etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2055
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54

Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... EmptyVen 24 Fév - 22:15

Chouette un elfe noir, ça manquait dans la faction, je trouve... Very Happy

Au fait, Yazrain, tu sais que tous les nouveaux arrivants au Souffle doivent passer par ma chaumière pour le recrutement?
Surtout les beaux mâles à la peau sombre...

Donc comme je ne t'y ai pas encore vu, je t'invite à y passer rapidement, par exemple ce soir, tard. Et penses à apporter une tenue... disons, adéquate.
Un string panthère, par exemple...

* L'espace d'un instant, reste rêveuse en imaginant la scène, puis se reprend *

Tiens, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une petite fringale, d'un coup. Pour la peine, tu apporteras le miel et la sauce chocolat. Moi, je m'occupe de la crème fouettée. Et crois-moi, c'est la spécialité que je réussis le mieux!

* prépare ses accessoires et notamment son fouet * Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... EmptyVen 24 Fév - 23:10

*ysa se glisse dans son costume de petite souris*
Revenir en haut Aller en bas
Celeste La Juste

Celeste La Juste


Messages : 700
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 57
Localisation : Montreal,Quebec, Canada, planète terre..

Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... EmptyVen 24 Fév - 23:27

Il est très irrésistible mon petit Yazrain hum? owi
Revenir en haut Aller en bas
skelderane

skelderane


Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2012

Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... EmptySam 25 Fév - 1:07

Méfie toi Yazrain, Suyvel a l'air vraiment affamée.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
calyso

calyso


Messages : 175
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 36
Localisation : au pays du comté

Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... EmptySam 25 Fév - 13:47

tiens cet avatar de drow me rappelle un bouquin Rolling Eyes
qui a lu la série de "la guerre de la reine araignée" ? trés bien pour connaitre les us et coutumes des drows ^^
Revenir en haut Aller en bas
yazrain

yazrain


Messages : 100
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 46
Localisation : Reims

Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... EmptyDim 26 Fév - 13:36

Bien joué Calyso ^^ Je suis fan de tous les bouquins sur les drows ^^ Bon je ne lis plus trop ce genre de livre mais j'en ai dévoré plus d'un dans ma "jeunesse".

Ah bon ! Je dois passer par la chaumière de Suyvel !

*Mode esclave sexuel on*

Alors un petit string et j'arrive !

*Se rappelle de sa dernière rencontre avec une drows*

Je vais quand même prendre une petite armure au cas où Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les yeux rivés vers mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rivés vers mon avenir...   Les yeux rivés vers mon avenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux rivés vers mon avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chemin vers la paix dans l'âme..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: