Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un sens de l'orientation à revoir....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre

Ombre


Messages : 126
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 39
Localisation : En haut à droite

Un sens de l'orientation à revoir.... Empty
MessageSujet: Un sens de l'orientation à revoir....   Un sens de l'orientation à revoir.... EmptyMar 16 Déc - 18:45

*Après avoir erré pendant des heures dans la forêt, Ombre vit enfin devant lui le grand désert.*

Mince, c’est immense dis donc

*Il continua à marcher malgré la chaleur qui l’accablait toujours en se demandant où il pouvait bien aller.*
*Après plusieurs heures d'une longue marche, comme surgissant de nulle part, il vit se dessiner des murs datant d’une autre époque.*

A boire, j’espère qu’ils ont à boire dans ces foutus ruines !!

*Ombre arriva à hauteur des ruines et vit des dizaines et des dizaines de tentes.*

Mince alors, faut vraiment avoir envie de vivre ici !!

Ohé, il y a quelqu’un ??

*Ombre n’entendit que son écho et attendit un moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Boulet cosmique
Anamaya


Messages : 1024
Date d'inscription : 21/07/2008

Un sens de l'orientation à revoir.... Empty
MessageSujet: Re: Un sens de l'orientation à revoir....   Un sens de l'orientation à revoir.... EmptyMar 16 Déc - 19:37

* et, en moins de temps qu'il ne faut pour pronnoncer une ode à Eolia, la nuit succéda au jour. Comme ça, subitement. Et si le soleil est pas d'accord, c'est pareil.*

*Ana sortie donc pour aller cueillir des fleurs de sable, profitant de la chaleur du sable qui n'avait pas encore réussie à s'évaporer - tu m'étonnes - ... *

Oh tiens et si j'allais cueillir des fleurs pour profiter de ce début de soirée chaleureuse?

* vous voyez c'est comme je l'avais dit.
Hum... Chemin faisant, elle repéra comme de par hasard, une Ombre parmi les ombres...

Interloquée, elle s'approcha pour y retrouver son camarade de foret et autres beuveries en train de prendre racine, mais que au sens figuré... parce que ce serait un comble pour un rodeur

Elle le héla*

Hé, là!

*Trop forte moi.... Hum.*
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 126
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 39
Localisation : En haut à droite

Un sens de l'orientation à revoir.... Empty
MessageSujet: Re: Un sens de l'orientation à revoir....   Un sens de l'orientation à revoir.... EmptyMer 17 Déc - 13:51

*Ombre commençait à fatiguer à rester debout dans ce désert, et sa gorge était tellement sèche, il n'y était pas habitué. Tout à coup, il entendit une voix étrangement familière.*

Ana c'est toi???

*Ombre se mit à courrir comme un dératé vers l'endroit d'où venait la voix. Mais, comme le lui avait toujours dit Ana, il ne faut pas courrir la nuit...*

SPLAAAFFF

*Ombre s'étala de tout son long, la tête dans la sable, juste devant les pieds d'Ana*

PffAna, Pfa Vaf?

*Crache le sable de sa bouche*

Ana, ça va? Que fais-tu ici? Tu sais si ces gens ont à boire?De la bière par exemple ou, sinon, de la bière??
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Boulet cosmique
Anamaya


Messages : 1024
Date d'inscription : 21/07/2008

Un sens de l'orientation à revoir.... Empty
MessageSujet: Re: Un sens de l'orientation à revoir....   Un sens de l'orientation à revoir.... EmptyJeu 18 Déc - 22:43

"Oui c'est moi!"

*Et puis un bruit de course dans le sable. D'ailleurs ça doit pas etre agréable de courir dans ce genre de terrain...
Et là c'est la drame.

Pour une fois, le rodeur ne rencontra aucun arbre pour empecher l'inévitable chute.
Il chut donc.

La prêtresse se dit que ce n'était pas désagréable d'avoir quelqu'un à ses pieds.*

"J'habite ici!"

*La pretresse se mit à rire en entendant parler de bière. Elle l'aida à se relever, vérifiant s'il n'était pas blessé*

" Bon si tu parles d'alcool c'est que tu dois aller bien!

Je t'amène à la Taverne, ça va aller ne t'inquiete pas!"

*Elle lui prit le bras, l'entrainant vers un batiment fait d'arbres en bois*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sens de l'orientation à revoir.... Empty
MessageSujet: Re: Un sens de l'orientation à revoir....   Un sens de l'orientation à revoir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sens de l'orientation à revoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: