Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour de la Mythe

Aller en bas 
+10
Suyvel
krao
Olendyl
badjothekid
ysabeau
Eudes
siiix
Gilles de Rais
tigrrr
Mythras
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mythras

Mythras


Messages : 1253
Date d'inscription : 03/06/2009

Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe EmptySam 3 Déc - 19:21


Le réveil était plutôt brutal pour Mythras et il avait la tête lourde.
....
- Quel jour on est?

En regardant par la fenêtre de son laboratoire, il vit que le temps froid était déjà arrivé.

-Quoi? Déjà presque l'hiver?! Combien de temps ai-je passé à dormir!

Sur sa table de travail, les vestiges de sa dernière création reposaient sous une couche de poussière.

-J'ai dû mal doser mes ingrédients de potion de sommeil...

Il décida de se rendre au QG (lire taverne) de la faction pour obtenir plus d'informations.
La taverne était beaucoup plus grande que dans ces souvenirs. Elle avait dû être agrandie pour fournir à la demande d'alcool de tous les membres. Sur sa route il croisa plein de visages qu'il n'avait jamais vu auparavant. N'arrivant pas à retrouver de visages connus (ses paupières encore lourdes de sommeil en était sûrement la cause), il grimpa sur la table la plus porche et tenta d'attirer l'attention:

-Bonjour à tous! Je me présente. Je suis Mythras, un ancien lieutenant de cette faction et... je ne me souviens plus du reste. Je suis un peu perdu, je ne reconnais plus ces endroits si familiers et mon journal de quêtes à accomplir est assez désuet. Néanmoins, je suis heureux de faire ou bien refaire votre connaissance. Je vous offre une tournée sur le compte du chef de la faction!

Il espérait toutefois que le chef soit toujours bel et bien Ysabeau, de risque de se faire mettre à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe EmptySam 3 Déc - 20:29

La Mythe... La Mythe

En passant à coté de son laboratoire... quelque chose me frappa.... Quelque chose manquait.... mais quoi?


Etrange...

Le silence? étrange.. je n'entend plus le doux ronflement de notre ami magicien. Se serait 'il reveillé?

Je frappe donc à la porte.... pas de réponse....

Je décide donc d'entrer...

Personne...


Waow il s'est reveillé le bougre... Mais ou est il donc passé?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe EmptyDim 4 Déc - 1:27

Végétant sur un vieux tabouret... Une seule phrase, un seul cri pouvait me tirer du sommeil...

Une tournée sur le compte de la chefeuh... Je suis présent et une double pour moi fait souaf par ici...

Bon retour chez toi Mythras...
Revenir en haut Aller en bas
siiix
espèce en voie de disparition
siiix


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/06/2009

Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe EmptyDim 4 Déc - 2:27

hello Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eudes

Eudes


Messages : 1178
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 44

Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe EmptyDim 4 Déc - 12:10

Bon retour, ca fait plaisir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe EmptyDim 4 Déc - 13:31

Ah ma petite Mythe, je suis très contente aussi de te revoir et ouehhhh l'ardoise est pour moi va...sans soucis...
Tu vas avoir du taf tu sais, mais je sais que le travail ne te fait pas peur...
Vois avec Gravity qui est chargée de dispacher le travail commun pour les futures acquisitions que nous avons demandés au papa nowel...
Et demande moi si tu es perdu dans ce nouveau monde de bruts
Revenir en haut Aller en bas
badjothekid

badjothekid


Messages : 880
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 59
Localisation : pres de l'Allemagne

Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe EmptyDim 4 Déc - 14:30

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olendyl

Olendyl


Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 46
Localisation : Sur MZ

Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe EmptyDim 4 Déc - 16:29

Salutations !!

Ahhh , nous offrir un coup à boire , voilà qqun de bon goût !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
krao

krao


Messages : 458
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 43
Localisation : Seine et Marne

Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe EmptyDim 4 Déc - 17:11

Salut L'AMI. TE revoilà parmi nous.
Enchanté de te revoir debout, surtout que tes ronflements commençaient à gêner quotidiennement mon sommeil.
Pas de ma faute si on a fait accoler ma chaumière à la tienne. Merci Cheffeuh.
Doublement d'ailleurs, vu que je veux bien boire un coup avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2055
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54

Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe EmptyDim 4 Déc - 19:01

Une flèche noire déboula dans la taverne à fond de train et vint percuter de plein fouet le mage somnolent.
Le contact du plancher dut le réveiller pour de bon.
Lorsqu'il leva la tête, ce fut pour plonger le regard dans deux yeux violets qui le dévisageaient avec une joie indicible.

"Mythras! Te voilà enfin! Tu es de retour!!!"

Suyvel le serrait contre lui avec fougue.

"J'ai bien cru ne jamais te revoir... "

Se détournant un instant pour regarder l'assemblée:
"Il faut fêter cela. Tournée générale!"

Le lâchant enfin, elle se saisit soudainement de sa cravache pendue à sa ceinture et en décocha un coup cinglant sur la cuisse du mage.

"Et ça, c'est pour m'avoir laissée sans nouvelles aussi longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Kronan

Kronan


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 50
Localisation : Au bar du fortin

Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe EmptyDim 4 Déc - 20:55

Salut Myth'

Rebienvenu au souffle Smile

Et si la cheffe http://eoliatde.foru paye un verre, j'arrive !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe EmptyDim 4 Déc - 22:13

ça va me couter un bras voir deux ton retour mon petit mythe^^ mais bon allez tournée générale et qu'on fasse la fête toute la nuit...tu le vaux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Casse Noisette
Gravity


Messages : 582
Date d'inscription : 24/09/2009

Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe EmptyLun 5 Déc - 2:16

Qu'entends je il est de retour !!
Nous avions pensé un moment que les souffleux ne faisaient plus parti de son coeur et ceci avait profondément attristé cette grande famille.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous trinquerons toute la nuit a son retour et à nos nouvelles aventures.


HRP : plus d'alcool les pessac- léognan m'ont achevés ce week
Revenir en haut Aller en bas
Mythras

Mythras


Messages : 1253
Date d'inscription : 03/06/2009

Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe EmptyLun 5 Déc - 7:44

Gilles, Siiix, Eudes, Ysa, Badjo, Krao, Kronan, Gravity et un nouveau membre qu'il ne connaissait pas encore c'étaient rassembler autour de lui. Il se demandait bien comment il avait fait pour ne pas les remarquer jusque là. Les Souffleux semblaient sortir de partout dans la taverne. Ils étaient si souvent ici qu'ils devaient se fondre dans le décors désormais. Il se retourna pour remercier ses amis de cet accueil chaleureux, mais à sa grande surprise tout ce qu'il vit était... le plancher.

Pourtant il n'avait même pas commencer à boire. Il releva sa tête qui le faisait encore souffrir et plongea son regard dans des yeux violets étrangement familiers. Avant même de pouvoir placer un mot, il se retrouva dans une étreinte. Lorsque celle-ci le relâcha, il tenta de saisir sa chance, mais fût interrompu par un violent coup à la cuisse.

Une fois le choc résorbé, il parvint finalement à articuler quelque chose de cohérent :

- Suyvel! Comme je suis content de te retrouver ici!

Celle qu'il considérait comme sa protégée avait bien mûri depuis leur dernière rencontre. Elle n'était plus la jeune magicienne qu'il avait aidé à ses débuts. Sa douleur persistante à la jambe était là pour le confirmer.

- Ne t'inquiètes pas. Je prendrai le soin de t'avertir à l'avenir, sinon je n'y survivrai pas.

La simple idée d'avoir à tâter encore une fois de sa cravache était une raison plus que suffisante. Il allait devoir mettre les bouchées doubles pour rattraper le temps perdu.

- C'est moi qui vais avoir besoin de ton aide à présent pour me remettre à jour!

Il saisit une pinte.

- À un nouveau départ!
Revenir en haut Aller en bas
Anthariel
Bonbon collant, mais pas qu'aux dents
Anthariel


Messages : 2907
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44

Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe EmptyMar 6 Déc - 19:00

Du haut de la plus haute des poutres la métamorphe, et son compagnon regardent la scène.

* Un nouveau départ ? Il compte déjà repartir le bougre ? Sans avoir payé son coup ? Manquerait plus que çà !! *

Un vol de courte durée et la voilà au milieu des siens

Un nouveau départ ? Tu comptes déjà partir ? Et où s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythras

Mythras


Messages : 1253
Date d'inscription : 03/06/2009

Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe EmptyMer 7 Déc - 1:25

- Cela fait déjà un moment que je n'ai pas sorti du campement, je ne vais pas rester à la taverne! J'ai plein de nouvelles choses à explorer! Mais d'abord je dois m'entraîner avant de partir affronter l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya

Luxiya


Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 28

Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe EmptySam 10 Déc - 18:47

-Tu ne bougeras paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssss!!!

En même temps que cette exclamation stridente, une jeune fille déboula dans la salle. Sans plus de façon, elle fonça sur le magicien, le percutant de plein fouet. Le pauvre Mythras se retrouva contre le bar, encore plus assommé que tout à l'heure. Luxiya se releva, libérant le souffleux de son poids.

-Oups, j'en ai fait un peu trop là on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Mythras

Mythras


Messages : 1253
Date d'inscription : 03/06/2009

Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe EmptySam 10 Déc - 19:24

Encore une fois de retour sur le plancher... C'est assez maintenant, je ne survivrai pas à une autre attaque.

Je vais faire le mort et attendre que les choses se calment.
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2055
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54

Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe EmptySam 10 Déc - 20:42

D'un geste vif et précis, Suyvel attrapa la nouvelle arrivante par l'oreille, et l'attira à elle sans ménagement.

"Luxiya! Où te crois-tu?" la réprimanda la magicienne.

"On ne fonce pas ainsi sur les gens! Tu aurais pu blesser quelqu'un! Qui donc t'a éduquée de la sorte? Est-ce ainsi que l'on se comporte chez les tiens?"

Et elle continua de sermonner la jeune femme pendant une longue minute... avec une mauvaise foi en or massif.
Puis elle s'agenouilla près du magicien, toujours inerte au sol.
Elle lui passa la main sous la nuque pour lui soulever délicatement la tête.

"Mon pauvre Mythras... elle t'a fait mal, cette grosse brute de guerrière...?"
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya

Luxiya


Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 28

Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe EmptyDim 11 Déc - 1:35

Aïe Aïe Aïe!!!!

Luxiya ferma les yeux lorsqu'une douleur aigu et chaude lui enveloppa l'oreille. Sans ménagement, la drow lui meurtrissait son oreille droite, attisant encore plus la douleur en la tirant.


"Luxiya! Où te crois-tu?"
"On ne fonce pas ainsi sur les gens! Tu aurais pu blesser quelqu'un! Qui donc t'a éduquée de la sorte? Est-ce ainsi que l'on se comporte chez les tiens?"


La jeune fille fixa la magicienne d'un regard lointain. Encore des remarques d'adultes, et évidemment assénés après qu'on ait soit même commis le même acte. Luxiya se retint de rappeler à Suyvel qu'elle avait elle même sauter sur Mythras. Entre une chute d'une table avec une drow dans les bras et un choc avec une adolescente, on se demandait lequel était le plus douloureux.

Finalement, l'aeris se décida à lâcher l'oreille rougit et quasi fumante de la guerrière pour se tourner vers le magicien encore étalé sur le sol.


"Mon pauvre Mythras... elle t'a fait mal, cette grosse brute de guerrière...?"

Luxiya frotta son oreille, le regard étincelant et coupa sa tortionnaire dans son élan de compassion:

-En tout cas il a sûrement moins que lorsque tu l'as envoyé valser de la table.

Ecartant la magicienne sans plus de façon, la guerrière aida le magicien à se relever. Avec douceur, elle l'installa sur une chaise et glissa entre ses lèvres le goulot d'un flacon de vie dont elle lui fit avaler une gorgée. Tandis que Mythras se remettait, la jeune fille se retourna vers Suyvel et avec un sourire malicieux lui tira la langue. Sur ce, elle reporta son regard sur l'infortuné ballon de rugby improvisé et s'enquit de son état:

-Tu te sens mieux dis moi?

Et autant pour se justifier que pour s'assurer d'une certaine avance sur la Drow, Luxiya ajouta:

-Désolée d'avoir déboulée ainsi, mais je suis vraiment contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mythras

Mythras


Messages : 1253
Date d'inscription : 03/06/2009

Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe EmptyDim 11 Déc - 8:38

Mythras avait l'impression d'être une poupée de chiffon. Aussi bien se laisser faire que de luter contre elles. De toute façon, il n'avait plus la force de bouger de lui-même avec les ecchymoses qui s'accumulaient.

Il se laissa donc porter jusqu'à une chaise et bu ce que lui servait Luxiya.

- Si je vais mieux? Au moins vous savez me tenir éveillé!

Il ne pouvait s'empêcher de lancer régulièrement des regards tout autour de lui afin d'anticiper la prochaine attaque surprise. Le moindre geste brusque et il se laisse glisser sous la table.

- Moi aussi je suis très content de te revoir. Ça m'a fait un choc pour ainsi dire!

Il sentait la tension monter doucement entre la magicienne et la guerrière.
Surtout, ne pas prendre parti et ne pas se retrouver dans le feu croisé.

Il devait trouver une parade rapidement au cas où les choses deviendraient plus corsées.

Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2055
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54

Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe EmptyDim 11 Déc - 19:03

Alors que Suyvel s'occupait de Mythras, elle fut déconcentrée par une remarque de Luxiya.

- En tout cas il a sûrement moins que lorsque tu l'as envoyé valser de la table.

Zut! Elle était là depuis un moment en fait... et elle l'avait vue faire.
Suyvel ne se démonta pas pour autant, sourcillant devant l'audace de la petite impertinente.
Elle allait lui apprendre à ne pas répondre à ses aînées. Sa main s'égara un instant sur sa cravache, pendue à sa ceinture.

Un instant... !

Elle était là depuis un moment???
Mais alors...? Pourquoi s'était-elle jetée sur lui seulement à l'instant, comme si elle venait juste d'apercevoir Mythras? Ça ne tenait pas debout. Voilà qui fleurait bon la mise en scène. À quoi jouait-elle exactement?

Suyvel fut interrompue dans ses réflexions par la guerrière qui l'écarta sans manières pour s'occuper du magicien inerte.
Un instant, ses yeux lancèrent des éclairs.

Quelle petite peste!

Elle n'avait pas dû recevoir assez de fessées. Suyvel envisagea d'y remédier, d'autant que sa cravache commençait à la démanger sérieusement.
Toujours était-il que Luxiya aidait le mage à se relever, à s'asseoir, et lui donnait même à boire un quelconque remontant.
Puis elle se tourna vers l'Elfe noire... et lui tira brièvement la langue.

De la provocation? Un défi?

Son sang drow courut un peu plus vite dans ses veines. Voilà qui attisait son sens de la compétition.
Qu'est-ce que Luxiya s'imaginait? Qu'elle allait la laisser faire?

Une rivale? Intéressant...

Sa colère se muait en amusement.
Suyvel se demanda si Luxiya ne présumait pas un peu de ses forces. C'était là l'acte irréfléchi d'une gamine qui essayait de s'affirmer et de jouer dans la cour des grandes. Mais en avait-elle la carrure? Suyvel jugea pertinent de la mettre à l'épreuve séance tenante.
Profitant de ce que la péronnelle se préoccupait du mage, Suyvel, d'un pas léger, passa derrière elle et la heurta discrètement de la hanche.
Luxiya, dans un bref cri, tomba en avant, et essaya de se raccrocher à ce qu'elle avait sous la main. Par pur réflexe.
Sauf qu'il n'y avait rien d'autre que Mythras.

Et ce fut ainsi que Luxiya se retrouva pendue au cou de Mythras, ses mains passées derrière ses épaules, et assise sur ses genoux.

Suyvel fit semblant de vouloir l'empêcher de tomber plus bas, en lui saisissant l'épaule, mais c'était surtout pour glisser discrètement à l'oreille de la jeune femme:

"Montre-nous donc vraiment à quel point tu es contente de le revoir... C'est le moment, tout le monde te regarde."

D'un simple mouvement d'œil, elle désigna l'assemblée dont l'attention était braquée sur la maladroite.
Suyvel la lâcha pour se glisser derrière Mythras, dans l'oreille duquel elle chuchota, histoire de finir de le mettre mal à l'aise lui aussi (elle ne voyait aucune raison de l'épargner puisqu'il semblait bien connaître la petite effrontée):

"Dis-moi, tu sais que je ne suis pas à cheval sur les principes, mais là, tout de même, tu m'inquiètes... Depuis quand t'intéresses-tu aux petites filles, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya

Luxiya


Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 28

Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe EmptyLun 12 Déc - 0:35

Luxiya sourit aux paroles du magicien, le sentant légèrement embarrassé par les événements qui pour sa part l'amusait grandement. Elle se redressa et rangea le flacon de sa sacoche lorsqu'elle se fit renverser pour ne pas dire propulser sur Mythras. Dans un premier temps surprise, elle échoua sur les jambes de Mythras, les bras autour de son cou et se sentit horriblement embarrassée. Mais elle n'eut pas le temps de s'attarder sur cette désagréable impression car déjà l'Elfe noire se glissait derrière elle, la main sur son épaule dans une prétendue intention de l'aider, chose vite démentie à ses mots.

L'aqueuse haussa un sourcil, de plus en plus amusée par la tournure que la Drow donnait aux événements. Veillant à ne pas laisser paraitre une réaction autre que son embarras en vérité dissipé, elle agit avec un naturel surprenant au vu de la situation.

Se raclant la gorge, elle s'excusa auprès de Mythras:


-Oh pardon de te tomber ainsi dessus, mais il semble que Suyvel a du mal a tenir sur ses jambes... L'âge je suppose...

Un bref coup d'oeil, un imperceptible et court sourire goguenard à l'adresse de Suyvel et la jeune guerrière poursuivie:

-Tu dois sans doute en avoir assez de ces maladresses consécutives. Cependant nous sommes tous heureux de te revoir parmi nous... Vraiment heureux.

Ces derniers mots furent presque murmurés, donnant exprès l'impression que la guerrière parlait plus en son propre nom. Luxiya sentait en effet les regards de la salle sur elle, et surtout celui de la magicienne. Alors pour couronner me tout, elle se pencha vers l'infortuné Mythras et déposa un baiser sur sa joue, juste à côté de ses lèvres. Enfin, elle se leva et adressa un regard d'excuse à l'assemblée qui s'en retourna à ses occupations. La jeune fille se tourna alors vers Suyvel et demanda d'un air compatissant:

-Es tu souffrante Suyvel? Peut être qu'un petit remontant te ferait du bien à toi aussi.

S'aventurant alors aux limites de l'insolence, Luxiya Lui adressa un sourire radieux d'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Mythras

Mythras


Messages : 1253
Date d'inscription : 03/06/2009

Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe EmptyLun 12 Déc - 8:32

Alors qu'il lançait un regard paranoïaque vers un ivrogne titubant de façon louche dans sa direction, Luxiya s'installa sur ses genoux et l'enlaça. Son visage était si près du sien qu'il pouvait sentir son souffle sur sa peau. Une chose était sûre, elle n'était pas timide pour agir de la sorte et elle savait être directe.

Tous les regards étaient tournés vers eux. Belle façon de se faire remarquer rapidement suite à son retour. Étrangement, cela semblait plus efficace que lorsqu'il était grimpé sur une table pour s'adresser à la foule. Il était facile de voir ce qui captivait l'intérêt du public.

Suyvel s'approcha des deux aqueux et se pencha vers Luxiya. Il avait crû l'entendre murmurer à l'oreille de celle-ci, mais il n'arriva pas à en saisir le sens. La magicienne fit alors le tour de la chaise et se pencha vers lui.


- Dis-moi, tu sais que je ne suis pas à cheval sur les principes, mais là, tout de même, tu m'inquiètes... Depuis quand t'intéresses-tu aux petites filles, toi?

Non mais... Elle était bien mal placé pour juger. Il avait eu la chance d’apercevoir la chaumière de Suyvel décorer en salle de torture et il c'était bien retenu de faire des commentaires sur ces pratiques sexuelles marginales. Le simple fait de repenser à certains objets qu'il avait aperçu dans cette chambre lui donnait des frissons lorsqu'il essayait de s'imaginer leurs utilités...

Luxiya toussa légèrement avant de lancer:
-Oh pardon de te tomber ainsi dessus, mais il semble que Suyvel a du mal a tenir sur ses jambes... L'âge je suppose...

Elle avait prononcer cette phrase beaucoup trop fort pour qu'elle ne soit dédier qu'à lui seul.

C'était donc Suyvel qui était à l'origine de cette situation. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir en tête? Elle devait prendre un malin plaisir à le voir embarrassé devant tout ces gens.
Un des mots qu'avait prononcer Luxiya lui revint soudainement en tête. L'âge? Elle avait bien mis l'âge en cause? Pourtant le magicien était l'aîné de Suyvel... Cette remarque lui fit l'effet d'une couteau qu'on plantait dans sa jeunesse.

La guerrière se rapprocha encore légèrement de lui, mais cette fois elle s'adressa à lui sur un ton beaucoup plus doux.
-Tu dois sans doute en avoir assez de ces maladresses consécutives. Cependant nous sommes tous heureux de te revoir parmi nous... Vraiment heureux.

Elle se pencha davantage vers lui et l'embrassa avant de se relever. C'est tout ce que semblait demander les spectateurs qui retournèrent tranquillement à leur beuverie.
La première réaction du magicien... fut de ne pas avoir de réaction. Il était un peu surpris par la tournure que les évènements prenait.
Il n'entendit pas ce que Luxiya dit à la magicienne, mais lorsqu'il vit la main de Suyvel se diriger vers sa cravache, il se dit qu'il ferait mieux d'intervenir. Luxiya ne connaissait vraisemblablement pas le danger qu'elle courait si elle devait subir une attaque de front de cette arme redoutable. Il se leva aussi rapidement que ses blessures le lui permettaient et se plaça entre les deux rivales.

- Hé bien, comme vous avez l'air d'avoir une belle complicité, autant faire les présentations! Suyvel, je te présente Luxiya et Luxiya je te présente Suyvel.

Mythras prit la main de chacune et les força à s'échanger une poignée de main. Cette action lui donna l'impression d'être un arbitre avant un match de championnat. Il ne pu s'empêcher de penser à quel point un combat de lutte dans la boue pourrait être divertissant.

Il profita de la surprise créée pour "emprunter" la cravache de Suyvel et la cacha sous sa toge.
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2055
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54

Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe EmptyJeu 15 Déc - 0:02

Le fait de se retrouver sur les genoux de Myhthras parut gêner terriblement Luxiya. Suyvel savoura cette petite vengeance, même si elle fut brève... Reprenant très vite son aplomb, la guerrière sourit en s'excusant auprès du magicien... et lança une autre pique à l'intention de la Drow. Comme quoi elle ne tenait pas sur ses jambes. Suyvel sourit finement.

Le public appréciera qui ne tient pas sur ses jambes, ma petite.

Toujours était-il que l'impertinente se concentrait sur Mythras. Lorsque leurs deux visages se rapprochèrent, Suyvel observa la scène avec un intérêt renouvelé.

Va-t-elle le faire? Va-t-elle oser? Devant tout le monde?

Au dernier moment, elle l'embrassa... sur la joue. Belle audace mais petite reculade. Suyvel en fut curieusement un peu déçue, mais pas surprise. C'était somme toute logique. Elle était encore bien jeune... et puis c'était une humaine. Autre race, autre éducation (aussi bâclée semblait-elle avoir été dans son cas).

La jeune fille ne s'est pas encore effacée devant la femme.

Et voilà qu'elle se levait et lui adressait un grand sourire radieux et prétendument innocent... sauf qu'elle lui lançait une nouvelle vacherie à la tête.
Bon, cette fois-ci, elle l'aurait cherché. Suyvel allait lui donner la correction que ses propos méritaient, et tant pis de ce que les autres pourraient bien en dire. Elle ne la laisserait pas lui parler de la sorte de façon répétée. Suyvel n'était pas très patiente, et Luxiya avait multiplié les provocations.

Devenir adulte, cela signifie assumer les responsabilités de ses propos.

Elle allait graver cette leçon dans sa chair.
Sauf que Mythras choisit cet instant pour se lever, les présenter l'une à l'autre, et leur faire s'échanger une poignée de main. Rapidement et sans prévenir. Suyvel trouva cela tellement incongru qu'elle ne réagit même pas. Du moins pas avant qu'il ne soit trop tard.

"Nous nous connaissons déjà, merci."

Du coup, sa température interne était redescendue d'un cran, et elle se prit à réfléchir qu'elles s'étaient déjà croisées, mais n'avaient jamais été présentées convenablement. En définitive, ce que venait de faire Mythras avait du sens... et aussi agaçante que fut la gamine, son audace plaisait bien à Suyvel. Une question lui traversa l'esprit, et elle ne put retenir sa curiosité.

"Au fait, comment vous êtes-vous connus, vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la Mythe Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Mythe   Le retour de la Mythe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la Mythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Casanis le retour -_-'
» Une légende est de retour....
» retour d'entre les morts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: