Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Logique suite d'un périple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naxorm

Naxorm


Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2011

Logique suite d'un périple Empty
MessageSujet: Logique suite d'un périple   Logique suite d'un périple EmptyMar 2 Aoû - 13:09

Le temps était au vagabondage. Je continuais d’errer sur ces terres, l’âme en peine ,en quête d’un je ne sais quoi qui parviendrait à me donner goût à la vie.

Aux contrées mystérieuses et ténébreuses je m’apprêtais à faire succéder devant mon regard curieux un village d’après les on-dit charmant et à l’accueil convivial. Si j’avais rencontré des difficultés à dénicher des indices concernant les repaires des autres factions que j’avais pu visiter, il n’en était rien concernant celle-ci et cela à mon grand soulagement. De la même façon le trajet me fût facilité par un temps clément et une géographie des plus douces. Aussi apercevais-je rapidement les contreforts du village se dessinant aux abords d’un oasis de vie. La zone désertique reculait désormais au fur et à mesure de mon avancée sereine. Si des ruines gisaient de ci delà elles ajoutaient au paysage luxuriant une touche emplie de sagesse. Le passé ne devait être sous aucun prétexte renié.

Bâtisses et tentes se dressaient désormais devant mon regard fureteur, si je ne discernais pour le moment aucune présence familière, je ne doutais pas que le campement abrite la vie.
Je me lançais donc courageusement, bravant le silence régulièrement brisé par le chant mélodieux d’oiseaux invisibles.

« Je me prénomme Naxorm, novice en nécromancie, et suis actuellement sur les routes afin de satisfaire ma curiosité. Paysages, hommes et femmes je n’aspire qu’à en rencontrer et qui sait à m’y attacher. »

J’effectuais une pirouette maladroite sur moi-même afin de montrer mes intentions pacifiques ainsi que mon apparence des plus inoffensives. Ainsi, nul ne pourrait se tromper sur mon compte. Une main gracile se jeta à l’assaut de ma tignasse hirsute tandis que je continuais de fixer le campement me faisant face. La soif étreignait désormais ma gorge.

--


[HRP]Pour les réfractaires : Bien le bonjour, comme indiqué plus haut je suis Naxorm, jeune nécromancien en provenance directe des terres d'Aqua et qui effectue un voyage initiatique sur ces terres. Juste là pour satisfaire une curiosité débordante tongue .[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Logique suite d'un périple Empty
MessageSujet: Re: Logique suite d'un périple   Logique suite d'un périple EmptyMar 2 Aoû - 21:09

Soit le bienvenu Naxorm. Je t'ouvre les portes de notre petit village pour que tu puisse en découvrir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Naxorm

Naxorm


Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2011

Logique suite d'un périple Empty
MessageSujet: Re: Logique suite d'un périple   Logique suite d'un périple EmptyMar 2 Aoû - 21:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logique suite d'un périple Empty
MessageSujet: Re: Logique suite d'un périple   Logique suite d'un périple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logique suite d'un périple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: