Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aylden ou l'art de la guerre

Aller en bas 
+2
siiix
Aylden
6 participants
AuteurMessage
Aylden

Aylden


Messages : 312
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 45

Aylden ou l'art de la guerre Empty
MessageSujet: Aylden ou l'art de la guerre   Aylden ou l'art de la guerre EmptySam 9 Avr - 21:21

Apparu il y a peu sur les terres élémentaires, la puissance du feu ayant fait naître en son coeur une inextinguible soif de connaissance, un guerrier est né, avide de justice et désireux de mettre sa force grandissante au service des plus faibles et des amis qu'il ne manquera de se faire, il va de soit.

A l'aube de faire résonner haut et fort le nom qui lui a été donné à travers les légendaires contrées de Melrath Zorac, cette force de la nature continue de se construire patiemment, sur Ignis dans un premier temps, sur Kiar Mar désormais.

Si plein de vitalité et toujours soucieux de résister, tel le roc, aux dangers qu'il ne pourra manquer de rencontrer en poursuivant son aventure, c'est en son coeur plus qu'en ses poings que le manque se fait sentir.
Une évidence s'impose à son esprit et partir à la recherche d'une famille auprès de laquelle il pourra poursuivre son apprentissage et rendre service à hauteur de ses moyens devient un leitmotiv, une véritable philosophie de vie.

C'est plein de ces désirs et ambitieux de montrer aux yeux de tous la justesse de son combat et la motivation qui est la sienne qu'Aylden se présente donc en cet antre... celui du Souffle... celui d'Eolia, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
siiix
espèce en voie de disparition
siiix


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/06/2009

Aylden ou l'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Aylden ou l'art de la guerre   Aylden ou l'art de la guerre EmptySam 9 Avr - 21:51

Salutations Aylden le justicier !!!! Bienvenue en ce lieu. N' hésites pas à nous solliciter si tu as besoin d' aide.
Revenir en haut Aller en bas
Aylden

Aylden


Messages : 312
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 45

Aylden ou l'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Aylden ou l'art de la guerre   Aylden ou l'art de la guerre EmptySam 9 Avr - 22:02

Ah et j'ai oublié de préciser qu'Ysabeau est ma marraine...

Et ce qui va de soit avec une telle information, qu'elle est parfaite dans le rôle et que ses conseils, tous avisés, guident la majorité de mes pas notamment ceux qui m'ont conduit ici. Razz

Et merci de ton accueil siiix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Aylden ou l'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Aylden ou l'art de la guerre   Aylden ou l'art de la guerre EmptySam 9 Avr - 22:27

rhooooo mon filloute, veni, vidi et pas vinci non plus ^^
je suis contente que tu sois venu te présenter et je sais qu'ici tous te réserverons un bon accueil et moult conseil également...
Demandes toutes les questions qui te taraudent et on tachera de t'y répondre comme j'ai pu le faire par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Aylden ou l'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Aylden ou l'art de la guerre   Aylden ou l'art de la guerre EmptySam 9 Avr - 23:23

Salut, jvous ouvre les portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
bugul

bugul


Messages : 142
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 47

Aylden ou l'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Aylden ou l'art de la guerre   Aylden ou l'art de la guerre EmptyDim 10 Avr - 16:57

Bienvenue Aylden
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

Aylden ou l'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Aylden ou l'art de la guerre   Aylden ou l'art de la guerre EmptyDim 10 Avr - 22:10

binevenue au filiot d'Ysa, tu passe quand payer ton verre...

Si t'es bien le filiot tu dois bien lever le coude... Sinon, tu es adopté. Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aylden

Aylden


Messages : 312
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 45

Aylden ou l'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Aylden ou l'art de la guerre   Aylden ou l'art de la guerre EmptyLun 11 Avr - 1:36

Des compagnons de boisson ?!
Ca, pour une bonne nouvelle ! Very Happy

Bon ben en attendant de voir si vous jugez mon coude assez levé, à la vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aylden ou l'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Aylden ou l'art de la guerre   Aylden ou l'art de la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aylden ou l'art de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: