Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bert ... Camem Bert

Aller en bas 
+4
tigrrr
Gilles de Rais
ysabeau
Camembert2
8 participants
AuteurMessage
Camembert2

Camembert2


Messages : 126
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Derrière toi !

Bert ... Camem Bert Empty
MessageSujet: Bert ... Camem Bert   Bert ... Camem Bert EmptyMer 5 Jan - 2:38

Y a l'général Ysabeau et le soldat Hirithoril qui m'ont dit qu'y s'raient contents de m'voir ici... Ch'ais pas bien pourquoi sauf s'y faut boucher un trou dans vôt guilde pa'c'qu'y faut l'bon compte, que je sais comment ça fonctionne les guildes ici. Et si y en a qu'aiment pas les phrases longues faut qu'y s'en prennent aux deux sus cités, que c'est eux qu'y m'ont d'mandés de m'pointer ici. Voilà... D'un aut' côté, j'ai pas reçu beaucoup d'invitation... L'odeur, sans doute... L'aspect aussi... Alors comme on dit en Pays de Cau, d'après un autochtone Kabyle : " Quand j'peux peu, j'peux peu mais quand j'peux pas, j'peux pas ! "

Comprenne qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Bert ... Camem Bert Empty
MessageSujet: Re: Bert ... Camem Bert   Bert ... Camem Bert EmptyMer 5 Jan - 9:37

A ben quand même que tu te présentes...j'ai eu peur que tu viennes trop tard et qu'il y est trop d'odeur^^
un camembert fait c'est super bon mais trop fait il court et je peux plus le rattrapper (comprenne qui pourra^^).
Bon saches mon petit Bert qu'on ne bouche pas les trous^^ quoique pour le gruyère l'en faut...mais là le camembert l'en a pas hein. Donc nous cherchons des gens qui ont un peu de sel^^, un peu d'esprit, et deux doigts d'intelligence^^. Bref avant tout on aime s'amuser et ainsi évoluer ensemble.
Parle nous un peu de toi sur ce jeu s'entends ^^, quelles sont tes aspirations? Qu'as tu fait avant? Quelle est ta vision du jeu? Et question subsidiaire? D'où vient le trou du cru? basal
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

Bert ... Camem Bert Empty
MessageSujet: Re: Bert ... Camem Bert   Bert ... Camem Bert EmptyMer 5 Jan - 10:18

Bonjour adepte de Boby Lapointe (ils sont rares ces gens là, pour qu'on ne les remarque pas,

Comme dit la Chefeuh, tu as bien fait d'arriver avant que tu ne coule de trop... Encore que, avec une éponge le Cam peut être bon...

Moi j'aurais des question plus existentielle, la couleur de tes goûts musiquax, l'odeur de tes lectures nocturnes ou encore comment préfére tu la bière... Aimes tu, comme moi, savourer quelques blondes bien fraîches au détour d'une fin d'après-midi ensoleillée ? Seront elles accompagnées de Cahuettes et d'olives finement gavées d'anchois ? Préférerais tu une tisane ou un thé ? Là on ne fait pas Pharmacie, donc, va voir à coté...

Moi en fait je préférerais que tu nous parle de toi "TOI".... A tout bientôt, l'Ami Cam...
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Bert ... Camem Bert Empty
MessageSujet: Re: Bert ... Camem Bert   Bert ... Camem Bert EmptyMer 5 Jan - 12:16

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Bert ... Camem Bert Empty
MessageSujet: Re: Bert ... Camem Bert   Bert ... Camem Bert EmptyMer 5 Jan - 18:14

^^ Tigrrr tu fais dans le style télégraphique sur le coup là, si le camembert eusse été une camembert je me demande si tu te serais contenté d'un bonjour....je médite sur cela enferS
Revenir en haut Aller en bas
Camembert2

Camembert2


Messages : 126
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Derrière toi !

Bert ... Camem Bert Empty
MessageSujet: Re: Bert ... Camem Bert   Bert ... Camem Bert EmptyMer 5 Jan - 19:32

Pour l'camembert, y a une technique pour l'conserver ben longtemps : faut l'mouiller tous les jours au calva. L'Trou du Cru, c'est bourguignon. Mais j'préfère l'Epoisses, que j'affine moi-même.

Pourquoi Ysabeau souhaite avoir des gens avec au moins deux doigts ? Je m'interroge.

Pour le reste, y'a qu'une chose à savoir : un camembert ça s'fout pas à poil sur une table. Faut l'sortir délicatement de sa boîte, lui retirer ses effets, le sentir avant de le déguster. Et là, y s'laisse aller.

Gilles de Rais court-il les confidences ? (pour amateur du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

Bert ... Camem Bert Empty
MessageSujet: Re: Bert ... Camem Bert   Bert ... Camem Bert EmptyMer 5 Jan - 22:24

non pas encore, mais je compte sur toi. En plus tu n'as pas répondu à mes questions. Tien je boude...
Revenir en haut Aller en bas
Camembert2

Camembert2


Messages : 126
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Derrière toi !

Bert ... Camem Bert Empty
MessageSujet: Re: Bert ... Camem Bert   Bert ... Camem Bert EmptyMer 5 Jan - 23:33

Ploum ! Ploum ! J'vais la r'faire !

Gilles de Rais court-il les confidences ?
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Bert ... Camem Bert Empty
MessageSujet: Re: Bert ... Camem Bert   Bert ... Camem Bert EmptyMer 5 Jan - 23:40

euhhhhh pourquoi deux doigts^^ nié?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

Bert ... Camem Bert Empty
MessageSujet: Re: Bert ... Camem Bert   Bert ... Camem Bert EmptyMer 5 Jan - 23:47

malin le Cam,

Il faut le garder Ysa, il a de l'humour... Bon un peu grivois je te le concéde...
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Bert ... Camem Bert Empty
MessageSujet: Re: Bert ... Camem Bert   Bert ... Camem Bert EmptyMer 5 Jan - 23:54

tiens en attendant Cam, tu devrais te mettre un avatar que je vois un peu à quoi tu ressembles^^
Revenir en haut Aller en bas
Camembert2

Camembert2


Messages : 126
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Derrière toi !

Bert ... Camem Bert Empty
MessageSujet: Re: Bert ... Camem Bert   Bert ... Camem Bert EmptyJeu 6 Jan - 0:21

Un avatar... En d'autres lieux, j'aurais dit : " Vishnou la paix ! ", mais là, j'vais faire un effort.

J'envoie ça dans cinq minutes.



....
....
....
....
....


Alors ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

Bert ... Camem Bert Empty
MessageSujet: Re: Bert ... Camem Bert   Bert ... Camem Bert EmptyJeu 6 Jan - 0:32

Bien Cam, zoli l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Bert ... Camem Bert Empty
MessageSujet: Re: Bert ... Camem Bert   Bert ... Camem Bert EmptyJeu 6 Jan - 0:47

Bah moi jsuis un fan du Münster. J'ai rien contre un bon clacos bien sur, père Dupond. Mais L'Münster HUMM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bert ... Camem Bert Empty
MessageSujet: Re: Bert ... Camem Bert   Bert ... Camem Bert EmptyJeu 6 Jan - 13:57

moi je préfère le jeune Munster (dans la vaste catégorie qu'il y a), il est bien sec *_*. Dans tous les cas ça viens d'Alsace et c'est l'essentiel xD !
Revenir en haut Aller en bas
Anthariel
Bonbon collant, mais pas qu'aux dents
Anthariel


Messages : 2907
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44

Bert ... Camem Bert Empty
MessageSujet: Re: Bert ... Camem Bert   Bert ... Camem Bert EmptyJeu 6 Jan - 15:37

viendez chez moi et vous connaîtrez le VRAI frometon !!

vieux lille ou maroilles , au choix , mais au moins çà a du coffre !!

sinon bienvenue ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
krao

krao


Messages : 458
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 43
Localisation : Seine et Marne

Bert ... Camem Bert Empty
MessageSujet: Re: Bert ... Camem Bert   Bert ... Camem Bert EmptyJeu 6 Jan - 20:24

Un amateur de contrepèteries, j'suis fan Laughing

@ Ysa : les trous c'est dans l'emmental, jamais dans le gruyère... ou ailleurs Wink

@ Antha : Y'a de très bons frometons partout en France ; y compris en Ile de France.
T'as jamais goûté le Brie noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Camembert2

Camembert2


Messages : 126
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Derrière toi !

Bert ... Camem Bert Empty
MessageSujet: Re: Bert ... Camem Bert   Bert ... Camem Bert EmptyVen 7 Jan - 0:03

Bon ben c'est pas tout ça, mais à causer de claquos, faut qu'j'arrose la paillasse.

J'imagine que cet endroit a été construit avec soin. Donc, y a une auberge.
Salut tout l'monde. J'vous laisse à vos propos d'laiterie.

A ce propos, peut-on dire de Sarko qu'il ressemble à un Saint-Nectaire ? A cela, Hortefeux ajouterait : " L'Auvergnat ? Il collectionne les clips de Sarlat ! " (Bon décalage de sons)
Revenir en haut Aller en bas
Tapate

Tapate


Messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 41
Localisation : Dans une flaque de bave...

Bert ... Camem Bert Empty
MessageSujet: Re: Bert ... Camem Bert   Bert ... Camem Bert EmptyVen 7 Jan - 0:30

Fromaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage! PLISE

*Amène son four à raclette pour faire des tests, même si le pauvre petit a l'air un peu trop mou pour supporter ça.*
Revenir en haut Aller en bas
hirithoril

hirithoril


Messages : 209
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Bert ... Camem Bert Empty
MessageSujet: Re: Bert ... Camem Bert   Bert ... Camem Bert EmptyVen 7 Jan - 1:55

Camembert !!! j'arrive après la bataille j'ai l'impression ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthariel
Bonbon collant, mais pas qu'aux dents
Anthariel


Messages : 2907
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44

Bert ... Camem Bert Empty
MessageSujet: Re: Bert ... Camem Bert   Bert ... Camem Bert EmptyVen 7 Jan - 10:34

oui oui, vrai pour sarko, un vrai Saint Nectaire le gusse !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bert ... Camem Bert Empty
MessageSujet: Re: Bert ... Camem Bert   Bert ... Camem Bert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bert ... Camem Bert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: