AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pandi panda, petit ousron de Chiiiiineuh

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
panda man

panda man

Pandi panda, petit ousron de Chiiiiineuh Empty
MessageSujet: Pandi panda, petit ousron de Chiiiiineuh   Pandi panda, petit ousron de Chiiiiineuh EmptyDim 10 Oct - 14:13

* Tapotte ses pieds légèrement boueux sur le planché qui mène à la porte de la grande chaumière *

Toc Toc Toc

. . . .

Personne? Tant pis je rentre tel un malpoli, j'arriverai bien à me faire pardonner en usant de quelques verres d'alcools.

* Ouvre la porte discrètement dans un petit grincement de porte en bois *

Mais y en a pourtant du monde !
Trop occupés ou bien trop sourds pour entendre qu'un nouvel arrivant frappe chez eux?

L'hospitalité n'est peut être pas leur fort.. Pourtant Yummynette adorée ne tari pas d'éloges sur sa faction.

Attendons qu'ils me voient, peut être sont il définitivement sourds à force de croiser le fer.

Peut être est ce une faction de Sanoreilles, mais si c'est vraiment le cas, Yummynette n'a pas encore eu sa véritable intégration car la dernière fois, elle m'avait pas l'air si sourde que ça entre toutes ces jambes et tout ces bras.

* S'assoie sur un tabouret à trois pied, car c'est toujours plus classe que ceux qui en ont quatre, attend quelqu'un qui puisse remarquer sa présence *

* Remplie un verre qui avait l'air plutôt propre du liquide présent dans le pichet sur la table en fredonnant une musique bien trop souvent entendue à son goût *
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr

MessageSujet: Re: Pandi panda, petit ousron de Chiiiiineuh   Pandi panda, petit ousron de Chiiiiineuh EmptyDim 10 Oct - 15:09

tiens tiens... qu'est ce que?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
panda man

panda man

MessageSujet: Re: Pandi panda, petit ousron de Chiiiiineuh   Pandi panda, petit ousron de Chiiiiineuh EmptyDim 10 Oct - 20:26

* Entend un ronronnement de tigrrre et se retourne *

TIGRRROUUUUNEEEET ! * Arbore un sourire " tranche papaye " *

T'es un sanoreille avoue... T'as tourné la tête et tu m'as vu moi et ma fidèle capuche !

C'est donc pas de l'impolitesse si vous ne répondiez pas à mon toctocage !

Tu m'as dis de venir voir par la, et j'avais déjà envi, alors voila...
Faudrait pas que j'oublie la question pour les ressources, mais ça attendra, merci d'avoir bien voulu me répondre en tout cas.
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr

MessageSujet: Re: Pandi panda, petit ousron de Chiiiiineuh   Pandi panda, petit ousron de Chiiiiineuh EmptyLun 11 Oct - 0:17

Heyyy Pandi Panda petit ourson de CHi hihihi

tu bois quoi? Je vais me trouver un truc a boire et j'arrive
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
panda man

panda man

MessageSujet: Re: Pandi panda, petit ousron de Chiiiiineuh   Pandi panda, petit ousron de Chiiiiineuh EmptyLun 11 Oct - 2:07

Bah le seul truc que j'ai eu sans payer, le liquide plutôt translucide qui ressemble à de l'eau dans le brot...
Si tu peut me ramener un verre de vin c'est pas de refus.

Comme votre barman n'est pas capable de voir le nouvel arrivant et d'y envoyer un serveur j'ai pas trop le choix, il ne serait peut être pas capable de m'entendre lui aussi.

* écrit dans le vent avec son bâton une phrase courte et lumineuse *

A BOIRE BARMAN !

Espérons qu'il sache lire.
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau

MessageSujet: Re: Pandi panda, petit ousron de Chiiiiineuh   Pandi panda, petit ousron de Chiiiiineuh EmptyLun 11 Oct - 8:29

Rhoooooo de mieux en mieux se dit Ysabeau en entrant dans la taverne....ce qu'elle vit vallait le détour...
Là devant elle, jonché sur un tabouret de bar en train de siroter un verre de vin et oui un verre de vin, y'avait un petit animal tout petit tout doux tout mignon....le pandaaaaaa
Qui plus est le panda de chine...
Il allait falloir qu'elle s'entretienne avec Kipik, le tavernier. Car là il est évident qu'il n'avait pas demandé son carton d'identification à ce joli petit animal...Du vin, en plus cela devait etre mauvais pour sa santé....

- Bonjourrrrr petit Panda, quel bon vent t'amène????Contente de te voir t'aventurer jusque chez nous?

Pendant ce temps, Ysabeau avait fait signe à Kipik, et en un temps records celui ci avait apporté trois belles chopes de lait bien mousseux...
panda man

panda man

MessageSujet: Re: Pandi panda, petit ousron de Chiiiiineuh   Pandi panda, petit ousron de Chiiiiineuh EmptyLun 11 Oct - 9:02

Tu n'aimes pas le vin?

Si tu veux tout savoir sur ma venue, c'est le souffle du vent et par conséquent de ma magnifique déesse qui m'a fait atterrir ici, et celui ci ne peu être que bon (nous remarquerons tous qu'il s'amusa avec un jeu de mot des plus bêtes).

Tu ne sais pas encore si tu es contente de t'aventurer jusque chez les Sanoreilles?!

J'espère que le barman qui à l'air relativement sourd et aveugle, nous ramène un bon lait de bambou !
Vous avez déjà pensé à en prendre un autre?

Ça change de voir une si belle battisse, c'est pas comme chez les NOUS !
Et je viens tout simplement faire une halte près de chez vous, histoire de voir comment vous y vivez.
Yummy Nami

Yummy Nami

MessageSujet: Re: Pandi panda, petit ousron de Chiiiiineuh   Pandi panda, petit ousron de Chiiiiineuh EmptyMar 12 Oct - 11:46

Petit pandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa PLISE

Enfin te voilà ici !

Non est pas sourds ... C'est juste qu'on t'a pris pour une peluche alors on pensait pas que t'étais toi quoi. Enfin tu vois.
panda man

panda man

MessageSujet: Re: Pandi panda, petit ousron de Chiiiiineuh   Pandi panda, petit ousron de Chiiiiineuh EmptyMar 12 Oct - 13:53

Yummynounette au 6 bras !

Tu me ferais visiter après ma chope de lait?!

Vous prenez tigrrr pour une peluche peut être?
Pourquoi moi on me confondrait avec une peluche hein? Je suis donc si mignon qu'on le dit?
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau

MessageSujet: Re: Pandi panda, petit ousron de Chiiiiineuh   Pandi panda, petit ousron de Chiiiiineuh EmptyMar 12 Oct - 13:58

Ben oui tu nous en tires le mot de la bouche
tiens rien que pour toi......bon je sais tu es pas une taupe mais bon peut etre vous etes cousin???non????