Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les esprits d'Oddy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odayla

odayla


Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 51
Localisation : Nancy France

Les esprits d'Oddy Empty
MessageSujet: Les esprits d'Oddy   Les esprits d'Oddy EmptyMar 14 Sep - 14:17

Mon Alynx connait le chemin, étant de la famille des chats cat , il sait se faire discret, compétence indispensable lorsqu'il voyage avec moi. Je me suis caché dans un fourré, comme à ma grande habitude, afin de sentir l'ambiance, l'atmosphère de cet endroit : il y règne toujours la même tranquillité, la même harmonie.
Cela fait des mois que je ne suis pas revenu dans ce campement. Les bâtiments ont changé, certains même ont été amélioré, mais ils sont toujours à la même place. Mais, je ne sens pas perdu, les gens s'affairent. Je recherche les gens que je n'ai pas vu depuis longtemps, Anthariel, Badjo, Mythras, afin de leur dire bonjour.

De mon sac, je sors du bois sec et je prépare un feu pour faire chauffer du thé.

Comme je ne suis pas là uniquement pour revoir des amis, je sors mon matériel de marchand.

A jour le 15/04/11

Je possède à échanger :

- Tombeau maléfique
0xLes esprits d'Oddy Esprit_feu 4xLes esprits d'Oddy Esprit_terre 0xLes esprits d'Oddy Esprit_eau 0xLes esprits d'Oddy Esprit_air

- Momie destructrice
2xLes esprits d'Oddy Esprit_feu 2xLes esprits d'Oddy Esprit_terre 0xLes esprits d'Oddy Esprit_eau 0xLes esprits d'Oddy Esprit_air


Je recherche :

- Tombeau maléfique
1xLes esprits d'Oddy Esprit_feu 0xLes esprits d'Oddy Esprit_terre 1xLes esprits d'Oddy Esprit_eau 0xLes esprits d'Oddy Esprit_air

- Momie destructrice
0xLes esprits d'Oddy Esprit_feu 0xLes esprits d'Oddy Esprit_terre 2xLes esprits d'Oddy Esprit_eau 2xLes esprits d'Oddy Esprit_air


santa Echange réussi avec Anthariel, Jackall, Krao, Sombre eau, Alzeus, Tapate, daddy, kirnes


Dernière édition par odayla le Ven 15 Avr - 1:46, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
odayla

odayla


Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 51
Localisation : Nancy France

Les esprits d'Oddy Empty
MessageSujet: Re: Les esprits d'Oddy   Les esprits d'Oddy EmptyVen 15 Avr - 1:47

Voilà les esprits sont à jour. santa
Revenir en haut Aller en bas
Anthariel
Bonbon collant, mais pas qu'aux dents
Anthariel


Messages : 2907
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44

Les esprits d'Oddy Empty
MessageSujet: Re: Les esprits d'Oddy   Les esprits d'Oddy EmptyLun 18 Avr - 12:28

j'ai répondu sur le fofo officiel

j ai en stock 1 esprit tombeau eau
manque 1 esprit tombeau terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les esprits d'Oddy Empty
MessageSujet: Re: Les esprits d'Oddy   Les esprits d'Oddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits d'Oddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIGRRR - Esprits.
» Esprits ce chenilles
» foire aux esprits
» Le marché aux esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: La Boutique du Souffle !!! :: Vos propositions.-
Sauter vers: