Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un guide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'un guide Empty
MessageSujet: A la recherche d'un guide   A la recherche d'un guide EmptyMar 4 Nov - 21:39

Une magicienne d'Aqua à la recherche d'un guide voyageait par delà le monde. Espérant ainsi une fois ce guide trouvé pouvoir chercher des réponses à ces questions. Elle n'arrêtait pas de le chercher mais ne le trouvait point. C'est alors qu'au moment où elle croyait ne jamais le trouver qu'elle découvrit le Souffle d'Eolia, une demeure majestueuse. Mais qu'est-ce donc ? Même si elle ne savait pas trop, la lueur d'espoir qui brillait en elle lui disait d'aller voir ce que c'était. Elle rentra timidement en ayant soin d'avoir auparavant toqué à la porte. C'est alors qu'elle découvrit une ambiance chaleureuse, qui lui dit que c'était probablement ici qu'elle trouverait ce qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Boulet cosmique
Anamaya


Messages : 1024
Date d'inscription : 21/07/2008

A la recherche d'un guide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un guide   A la recherche d'un guide EmptyMer 5 Nov - 1:15

Toujours de la lumière, nuit et jour...

pour toutes les âmes égarées ou non...

Il n'y a pas que les papillons qui sont attirées par la lumière...

Ana vit une magicienne aqueuse pénétrer timidement dans les lieux. Elle s'avança vers elle de manière à ne pas l'effrayer, une bouteille de lait destiné à Tigrr à la main, et la salua avec un sourire chaleureux.


"Bien le bonjour, demoiselle... Je suis Anamaya, une habitante de ces lieux...Vous êtes égarée, vous cherchez quelqu'un?"

Et, tout en souriant gentillement, je l'invitais à pénétrer plus avant, pour se mettre à l'abri des courants d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un guide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un guide   A la recherche d'un guide EmptyMer 5 Nov - 23:15

La magicienne d'Aqua, une fois rentrée dans la demeure vit quelqu'un s'avancer vers elle, une bouteille de lait à la main. Au premier regard, elle remarqua tout de suite qu'elle ne lui voulait point de mal mais bien au contraire l'accueillir avec plaisir. Elle se prénommait Anamaya. Elle était douce et gentille et ne voulait point l'effrayer. La magicienne se présenta comme il se le devait.

"Bonjour, je me nomme Citron. Je suis ravie de faire votre connaissance. Cela fait depuis un moment que je recherche un guide qui pourrait m'aider à répondre à certaines de mes questions. En vain. Jusqu'à ce que je tombe sur cet endroit chaleureux. Je sens que c'est ici que je trouverait le guide que je cherche depuis tellement longtemps."

La magicienne était persuadée de cela. C'est pourquoi elle décida de rester dans cette demeure. Elle désirait chercher et peut-être même trouver dans cette demeure le guide quelle cherchait depuis tellement de temps. Elle voulait en avoir le cœur net....
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4169
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 46

A la recherche d'un guide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un guide   A la recherche d'un guide EmptyJeu 13 Nov - 3:05

Une jeune dame etait à nos portes et personne pour m'en informer... C'etait bien la peine que je m'entraine jours aprés jours les techniques du combat pour proteger nos pretresses, si je devais toujours etre informé en dernier.

Smile

j'irais donc lui souhaiter à mon tour la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un guide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un guide   A la recherche d'un guide EmptyVen 14 Nov - 20:52

La magicienne s'accoutumait peu à peu à ce lieu.... Cela lui plaisait d'être dans un endroit comme celui-ci. Elle vit quelqu'un s'approcher d'elle qu'elle n'avait jamais vu auparavant. C'était un guerrier. Il vint à elle pour lui souhaiter la bienvenue. Il se prénommait Tigrrr et était quelqu'un de très accueillant comme pu le remarquer la magicienne. Elle se présenta en disant qu'elle s'appelait Citron. Elle était heureuse de connaître quelqu'un d'autre du Souffle d'Eolia, et espérait rencontrer encore d'autres personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un guide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un guide   A la recherche d'un guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche orbe
» Recherche serpe
» recherche de ressources
» A la recherche de pairs
» A la recherche de son maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: