Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Pendentif de prière et crâne funeste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mythras

Mythras


Messages : 1253
Date d'inscription : 03/06/2009

Pendentif de prière et crâne funeste Empty
MessageSujet: Pendentif de prière et crâne funeste   Pendentif de prière et crâne funeste EmptyJeu 26 Aoû - 7:10

Alors j'ai trouvé ceci qui trainait dans mon coffre.

Ce sont des drops de l'animation de la Forteresse d'Esgandiar, donc je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont rares, mais ils sont tout de même peu fréquent étant donné qu'ils ne peuvent plus être droppé.

Pendentif de prière
amulette pour magicien
vitalité 0
adresse 8
force 0
esprit 5
précision 11
chance 7
résistance 5
niveau requis 72
poids 10

Crâne funeste
amulette pour nécro
vitalité 0
adresse 6
force 0
esprit 20
précision 10
chance 0
résistance 0
niveau requis 72
poids 10

Offre ouverte à tous avec priorité aux plus jeunes du Souffle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tapate

Tapate


Messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 41
Localisation : Dans une flaque de bave...

Pendentif de prière et crâne funeste Empty
MessageSujet: Re: Pendentif de prière et crâne funeste   Pendentif de prière et crâne funeste EmptyJeu 26 Aoû - 8:44

Si aucun jeune du souffle ne veut le pendentif de prière, ze te l'achète pour les mini-Nous, comme on a plein de p'tits magiciens... PLISE

Tu le ferais à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Yummy Nami

Yummy Nami


Messages : 131
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Ailleurs

Pendentif de prière et crâne funeste Empty
MessageSujet: Re: Pendentif de prière et crâne funeste   Pendentif de prière et crâne funeste EmptyJeu 26 Aoû - 12:06

Crâne funeste PLISE
Revenir en haut Aller en bas
Mythras

Mythras


Messages : 1253
Date d'inscription : 03/06/2009

Pendentif de prière et crâne funeste Empty
MessageSujet: Re: Pendentif de prière et crâne funeste   Pendentif de prière et crâne funeste EmptyJeu 26 Aoû - 16:52

Il te manque encore 21 level Yummy, mais je peux te le réserver comme tu es la seule nécromante de la faction qui pourrait être intéressée xD

Pour le prix Tapate ce serait à négocier, mais nous aussi on a plein de petit magicien...
Alors on verra en temps et lieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mythras

Mythras


Messages : 1253
Date d'inscription : 03/06/2009

Pendentif de prière et crâne funeste Empty
MessageSujet: Re: Pendentif de prière et crâne funeste   Pendentif de prière et crâne funeste EmptyJeu 2 Sep - 16:27

Dernière chance pour les membres du souffle, après je vais commencer à négocier avec Tapate! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Pendentif de prière et crâne funeste Empty
MessageSujet: Re: Pendentif de prière et crâne funeste   Pendentif de prière et crâne funeste EmptyJeu 2 Sep - 18:37

Moi je dirai qu'on a Casanis la douce qui arrive et que cela pourrait intéréssée pour le pendentif mais elle n'a pas conscience qu'elle en aura besoin car tout est nouveau pour nos piou piou....bref à toi de voir si tu veux attendre avant de le céder à Tapate.
Revenir en haut Aller en bas
Tapate

Tapate


Messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 41
Localisation : Dans une flaque de bave...

Pendentif de prière et crâne funeste Empty
MessageSujet: Re: Pendentif de prière et crâne funeste   Pendentif de prière et crâne funeste EmptyJeu 2 Sep - 21:05

Tapate de toute façon, elle attend, y a pas urgence. ^^

Elle est intéressée de façon générale par ce genre de machins pour mini-magos, aussi, Tapate, parce que c'est le genre de trucs qui peuvent toujours servir au mini-Nous! PLISE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendentif de prière et crâne funeste Empty
MessageSujet: Re: Pendentif de prière et crâne funeste   Pendentif de prière et crâne funeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendentif de prière et crâne funeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: La Boutique du Souffle !!! :: Le Souffle vous propose.-
Sauter vers: