Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 appel à la population pour de l'argile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

appel à la population pour de l'argile Empty
MessageSujet: appel à la population pour de l'argile   appel à la population pour de l'argile EmptyMar 10 Aoû - 10:43

Bien le bonjour à tous
Depuis quelque temps je suis à cours de lait de jument, nectar qui me permettait de garder une éternelle jeunesse....pfff j'en entends dire que le temps n'a pas de prise sur moi mais que nenni je les vois bien ces petites lignes qui se dessinent tout doucement sous mes merveilleux que dis-je étincelants, sublimissimes yeux. Bref loin de me laisser prendre par ce temps qui s'écoule je passe à l'offensive.
Et voici ce qui m'amène ici. J'ai ouie dire que l'argile faisait des merveilles et comme c'est encore ardu pour moi d'en extirper je me disais que peut etre certains d'entre vous pourrait me combler de bonheur.
Donc je lance cette demande de service comme une bouteille à la mer pour pas que ma beauté se fane comme neige au soleil...
Si vous avez quelques plaques d'argile cela ferait mon bonheur (j'achète bien sur car toute peine mérite salaire).
VOILA j'espère que ce message ne restera pas sans réponse, il en va de mon équilibre psychique et moral PLISE
Revenir en haut Aller en bas
badjothekid

badjothekid


Messages : 880
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 59
Localisation : pres de l'Allemagne

appel à la population pour de l'argile Empty
MessageSujet: Re: appel à la population pour de l'argile   appel à la population pour de l'argile EmptyMar 10 Aoû - 13:46

T'a essayé la boue? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à la population pour de l'argile Empty
MessageSujet: Re: appel à la population pour de l'argile   appel à la population pour de l'argile EmptyMar 10 Aoû - 15:33

J'ai pas de plaques d'argile, à part celles que je prends dans la terre argileuse du jardin mais c'est pas ce qu'il te faut Laughing
Mais je connais cette boutique en ligne : http://www.aroma-zone.com/aroma/argiles.asp?sta=461
où tu pourras peut être trouver ton bonheur :p
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

appel à la population pour de l'argile Empty
MessageSujet: Re: appel à la population pour de l'argile   appel à la population pour de l'argile EmptyMar 10 Aoû - 17:56

ouin ouin je suis une incomprise
une chance que le chaton sauvage a compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à la population pour de l'argile Empty
MessageSujet: Re: appel à la population pour de l'argile   appel à la population pour de l'argile EmptyMer 11 Aoû - 15:25

Aaah m**de mais que je suis bête >.>
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4169
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 46

appel à la population pour de l'argile Empty
MessageSujet: Re: appel à la population pour de l'argile   appel à la population pour de l'argile EmptyMer 11 Aoû - 16:28

et voilà.... le représentant en boue et argiles de toutes sortes est passé.
Livraison oki
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

appel à la population pour de l'argile Empty
MessageSujet: Re: appel à la population pour de l'argile   appel à la population pour de l'argile EmptyMer 11 Aoû - 23:12

Ysabeau était plus que ravie, elle en chantonnait même. Enfin elle allait pouvoir se faire une beauté, avec cet argile que le chaton lui avait fait parvenir, lui seul avait compris le désarroi de la jeune guerrière.
Elle commença pas se faire remplir un bac en bois d'eau bien chaude, y delaya la boue si précieuse et nécessaire à son bien être. Enfin elle se glissa discrètement et à l'abri des regards dans cette voluptueuse préparation. Et elle s'assoupit tranquillement, le visage barbouillé de cette argile bienfaitrice et là on pouvait même apercevoir des petites rides qui se dessinaient sur la commissure de ses lèvres. Petites rides bien entendu qui disparaitraient quand elle enlèverait toute cette boue.
Et elle se laissa aller à la rêverie........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel à la population pour de l'argile Empty
MessageSujet: Re: appel à la population pour de l'argile   appel à la population pour de l'argile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel à la population pour de l'argile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilles de Rais pour vous servir.
» Un peux d'aide pour mon forum
» Votez pour TDE (tout les jours)
» la fronde pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: La Boutique du Souffle !!! :: Nous recherchons.-
Sauter vers: