Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hermésiste - les meilleures potions

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadhir
ton Altesse des bottes de foins
Nadhir


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Hermésiste - les meilleures potions Empty
MessageSujet: Hermésiste - les meilleures potions   Hermésiste - les meilleures potions EmptyJeu 25 Fév - 13:46

Mes salutations chaleureuses aux membres du Souffle!

Nadhir, hermésiste étoilé, viens vous proposer ses services!

Je sais la difficulté de beaucoup de Melrathiens à s'approprier des potions dignes de ce nom.
Soit le prix est exhorbitant, soit les extractions à fournir sont trop importantes, soit simplement, il n'y a pas le bon hermésiste à disposition.

Et bien en un tournemain, le laboratoire de Nadhir va solutionner (NDLR, rendre soluble, au fond d'une tite potion acide dont vous me direz des nouvelles) non pas un de ces problèmes, mais DEUX!
En effet, de toutes potions trouvables sur ces terres, je peux fournir. que ce soit les potions de force, d'esprit, d'adresse, de précision, de chance, ou encore les mixtures résistantes et même les potions de vitalité (exclusivité Nadhir à l'heure ou je vous parle). Les recettes disponibles ne feront qu'augmenter au fur et à mesure. N'hésitez pas à demander Wink
Et donc, désintéressé que je suis, et en reconnaissance de la longue histoire d'amitié entre nos deux factions, je ne ferai rien payer. Pas une pièce d'or. Les fioles sont mêmes gracieusement fournies par la maison.

Mon service est le suivant: vous m'apportez les ressources nécessaires, et d'un coup de mon alambic magique, je vous les transforme en potion de la meilleure qualité, qui fera tout sauf le café.

N'hésitez pas venir me contacter, nous pouvons même nous arranger sur les conditions (par exemple fournir d'autres extractions que celles demandées par la potion voulue, ou achat en PO, dans la limite des stocks disponibles)

voici déjà un aperçu des ressources nécessaires pour les potions actuelles:
35 améthystes -> 5 potions d'amplification esprit
40 saphirs -> 5 potions d'amplification force
5 sels gemme + 10 aiguilles sapin -> 5 potions d'amplification adresse
20 fluorites + 25 basilic -> 5 potions d'amplification précision
5 lavandes + 50 brindilles -> 5 potions d'amplification chance
5 opales -> 5 potions d'amplificationi vitalité
40 gaultherie -> 5 mixtures résistantes
5 peaux de lapin + 120 menthes -> 5 poudres de fatigue
35 saphirs + 5 quinquinas -> 5 potions dégénératrices de force
50 basilics + 45 fluorites -> 5 potions dégénératrices de précision


Pour passer commande, obtenir un devis, ou des précisions sur les effets de ces potions, me contacter ici

Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
ton Altesse des bottes de foins
Nadhir


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Hermésiste - les meilleures potions Empty
MessageSujet: Re: Hermésiste - les meilleures potions   Hermésiste - les meilleures potions EmptyMer 10 Mar - 14:46

Mise à jour de l'offre!
des recettes niveau 4 toutes neuves, en exclusivité!
en plus de pouvoir augmenter vos attributs, je vous propose maintenant de diminuer ceux des collants qui vous embêtent!
Trop forts, trop précis, trop énergiques? j'ai de quoi limiter leurs ardeurs!
Demandez moi! Smile

Note, je suis aussi à la recherche de menthes, que j'achète volontiers (20 Po pièce par exemple, ou autre à négocier)

Me contacter sur la messagerie IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermésiste - les meilleures potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: La Boutique du Souffle !!! :: Vos propositions.-
Sauter vers: