Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tous les hommes morts...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CELEBRIMBOR

CELEBRIMBOR


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2010

Tous les hommes morts... Empty
MessageSujet: Tous les hommes morts...   Tous les hommes morts... EmptyDim 21 Fév - 22:25

Tous les hommes morts n'effaceront jamais le poids de mes fautes...

Mais avant de me présenter un brin de mon histoire :

Au Premier Âge

Celebrimbor était un prince des Noldor, fils de Curufin et petit-fils de Fëanor. Comme la plupart des Noldor, il cultivait une passion pour la forge. Lors de l'exil des Noldor, il suivir son père au Beleriand et résida avec les siens en Himlad.

En 455 (P.Â.), Celebrimbor se réfugia à Nargothrond avec son père suite à la défaite des Eldar lors de la Bataille de la Flamme Subite. Là, il demeura auprès du peuple de Finrod Felagund et y demeura après que son père eut été chassé par Orodreth, en raison de son odieux comportement et du rôle qu'il avait joué dans la disparition du seigneur Finrod. On ignore comment Celebrimbor put échapper à la destruction de Nargothrond, en 495.

Après la Guerre de la Colère, il était le dernier survivant de la Maison de Fëanor et le plus grand des forgerons noldorin. On ignore si l'Interdit des Valar concernant la plupart des Princes des Noldor avait été levé en ce qui le concerne.

En 750 (S.Â.), Celebrimbor fit partie de ces Elfes qui formèrent le Gwaith-i-Mírdain" ["Peuple des Forgerons de Joyaux"] et qui franchirent Ered Luin pour se rendre en Eriador. Là ils fondèrent un royaume en Eregion dont il devint plus tard le seigneur. En ce royaume proche de Khazad-dûm, se tissa une amitié entre Elfes et Nains, la plus grande qui eût jamais existé entre ces deux peuples. Celebrimbor se lia d'amitié avec Narvi, avec qui il fit la Porte Ouest de la Moria, celle-là même que la Communauté de l'Anneau emprunta plus tard.

Vers 1200, Sauron fit à nouveau son apparition sous le beau masque d'Annatar, le Dispensateur. Ce dernier offrit ses services et son enseignement au Gwaith-i-Mírdain. Celebrimbor rejeta les mises en garde de Gil-galad et accorda sa confiance au Maia.

Avec le Gwaith-i-Mírdain, Sauron créa les Anneaux de Pouvoir. En 1590, Celebrimbor acheva seul la création des Anneaux des Elfes qui, malgré tout, n'en étaient pas moins soumis à l'Unique forgé secrètement par Sauron dans les feux de l'Orodruin, en 1600. Percevant la traîtrise, Celebrimbor prit conseil auprès de Galadriel qui lui conseilla de les dissimuler. Il donna Nenya à cette dernière et fit parvenir Narya et Vilya à Gil-galad en Lindon.

Lorsque Sauron apprit la révolte de Celebrimbor, il rassembla une armée et envahit l'Eriador dès 1695; ce fut la guerre entre les Elfes et Sauron. En 1697, l'armée de l'Ennemi pénétra dans Ost-in-Edhil, la ville fut dévastée, les forgerons massacrés et les trésors de ce peuple pillés. Celebrimbor affronta Sauron en personne, mais fut submergé par le nombre et fait prisonnier. Le Maia le fit torturer, et Celebrimbor lui révéla où se trouvaient les Sept. Malgré les supplices, Sauron ne sut rien de plus concernant les Anneaux des Elfes...

Mon corps fut dévasté morcelé et profané...

Mon esprit a fuit et ce jour se présente devant vous dans la dépouille faible et hagarde d'un homme sale et vulgaire.

Vos terres en proie au jeu des éléments accueillirent l'esprit du fils de Curifin, fils de Fëanor qui donna à mon ancien monde la lumière du soleil et tant de sang et de larmes de mon peuple.

La nuit de ma chevelure n'est plus et l'ancienne force de mes mains d'argent ne se retrouve plus que dans la flamme qui m'habite et me dévore.

Neutre face aux plaies de ce monde je ne suis ni un ermite, ni un brigand, ni le défenseur froid de la veuve et de l'orphelin. Nostalgique des temps anciens je vie le rêve éveillé de ma vie dans le combat permanent du bien contre le mal.

Seul sur ces terres mes heures sont lasses d'une morne solitude et il est temps pour moi d'espérer enfin que le châtiment de Mandos pour mes fautes soit d'enfin oublier la misère d'un égo trop grand.

Qui mieux que vous pourrez verser les graines de Loto sur les peines de mon âmes?


Un peu abrupte comme présentation j'en conviens,

Je connais quelques personnes ici même si elles l'ignorent encore...

J'ai joué avec elles à d'autres jeux sur les plaines d'alidhan.

Je débute à TDE, mais ça me plait sinon je ne serais devant vos portes. Il ressemble beaucoup à un jeu que je pratiquais il ya de cela quelques années Amnésya.

Si vous avez des questions sur le pourquoi du comment n'hésitez pas je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Tous les hommes morts... Empty
MessageSujet: Re: Tous les hommes morts...   Tous les hommes morts... EmptyMar 23 Fév - 0:19

Bienvenue à toi Celebrimbor....hum hum je m'éclaircis la gorge...une chance que tu n'es pas pris Bulbizare comme pseudo sinon on aurait eu droit à l'histoire en quatre volumes des pokémons^^ je taquiiiiiiiiinnnnnne ah j'adore
bon bon bon moi je fais parti des personnes qui n'ignorent pas qui tu es, enfin quand j'arrive à pas à faire ma blonde et que je comprends les indices que tu me donnes.
Voilà je laisserai les autres te poser les questions et resterai un peu en observatrice...
En attendant je suis là pour t'aider si tu rencontres des embuches ou que tu as besoin de mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
CELEBRIMBOR

CELEBRIMBOR


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2010

Tous les hommes morts... Empty
MessageSujet: Re: Tous les hommes morts...   Tous les hommes morts... EmptyMar 23 Fév - 8:36

Merci baronne oups

merci Ysabeau

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre


Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE

Tous les hommes morts... Empty
MessageSujet: Re: Tous les hommes morts...   Tous les hommes morts... EmptyMar 23 Fév - 8:44

Bienvenue à toi et bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Tous les hommes morts... Empty
MessageSujet: Re: Tous les hommes morts...   Tous les hommes morts... EmptyMar 23 Fév - 13:56

Et bien moi je ne sais pas qui tu es, mis à part un prince des Noldor, fils de Curufin et petit-fils de Fëanor.

Donc tu es un ami de notre petite Ysabeau dirait on? Si tel est le cas, connais tu un peu La Terre des Elements? Notre faction? comment trouves tu le jeu? pas trop dur?........
Revenir en haut Aller en bas
CELEBRIMBOR

CELEBRIMBOR


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2010

Tous les hommes morts... Empty
MessageSujet: Re: Tous les hommes morts...   Tous les hommes morts... EmptyJeu 25 Fév - 22:35

Le jeu est assez simple pour le moment.

Ambre m' a aidé pour mon build de guerrier

Pour les quêtes il y a les parchemins

Pour le reste je découvre un peu au fur et à mesure mais ça ne me déplait pas un peu de nouveauté et d'incertitude.

Pour ce qui est de votre faction elle semble plutôt pacifique dans l'esprit mais pas prête à se laisser marcher dessus par les vilains que je ne manquerais pas de croiser dans 22 level

ça correspond aussi à mon souhait de jeu sur TDE Celebrimbor de part son héritage est plutôt bon même si la trahison des Noldor et sa filiation font qu'il est férocement indépendant et insoumis par nature. Le mal n'a donc qu'à bien se tenir

En quête de rédemption il aidera de son mieux l'humanité qu'il ne put sauver des griffes d'Anatar le seigneur des dons ceux qui l'accepteront auprés d'eux pourront compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mythras

Mythras


Messages : 1253
Date d'inscription : 03/06/2009

Tous les hommes morts... Empty
MessageSujet: Re: Tous les hommes morts...   Tous les hommes morts... EmptyDim 7 Mar - 7:56

Bon et bien les choses sont un peu tombé dans l'oubli ici...

Je vais tenter de repartir les choses avec une phrase des plus classiques:

Alors, quelle est la raison de ta visite exactement?

Est-ce pour une postulation, pour te trouver des alliés, pour un coucou ou bien pour nous vendre des trucs? Razz

S'il s'agit du premier choix, je te suggère fortement de poster dans la partie "Bureau de recrutement" afin de rendre les choses plus officielles et d'approfondir un peu plus Very Happy

Désolé pour le délais, j'ai un peu trop laissé les choses aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les hommes morts... Empty
MessageSujet: Re: Tous les hommes morts...   Tous les hommes morts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les hommes morts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour d'entre les morts...
» Mes salutations a vous tous
» Lolokito, tanneur aux services de tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: