Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une rôdeuse dans le désert.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiwae

Kiwae


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Une rôdeuse dans le désert. Empty
MessageSujet: Une rôdeuse dans le désert.   Une rôdeuse dans le désert. EmptyJeu 18 Fév - 17:27

C'était une matinée ensoleillée et une jeune rôdeuse sortit d'une auberge et se dirigeait vers le désert. Elle voyageait beaucoup sur ces terres et c'est la première fois qu'elle osait s'aventurer dans ce désert qu'elle a temps de fois aperçu sur son chemin. Quelque chose l'attirait mais elle ne savait pas quoi.

Cette jeune rôdeuse qui marchait dans le désert était solitaire et indépendante, elle scrutait les dunes avec un regard aiguisé au moindre mouvement elle était prête à réagir, mais dans ce désert il n'y avait pas l'ombre d'un ennemi, elle commença à baisser sa garde au fur et mesure qu'elle marchait, elle avait soif et elle ne voyait pas d'oasis aux alentours.

Ce matin là elle avait décider de pénétrer dans ce désert pensant revenir le soir même mais le temps s'y est mêlé. Il faisait tellement chaud qu'elle commençait à ne plus être très attentive et elle fut surprise par une tempête de sable, elle voulait rebrousser chemin mais le vent avait effacé ses traces, elle n'avait plus ses repères. Elle dû se protéger et attendre que la tempête se calme pour pouvoir apercevoir le soleil.

Apparemment la position du soleil indiquait que c'était le début d'après-midi, elle essaya de boire l'eau de sa gourde mais il ne lui restait qu'une petite goutte d'eau. Le vent la frappait dans le dos l'obligeant à avancer, elle voulut se retourner mais une bourrasque de vent l'en dissuada, elle se résolue à continuer de marcher toujours dans la même direction. Même avec ce vent frais elle avait chaud, elle marchait mais son esprit divaguait, elle se mit à sourire.

Elle pensait qu'une jeune rôdeuse qui se perd dans le désert guidé par le vent qui la pousse en avant était assez inhabituelle.

Des heures durant elle se laissa guidé par le vent, la nuit commençait à tomber lorsque qu'elle aperçu au loin quelques ruines, puis plus loin des fondations et des bâtiments, certains en bois et d'autres en pierres. Elle s'en approcha espérant que ce n'était pas un mirage.

Cette oasis en plein désert était vraiment une aubaine, elle mit encore un certain temps avant d'atteindre les premiers reste de ruines, la nuit était clair et elle réussit à se diriger facilement vers l'entrée, enfin elle supposait que c'était l'entrée car elle ne voyait aucun gardes ni vigiles pas même des barrières protégeant les bâtiments. Le vent était omniprésent c'était rassurant, venant des provinces d'Aéris elle y était habitué même si la traversée de ce désert lui avait paru troublante.

Le village semblait bien calme, elle décida de visiter les lieux et d'essayer de trouver quelqu'un qui puisse lui indiquer où elle se trouvait et par la même occasion de faire plus ample connaissance avec les habitants de ce village, elle sentait que cet endroit dégageait de la joie et qu'il devait être très accueillant pendant la journée.

[HRP : Je suis Kiwae jeune rôdeuse d'Aéris, je suis en visite chez vous car je connais quelques personnes du Souffle d'Eolia et j'étais assez curieuse alors j'ai décidé de me perdre pour visiter votre village, et peut-être pouvoir vous demander de l'aide quand j'en aurais besoin, sinon c'est mon premier RP donc il doit pas être très bien mais ça me fais plaisir.]
Revenir en haut Aller en bas
Mythras

Mythras


Messages : 1253
Date d'inscription : 03/06/2009

Une rôdeuse dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse dans le désert.   Une rôdeuse dans le désert. EmptyJeu 18 Fév - 21:10

La nuit avait finalement repris ses droits sur le désert. La journée avait été particulièrement suffocante et la tempête de sable avait limité les activités des membres du Souffle aux activités vitales. C'est dans cet esprit que le village s'était enfermé dans la taverne en attendant la fin de la tempête.

Ayant passé la journée dans cet endroit confiné, Mythras ressenti le besoin de s'évader. Il s'extirpa du bâtiment et fût soulager de sentir la fraicheur de la nuit sur son visage.

Il aimait la taverne, mais il avait toujours préféré exploré les terres sous la protection de la Lune. L'obscurité lui était réconfortante.

La nuit n'était pas aussi silencieuse qu'à son habitude. Un léger frottement s'immisçait au travers du glissement du vent. Ne pouvant ignorer cette anormalité, le magicien se déplaça vers ce qui semblait être la source du bruit.
Il reconnu la rôdeuse qui semblait un peu désorientée.


­-Kiwae?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae

Kiwae


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Une rôdeuse dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse dans le désert.   Une rôdeuse dans le désert. EmptySam 20 Fév - 20:00

Elle était en train de contourner un bâtiment lorsque quelqu'un l'interpella.

-Kiwae?

Cette voix lui était familière, elle se retourna et dévisagea la personne qui l'avait appelé, avec la pénombre elle avait du mal à discerné ses traits mais au bout de quelques secondes elle reconnue Mythras, un magicien très sympathique connu pour ses talents d'herboriste qui l'avait aidé à plusieurs reprises.

-Mythras ? Ça me fait plaisir de te voir ! Si je comprend bien je pense que je doit être dans le village des protecteurs du Souffle d'Eolia, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythras

Mythras


Messages : 1253
Date d'inscription : 03/06/2009

Une rôdeuse dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse dans le désert.   Une rôdeuse dans le désert. EmptyLun 22 Fév - 2:32

-Ça me fait plaisir de te retrouver ici. Je suis content de voir que tu as su retrouver ton chemin dans le désert malgré la tempête.

Il sentait la fraîcheur de la brise nocturne mordre sur sa peau. La rôdeuse devait être impatiente de s'asseoir au chaud.

-Tu dois être épuisée et affamée. Je vais t'accompagner jusqu'à la taverne. Tu pourras en profiter pour me raconter la raison de ta venue.

Ils se mirent tranquillement en route vers le point de ralliement du village. Alors qu'il expliquait a Kiwae pourquoi il manquait un mur au laboratoire, Mythras ne pu s'empêcher d'espérer que ces compagnons déjà enivrés ne lui ferait pas trop honte devant la nouvelle arrivante...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae

Kiwae


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Une rôdeuse dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse dans le désert.   Une rôdeuse dans le désert. EmptyMer 24 Fév - 16:40

Pendant que Mythras et Kiwae marchait tranquillement en direction de la taverne, Mythras lui parlait des résultats de ses expériences et de l'état de son laboratoire.
Quand il avait finis de lui expliquer certains détails, ils étaient presque arrivés devant l'entrée.

Kiwae se tourna vers Mythras.

-Je suis très honorée de pouvoir côtoyer un membre du Souffle et j'ai hâte de pouvoir faire la connaissance de tes compagnons quand à la raison de m'a venue c'était un peu un hasard même si je désirais venir vous voir je ne pensais que se serait si tôt. Je suis plutôt de nature indépendante et solitaire alors je ne côtoie pas souvent beaucoup de monde mais ça ne n'empêche pas d'avoir de bon rapport amicaux avec les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mythras

Mythras


Messages : 1253
Date d'inscription : 03/06/2009

Une rôdeuse dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse dans le désert.   Une rôdeuse dans le désert. EmptyVen 26 Fév - 17:11

- Alors tu ne vas pas tarder à les rencontrer, nous arrivons à la taverne.

Ils se déplacèrent tout deux jusqu'au porche de la taverne. Mythras entra le premier en scrutant la salle à la recherche de ses confrères. Tigrrr était au fond de la salle, verre à la main et racontait ses histoires de jeunesse à Ysabeau qui semblait émerveillée des exploits du guerrier vétéran.

À l'autre extrémité de la salle, Chamsin ronfl... méditait sur sa chaise et on n'entendait plus que le bruit de sa respiration profonde.

Kiwae semblait hésiter sur la direction à prendre.

- Vient, je vais te présenter le patron.

Le magicien s'approcha et plaça un subtil coup de pied sur la patte de la chaise du Chef avant de lui glisser:

- On a de la visite chef!



[HRP: Au fait, les autres membres peuvent être là aussi s'ils le désirent, je ne les ai juste pas vu Razz]


Dernière édition par Mythras le Sam 27 Fév - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamsin
boite de conserve
Chamsin


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

Une rôdeuse dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse dans le désert.   Une rôdeuse dans le désert. EmptyVen 26 Fév - 20:45

Chamsin, malgré son statut de chef, s'octroyait une petite pose incognito ou presque à la taverne...

Il vit entrer Mythras au coté d'une rôdeuse inconnue...


Bonsoir Mythras, qui amène tu à la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythras

Mythras


Messages : 1253
Date d'inscription : 03/06/2009

Une rôdeuse dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse dans le désert.   Une rôdeuse dans le désert. EmptySam 27 Fév - 8:09

- Il s'agit de Kiwae, une rôdeuse Aeris. J'ai eu le plaisir de la rencontrer au cours de mes expéditions sur ces terres.

Mythras laissa la place à la rôdeuse pour qu'elle puisse se présenter par elle-même au patron.
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre


Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : ILE DE FRANCE

Une rôdeuse dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse dans le désert.   Une rôdeuse dans le désert. EmptySam 27 Fév - 11:26

Ambre entra à son tour pour prendre un peu de repos et elle sourit à la visiteuse qui accompagnait Mytras
soit la bienvenue dans notre taverne
Et elle s'assit au coin du feu pour se réchauffer un peu car les vents qui balayaient les terres lui abvaient donné la chair de poule
Un bon chocolat bbien chud serait l'idéal !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae

Kiwae


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Une rôdeuse dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse dans le désert.   Une rôdeuse dans le désert. EmptySam 27 Fév - 17:20

Kiwae s'avança devant Chamsin, le chef du Souffle d'Eolia.

-Bonsoir, je suis très honorée de faire votre connaissance, je m'appelle Kiwae, je suis une rôdeuse venant d'Aeris. Je suis plutôt solitaire et j'aime voyager sur ces terres, j'ai fais la rencontre de plusieurs personnes dont quelques personnes du Souffle d'Eolia: Mythras qui m'a guidé ici, quand j'étais encore à Aeris j'ai fais la connaissance de Vayu mais il est partis un peu avant moi et on c'est perdus de vue, j'ai malheureusement appris son départs pour de nouveau horizons et je suis désolé pour vous, je connais un peu Tigrrr avec qui j'ai parlé et qui m'avait invité à venir vous voir.

Elle c'est arrêtée lorsque qu'une guerrière est entrée dans la taverne.

-Soit la bienvenue dans notre taverne.

Lui dit-elle avant qu'elle ne s'assoie au coin du feu pour se réchauffer.

-Merci de ton accueil, je suis Kiwae rôdeuse d'Aeris et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamsin
boite de conserve
Chamsin


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

Une rôdeuse dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse dans le désert.   Une rôdeuse dans le désert. EmptySam 27 Fév - 20:09

Bienvenue Kiwae, je vois que notre faction ne t'es pas totalement inconnue et t'as fait plutôt bonne effet...

Tu n'as pas choisi le plus mauvais guide, Mythras t'aidera à passer un agréable moment parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mythras

Mythras


Messages : 1253
Date d'inscription : 03/06/2009

Une rôdeuse dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse dans le désert.   Une rôdeuse dans le désert. EmptyDim 7 Mar - 7:47

Un long silence s'installa dans la conversation.

- Et bien, ce n'est pas que je veule vous couper la parole, mais je crois qu'un peu de détente ferait du bien à Kiwae.

Il se retourna vers la rôdeuse.

- Tu viens t'asseoir avec moi? Je t'offre ce que tu veux sur le compte du patron! Je n'ai peut-être pas autant d'histoires à raconter que Tigrrr, mais je connais presque tous les secrets de ces terres. Tu n'as qu'à demander si tu as besoin de quelque chose.

Il se fit une place à la table la plus porche en espérant que la rôdeuse ne c'était pas endormie sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae

Kiwae


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Une rôdeuse dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse dans le désert.   Une rôdeuse dans le désert. EmptyJeu 11 Mar - 21:24

Après un long silence Mythras se retourna vers Kiwae.

- Tu viens t'asseoir avec moi? Je t'offre ce que tu veux sur le compte du patron! Je n'ai peut-être pas autant d'histoires à raconter que Tigrrr, mais je connais presque tous les secrets de ces terres. Tu n'as qu'à demander si tu as besoin de quelque chose.

-Avec plaisir Mythras, je veux tout savoir de ces terres même si tu n'as pas autant d'histoire que Tigrrr.

Kiwae suivie Mythras à la table la plus proche prête à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rôdeuse dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse dans le désert.   Une rôdeuse dans le désert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rôdeuse dans le désert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emiko, rôdeuse perdue.
» The Moon, une rôdeuse comme les autres
» Dans le vent....
» Solitaire dans l'adversité
» Première visite dans le camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: