Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ambre

Aller en bas 
+5
Caramel
tigrrr
Chamsin
Anthariel
ambre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre - Page 2 EmptySam 31 Oct - 15:43

Désolée de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue dans mon premier post ^^'. Bienvenue à toi ^^ ! J'espère que tu te plairas ici, comme tu peux le constater, il y a une certaine personne qui ne manque pas d'air, surtout quand elle n'a pas de corps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steredenn

Steredenn


Messages : 806
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 65

Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 11:32

un petit verre de quelque chose Ambre? je vois que tu as affonté des monstres! tes vetements sont tout sanglants! a moins que ce soit ce qui reste de ton deguisement d'ahalloween?
tiens, viens t'assoir avec nous et raconte-nous ça! des nouvelles des terres elementaires sont toujours les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre


Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : ILE DE FRANCE

Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:07

Merci de ce gentil accueil..
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko


Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 43

Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:10

Kiko qui vient de pénétrer dans la taverne (voir ici) s'approche du groupe qui papotte et boit tranquillement sur des cousins qui lui paraissent si moelleux.

- Bonjour les filles et les garçons. Je suis Kiko et je me disais que vous m'offriez bien un rafraîchissement. En tous cas c'est charmant chez vous ! Je suis enchantée de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre


Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : ILE DE FRANCE

Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:32

oh Kiko on s'était croisée sur la route et on a même fait un bout de chemin ensemble sur d'autres terres


oui viens assied toi et prend un peu de lait ça va te faire du bien .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko


Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 43

Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 4:34

Oh merci ambre. Je sais ... comment oublier une fille aussi fantastique que toi ? C'est un plaisir de te retrouver en ces terres !
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre


Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : ILE DE FRANCE

Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:17

pour moi aussi c'est que du bonheur !!

et pour relaxer son amie Ambre se mit à chanter une mélodie envoûtante tout en se déhanchant gracieusement et en faisant des petits vols circulaires au dessus des tapis .Curieusement Kiko se détendit en écoutant cette étrange ballade qui parlait de bonheur et de tendresse ..
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre


Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : ILE DE FRANCE

Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 0:04

Ambre s'assit à même le sol et plongea dans une rêverie . Elle songeait au long chemeinement qui l'avait conduite chez les enfants d'Eolia et revoyait ses premiers pas sur ces terres et dans le désert .Aujourd'hui elle était plus forte mais trépignait de ne pas encore être assez aguerrie pour rejoindre ses amis sur les terres hosstiles de MZ ou ils subissaient de lourdes épreuves sans se décourager . Elle admirait leur courage , leur persévérance et leur savoir et se languissait de se sentir vraiment des leurs .
Pourtant à Aeris elle se savait plus en sécurité et des missives lui parvenaient parfois pour s'enquérir de ce qu'elle devenait mais elle était toujours seule et inexpérimentée et cela durait déjà depuis tant de semaines .....
elle renforça sa détermination à se montrer à la hauteur des attentes de la Divine Eolia et de continuer quétes et combats sans faillir mais le temps s'écoulait si lentement à ses yeux !!
puis comme souvent dans ces circonstances Ambre rouvrit les yeux ,sourit s leva et entama une danse en sautillant harmonieusement sur un rythme antique .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: