Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Et vlan, tout en douceur!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DodzyBy
Pétillante
DodzyBy


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Partout

Et vlan, tout en douceur! Empty
MessageSujet: Et vlan, tout en douceur!   Et vlan, tout en douceur! EmptyDim 14 Juin - 6:33

Bonjour les gens Smile

Je suis DodzyBy, Dodz pour les intimes et moins intimes, vous décidez.

Nouvelle venue dans ce monde encore plein de mystères pour moi, je suis une jeune nécromane de niveau 8 (pour l'instant! Je monte vite, j'ai beaucoup de temps libre...) qui croit en la justice et au pouvoir de l'eau.
Même si mes pouvoirs magiques sont reliés aux ténèbres, j'ai humblement décidé de mettre mes talents au service du bien! Les sorts noirs et l'allure méchante, c'est qu'une carapace. Je suis toute gentille, au fond!
Votre faction d'entraide et de pacifistes m'intéresse beaucoup Smile

Mythras, magnifique et génialissime soldat que compte votre faction (je vous jure, cet homme deviendra mon mari un jour ❤ ), m'a beaucoup aidé dans mon intégration sur TdE et m'a parlé d'Eolia.

Même si je suis encore un peu jeune dans ce monde, je saurai progresser assez vite pour rejoindre Melrath Zorac rapidement et vous aider aussi bien que je le peut dans la faction. En attendant, je vais être aussi active sur le forum qu'un...heu...que quelque chose de très actif. Very Happy

PAIX, mes amis! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anthariel
Bonbon collant, mais pas qu'aux dents
Anthariel


Messages : 2907
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44

Et vlan, tout en douceur! Empty
MessageSujet: Re: Et vlan, tout en douceur!   Et vlan, tout en douceur! EmptyDim 14 Juin - 7:56

* La nécromante sortit de sa cave à l'évocation des arts obscurs *

Une consoeur ? Se pouvait-il ?

"Holà, bonjour, Pour vous contredire un peu, Permettez-moi quelques mots ...

Des nécromantes gentilles, on aura tout vu ... enfin, moi, je fais tout pour réfréner mes envies de destruction et de tuerie ... quoique je me défoule sur les animaux mignons tout plein de MZ

Gniark, gniark ...

Mythras t'aura parlé de nous, il n'aura pas traîné à entraîner du monde, il vient d'arriver. Mais je suis sûr qu'il trouve ce campement assez agréable et assez sympathique dans le fond.

Alors, bienvenue sur ces terres, bien que non éolienne ... Tout le monde ne peut pas être parfait comme moi. "


* La nécromante prit un air supérieur, quitta l'aqua-nécromancienne et se dirigea vers les marais proches *
Revenir en haut Aller en bas
DodzyBy
Pétillante
DodzyBy


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Partout

Et vlan, tout en douceur! Empty
MessageSujet: Re: Et vlan, tout en douceur!   Et vlan, tout en douceur! EmptyDim 14 Juin - 17:16

He bien!

Bonjour bonjour!
He oui, une necromante gentille. Je doit pas être née dans le bon corps, je crois.
Sauf qu'il est vrai que je ne déteste pas un bon zigouillage de bestiole de temps à autre. Personne n'est pas parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Mythras

Mythras


Messages : 1253
Date d'inscription : 03/06/2009

Et vlan, tout en douceur! Empty
MessageSujet: Re: Et vlan, tout en douceur!   Et vlan, tout en douceur! EmptyDim 14 Juin - 17:34

Bonjour très chère Dodzyby!

Voici le magnifique et génialissime Mythras qui parle. (Bien quoi? Ce n'est pas moi qui l'a dit...)

Tu es la bienvenue en ces lieux.

Je dois avouer que de choisir le cactus comme emblême est très judicieux de ta part.

Utiliser le cactus pour représenter ton enveloppe charnelle de nécromante, qui peut sembler repoussante et maléfique de l'extérieur (désolé Anthariel, aucune offense voulue), mais qu'au fond de toi tu ne demandes qu'à être acceptée et à aimer.

Qui aurait pû songer à cela!
Revenir en haut Aller en bas
DodzyBy
Pétillante
DodzyBy


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Partout

Et vlan, tout en douceur! Empty
MessageSujet: Re: Et vlan, tout en douceur!   Et vlan, tout en douceur! EmptyDim 14 Juin - 17:41

Oh, mon Ange gardien!

Merci de m'accueillir si vite toi qui a guidé mes pas vers ce lieu!

Tu as déjà tout deviné de moi, jusqu'à mon avatar. Chapeau! Très belle analyse que tu as fait de moi. Tu me connais bien, dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vlan, tout en douceur! Empty
MessageSujet: Re: Et vlan, tout en douceur!   Et vlan, tout en douceur! EmptyDim 14 Juin - 22:56

Après avoir cueillis quelques feuilles de menthe pour parfumer sa chambre, la magicienne aperçoit non loin de la tente une jeune nécromancienne, d'ailleurs bien jeune pour se trouver sur ces terres, avec Mythras. Mais elle n'y fis point attention et remarqua plutôt qu'elle était de son élément. Quel plaisir d'apercevoir de plus en plus de monde de son élément ^^. Cela ne veut pas dire qu'elle dénigre les autres bien au contraire, juste que cela rappelle la contrée où jadis elle a grandi. Elle décida de les rejoindre :

" Bienvenue à toi jeune nécromancienne ! J'espère que tu te plais ici ! Je vois que tu connais déjà Mythras et qu'il a pris bien soin de te rencontrer dès ta venue à notre campement. Et d'ailleurs j'ai l'impression que ça va même plus loin que ça.... Mythras, ce n'est pas parce que tu nous as rejoint il y a peu qu'il faut tout de suite charmer cette demoiselle Razz ."

C'est à ce moment que dans l'esprit de la magicienne lui viens l'idée de demander à LuLuNe ou Anamaya de le remettre dans le droit chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Bonbon collant, mais pas qu'aux dents
Caramel


Messages : 650
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 40
Localisation : A Strass' (et Paillettes)

Et vlan, tout en douceur! Empty
MessageSujet: Re: Et vlan, tout en douceur!   Et vlan, tout en douceur! EmptyDim 14 Juin - 23:37

Caramel regarda de loin la nouvelle venue, et la salua avant de repartir a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
LuLuNe
Folle, et ça se voit
LuLuNe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Made In Là-Bas ==>

Et vlan, tout en douceur! Empty
MessageSujet: Re: Et vlan, tout en douceur!   Et vlan, tout en douceur! EmptyDim 14 Juin - 23:57

*Passe par là*

Hein ? Oo
Qui me parle ?

*Est sure d'avoir entendu son nom prononcé non loin de là*

Qui a osé ?

*Se tourne vers Citronnelle*

Aaaah c'est toi !
Comment ?
Mais bien sur voyons.

*Attrape Mythras par la main et l'embarque avec elle*

Viens, j'ai pleins de chocolat à ranger dans ma cave, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
DodzyBy
Pétillante
DodzyBy


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Partout

Et vlan, tout en douceur! Empty
MessageSujet: Re: Et vlan, tout en douceur!   Et vlan, tout en douceur! EmptyDim 14 Juin - 23:59

Mythras m'a charmée dès le premier instant je dois dire Razz Ne le chicanez pas, il a très bien fait son travail d'aide et il continue de la faire. Dès que j'ai des questions, il y répond.

Merci de m'accueillir si vite!

_________

La nécromancienne, perdue en ce monde, mais déterminée, regarde avec espoir les membres d'Eolia en espérant en faire les membres de sa famille.
Quelqu'un la salue au loin. Elle lui renvoi un signe de la main timide, mais amical.
Mythras passe par là. Avant même d'avoir pu les sourire, il se fait emmener par une jeune femme. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vlan, tout en douceur! Empty
MessageSujet: Re: Et vlan, tout en douceur!   Et vlan, tout en douceur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vlan, tout en douceur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour TDE (tout les jours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: