AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leif, un Enfer s'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leif
a Kro soif
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Leif, un Enfer s''avance   Mer 20 Mai - 23:25

Voila maintenant quelques heures que le combattant au visage masqué marchait en direction du campement du Souffle d'Eolia.
Chamsin lui avait indiqué la route à suivre pour venir à eux, et c'est sous un beau soleil qu'il s'était mis en route.
Un peu plus tard, Leif arriva.

Il remarqua alors les ruines, et, un peu plus loin, les tentes qui composaient le campement, aucun doute, c'était bien là un camp de pacifiste, nul garde, nul guetteur, nul rempart ne venait défendre les dites habitations contre de potentiels ennemis, hommes, démons, ou que sais-je encore.
Le guerrier avancait droit, il était fier et quelque peu imposant, combattant depuis son plus jeune age, son corps était taillé pour l'affrontement. On ne voyait jamais son visage car il était masqué d'une capuche, mais ses yeux d'une éclatante blancheur décelaient chaque détail pour parer à toute éventualité, habitude de guerre sans aucun doute.
Que venait-il donc faire là, lui qui portait le blason des Enfers, et qui avait il-y-a peu attaqué violemment une membre de la faction?
Il avanca encore un peu, restant tout de même à distance respectable, il dit:

"Bien le bonjour à vous tous. Je me nomme Leif, combattant des Enfers. Je viens à vous non comme un ennemi, mais en tant qu'homme digne. Je sais que j'ai eu un geste malheureux il-y-a peu, et je m'en suis excusé. Sachez néanmoins que j'ai beaucoup de respect pour Chamsin, qui a beaucoup fait pour moi par le passé, et que de ce fait, je souhaite reconnaitre votre neutralité. Il est toutefois des moments ou je me doit de croiser le fer, comme je l'ai fait avec Faya, mais il sait que c'est seulement du à la présence de démons, et que cela ne nous empêche pas de sympathiser par la suite. J'ai également eu le plaisir d'aider un habitant du marai à l'aide d'Anamaya, que je remercie encore une fois. C'est pourquoi je me permet en ce jour de venir faire votre rencontre, sans hostilité aucune."

Leif se tut, attendant une réponse, ou la vue d'un visage amical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuLuNe
Folle, et ça se voit
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Made In Là-Bas ==>

MessageSujet: Re: Leif, un Enfer s'avance   Mer 20 Mai - 23:40

*Il n'avait pas encore mis un pied à l'intérieur des ruine, que son odeur faisait déjà rage à travers l'instint colérique de la rôdeuse, la haine était toujours aussi présente que le jour de "l'accident" ...
Elle sorti de sa cachette aussitôt et fonça en direction de l'ennemi qui approchait, car oui, à ses yeux, c'était un ennemi bien pire que ceux qu'elle connaissait déjà, autant pour elle, le rôdeur d'eau et le nécro de terre qu'elle connaissait si bien ne lui était qu'un peu de peur dans toute cette longue aventure.
Il était là, à quelques mètres de l'entrée, et se mit à parler, elle écouta jusqu'au bout ces paroles et la rage devint bien plus puissante, elle qui n'avait jamais tué de sa longue vie ne pouvait se contenir plus longtemps, l'envie, la colère et la rage l'avait envahis...*


Toi là !
Qu'est-ce que tu es venu faire ici ?
Tu insistes à me provoquer à nouveau ! Tu n'imagines même pas à quel point j'ai envie d'une vengeance, alors que mes mains qui n'ont jamais été souillée, désolée de l'expression mais j'en meurs d'envie...

Tu sais que tu n'as aucune excuse à fournir alors que viens-tu faire en ces lieux, tu n'es pas invité !

*La jeune rôdeuse fixait d'un regard presque maléfique le guerrier aussi grand était-il face à elle*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leif
a Kro soif
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Leif, un Enfer s'avance   Jeu 21 Mai - 0:03

Leif venait à peine de terminer ses paroles, que LuLuNe, la rodeuse qu'il avait gravement blessée fit son apparition. Sa rage semblait bouillonner, et elle éclata lorsque les premiers mots sortirent de se bouche.

Toi là !
Qu'est-ce que tu es venu faire ici ?
Tu insistes à me provoquer à nouveau ! Tu n'imagines même pas à quel point j'ai envie d'une vengeance, alors que mes mains qui n'ont jamais été souillée, désolée de l'expression mais j'en meurs d'envie...

Tu sais que tu n'as aucune excuse à fournir alors que viens-tu faire en ces lieux, tu n'es pas invité !

Le guerrier fut quelque peu surpris de l'atitude de la rodeuse, cependant, il avait déjà été clairement méprisé par certains hérétiques avant que ceux-ci ne rendent leur dernier soupir, alors que Leif leur accordait le repos éternel.
Cette fois pourtant, il n'avait aucune intention belliqueuse et ne souhaitait en rien nuire à celle qui lui faisait face. Bien au contraire, c'était sans nul doute la première, non, la seconde fois que le combattant avait éprouvé un léger remord après avoir délivré son coup, si destructeur, si craint par une bonne partie des gens peuplant les terres alentours.
Il s'adressa alors à LuLuNe:

"Je suis venu afin de me faire connaitre aux membres du Souffle d'Eolia, bien que certains me connaissent déjà. Je ne suis en aucun cas venu te provoquer, bien au contraire. Tu dis souhaiter une vengeance, mais cela m'obligerai à réitérer mon geste, et je ne le souhaite pas. Je comprend que tu m'en veuilles, mais pour cette fois, je te demanderai de laisser ta haine de côté. De plus, la vengeance serait-elle vraiment une solution pour quelqu'un comme toi? Je n'en suis pas si convaincu."

Sur ces mots, Leif esquissa un léger sourire, son ton se voulait comme à son habitude flatteur, le combattant savait aussi jouer avec les mots, pour arriver à ses fins. Toutefois, il n'était pas sur que son côté charmeur serait efficace dans un cas comme celui là. Il implora donc la Déesse et Hadès afin que Chamsin, Faya, Tigrrr ou n'importe qui vienne le sortir de cette mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuLuNe
Folle, et ça se voit
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Made In Là-Bas ==>

MessageSujet: Re: Leif, un Enfer s'avance   Jeu 21 Mai - 0:20

*Après l'avoir écouté poliment bien que ses paroles l'énnervaient de plus belle, la rôdeuse qui faisait pourtant à peine la moitié de la taille du guerrier, se redressa et décida de taper sur la table qu'il n'y avait pas, le dossier des débuts de bien avant cette fichue rencontre*

Alors mon coco, tu vas écouter ce que j'ai à dire et après on verra si tu as toujours quelque chose à y redire!

Tout d'abord, que je me souvienne bien, tu m'as demandé par 2 fois, si j'étais d'accord de me faire tuer de tes mains pour assouvrir ton simple plaisir idiot d'avoir soi-disant un karma différent, j'ai bien entendu, toujous refusé, étant comme un peu tout le monde, allergique à cette douce et violente dame qu'est la mort!
Ensuite par gentillesse, tu m'avais demandé de l'aide pour un ami qui avait besoin de quelques pièces et je t'avais dis que s'aurait été avec joie si je te croisais pour te donner les quelques pièces pour ton compagnon!

Et voilà que du jour au lendemain, il a suffit que je lise mon grimoire quelques cours instants et je sens ta lame le transpercer alors que j'avais à peine ouvert la page de mon livre de quête, et tu as osé me dire que tu ne m'avais pas vu, comment ne pas me voir alors que tu m'as poignardé par deux fois et sans aucune hésitation?
Tu avais tout le temps de réfléchir au geste à avoir envers moi et tu ne t'es pas fais prier, tu voulais me tuer, tu le sentais au fond de toi, et tu as osé me dire que tu ne m'avais pas vu!

Pfff tu es comme les autres !!! un guerrier sans cervelle qui ne fait que raconter des histoires à dormir debout pour te faire passer pour la victime!

*La demoiselle reprit son souffle quelques instants et réfléchissait à une vengeance des plus approprié pour ce grand idiot qui se trouvait face à elle*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leif
a Kro soif
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Leif, un Enfer s'avance   Jeu 21 Mai - 0:44

La joute verbale continuait de plus belle, et les arguments de la rodeuse, Leif ne pouvait les nier, et ne les nieraient pas quoi qu'il en fut.
Il écouta donc la rodeuse et répondit lorsque son tour arriva.

"En effet, je m'amuse assez souvent à provoquer des rixes, et cela pour mon plaisir personnel, pour améliorer encore et toujours ma technique de combat, pour apprendre au monde entier à me craindre, car tel est mon désir. Cependant, je t'avais aussi précisé que je n'étais d'ordinaire pas agressif envers les membres de la faction de Chamsin, et je pensais que, comme moi, tu verrais cela comme une simple boutade.
De plus, je t'ai en effet demandé si tu pouvais aider un ami à se relancer, lui qui n'avait plus un sous alors que j'étais moi même éloigné et que je ne pouvais lui venir en aide.
Pour ces raison, mon acte n'aurait pas du être, cependant, et tu l'as dit toi même, je n'hésite pas avant de frapper, et j'étais alors sortit justement pour cette raison, sans m'attendre à te croiser, n'ayant réussit à distinguer ton visage qu'au dernier moment. Je te prie encore une fois d'excuser ma fougue. Ceci étant, si ta vision des choses est autres, j'aurai, d'après ce que je voit, bien du mal à te faire changer d'avis. Mais croit moi, j'ai laissé la vie à bien des membres du Souffle de nombreuses fois, je pense que certains peuvent en témoigner, et j'ai du mal à croire que tu puisses penser que j'ai sciemment penser à attenter à ta vie. Je souhaitais tuer il est vrai, c'est une chose que je fait à merveille, mais pas toi."

Leif se tut, une fois de plus, il pensait avoir été suffisamment clair cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuLuNe
Folle, et ça se voit
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Made In Là-Bas ==>

MessageSujet: Re: Leif, un Enfer s'avance   Sam 23 Mai - 13:15

*Après avoir écoutée le guerrier face à elle, la petite rôdeuse qui était du genre à rester sur ses convictions, réfléchit un instant...*

Mmmh... En attendant, je n'accepterais pas que ce crime reste impuni!
Je dois d'abord me concerter avec les membres du clan!

Je ne peux faire un choix de moi-même sur les risques à courir par la suite, laisse-moi quelques instants, je reviens dés que j'aurais ma réponse, cela ne devrait pas tarder.

*la rôdeuse s'éloigna du guerrier tout en gardant toujours un œil dessus, sait-on jamais...*


[HRP]Le chat ne répond pas je crois que je vais l'étriper lui aussi ><[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tigrrr
l'ami du laitier
avatar

Messages : 4013
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 40

MessageSujet: Re: Leif, un Enfer s'avance   Sam 23 Mai - 16:34

HRP .... salut Leif ... Lulune la tueuse d'animO :p ..... c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leif
a Kro soif
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Leif, un Enfer s'avance   Sam 23 Mai - 19:35

[HRP]Hello Tigrrr [/HRP]

Les mots du combattant semblaient avoir légèrement touchés la rodeuse, mais visiblement, elle semblait garder en elle ce profond désir de vengeance.
Elle s'adressa une nouvelle fois au guerrier.

Mmmh... En attendant, je n'accepterais pas que ce crime reste impuni!
Je dois d'abord me concerter avec les membres du clan!

Je ne peux faire un choix de moi-même sur les risques à courir par la suite, laisse-moi quelques instants, je reviens dés que j'aurais ma réponse, cela ne devrait pas tarder.


Suite à cela, elle s'éloigna pour rejoindre l'intérieur du campement.
Attendre, encore attendre, cela faisait tout de même quelques longues minutes que les deux protagonistes discutaient, sans que Leif ne puisse avancer plus loin afin de saluer l'assemblée. Toutefois, la rodeuse semblait avoir une idée en tête, et cela pourrait bien présenter un danger pour le combattant mystérieux, il fit donc le choix d'attendre sagement, comme elle le lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuLuNe
Folle, et ça se voit
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Made In Là-Bas ==>

MessageSujet: Re: Leif, un Enfer s'avance   Dim 24 Mai - 1:58

*Après de longues, très longues minutes, la petite rôdeuse réapparu brusquement face à la grosse masse qu'est le guerrier, et fit un grand geste avec le bras pour montrer qu'elle était là*

Oh ! J'suis r'viendu Surprised
Bon alors, j'ai discuté un peu avec les autres, et on est arrivé sur un commun accord!
On te propose un duel avec l'un de nos membres, pour pas faire trop facile pour nous, Tigrrr a accepté de te combattre, il doit avoir ton niveau donc ça devrait durer plusieurs heures...

J'espère juste que tu es d'accord parce qu'ou sinon j'avais une autre proposition mais ils sont pas très d'accord avec l'idée que tu me tiennes compagnie pendant une semaine! J'comprends pas pourquoi d'ailleurs...

Et puis là, t'façon, j'te laisse pas l'choix!

*quelques instants passèrent et elle se redressa à nouveau*

Oh tu m'écoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tigrrr
l'ami du laitier
avatar

Messages : 4013
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 40

MessageSujet: Re: Leif, un Enfer s'avance   Dim 24 Mai - 2:12

Leif était à l'entrée du campement et Lulune devait l'entretenir sur notre duel à venir. J'espérais vraiment qu'elle le retiendrais quelques temps le temps pour nous de jauger l'individu. Quelques uns des notres le connaissaient et j'aurais vraiment aimer que nous puissions regler les détails de notre petit combat autour d'une chopine. L'idée d'un duel contre un guerrier jugé par beaucoup comme quelqu'un de valeur ( fait assez rare chez un enfer pour être souligné) me ravissait. J'attendrais donc que Lulune raméne notre invité vers la taverne. J'irais de ce pas quérir Chamsin, Faya et d'autre pour que nous décidions des modalité du duel.

"Espérons que Lulune ne renvois pas le guerrier Aqua d'ou il vient. Cette fille est vraiment imprévisible" Marmonais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leif
a Kro soif
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Leif, un Enfer s'avance   Dim 24 Mai - 11:59

Lorsque la rodeuse revint, la nouvelle qu'elle portait fut, pour le guerrier, une très bonne nouvelle.
Non pas que le danger n'était pas présent, bien au contraire, mais combattre le dénommé Tigrrr, c'était là un défi que Leif voulait depuis longtemps tenter, mais il ne le pouvait point, puisqu'il avait refusé de s'en prendre au Souffle, sauf en cas de nécessité.

"Oh oui je t'écoutes, ne t'en fait pas."

Leif fit mine de réfléchir un peu, puis enchaina:

"Très bien, j'accepte, j'affronterai en duel ton ami. Saches que j'ai toujours apprécié le combat, c'est une très bonne idée que vous avez eu là, mais attention, je ne le laisserai pas gagner pour tes jolis yeux."

Et Leif esquissa un sourire. Ce duel était un divertissement qui s'annoncait des plus interessant.

"Puis-je me permettre d'entrer, j'aimerai grandement voir Tigrrr avant le combat?"

Par cette manoeuvre, Leif, qui ne connaissais encore son futur adversaire que de nom, espérait arriver à ce dernier pour je jauger, évaluer ses atouts et ses faiblesses, avant le grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuLuNe
Folle, et ça se voit
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Made In Là-Bas ==>

MessageSujet: Re: Leif, un Enfer s'avance   Dim 24 Mai - 23:05

*Pendant que le gros balourd qui se trouvait toujours face à elle faisait mine de réfléchir, la petite rôdeuse entendit les paroles du gros matou qui pourtant n'était pas très près...*

Je t'ai entendu ><

*Après que le guerrier lui demanda l'accès à l'entrée, elle réalisa que ça faisait un petit bout de temps qu'elle ne retenait devant la porte*

J't'ai jamais interdit d'entrer !
Vas-y entre !
Si tu cherches Tigrrr c'est le 'roh minet qui dit des méchancetés dans mon dos là-bas derrière le mur à droite.

*Et elle pointa du doigt un coin du mur où l'on pouvait y voir un bout d'arme qui y dépassait légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leif
a Kro soif
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Leif, un Enfer s'avance   Dim 7 Juin - 22:21

Le combattant fut enfin invité à entrer. Il était ravi de pouvoir discuter avec son adversaire avant le combat, et s'avanca en sa direction, dès que LuLuNe la lui eu indiquée.

"Bien le bonjour Tigrrr. Ravi de faire ta connaissance. Chamsin m'a parlé de toi bien sur, mais j'espérai réellement te rencontrer, d'autant plus qu'on te dit bon combattant. Imagines mon ravissement maintenant que je sais que je peux même me mesurer à toi."

Sur ces paroles, il tendit la main à son futur adversaire.

[HRP] désolé de vous avoir fait attendre. ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leif, un Enfer s'avance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leif, un Enfer s'avance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une invention d'enfer ^^
» Destination enfer...
» Une nounou d'enfer !!
» L'enfer des Galgos en Espagne, pays de l'UE
» un trio d'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: