Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Merenan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merenan

Merenan


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2024

Merenan Empty
MessageSujet: Merenan   Merenan EmptyJeu 2 Mai - 13:32

Après l'apprentissage sur Terra, Merenan, jeune rôdeuse, se trouva transportée sur les terres, beaucoup plus hostiles, de Melrath Zorac.
Tout se passait bien au début, mais la solitude, couplée à la puissance de certains monstres commençaient à être difficile à supporter.

Au hasard d'une chasse, Merenan fit la connaissance d'Azoto, jeune rôdeur comme elle. Ce dernier fit le choix de déguerpir derechef, à peine l’archère eut elle apparu. 
Merenan lui envoya alors une colombe (oui, je fais pas dans le pigeon), pour lui signifier qu'il ne craignait rien, et que les vils monstres qui étaient présents étaient bien suffisants pour s'occuper. S'en suivi une discussion, dans laquelle Azota fit référence à un rassemblement, qu'il nomma l'Alliance. Se sentant décidément seule, Merenan lui demanda plus de détails. Le rôdeur l'orienta alors vers Kiwae.

Quelques échanges de messages par colombes interposées, et la voici devant l'entrée qu'on lui a indiquée. Mais à ce moment, un meurtre du dénommé Ukraice, alors qu'elle était en train de cueillir tranquillement des bananes en observant le gros singe un peu plus loin, la fit hésiter... 

Prenant son courage à deux mains, elle frappa et dit : "Bonjour ! Il y a quelqu'un ? On m'a recommandé de venir vous voir afin de trouver des compagnons, et qui sait, peut-être des amis"
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2055
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54

Merenan Empty
MessageSujet: Re: Merenan   Merenan EmptyJeu 2 Mai - 19:37

Un garde vint signaler à Suyvel qu'une inconnue se tenait devant l'entrée du village et demandait à être reçue. La magicienne reposa sur la table devant elle les fioles qu'elle manipulait avec assurance - elle était désormais une grande experte de l'hermésisme et de ses arcanes - et se décida à aller voir par elle-même.

Elle avisa une mince silhouette qui se tenait juste devant l'entrée, seule et bien en vue. Un rapide sort de détection lui confirma qu'il n'y avait nul autre qu'elle dans les environs. Suyvel fit signe aux gardes d'ouvrir les portes et descendit du rempart, à la rencontre de l'arrivante. Elle passa les doigts dans sa longue chevelure blanche, typique des elfes noires, pour repousser une mèche avec laquelle le vent s'amusait, et vint s'encadrer dans la porte désormais ouverte.

"Bonjour à toi. Si tes intentions sont amicales, sois la bienvenue. Nous t'offrirons volontiers le gîte et le couvert pour la nuit. Et nous serions ravis de nous faire une nouvelle amie."

Le soleil déclinant gênant quelque peu ses yeux elfiques plus coutumiers des ténèbres, elle porta la main à son front, dans l'espoir de mieux voir à qui elle avait affaire... Puis elle se rappela qu'elle-même ne s'était pas encore présentée.

"Je m'appelle Suyvel, magicienne d'Aéris, et je fais partie de ce village depuis plusieurs années."
Revenir en haut Aller en bas
Merenan

Merenan


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2024

Merenan Empty
MessageSujet: Re: Merenan   Merenan EmptyVen 3 Mai - 9:17

"Bonjour à vous, Dame Suyvel, je me nomme Merenan, rôdeuse originaire de Terra, nouvellement arrivée sur les terres en guerre. Je viens sur les conseils d'Azota et Kiwae, qui m'ont indiqué votre demeure. Pour être fanche, je n'ai pas rencontré beaucoup de monde à ce jour, et je suis ravie de voir quelqu'un !"
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2055
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54

Merenan Empty
MessageSujet: Re: Merenan   Merenan EmptyVen 3 Mai - 15:38

Azota...? Ah oui, Azato! rectifia mentalement la magicienne.

Suyvel avait vite compris de qui Merenan voulait parler. Et elle se souvint que le jeune rôdeur avait mentionné le nom de leur visiteuse. Apparemment, Kiwae et lui l'avaient convaincue de venir leur rendre visite.

Fort bien. Cela va mettre un peu d'animation dans ces murs.

Un peu de sang frais ne serait pas pour faire du mal à la faction. Celle-ci s'était quelque peu assoupie au fil des années, et ses murs qui résonnaient autrefois de nombreuses voix étaient aujourd'hui bien calmes.

Encore une rôdeuse...

Les rôdeurs commençaient à être bien représentés dans la faction. Entre les trois piliers incontournables - Zardoz, Tyrel et surtout Kiwae, qui était leur générale - et les petits nouveaux Azato et Ukraice, la faction ne manquait pas de virtuoses de la harpe à une corde.

Mieux vaut trop que pas assez.

Ecartant cette pensée sans grand intérêt, Suyvel se concentra sur sa visiteuse.

"Il est vrai que le quotidien des rôdeurs est souvent fait de solitude. Si nous pouvons y remédier ne serait-ce qu'un peu, nous en serons ravis. Suis-moi jusque à la taverne. Là-bas, nous pourrons deviser plus confortablement. Et qui sait, peut-être y croiserons-nous du monde."

Suyvel guida Merenan dans le village et elles arrivèrent bientôt à leur destination. La magicienne fit entrer son invitée et lui proposa une table près du foyer qui crépitait agréablement.

"Que pouvons-nous t'offrir pour trinquer? Et est-ce qu'un repas chaud te tenterait?"
Revenir en haut Aller en bas
Merenan

Merenan


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2024

Merenan Empty
MessageSujet: Re: Merenan   Merenan EmptyLun 6 Mai - 9:31

trinquer ? Manger ? Et bien, cela faisait longtemps que personne n'avait fait une telle proposition à Merenan.

"Et bien, avez-vous un peu de lait de chèvre ?" s'entendit-elle demander. "Et pour le repas, ce sera avec plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2055
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54

Merenan Empty
MessageSujet: Re: Merenan   Merenan EmptyLun 6 Mai - 14:50

Du lait de chèvre?

La demande amusa Suyvel mais ce fut très sérieusement qu'elle passa la commande auprès de l'aubergiste, y ajoutant un hydromel pour elle-même et quelques plats à partager. Elle songea que la rôdeuse devait mener un train de vie d’ascète.

Quand elle fera la connaissance de Tigrrr et de Zardoz, ça va lui faire un choc.

Ici, la bière avait tendance à couler à flots - avec d'autres breuvages plus corsés. Le lait de chèvre était peu couru. Il lui fut néanmoins servi sans délai, l'aubergiste était manifestement prévoyant. Suyvel leva son propre verre et proposa un toast.

"A cette rencontre. J'espère que Kiwae est dans les parages, j'imagine que tu aimerais la rencontrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae

Kiwae


Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Merenan Empty
MessageSujet: Re: Merenan   Merenan EmptyLun 6 Mai - 16:03

Alors que Kiwae revenait d'une de ses expéditions à la recherche de sceaux de résurrection, elle se dirigea vers la taverne afin de se rassasier.

En s'approchant de la pièce elle entendit des voix, elle reconnut celle de Suyvel mais la deuxième lui était inconnue. La Générale de l'Alliance franchit le pas de la porte au moment où Suyvel et son invitée portaient un toast.  

"Je vois que j'arrive au bon moment.", annonça l'aéride avec un léger sourire aux lèvres.

Kiwae se dirigea vers l'aubergiste pour lui commander un plat de résistance puis elle se fit servir une choppe de bière mousseuse d'Aéris. Elle retourna auprès de Suyvel qui lui présenta Merenan, la rôdeuse avec qui elle avait échangé quelques missives.

"Je suis ravie de pouvoir mettre un visage sur la personne derrière les lettres et que tu aies décidé de nous rendre visite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merenan Empty
MessageSujet: Re: Merenan   Merenan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merenan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: