Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Emiko, rôdeuse perdue.

Aller en bas 
+4
Suyvel
tigrrr
Anthariel
Emiko
8 participants
AuteurMessage
Emiko

Emiko


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2014

Emiko, rôdeuse perdue. Empty
MessageSujet: Emiko, rôdeuse perdue.   Emiko, rôdeuse perdue. EmptyMer 26 Nov - 19:37

Bonjour ou bonsoir à toi ! 

Je me présente rapidement pour ceux qui ne me connaissent pas.
Je me nomme Emiko, rôdeuse terra de niveau 132 au moment où j'écris ces mots. 

Je viens sur le forum à la suite de ma mort. 
Hier, le 25 novembre, Alzeus m'a tué sans prévenir. Surprise j'ai MP Tigrrr pour négocier avec vous un PNA me concernant moi et uniquement moi vu que je compte rester, jusqu'à nouvel ordre, sans faction. Et si faction il y a je serais sûrement seule dedans ou avec mon ami Watewmark qui n'est plus vraiment actif. A la suite des MP, Tigrrr m'a demandé de venir sur le forum afin de voir si la création de ce PNA était possible ou non.

Me voici donc ! 

Emiko.
Revenir en haut Aller en bas
Anthariel
Bonbon collant, mais pas qu'aux dents
Anthariel


Messages : 2907
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44

Emiko, rôdeuse perdue. Empty
MessageSujet: Re: Emiko, rôdeuse perdue.   Emiko, rôdeuse perdue. EmptyMer 26 Nov - 19:48

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Emiko, rôdeuse perdue. Empty
MessageSujet: Re: Emiko, rôdeuse perdue.   Emiko, rôdeuse perdue. EmptyMer 26 Nov - 20:29

Bienvenue à toi Emiko. 

Nous avons entendu ta demande pour un PNA, nous allons donc en discuter. En attendant, j'invite les membres de nos factions à te questionner s'ils en expriment le besoin.

Bien à toi jeune rodeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2051
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 53

Emiko, rôdeuse perdue. Empty
MessageSujet: Re: Emiko, rôdeuse perdue.   Emiko, rôdeuse perdue. EmptyMer 26 Nov - 21:29

Bonjour Emiko,

Si je me rappelle bien, auparavant, tu ne rechignais pas au PvP.
Ta demande de PNA est-elle motivée par un changement dans la façon dont tu vas jouer sur TdE à l'avenir?
Bref, pourrais-tu nous expliquer un peu ce qui motive ta demande?

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2014

Emiko, rôdeuse perdue. Empty
MessageSujet: Re: Emiko, rôdeuse perdue.   Emiko, rôdeuse perdue. EmptyMer 26 Nov - 22:47

* Suyvel, je PvP que très peu et les rares fois ou je PvPais je n'étais pas seule, je vous l'accorde bien volontiers. 
Mon PvP "sauvage" est faible, il m'arrive souvent de croiser plusieurs personnes et pourtant je ne les tape pas. J'ai du PvP en mode "sauvage" plus souvent lorsque j'étais dans certaines factions mais je n'ai jamais été une grande fan du PvP en général.

Je ne penses pas que ma façon de jouer à changer ou très peu alors. Je n'ai jamais été vraiment PvP, je suis bien plus quête et autre joyeuseté en tous genres. Mais lorsque j'étais dans des factions, considérées comme méchantes, PvP était leurs crédo. En tant que bon petit soldat je le faisais, mais le moins possible.

Je passe de temps en temps sur TdE et les fois où je passe c'est pour me vider la tête. La demande de PNA a donc comme finalité un truc en moins à penser. Je me demande si j'ai ou droit le non de sortir en fonction des personnes connectées, on ne change pas les vieilles habitudes. Vous avoir en PNA, réduirait grandement ma liste car vous n'êtes pas les seuls dessus. 


* J'ai pu lire sur le topic "PNA Emiko", maintenant que j'ai les droits des visiteurs, des remarques. J'aimerais donc y répondre ici. 
Alzeus, en effet j'ai arrêter de pexer pendant près d'un an, voir plus, j'ai donc pas pris de niveau. Je me suis reconnectée entre temps mais mon activité n'a duré qu'une semaine dans les meilleurs des cas et je ne pexais que très peu, ma prise de niveau c'est derniers temps est donc plutôt faible. 

* D'autre part, pour Elfe et Ysabeau, certes Onizuka n'est plus là mais je n'ai pas changé pour autant. Il me protégeait comme on protège une soeur ou une amie sauf que la dite soeur ou amie à toujours été pareille. Elle n'a pas changé, elle n'a jamais été fan du PvP ou très peu de fois pas de quoi être une menace.
Revenir en haut Aller en bas
elfe
la tite sirène
elfe


Messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 46
Localisation : ...mon beau fortin, roi des chateaux...

Emiko, rôdeuse perdue. Empty
MessageSujet: Re: Emiko, rôdeuse perdue.   Emiko, rôdeuse perdue. EmptyJeu 27 Nov - 15:00

Merci d'avoir répondu même si pour moi cela ne change pas ma façon de voir Wink
J'ai le souvenir que tu était en tête de ma liste à killer à l'époque (surement pas pour rien^^) 
Tu dit "...Elle n'a pas changé, elle n'a jamais été fan du PvP ou très peu de fois pas de quoi être une menace." A cela je te répond que toute personne devient une menace en groupe Wink

Oui il est risqué de sortir sur Tde sans se faire taper/tuer !! Oui même moi avec mon lv 203 quand je me connecte, je regarde la liste des co (longue vie à elle) afin de savoir si je sort ou pas pour une petite pexe tranquille... 

C'est le jeu ! C'est Tde !!
Et au Souffle, on sait de quoi on parle Wink

Tu dis ne jamais avoir plus aimer que ça le PVP mais "juste faire le bon petit soldat" de la faction dans laquelle tu était à l'époque. J'ai donc une question. Comment nous assurer que dans 2/3 ans quand les choses auront changer, que tu sera devenu grande, tu n'intègrera pas une faction PVP a nouveau ? Et donc oubliez le PNA et tuer les souffleux comme à l'époque ?

A tiens, ça me fait me poser une autre question^^ : Tu veut créer ta faction avec une seule personne (pas très active d'après tes dires) comment compte tu arriver à finir toutes ces quêtes ou il faut énormément de ressources et utiliser pas mal de M2 pour y arrivé ? (faire jouer tes anciennes relations ?)

Bref, c'est vrai que tu as arrêter de jouer pendant un bon moment et que du coup, maintenant tu es beaucoup moins développer que tes anciens ennemis de l'époque... J'avoue c'est pas Glop... mais encore une fois, c'est le jeu, c'est Tde.

Pour finir, j'aimerai, afin de rafraîchir la mémoire à tous le monde que tu nous cite les factions dans lesquelles tu as été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2014

Emiko, rôdeuse perdue. Empty
MessageSujet: Re: Emiko, rôdeuse perdue.   Emiko, rôdeuse perdue. EmptyVen 28 Nov - 21:02

Je suis d'accord avec toi les rares où je suis menaçante sont en groupe. Sauf que je joue seule, je ne sors pas en groupe. 

Pour mes factions j'ai été (et si ma mémoire ne me joue pas de tours) dans:
- Les Amis Élémentaires
- Des Astres
- Sapere Aude
-  TdC
- Des factions créés par moi où je me trouvais seule comme Wacky Sheep et Barbapapa

L'ordre n'est pas chronologique. 

Entre les AE et les Astres j'ai sûrement était dans une faction mais cela remonte à plusieurs années je ne me rappelle plus de son nom. J'ai eu aussi des relations avec les Au-Delà et les Constel, relations qui n'existent plus.

Tu as beau avoir un niveau 203 ceux qui s'en prennent à toi savent sûrement qu'il y aura des représailles, de ta part ou de celle de tes alliés, contrairement à moi. 

En effet on ne peut pas savoir ce qu'il se passeras dans 2 ou 3 ans, si cela se trouve j'aurais totalement arrêter de jouer, ou je continuerais dans mon coin ou encore je serais dans une faction et dans ce cas là le PNA sera remis en cause. Il pourra donc être annulé ou non. 

Au niveau des ressources M2 ou M1 je le fais de mon côté qu'elles soient bûcheron ou non. Je suis en train de récolter des minerais pour mes quêtes avec mes PP. J'utilise mes anciennes relations uniquement pour les quêtes si le Wiki de TdE ne peut pas m'aider pour diverses raisons. Sinon j'attend.

J'ai toujours été moins développée que mes ennemis. Avant mon niveau 60 je connaissais Ceri, Shiver et les autres. Tandis qu'eux était niveau 150 pour la plus part, ou pas loin de ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
elfe
la tite sirène
elfe


Messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 46
Localisation : ...mon beau fortin, roi des chateaux...

Emiko, rôdeuse perdue. Empty
MessageSujet: Re: Emiko, rôdeuse perdue.   Emiko, rôdeuse perdue. EmptyVen 28 Nov - 22:14

Merci de tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2014

Emiko, rôdeuse perdue. Empty
MessageSujet: Re: Emiko, rôdeuse perdue.   Emiko, rôdeuse perdue. EmptyVen 28 Nov - 23:54

En espérant ce cela a pu aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Emiko, rôdeuse perdue. Empty
MessageSujet: Re: Emiko, rôdeuse perdue.   Emiko, rôdeuse perdue. EmptySam 29 Nov - 1:53

Pour ma part tes dires me semblent sincères. Nous allons donc étudier cela dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Olendyl

Olendyl


Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 46
Localisation : Sur MZ

Emiko, rôdeuse perdue. Empty
MessageSujet: Re: Emiko, rôdeuse perdue.   Emiko, rôdeuse perdue. EmptySam 6 Déc - 0:59

Bienvenue à toi !!

Pour ma part , je ne te taperai pas dessus (bon d'accord , je ne tape sur personne de toute façon !! Razz )
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur TdE !!
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel

ezechiel


Messages : 305
Date d'inscription : 26/05/2011

Emiko, rôdeuse perdue. Empty
MessageSujet: Re: Emiko, rôdeuse perdue.   Emiko, rôdeuse perdue. EmptySam 6 Déc - 12:57

Idem pour moi

bienvenue ici et content que tu rejoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2014

Emiko, rôdeuse perdue. Empty
MessageSujet: Re: Emiko, rôdeuse perdue.   Emiko, rôdeuse perdue. EmptyDim 7 Déc - 15:43

Contente de rejouer aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2014

Emiko, rôdeuse perdue. Empty
MessageSujet: Re: Emiko, rôdeuse perdue.   Emiko, rôdeuse perdue. EmptyDim 11 Jan - 16:10

Bonjour ou bonsoir à tous ! 

Je viens vous donner quelques nouvelles, mon ami Watewmark ne jouant plus du tout je me voyais mal resté dans une faction, ou une ébauche de faction, seule je suis donc passée Sentinelles de Niue.

Du fait de ce changement de faction je viens annuler ma demande, vu que je n'ai pas eu de nouvelles positives ou négatives de votre part.

Le PNA est donc caduc du fait que les Sentinelles sont vos ennemis.

Emiko.
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Emiko, rôdeuse perdue. Empty
MessageSujet: Re: Emiko, rôdeuse perdue.   Emiko, rôdeuse perdue. EmptyDim 11 Jan - 16:31

Parfait tu as retrouvé ton chemin....
Revenir en haut Aller en bas
elfe
la tite sirène
elfe


Messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 46
Localisation : ...mon beau fortin, roi des chateaux...

Emiko, rôdeuse perdue. Empty
MessageSujet: Re: Emiko, rôdeuse perdue.   Emiko, rôdeuse perdue. EmptyDim 11 Jan - 16:57

Je me passerai personnellement de commentaires (quand je le dit que vous êtes trop gentil au Souffle...)
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2051
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 53

Emiko, rôdeuse perdue. Empty
MessageSujet: Re: Emiko, rôdeuse perdue.   Emiko, rôdeuse perdue. EmptyDim 11 Jan - 21:10

Les Sentinelles sont les ennemis du Souffle parce qu'ils le veulent ainsi, le Souffle n'est l'ennemi de personne.
Que cela soit dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emiko, rôdeuse perdue. Empty
MessageSujet: Re: Emiko, rôdeuse perdue.   Emiko, rôdeuse perdue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emiko, rôdeuse perdue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emiko
» Une rôdeuse dans le désert.
» The Moon, une rôdeuse comme les autres
» Une Ange passa par là, un peu perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: