Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ferdunam, l'éleveur de voletous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tranduil




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2013

Ferdunam, l'éleveur de voletous Empty
MessageSujet: Ferdunam, l'éleveur de voletous   Ferdunam, l'éleveur de voletous EmptyDim 17 Nov - 20:32

Bonjour,

j'ai commencer cette quête pour avoir accès à l'enclos des voletout et parce que j'ai presque plus rien as faire mais j'ai pas vraiment envie de taper des mobs TBL au début de la quête parce que c'est pas rentable du tout.

je vous posterez au cours de mon avancement les divers esprits que je cherche et ce que je propose en échange (vous pouvez me demander quelque chose d'autre que ce que je propose aussi).

donc je suis à la 1ère étape et j'ai 2 esprits de serpent à langue fourche terre et 2 feu du coup, je voudrai savoir si on pourrais pas échanger un feu contre un eau et un terre contre un air.

je vous tient au courant si je trouve ailleurs ou si y'a des changements.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel

ezechiel


Messages : 305
Date d'inscription : 26/05/2011

Ferdunam, l'éleveur de voletous Empty
MessageSujet: Re: Ferdunam, l'éleveur de voletous   Ferdunam, l'éleveur de voletous EmptyLun 18 Nov - 17:35

j'ai ce que tu cherche tranduil mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ferdunam, l'éleveur de voletous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: La Boutique du Souffle !!! :: Vos propositions.-
Sauter vers: