Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Papp

Aller en bas 
+6
tigrrr
Kiche
skelderane
Suyvel
elfe
papp
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papp

papp


Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Papp Empty
MessageSujet: Papp   Papp EmptyJeu 9 Mai - 14:04

Cela faisait quelques temps deja, que Papp voyageais sur ces terres. Son
caractere peu locasse ne l'avait pas inciter a rencontrer beaucoup de
gens, ces connaissances se limitaient donc a sa faction, et deux ou
trois autres personnes. Sa faction? Pas tout a fait, plustot son
ancienne faction. En effet, elle avait passée une grande partie de son
existance chez les Amis ELementaire, mais malheureusement, elle ne
pouvait continuer d'evoluer chez eux. Pour ne pas finir en hermite,
solitaire, et sans amis, elle decida de rendre visite a des faction,
plus ou moins grande, plus ou moins gentilles, pour essayer de se
trouver de nouveaux compagnons. Elle pris donc le classement des
faction, et rendi visite au cinq premieres de celui ci, en esperant en
trouver une a son gout.


La derniere fois que Papp etait venue
en ce lieu, ce n'etait pas vraiment en de tres bonne circonstance. Mais
comme tout problemes ont ete reglé, elle esperait un meilleur acceuil.
Elle frappa donc a la porte

Bonjour!
Je me presente, Papp, je ne viens pas aujourd'hui entant que
representante des AE mais entant que aventuriere a la recherche de son
chemin, en esperant se trouver de nouveau compagnons.


Dernière édition par papp le Ven 10 Mai - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfe
la tite sirène
elfe


Messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 46
Localisation : ...mon beau fortin, roi des chateaux...

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp EmptyJeu 9 Mai - 15:14

Pouawww le bleu turquoise il pique les yeux !!! Papp 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2052
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 53

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp EmptyVen 10 Mai - 0:18

Une voix familière tira Suyvel de sa lecture. Elle sortit de sa chaumière pour s'enquérir de l'identité de la visiteuse.

Papp.

Et elle ne venait pas au nom des Amis Elémentaires?
Elle ne portait plus leur blason, de toute évidence.
Suyvel poussa Elfe du coude.

"Dis-moi, c'est tout ce que tu trouves à dire à notre visiteuse?
Montre-lui plutôt le chemin de la taverne et débouche une bouteille pour elle, tu veux bien?"


Puis elle se tourna vers la nécromante.

"Je suis heureuse de te voir ici. J'ai apprécié ta résolution et ton tact naturel, dans des moments difficiles. Tu auras toujours un couvert et un toit ici. C'est le moins que nous puissions faire."

Elle eut un sourire mystérieux.

"Quant à ce que tu cherches... toi seule peux dire si tu le trouveras en ces lieux.
Sois la bienvenue."


Et elle l'invita d'un geste à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
skelderane

skelderane


Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2012

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp EmptyVen 10 Mai - 2:12

Enchanté Mademoiselle Papp. Ou Madame peut être ?

Suis Suyvel est heureuse de vous voir séant, elle doit avoir de bonnes raisons : entrez donc vous reposer les jambes et rafraîchir la bouche. Ou l'inverse si vous parlez si peu que ça...

Et quelle triste nouvelle de vous voir sans famille... Vous vous êtes fâchés ? J'espère qu'il n'y a là rien qui ne puisse s'arranger. Enfin si vous souhaitez en parler.

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kiche

Kiche


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp EmptyVen 10 Mai - 9:00

Une magicienne passait par là...

Bonjour, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
papp

papp


Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp EmptyVen 10 Mai - 10:48

T'as pas tord Elfe, je vais le changer de couleur Wink

Merci bien Suyvel! Smile

Non, nous ne nous sommes pas du tout faché, je vais vous expliqur la raison de mon depart des AE.
Depuis les (leger?) problemes qu'il y a eu avec vous ainsi qu'avec les terra, beaucoup d'AE ont quitté la faction ou ont quitté ces terres. Notament les "pilliés de la faction", par exemple Twix, Crevette ou encore Scorpionzz. Ces depart ont causé un ennuit mortel. Avec les personnes restante, on a essayer de remetre sur pied la faction, la faire revivre un minimum, mais cela causais ma perte, je ne sortais presque plus de mon fortin, et decida donc, pour ne pas finir par quitter ces terres moi aussi, de quitter la faction et de me chercher de nouveau amis, et de nouveau camarades.
Voila pourquoi je me retrouve sans famille.

Bonjour a toi Kiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp EmptyVen 10 Mai - 12:14

tiens tiens, une petite demoiselle était aux portes du village.

"bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
elfe
la tite sirène
elfe


Messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 46
Localisation : ...mon beau fortin, roi des chateaux...

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp EmptyVen 10 Mai - 13:51

Ouais l'Elfe à toujours raison d'abord^^

Et pas d'alcool à Papp, elle est trop jeune alien
Revenir en haut Aller en bas
Olendyl

Olendyl


Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 46
Localisation : Sur MZ

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp EmptyVen 10 Mai - 23:26

Salutations et bienviendue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp EmptySam 11 Mai - 18:07

bienvenue Papp chez nous et que ta visite soit agréable..et que tes pas te mènent devant une bonne cervoise sans alcool of course... Papp 629829582
Revenir en haut Aller en bas
Anthariel
Bonbon collant, mais pas qu'aux dents
Anthariel


Messages : 2907
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp EmptyLun 13 Mai - 13:58

ysa ... sans alcool ... la définition même d'un oxymore Papp 4148233988
Revenir en haut Aller en bas
papp

papp


Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp EmptySam 18 Mai - 14:55

Bonjour Tigrrrr Very Happy

Surprised Pourquoi sans alcool? Sad T'es mechante Elfe!

Bijour Olendyl

Coucou Ysabeau, merci pour la cervoise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papp

papp


Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp EmptySam 23 Juil - 18:27

Cela faisait 3 ans. 3 ans que Papp, jeune (tout du moins à l'époque) nécromancienne s'était exilé dans les coins les plus isolé de ces terres. Elle n'y vivait même plus mais y survivait seulement, caché aux yeux de tous.
Dans  ces lieux isolé elle eu le temps de penser, de méditer sur sa place dans ce monde... 
Provenant des terres d'Ignis elle s'était fait, à l'époque, tellement d'ami... Chez les Pyrofighter (malheureusement totalement disparu...) comme chez les Amis élémentaires ou encore chez les Fnous... Mais la plus part de ses amis avaient disparu... Scorpionzz Thewithewizard ou encore Luxyia... Ces noms lui serraient le cœur lorsqu'elle les entendait...

Récemment, après avoir médité sur tout ces temps passé, elle se réveilla. Elle se demandait si les rencontres qu'elle avait fait, autre que ces trois personnes, étaient encore en vie? 3 ans... C'est long pour un aventurier... C’était le temps qu'elle avait passé à parcourir MZ et autre en compagnie notamment de Scorpi... En 3 ans, beaucoup de gens pouvaient disparaître... 
Elle décida donc de revenir à MZ... 

Les commerçant étaient encore là... Toutes les personnes à qui elle avait promis son aide aussi... Elle s'en voulait de les avoir ainsi laissé dans leur pétrin...
Elle croisa des forteresse portant des nom qui lui ravivaient tant de souvenir... Que ce soient des amis ou des ennemis... 
Suite à son long voyage elle rentra à l'auberge qui était si remplie par le passé... 2 ou 3 personnes au nom totalement inconnu y était installé à déguster un poulet rôtis ou une bonne chope de bière. Papp fit de même en essayant de se remémorer les nom de ses autres amis... Mais seuls ses anciens camarades Pyrofigther lui revenaient en tête... Pourtant, elle savait qu'elle avait côtoyé d'autres personnes, qu'elle avait certainement partagé de magnifiques moments avec eux, mais impossible de remettre la main dessus... Désemparée elle alla se coucher.


Le lendemain elle continua ses visites des environs, elle combattis quelques monstres, difficilement, ayant oublié toutes ses techniques passées, elle voulu tanner quelques peu, mais cassa son couteau, et ne sachant même pas où et comment le réparer, elle se posa pour réfléchir...
"Que puis-je bien faire? je ne sais plus me servir de mon grimoire convenablement, ne sais pas quels monstres sont à mon niveau, ne sais pas réparer mes outils et ne sais même plus qui m'a demandé de l'aide! ... Je devrais peut être faire comme tout ces villageois... Demander de l'aide à quelqu'un... mais à qui?"
Elle reprit sa route tout en réfléchissant... Au loin elle vit la forteresse d'une faction. 
"Mais oui! Il me suffit de demander de l'aide auprès des autres aventuriers! Je devrais bien trouver une âme charitable pour m'aider!"

Elle s'approcha du bâtiment. La porte était très très très grande... Elle toqua dessus et fit un pas en arrière, en espérant que quelqu'un lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
zardoz

zardoz


Messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 106

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp EmptySam 23 Juil - 20:14

Non, on a pas besoin d'un aspirateur pour nos tapis !
Ahh... Ces démarcheurs nous cassent les pieds soir et matin, on peut plus roupiller tranquille...


Zardoz était d'humeur massacrante, ce matin là, il avait besoin de boire un café bien fort et se décida à filer à la taverne.
Ouvrant la porte du fortin, il sursauta en voyant que l'inconnue était toujours là , une lueur triste au fond des yeux.
Une nécromante...et pas d'aspirateurs à vendre!

Personne d'autre ne se tenait alentour, le rôdeur engagea la conversation après s'être râclé la gorge.
Salut ! Voyons voir, que puis'je faire pour vous, et qui êtes'vous?
Mon nom est Zardoz, Lieutenant du Soufle d'Eolia, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
papp

papp


Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp EmptySam 23 Juil - 21:17

Papp entendit quelqu'un beugler à propos d'aspirateur, elle ne comprit pas trop et resta à son poste en espérant que quelqu'un lui ouvre.
Elle était déjà venu par le passé en ces lieux... Elle se souvint de quelques nom, Elfe, Suyvel, Tigrrr... 
Elle était venu à 2 reprises, la première fois pour représenter les Amis Elementaires lors d'un différent, la seconde lorsqu'elle cherchais de nouveaux compagnons peu avant de s'exiler...


La porte devant elle s'ouvrit enfin. Un rôdeur se tenait devant elle. "Salut ! Voyons voir, que puis'je faire pour vous, et qui êtes'vous?
Mon nom est Zardoz, Lieutenant du Soufle d'Eolia, pour vous servir..." lui dit il.
Elle ne l'avait jamais vu. Un lieutenant? Il y a donc eu, comme elle s'y attendait, beaucoup de changement depuis son départ...
"Bon...Bonjour... Je... Je suis Papp, nécromante sans faction. Etant partie pendant de longues années, j'ai comme qui dirait loupée et oublié beaucoup de choses et aimerais me mettre a jour... J'aimerais apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur ces terres et ses habitants." dit elle d'un ton un peu hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2052
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 53

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp EmptySam 23 Juil - 21:35

[HRP]
Hey, Papp! Quelle bonne surprise! cheers
Comme Zardoz a commencé, je le laisse s'occuper de ta réception.
Contente de te revoir. Very Happy

[Fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
zardoz

zardoz


Messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 106

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp EmptySam 23 Juil - 23:31

Je vois,je vois,hum...Et bien, content de te connaître, Papp.
Ma foi, je ne saurais pas trop t'informer sur ce qui a changé depuis ton dernier passage.
Je rôde ici et là depuis 2 ans et je peux te renseigner sur qui tu peux compter en ces terres et sur qui il vaut mieux ne pas croiser la route...
La nécromante l'écoutait avec attention , elle avait l'air sincère .
Ses vêtements étaient salis et elle paraissait flotter légèrement dedans...
Elle a dû errer longtemps sans manger ni boire avant d'arriver jusqu'ici, se dit Zardoz.


Que dirais tu de m'accompagner à la taverne, autour d'un bon petit déjeuner ?
Tu pourras me parler des aventuriers que tu as cotoyés par le passé, et je te dirais s'ils sont toujours
parmi nous sur ces terres
Revenir en haut Aller en bas
zardoz

zardoz


Messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 106

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp EmptyDim 24 Juil - 0:33

[HRP ]

Merci Suy de me laisser " m'occuper " de notre visiteuse Cool 

[ FIN HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
papp

papp


Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp EmptyDim 24 Juil - 14:45

Le visage de la jeune femme s'illumina lorsque Zardoz lui proposa d'aller à la taverne. Elle ne se souvenait pas du nom de ses anciens compagnons, tout du moins, elle ne se souvenait pas de ceux qui étaient encore potentiellement présent en ces terres, mais peut être qu'en discutant avec lui, cela lui reviendrait. 


Je t’accompagne volontiers! Tu as certainement tant à m'apprendre sur les habitants de ces terres... Je pense qu'ils ont bien changé depuis ma dernière visite! 
Je me souviens avoir été compagnon des Fnous, cette faction existe-t-elle encore? Sont ils toujours aussi fou que par le passé?

Tu veux bien me parler aussi un peu de ta faction? 


Papp était avide de connaissance sur ces terres. Elle voulait à tout prix rattraper tout ce temps perdu... Elle suivit donc Zardoz en buvant ses paroles et essayant d'enregistrer le maximum d'information
Revenir en haut Aller en bas
zardoz

zardoz


Messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 106

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp EmptyDim 24 Juil - 17:10

A midi, la taverne était remplie d'aventuriers venus se restaurer et raconter leurs haut faits du jour. Plusieus factions étaient représentées et toutes les classes se mélangeaient dans un joyeux vacarme.
Papp les regardait essayant de trouver un visage familier...
Le rôdeur et la nécromante avaient parlé toute la matinée, du passé et du présent de la vie sur les Terres, et ils étaient maintenant silencieux et pensifs.


Bonjour tout le monde !
Une magicienne venait d'entrer dans la taverne, portant deux grands paniers remplis de plantes et de fioles colorées. Sa longue chevelure blanche était familière à tous.


Zardoz se leva et lui fit un petit signe de la main, et Suyvel Aflesh se dirigea vers leur table...
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2052
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 53

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp EmptyDim 24 Juil - 18:07

Armée de ses dernières récoltes et productions hermésistes, Suyvel se rendait à la salle commune lorsque l'envie d'un crochet par la taverne la prit. A peine le temps de saluer la joyeuse foule réunie là que Zardoz lui faisait un petit signe de main. Le rôdeur n'était pas seul: une jeune femme se tenait à sa table. Suyvel ne la reconnut pas immédiatement. Cela faisait longtemps qu'elles ne s’étaient vues. Puis la mémoire lui revint d'un coup.

"Papp! Ca alors, quelle bonne surprise!"

Se déchargeant rapidement de ses paniers, elle prit place à leur table.

"Comment vas-tu? Qu'est-ce qui t'amène ici?"

Puis, se tournant vers Zardoz:

"J'espère que notre ami ici présent t'a bien accueillie? (petit sourire) Sinon, je peux le punir! Il t'a proposé un rafraîchissement? Ou bien tu aimerais peut-être manger? L'heure du repas approche et la nourriture est bonne, ici."
Revenir en haut Aller en bas
papp

papp


Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp EmptyDim 24 Juil - 20:18

Papp n'avait pas vue le temps passer.  Elle était restée toute la matinée à écouter Zardoz en comparant le monde actuel et celui de son époque... 
Elle observait les gens present dans la tavernes... Quelques têtes lui etaient familliere, mais elle ne savait pas mettre de nom dessus... Ca devait etre des personnes croisées à qui elle n'avait jamais parlé...

Vers midi une magicienne aux cheveux blancs entra dans la taverne. Il fallu peut de temps à Papp pour la reconnaître. Suyvel... Une sage personne de leur faction... C’était avec elle qu'elle avait longuement discuté a propos des Amis Elementaires...


Ravie de te revoir! Cela fait plaisir de croiser d'anciennes connaissances! Ce qui m’amène? et bien... Comme tu dois le savoir pendant de longues années je m’étais isolée loin d'ici, pour réfléchir a tant de choses... Mais aujourd'hui j'ai décidé de revenir en ces terres, et de ce fait j'essaie d'en apprendre un maximum sur ses habitants et tout les changements qui ont pu avoir lieux!

Elle regardait de bas en haut la femme devant elle; Elle n'avait pas tant changé que ça... Elle pensait que le temps affecterait plus que cela tout ces aventuriers!


Comment?! Déjà midi?!! Nous sommes ici depuis le petit déjeuner!
 Et bien... Je vous offre à manger et à boire à tout les deux! que voulez vous?! Il faut bien fêter mon retour en ces terres! 
Revenir en haut Aller en bas
zardoz

zardoz


Messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 106

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp EmptyDim 24 Juil - 20:48

Bien parlé, Pappillon ! J'ai une faim de lupus et le gosier désséché...
Suyvel, pourrais-'tu poser tes potions un peu plus loin,s'il te plaît?
Leur odeur est incompatible avec mon odorat raffiné...

Suyvel fronça les sourcils, l'air sévère, puis se mit à rire de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2052
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 53

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp EmptyLun 25 Juil - 1:58

Comme Zardoz s'esbaudissait encore de sa plaisanterie aux dépens des potions de l'elfe noire, Suyvel lui glissa comme une confidence:
"Il faudra que je mette au point un élixir de carottes... il paraît que ça rend aimable!"

Un clin d’œil taquin envers le rôdeur, et elle en revint à Papp.

"Bien aimable à toi de nous inviter, mais tu es ici chez nous, c'est donc à nous de t'offrir le couvert."

Sans laisser le temps à Papp de répondre, elle se leva et alla passer commande. En peu de temps, la table fut couverte de plats appétissants: légumes frais, poulet rôti, charcuterie variée, poissons en sauce, homard braisé... et diverses bouteilles de vin, d’hydromel et autres spiritueux accompagnaient le tout.

"Bon appétit à vous!" lança la magicienne tout en attaquant le repas.

Ils parlèrent de banalités pendant un moment, puis Suyvel relança Papp sur les raisons de sa venue.

"Tu me disais t'être retirée un bon moment... Y a-t-il des choses en particulier sur lesquelles tu souhaiterais des informations ou des éclaircissements?"
Revenir en haut Aller en bas
papp

papp


Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp EmptyMar 26 Juil - 12:15

Cela faisait bien longtemps que Papp n'avait pas vu un tel festin. 
Bon appétit! cria t elle avant de goûter à tous ce qui lui tombait sous la main.


Après avoir discuté, entre autre, au sujet de la meilleur cuisson du poulet rôtis, Suyvel redirigea la conversation sur des sujets plus sérieux.


"Tu me disais t'être retirée un bon moment... Y a-t-il des choses en particulier sur lesquelles tu souhaiterais des informations ou des éclaircissements?" demanda t elle



Vous êtes tous si gentil à vouloir m'aider de si bon cœur! Je reconnais bien là cette faction toujours prête à aider les plus petits...
Nombre de personnes m'ont déjà rappelé et expliqué tant de choses! Cependant, j
e veux bien que vous me parliez un peu des Joutes, il me semble que ça n'existait pas l’époque (ou alors j’étais trop souvent la tête ailleurs pour m'en rendre compte...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: