AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Butins issus d'affrontements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malicius

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Butins issus d'affrontements   Mar 19 Mar - 2:26

Bonsoir aux Souffleux !

J'ai ouïe dire que vous nous refusiez les drops qu'Onizuka avait perdu lors de votre récent affrontement.
Je sais que pour la majorité d'entre vous, vous ne portez pas Onizuka en haute estime mais, il ne s'agit pas là exclusivement de ses drops, mais des biens des Constellations.

Nous avons été très longtemps alliés, et avons récemment décidé de forger nos propres chemins. Je n'ai pourtant jamais eu vent que le traitement que l'on se verrait offrir doive être si rude.

Que vous souhaitiez garder un butin, je peux le concevoir. Je m'y suis moi-même refusé en offrant toujours la possibilité de rendre l'intégralité des pertes aux membres de votre clan, et j'ai toujours allié mes actes de sympathie et de conseils pour que nos relations restent des plus appréciables.

Ne brisez pas ce que nous voulons préserver. Que vous vous sentiez heurtés par le fait que nombre d'entre nous aient décidé de vous offrir le challenge de combats opportuns, soit, mais que vous priviez un clan qui vous a en estime de ses biens communs...

Laissons-nous jouir de notre respect mutuel, et rendons-nous ce qui a de l'importance à nos yeux, pour qu'à nul instant nous arborons les traits de la méfiance et de l'indifférence quand il s'agit de nos deux noms, Le Souffle et Les Constellations.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
speedy gonzalez
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : En vadrouille sur nos terres :)

MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Mar 19 Mar - 3:12

Bonsoir Malicius !

Désoler, mais c'est le jeux ma pauvre Lucette Smile

Tu sais très bien que Oni ne rend jamais rien lors dès mort contre nous, donc je vois pas pourquoi nous souffleux, on devrait faire de même...

Tu sais ce qu'il te reste à faire, une nouvelle pioche diamantine.

Nous avons voté. Et le butin restera souffleux

La prochaine fois dit à Oni de ne pas se balader avec la pioche.

Ce n'est pas toi qui a perdu la pioche. Donc dommage pour Oni !!! J'aurais aimer et apprécier qu'il perde son épée moi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aylden

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Mar 19 Mar - 7:49

Surtout c'est lui qui est visiblement parti à l'attaque sur ce coup en sachant qu'il risquait de perdre tout ça.

Il n'aurait fait que se défendre je ne dis pas que ça aurait à coup sûr changé quelque chose pour la décision de la faction mais à mes yeux au moins cela aurait fait la différence c'est certain.

Je comprends néanmoins que cela risque d'avoir de fâcheuses conséquences pour nous si nous vous croisons mais je crois bien en effet que nous devrons faire avec.

_________________
La loi du Talion est désormais ma voie... Oeil pour œil, dent pour dent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akela
Casse Noisette
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Mar 19 Mar - 10:34

Coucou Malicius Smile

Citation :
Ne brisez pas ce que nous voulons préserver.

Que voulons nous préserver exactement ?

A vrai dire je n'ai pas réfléchi longtemps pour voter contre rendre les objets, mais ça aurait été n'importe quel ennemi ça aurait été pareil :

Premièrement si Onizuka veut qu'on la joue fairplay, qu'il le fasse également, et donc qu'il ne vienne pas tuer notre BL et s'en prenne à des gens de son level. (Si il ne t'as pas expliqué le truc, Diadidi faisait une quête avec Ysabeau et Tigrrr, il est venu en tuant 2 fois DianeDidi )

Deuxièmement, vu que c'est lui qui est venu attaquer le premier, libre à lui de déposer les choses importantes en coffre avant de venir. Se croire intouchable c'est mal car on fini par s'en mordre les doigts Wink (Me semble même que vous avez un fortin dans le coin non ?)

Enfin, pour moi ça fait partir du jeu, je ne vois pas pourquoi les admins auraient mis ça en place si c'est pour que nous nous rendions tout Wink Vous prônez le fait que c'est le jeu de tuer des BL ? He bien je dirais que c'est le jeu de perdre des objets.

ps ; [Boutade]Je crois que les Au delà embauchent les gens frustrés d'avoir perdu des items en mourant dernièrement, dit à Oni de déposer son CV lol! [/Boutade]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lundi

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Mar 19 Mar - 10:42

Mali, franchement, ton message est extra, bien tourné et rien que pour cela, tu as tout mon respect !

Effectivement ces derniers temps c'est tendu entre nos factions.

J'ai tapé des plus petits lvl que moi de chez vous puis on a causé et je me suis rendu compte que plusieurs chez vous n'ont pas la même animosité qu'oni envers nous.

De ce fait, moi je ne pense pas agir pareil avec tous vos membres. Je n'ai pas d'intérêt à tuer Kolthor ou un constel pacifique ou faible. Et quand bien même je le ferais, pourquoi ne pas leur rendre leurs drops.

Par contre, nous avons tous des cicatrices du passage d'Oni.

Pour les objets, je ne savais pas qu'Oni vous servait de coffre fort ! Ou alors il ne faut plus lui confier toutes ces babioles.

Pour l'outil M2, ça nous arrive aussi d'en perdre, c'est ainsi, quand on rentre de récolte. Ben tant pis, on en refait. C'est le jeu, surtout pour de grandes factions comme les nêtres, ce n'est pas le bout du monde.

_________________
et voilà la photo chef ! Si si, je suis dessus, je dors dans une tour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ardycael

avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : dnas les airs

MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Mar 19 Mar - 14:20

bonjour Malicius.

bienvenu en ces lieux.

comme tu peux le lire un vote a été fait concernant la remise ou non du butin.
il est regrettable sincèrement qu'oni ai perdu des biens appartenant aux constellations.

as-tu une idée a proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tigrrr
l'ami du laitier
avatar

Messages : 4013
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 40

MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Mar 19 Mar - 14:55

Alors, tout d'abord, bienvenu à toi Malicius. content de te voir en nos murs.

Venant en d'abord aux faits; Onizuka, seul responsable de l'abandon du pacte qui nous unissez jusque là est venu troubler une petite sortie du souffle en s'attaquant aux plus faibles. Il a l'habitude de tuer du petit souffleux soit dit en passant. Mais lors de cette sortie, il a tué 6 fois avant de lui même passer à la casserole.

Jusque là, je vais dire, bon et bien ce fut un beau combat de sa part et nos plus jeunes combattants ont pour une fois eu la satisfaction de le voir périr sous nos coup.... à deux pas de votre forteresse. (entre nous, il aurai très bien pu y aller pour déposer les objets sensibles)

saches aussi qu'onizuka fut un des leaders de l'attaque de notre fortin qui nous aura couté si cher en morts et en ressources.

donc, je ne vais pas me voiler la face en disant que notre ami Onizuka est aussi responsable de ce qui arrive aujourd'hui, et que de lui rendre un peu la monnaie de la pièce pour toute ces exactions, n'est pas pour nous déplaire.

maintenant, de tout les objets qu'il a perdu... seul la pioche diamantine a une valeur réelle. Et tu me dis qu'elle appartient à votre clan?

alors là/... dilemme. d'un coté, nous ne sommes pas des mauvais bougres et on ne veut pas envenimer la situation, mais de l'autre, c'est le sieur Onizuka qui fait tant de mal à notre clan.

les petits souffleux meurent en boucle et ne réclament jamais leur butin perdu, car ils ont tellement l'habitude de mourir qu'ils ne sortent jamais en mode "coffre de faction". maintenant Onizuka n'était pas déco sur une map, il n'est pas non plus tombé dans une embuscade... non.. il est venu délibérement chasser du souffleux à la porte de sa forteresse.

quid de la situation?

même si personnelement je suis pour un certain fair play vis à vis du butin de guerre. je n'irais pas contre l'avis de mon groupe.

A toi cher ami, de nous faire entendre raison. Et je te l'ai déjà dit.. cela risque d'^tre difficile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
panda man

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : DTC ! Ou TDC à voir.

MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Mar 19 Mar - 19:27

Citation :
Je crois que les Au delà embauchent les gens frustrés d'avoir perdu des items en mourant dernièrement, dit à Oni de déposer son CV

De quewa?


Les butins issus d'affrontements sont généralement à celui qui les a récupéré. De plus la Onizuka semble être le fléau des souffleux et il semblerait qu'il ai cherché à jouer avec sa vie tout en jouant avec celle des autres, il serait donc plus sage de le blâmer lui qui fait n'importe quoi avec les items de la faction plutôt que ceux qui ne veuille rendre les objets (de plus cette personne précédemment cité semblerait ne jamais rendre les drop et acclamer sa supériorité, ça lui rabat un peu le caqué ça fait jamais de mal de redescendre un peu sur terre).

Je me rappelle avoir dropé l'outil diamantin de Yazrain juste avant ou après l'anim d'Irliscia, je lui ai rendu et pourtant nos factions étaient ennemis (même si j'avoue ne pas avoir été totalement pour lui rendre, et que l'avis d'un autre AD à finalement tranché en sa faveur) ça n'en empêche pas moins que gérer ces conflits sont généralement les plus délicats l'avis majoritaire du groupe faisant généralement office de justice, c'est pourtant bien connu, en temps de guerre il y a généralement peu de pitié (j'imagine bien un grand guerrier arborant la couleur de feu et le blason des constellation le dire)...
Mais n'oublions surtout pas le fait le plus important : Winter is coming.

Le problème à prôner un ancien pacte, c'est qu'il existe plus, au meilleur des cas il reste des cendres ici et la.
Et le respect peut rester intact même sans rendre de drop, enfin il me semble.


Comment ça c'est pas mon problème? Bah ça restera mon avis quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akela
Casse Noisette
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Mar 19 Mar - 19:37

panda man a écrit:
Citation :
Je crois que les Au delà embauchent les gens frustrés d'avoir perdu des items en mourant dernièrement, dit à Oni de déposer son CV

De quewa?

Référence à Melii, je suis sûre qu'en vrai tu as deviné toi même mon ti panda :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
panda man

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : DTC ! Ou TDC à voir.

MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Mar 19 Mar - 20:00

Pour tout t'avouer je dois te dire non.
Après ce n'est pas le lieu d'en débattre, mais il ne me semble pas qu'elle était chez nous à ce moment la, et je vois pas où est le mal de demander, ça coûte rien mis à part un peu de temps.
Et pour parler de Mélii, je pense qu'elle fait parti d'une très petite part de la communauté des gens qui sont vraiment la pour jouer, pas pour se prendre la tête ou autre, alors plutôt que de la critiquer, je ferais le contraire.

En revanche un joueur qui se fou d'un autre la par contre c'est autre chose (et non je ne me fou de la gueule de personne dans mon post précédent, peut être suis-je à la limite mais il ne faut pas le percevoir ainsi).

Edit pour le bien de tous : 'Problem' with Akela solved. A vous les studio. Et navré pour ce micro HS


Dernière édition par panda man le Mar 19 Mar - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akela
Casse Noisette
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Mar 19 Mar - 20:15

Rhooo je rigole juste sur le faite que Melii a décidé d'aller chez vous car j'ai pas voulu lui rendre ces ligaments quand je l'ai tué et que du coup (je cite) elle me déteste et fera tout pour se venger. J'ai trouvé ça drôle qu'ONizuka soit dans la même situation.

Bref, faudrait pas voir le mal partout et accepter les boutades de temps à autre, ça fait pas de mal

Sinon jouons tous ultra sérieux et dans ce cas je ne vois pas l'utilité de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
speedy gonzalez
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : En vadrouille sur nos terres :)

MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Mar 19 Mar - 21:26

De toute façon, il n'y a pas qu'une pioche diamantine chez les constelles Razz

Oni a perdu la sienne qui lui était propre. Et ne vient pas dire le contraire Mali ayant été constelles avant, faut pas venir me berner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tigrrr
l'ami du laitier
avatar

Messages : 4013
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 40

MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Mar 19 Mar - 21:27

Merci Panda d'être venu donner ton avis.... étant donné que nous nous interrogeons sur une ligne directrice au Souffle, c'est interessant d'avoir l'avis d'un peu tout nos ennemis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ardycael

avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : dnas les airs

MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Mer 20 Mar - 13:53

oni a déconné ca y a rien a dire.

si mali viens ici c'est que surement un ou plusieurs drops ont surement une valeur symbolique.

voici un exemple.

j'ai
chez brings un cadeau de mariage de la faction de l'alliance.un drop
rare qui n'est pas unique mais il est précieux a mes yeux.

en vidant mon coffre pour ajouter parfois des ressources ou autre il m'est arrivé de devoir le porter sur moi.

si je meurs et le perds même si par la suite je pourrais m'en procurer un par moi même, ce ne sera plus pareil.

et s'il est pas encore en collection c'est parce que j'en ai pas encore parlé avec mon épouse.
nous en avons qu'un seul et pas deux.

un nécro ayant un coeur et pas entièrement noir c'est rare. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
avatar

Messages : 2798
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50

MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Mer 20 Mar - 14:49

Ardy on comprends bien ta position mais l'air de rien on parle d'une pauvre pioche diamantine, faut pas pousser non?

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilles de Rais

avatar

Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 55
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Mer 20 Mar - 20:37

Ardy, moi j'étais amoureux de mes pauvres Pos que je chérissais avec Amour... Et tout et tout...

Vous avez été mortellement blessé(e) par Onizuka dans la zone 'L'Arrivée à IssCaNak'2013-03-19 22:24:06
Après votre mort, Onizuka vous a pris 121Po2013-03-19 22:24:06
Attaqué(e) par Onizuka avec la technique 'Fente perçante' (Dégâts 1033, FL 0, DLR 1, UDLR 43)

_________________
Dans mon coffre à moi le 10/03/2013 : 80 feuilles de menthes ; 20 tiges de roseaux ; 71 Guenièvre ; 15 essences de gaulthérie ; 08 raphias ; 05 feuillus rouge , 25 racines d'arnica, 10 fibre de jutes, 09 essences de basilic ; 09 Valérianes ; 22 Essences de lavande ; 36 cotons ; 10 tiges de chanvre ; 05 essences de mandarine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
speedy gonzalez
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : En vadrouille sur nos terres :)

MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Mer 20 Mar - 21:42

Je t'adore Gillou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilles de Rais

avatar

Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 55
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Jeu 21 Mar - 0:32

Merki Elena... Moi aussi je m'adore... Non je blague, je vous aime tous...

N'importe quoi le Gillou, il est soul...

_________________
Dans mon coffre à moi le 10/03/2013 : 80 feuilles de menthes ; 20 tiges de roseaux ; 71 Guenièvre ; 15 essences de gaulthérie ; 08 raphias ; 05 feuillus rouge , 25 racines d'arnica, 10 fibre de jutes, 09 essences de basilic ; 09 Valérianes ; 22 Essences de lavande ; 36 cotons ; 10 tiges de chanvre ; 05 essences de mandarine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33
Localisation : En haut à droite

MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Jeu 21 Mar - 18:06

Bonjour Souffleuses et Souffleux,

Il était temps que je passe mais il paraît qu'avec mon âge avancé (pour certaines et certains d'entre vous) j'ai le pas qui traîne un peu Smile

J'ai bien lu toute la conversation ici ainsi que celle sur notre forum à nous.

En résumé Oni a attaqué un groupe de Souffleux qui ont fini par lui faire droper la pioche de la faction, donc pas de bol c'est clair !!

Je ne reviendrais pas sur la distinction "Objet perso", "objet de faction" vous avez toutes et tous votés en votre âme et conscience et c'est votre bon droit. Moi la seule chose que je redoute c'est une "flambée de violence". Vous allez me dire c'est pas grave on se tape déjà dessus : certes, mais encore...

Demain un Constell X tue un Souffle Y pendant une récolte par exemple, ce dernier drop son M2, réaction des Constells : Pas de pioche pas de M2, du coup on ne le rendra pas. Oui c'est le jeu, mais derrière il y aura forcément un fort ressentiment (comme celui que vous avez vous aujourd'hui à l'égard d'Oni).

Je ne viens donc pas ici pour récupérer la pioche ou quelques drops que ce soit je viens juste pour valider votre décision mais aussi prévenir que la façon de faire à votre égard sera dorénavant la même.

Si un de vos dirigeants veut discuter avec moi de tout ça il peut le faire par MP ou me répondre directement ici. Je l'ai déjà dis, on peut se frapper allégrement tout en se respectant un minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicius

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Jeu 21 Mar - 21:12

J'ai bien entendu ce que vous aviez à dire, même si je suis déçu des réponses de certains qui préfèrent me rire au nez plutôt que d'aller dans le sens de ma courtoisie. Enfin, passons.

Ce que j'aimerais que vous compreniez, c'est que dans l'histoire, ce n'est pas Oni qui est embêté. Ce n'est pas Oni qui va rassembler les ressources pour refaire une pioche, ce n'est pas Oni non plus qui va crafter les différents objets et qui terminera d'assembler le tout à la fin.

Moi, ce que je vois dans vos propos et dans votre manière de réagir, c'est un sentiment de bien être du fait que vous ayez pris la pioche à Oni, parce que ça vous donne soi-disant une bonne excuse pour ne pas la rendre.

Sachez que ce comportement là est signe d'immaturité, et je n'ai pas peur de vous le dire, parce que vous ne vous en cachez pas.

Vous avez souffert d'Onizuka, et votre réponse est de faire souffrir les autres Constellations. Pourquoi ne pas plutôt essayer d'équilibrer la balance entre vous et Onizuka simplement?


Pour réponse à certaines de vos remarques. Elena, non, nous avons bel et bien qu'une seule pioche diamantine, avec preuves à l'appui si tu as le désir de me contredire.

Akela : " Que voulons nous préserver exactement ? ". On essaie de préserver quelque chose qui dépasse ton imagination.

Lundi : Merci pour tes jolis mots, ils sont bien reçus !

Panda : Nous ne sommes pas en guerre.

Ardycael : Oui, cette pioche a une valeur symbolique à mes yeux, et aux miens seulement. C'est le premier outil diamantin jamais créé, et il l'a été de mes mains. C'est une des raisons pour laquelle je suis venu à vous, car j'espère qu'elle retourne chez papa un de ces jours Smile



Si je dois conclure. Je ne compte pas supplier pour cette pioche, je tiens simplement à dire que votre façon de gérer le problème influera grandement sur l'image que l'on aura de vous. En espérant que ça vous importe un minimum...

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lundi

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Jeu 21 Mar - 21:35

Mali, toujours aussi bon dans le texte, moi j'aime !

par contre, je ne comprend pas que tu nous fasse la leçon à nous et pas à lui. ou alors nous n'en avons pas entendu parlé !

Oni est tout à fait capable de réunir les ressources. Il a peut-être le droit à une "punition"? Certes c'est un coup dur pour les constels, mais faute à qui? Au Souffle? pas du tout, faute à un de vos membres qui vous a fichu dans la mouise.

Si les relations étaient restées cordiales et équilibrées ce qui n'est pas le cas à cause d'Oni, nous aurions peut-être voté autrement.

Alors oui, peut-être allons-nous en subir des désagréments suite à cet évènement. Mais en aucun cas le Souffle pourrait pâtir d'une mauvaise presse. Mais Oni, sûrement oui !

_________________
et voilà la photo chef ! Si si, je suis dessus, je dors dans une tour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
badjothekid

avatar

Messages : 880
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : pres de l'Allemagne

MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Jeu 21 Mar - 22:27

Mali Mali Mali , fais moi juste comprendre comment oni puisse ratiboiser a tout va dans nos rangs et ne jamais être embeté par ces actes
Citation :
Ce que j'aimerais que vous compreniez, c'est que dans l'histoire, ce
n'est pas Oni qui est embêté. Ce n'est pas Oni qui va rassembler les
ressources pour refaire une pioche, ce n'est pas Oni non plus qui va
crafter les différents objets et qui terminera d'assembler le tout à la
fin.
Permet moi donc de penser qui vous est aussi nuisible qu'a nous? ou alors l'immaturité n'est pas que notre apanage?
Soit,que si dans l’éventualité, nous devions vous rendre la pioche elle lui serait aussitôt restitué vu que dans aucuns de t'es propos tu n'insinue qu'il aurai mal agit et qu'a la limite c'est nos bl qui manquent de fair play .

badjo l'est aussi cordial que toi

_________________
« Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui » Martin Luther King.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicius

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Jeu 21 Mar - 22:35

Mais ne vous méprenez pas. Oni a succombé dans un affrontement, il a perdu des objets de valeurs et il est le seul à blâmer.

Mais là on parle d'une pioche qui appartient à tous les Constellations et qui compte à mes yeux. On ne vous demande pas de nous répondre que Oni a tué vos BL ou que Oni ne sait pas se tenir ou quoi que ce soit d'autre.

Non, on vous demande de puiser dans votre bonté pour passer outre votre réserve envers Oni pour honorer le respect mutuel que nos deux clans s'offrent, et ce depuis 5 ans, que l'on soit en PNA ou non.

Là où je cherche la maturité, c'est justement dans cette distinction que vous ne faites pas.

Si demain, l'un de vous perd un objet qui est commun à tous vos membres, je ne me poserai pas la question, je le rendrais quelque soit la personne qui l'a perdue. Tout simplement parce que quand j'ai le Souffle qui me vient à la bouche, j'ai une sensation agréable qui se ressent.

Tous vos membres n'ont pas connu l'époque où le Souffle et nous entretenions la meilleur relation qui soit. Je ne peux donc pas vous en vouloir de ne pas voir où je veux en venir. Mais essayez simplement de voir qu'en faisant la part des choses, vous ne pouvez qu'y gagner, même si ce n'est pas de forme matérielle que les bienfaits vous apparaîtront.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lundi

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Jeu 21 Mar - 22:42

Tu veux nous expliquer que pour les constels c'était un exploit de fabriquer cette pioche? Surement à une certaine époque.

Mais vous avez recruté massivement, vous ne devriez pas avoir trop de soucis à en refaire une si?

Malicius, si une chose est venu briser quelque chose entre nos faction, ce n'est pas la pioche, c'est un joueur que vous couvrez et acceptez, il faut assumer l'animosité qu'il a accumulé contre vous. Car nous parlons non pas d'un joueur mais d'un clan dont il fait partie.

Pour moi depuis un moment les constels ne sont pas un modèle de fair play. Désolé pour les bons et honnêtes joueurs de votre faction qui subissent les éclaboussures des autres.

_________________
et voilà la photo chef ! Si si, je suis dessus, je dors dans une tour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicius

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   Jeu 21 Mar - 22:47

J'avance qu'Oni n'interviendra pas dans la création de la nouvelle pioche car, de fait, il n'est pas en mesure de jouer le rôle d'hermétiste, de tanneur, de menuisier ou encore de forgeron. Et que les pierres nécessaires sont déjà prêtes.

Donc oui, c'est pas Oni qui sera embêté, mais plutôt Nadhir qui devra sortir de son hamac pour venir pendant deux jours faire des productions, par exemple.

Maintenant, vous pouvez très bien me dire qu'il devrait dans ce cas nous rembourser la valeur de chacune des ressources et créations. Mais ce ne serait qu'illusion, puisqu'en fin de compte, il donne déjà tout de ses ressources aux nôtres, et nous faisons de même.


Et Badjo, je le redis, je n'incrimine pas vos BL, comme je ne protège pas Oni de ses actes. Je me concentre sur la pioche, uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Butins issus d'affrontements   

Revenir en haut Aller en bas
 
Butins issus d'affrontements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Butins issus d'affrontements
» Une prochaine interdiction des produits issus des phoques
» red cherry, cristal red
» du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]
» grenadier (issus d'une bouture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: