Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de dédommagement

Aller en bas 
+6
Elena
skelderane
Celeste La Juste
elfe
tigrrr
Merel
10 participants
AuteurMessage
Merel




Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2012

Demande de dédommagement Empty
MessageSujet: Demande de dédommagement   Demande de dédommagement EmptyMer 31 Oct - 1:18

Bien le bonsoir !

Je vous écris ce petit message pour vous faire part de mon indignation la plus grande suite à une attaque d'un de vos membres contre ma petite personne.

Après tout ce que j'ai fait pour vous en vous donnant gratuitement plein de ressources pour réparer votre tente ou pour les différents up, c'est comme ca que vous me remercier :

Attaqué(e) par Elena avec la technique 'Fente perçante' (122pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 2)
Attaqué(e) par Elena avec la technique 'Fente perçante' (792pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1)

Voilà, du coup je le crie haut et fort : ELENA C'EST PAS BIEN DE ME TAPER !

Je suis un Fnous tout gentil -_-'

Comme compensation, je réclame des bisous de Gravity !
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Demande de dédommagement Empty
MessageSujet: Re: Demande de dédommagement   Demande de dédommagement EmptyMer 31 Oct - 1:23

moi aussi je veux etre dédommagé par gravity.. mais pas endommagé par elena
Revenir en haut Aller en bas
elfe
la tite sirène
elfe


Messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 46
Localisation : ...mon beau fortin, roi des chateaux...

Demande de dédommagement Empty
MessageSujet: Re: Demande de dédommagement   Demande de dédommagement EmptyMer 31 Oct - 1:25

Kikou Merel !!


J'ai entendu Skel lui crié dessus à la taverne ^^

Excuse Elena, elle se sent obligé de taper tout ce qui bouge, c'est plus fort qu'elle alien

Gravity ?! au boulot !! zou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Celeste La Juste

Celeste La Juste


Messages : 700
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 57
Localisation : Montreal,Quebec, Canada, planète terre..

Demande de dédommagement Empty
MessageSujet: Re: Demande de dédommagement   Demande de dédommagement EmptyMer 31 Oct - 1:26

Pauvre Merel, tu es si gentil!!

Elena, dans le coin!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merel




Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2012

Demande de dédommagement Empty
MessageSujet: Re: Demande de dédommagement   Demande de dédommagement EmptyMer 31 Oct - 1:27

Bha ca fait bobo en tout cas ! Un peu plus et les carottes étaient cuites pour moi.

Et Tigrrr, pas la peine de faire un détournement de post à ton avantage ! Si tu veux des bisous de Gravity, faut d'abord te faire taper par Elena !
Revenir en haut Aller en bas
skelderane

skelderane


Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2012

Demande de dédommagement Empty
MessageSujet: Re: Demande de dédommagement   Demande de dédommagement EmptyMer 31 Oct - 1:28

Rhoooo, comment il profite le Mérel !!!
Elena, viens donc par là me taper un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
speedy gonzalez
Elena


Messages : 792
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 53
Localisation : En vadrouille sur nos terres :)

Demande de dédommagement Empty
MessageSujet: Re: Demande de dédommagement   Demande de dédommagement EmptyMer 31 Oct - 2:08

J'arrive de suite Skel et tu auras aussi des poutous de gravity Smile

Excuse moi Merel j'aurais du te mp avant de te frapper.

Tu as beaucoup de chance que ma guerrière est nulle en frappouille Embarassed

Si tu as besoin d'un coup de main pour 1 quête, je me ferais plaisir de venir t'aider en réparation de ma vilaine douceur Sad
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Demande de dédommagement Empty
MessageSujet: Re: Demande de dédommagement   Demande de dédommagement EmptyMer 31 Oct - 11:05

Hum hum j'éclaircis ma voice. Euh Merel ça va??? t'as vu chouette temps ce matin hein???
Euh miss Gravitoche est po là pour le moment, mais moi je suis là j'assure le poste de Générale de nouveau et si je puis quelque chose pour toi et ton bien être et bien je peux te faire quelques bisous, en tout bien tout honneur hein.
Ouille tu piques, bon tant pis j'en fais quand même, il faut savoir réparer les bétises des chipettes musclées parfois Suspect
j'espère que tu oublieras ce petit moment desagréable pour te souvenir que du bon, en l'occurence cet instant owi

Demande de dédommagement Kiss10
Revenir en haut Aller en bas
skelderane

skelderane


Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2012

Demande de dédommagement Empty
MessageSujet: Re: Demande de dédommagement   Demande de dédommagement EmptyMer 31 Oct - 12:38

Heu... Elena, y a peut être des expressions qu'il va falloir éviter avec Mérel...

Citation :
Si tu as besoin d'un coup de main

Le pauvre est traumatisé maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthariel
Bonbon collant, mais pas qu'aux dents
Anthariel


Messages : 2907
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44

Demande de dédommagement Empty
MessageSujet: Re: Demande de dédommagement   Demande de dédommagement EmptyMer 31 Oct - 15:01

ou alors en nage tellement il transpire, à l'idée qu'Elena lui donne un coup de main ... un coup de main pour quoi d'ailleurs ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Casse Noisette
Gravity


Messages : 582
Date d'inscription : 24/09/2009

Demande de dédommagement Empty
MessageSujet: Re: Demande de dédommagement   Demande de dédommagement EmptyJeu 1 Nov - 0:01

rhoooo qui a violenté le merel c'est formellement interdit ça !!

Je sens qu'elena a trouvé du pe pas cher c'est po bien on prévient avant de taper.
Pour le dédommagement on a de la chair fraîche a donner en pâture mais si tu préfères des poutoux ça me convient aussi ..



Demande de dédommagement Images?q=tbn:ANd9GcR7V3TWo8wgNmujS-7zTD4PjfmiGbjf6JS7tU0xlBssBO9YDwi3
Revenir en haut Aller en bas
Merel




Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2012

Demande de dédommagement Empty
MessageSujet: Re: Demande de dédommagement   Demande de dédommagement EmptyJeu 1 Nov - 1:12

Des bisous de Gravity et d'Ysabeau, c'est quand même mieux que des coups de main d'Elena.

J'accepte ces bisous en dédommagement ^_^

Mais faites quand même attention à moi, je suis tout fragile.


Revenir en haut Aller en bas
Merel




Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2012

Demande de dédommagement Empty
MessageSujet: Re: Demande de dédommagement   Demande de dédommagement EmptyMer 5 Déc - 23:57

Bon, je veux bien que les bisous de Gravity et d'Ysabeau sont super appréciables, mais je n'aimerai pas avoir à en abuser.

Est-ce que j'ai un pseudo qui ne te revient pas Elena ? Parce que bon une fois, je veux bien, mais deux fois, j'avoue que je ne comprends pas...

Vous avez été mortellement blessé(e) par Elena dans la zone 'Plateau enneigé'
Après votre mort, Elena vous a pris 695Po
Attaqué(e) par Elena avec la technique 'Fente perçante' (813pts de dégâts, Fatigue 5, Distance 1)
Attaqué(e) par Elena avec la technique 'Attaque tranchante' (392pts de dégâts, Fatigue 1, Distance 1)
Attaqué(e) par Elena avec la technique 'Estocade étourdissante' (297pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1)

Sachant que c'est arrivé juste après un échange de ressources avec votre faction, j'ai un peu les boules...
Revenir en haut Aller en bas
elfe
la tite sirène
elfe


Messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 46
Localisation : ...mon beau fortin, roi des chateaux...

Demande de dédommagement Empty
MessageSujet: Re: Demande de dédommagement   Demande de dédommagement EmptyJeu 6 Déc - 0:04

Tsssssss.....pauvre Merel.....

Revenir en haut Aller en bas
Elena
speedy gonzalez
Elena


Messages : 792
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 53
Localisation : En vadrouille sur nos terres :)

Demande de dédommagement Empty
MessageSujet: Re: Demande de dédommagement   Demande de dédommagement EmptyJeu 6 Déc - 1:05

Désoler Merel, je vais te donner des ressources pour des quêtes et quelques dropes de collection pour me faire pardonner, rejoins les Souffleux et tu auras pas plus de papouilles Embarassed

Faut dire que j'ai eu quelques soucis avec certains de chez vous, quand rade vient vous rendre visite, certains en profite pour me finir Sad

Je suis pas rancunière ordinairement.

Non ton pseudo te va parfaitement, c'est moi qui est la dégaine facile quand on s'approche de notre fortin, et j'aurais du lire le message de skel qui faisait de l'échange avec toi Sad

Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Demande de dédommagement Empty
MessageSujet: Re: Demande de dédommagement   Demande de dédommagement EmptyJeu 6 Déc - 9:33

C'"est la dernière fois qu'il t'arrive quelque chose avec un souffleux, enfin je veux dire quelque chose de pas agréable s'entends.
On te remercie encore pour ton aide Merel et sache que notre porte t'est ouverte.
Je te couvre de bisous et Tyty va en faire autant....nous allons essayé d'effacer tout ces petits bleus que tu peux avoir....si c'est possible
Mais je tiens simplement à le rappeler une fois pour toute, la politique du Souffle n'est pas dans l'acte gratuit de taper à tout va même si nous avons maille à faire avec certains fnous.
Je répète nous ne tapons pas si nous ne sommes pas tapés, je pense être claire non? Ceci pour les factions avec qui nous n'avons pas de déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
speedy gonzalez
Elena


Messages : 792
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 53
Localisation : En vadrouille sur nos terres :)

Demande de dédommagement Empty
MessageSujet: Re: Demande de dédommagement   Demande de dédommagement EmptyJeu 6 Déc - 11:18

Oui chefeuhhh, je vais faire attention promis, je tape après être taper. Les vacances ne m'ont pas réussi, pas assez longue, je vais y retourner de ce pas.....
Revenir en haut Aller en bas
skelderane

skelderane


Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2012

Demande de dédommagement Empty
MessageSujet: Re: Demande de dédommagement   Demande de dédommagement EmptySam 8 Déc - 15:21

Hummmm, pis tu courras toute nue dans la neige 4 fois autour du fortin, nah !
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2051
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 53

Demande de dédommagement Empty
MessageSujet: Re: Demande de dédommagement   Demande de dédommagement EmptySam 8 Déc - 15:51

Elena, si tu souhaites expier ta faute, je t'invite à me rendre visite dans mon boudoir. Ce n'est bien sûr pas une obligation. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
speedy gonzalez
Elena


Messages : 792
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 53
Localisation : En vadrouille sur nos terres :)

Demande de dédommagement Empty
MessageSujet: Re: Demande de dédommagement   Demande de dédommagement EmptyLun 10 Déc - 13:07

suysuy j'ai pas trouver le lien de ton boudoir Sad et merel se co pas en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2051
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 53

Demande de dédommagement Empty
MessageSujet: Re: Demande de dédommagement   Demande de dédommagement EmptyLun 10 Déc - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Celeste La Juste

Celeste La Juste


Messages : 700
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 57
Localisation : Montreal,Quebec, Canada, planète terre..

Demande de dédommagement Empty
MessageSujet: Re: Demande de dédommagement   Demande de dédommagement EmptyJeu 13 Déc - 20:16

Désolé du retard, à cause de mon ordinausore.

Merel tu acceptes un tit bisou sur la joue de moi?

Elena, svp, retiens-toi un peu! Demande de dédommagement 236204 relaxes, hahoummmmmm!!
Pauvre Merel, je vais lui faire un beau calin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de dédommagement Empty
MessageSujet: Re: Demande de dédommagement   Demande de dédommagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de dédommagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration
» On m'a demandé alors j'suis là !!!
» [Demande de recrutement] Sparkman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: