AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Different avec AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papp

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Different avec AE   Mer 31 Oct - 19:53

Akela, les point de vu des gens changent, si ce n’était pas le cas, le monde entier serai en guerre. J'admet qu'au départ twix ne voulais pas que je vienne, il préférais vous attendre, pour "vous mettre une raclé". Après une longue discussion avec lui, il a fini par admettre que c'est une bonne idée, mais de son point de vue, nos idéaux (au AE et les votre) sont trop différents pour qu'on puisse s'entendre.

Il ne m'envoie pas en bouclier, encore une fois, puisque ce n'est pas son idée de voir l'un d'entre nous ici.


Je ne vois pas trop où je me contredis...


Celeste: je suis plus ou moins d'accord avec toi, mais, toi, par exemple, entant que joueuse, imaginons un autre joueur t'attaque, ce a plusieurs reprise. Tu te défendra? pareil si il attaque tes camarades non?
Bah la c'est ce qu'il a fait, les terra ont attaqué plusieurs d'entre nous, il s'est défendu. Il assume ses gestes, mais trouve qu'il n'y a pas de raison que ca retombe sur toute la faction, alors qui si il n’avait pas été général, ca n'aurais pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celeste La Juste

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 50
Localisation : Montreal,Quebec, Canada, planète terre..

MessageSujet: Re: Different avec AE   Mer 31 Oct - 20:15

Je suis prêtresse, je ne tape personne, mais oui, j'aide quand il le faut,

mais c'est simplement une question de logique, si ton frère saute en bas du pont, le suivras-tu? non....

Ton général parle pour vous tous, agit pour vous tous,

vous êtes aussi important que lui dans une faction, le général doit

respect envers ses membres, voter les décisions, s'il veut agir seul,

il n'a pas besoin de faction, qu'il joue seul.

Je comprend que ça a blessé quelques-uns d'entre vous, et c'est normal.

Dans tout ça, il y a des leçons à tirer, autant pour vous que pour lui.

Si ce n'est pas vous, ses membres, qui lui montre le droit chemin,

ce n'est pas nous qui le pourrons, surtout s'il ne veut rien entendre.

Vous vous battez pour lui, lui....se bat-il pour vous?

J'aime mes membres, je leur fais confiance, et c'est réciproque,

c'est ce qui devrait être dans toutes factions unies.

Tu es courageuse de venir parler, et on l'apprécie grandement,

j'espère pour les membres de ta faction, que tout s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papp

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Different avec AE   Jeu 1 Nov - 13:11

Celeste, j’entends bien que c'est logique que ses actions se répercutent sur la faction. Et je suis d'accord qu'il aurais du demander l'avis de tous avant de faire cette acte.
Il ne l'a pas fait.... on ne peut pas revenir en arrière pour qu'il le face si? je pense qu'il a largement compris la leçon en perdant un partie de ses membres les plus actifs, et que la prochaine fois qu'il voudra prendre une tels décision, il y réfléchira à deux fois.

J'ai aussi très bien compris votre discourt sur le fait que si on veux la paix on doit changer de général.
Mais twix est plus que compétant pour ce poste, il a fait une erreur, certes, mais ca arrive a tout le monde non? C'est en faisant des erreurs que l'on apprends, je suis persuadé qu'il a compris la leçon, et qu'il ne recommencera pas, pour moi, et pour toute ma faction, c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tigrrr
l'ami du laitier
avatar

Messages : 4013
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 40

MessageSujet: Re: Different avec AE   Jeu 1 Nov - 13:32

oui, on peut pardonner, s'il s'excuse bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ardycael

avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : dnas les airs

MessageSujet: Re: Different avec AE   Jeu 1 Nov - 15:50

bienvenue Papp en ces lieux.

bon courage vaillante nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gravity
Casse Noisette
avatar

Messages : 582
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: Different avec AE   Jeu 1 Nov - 16:44

Je vais faire une petite réponse qui devrait éclairer quelques lanternes.

Vous avez une guilde d'opportuniste, lors des annims nous nous faisons attaquer par vos membres lors de nos affrontement avec les ad et les astres en gros ya toujours un ae derrière toi pour venir te finir.
Lors des annim les ad et astres se disent être du coté des méchants quand vous agissez de la sorte vous êtes donc du coté des méchants.

Pour éclaircir la situation j'ai mp plusieurs fois le cher tww pour savoir comment nous comporter avec vous, doit on signer un pna ?? je n'ai jamais eut de réponse sur ce sujet, je pense que votre baron ne vous en a jamais parlé donc il fait sa tambouille en solo et vous payer les pots cassés.
Les seules réponses que j'ai eut sont égocentriques et tww se met en avant comme un grand qui peut tous nous tuer si il le veut. Donc pourquoi faire un pna.

Vous vous êtes permis d'attaquer une petite tente pour jouer aux grands et aux méchants, vous avez attaqué nos alliés et comme vous avez invités les astres et les ad à votre petite sauterie, nous nous sommes invité à la votre.

Vous avez les boules aujourd'hui de voir votre travail de construction branlant demandez vous ce que ressent une faction toute neuve qui vient de perdre sa cabane !! les compo les pp investis mis au sol volés par d'autres personnes c'est pas sympa. De votre initiative vous avez voulu détruire leur tente vous n'avez même pas profité de cette réussite si les astres vous ont volés toutes les ressources... attention à jouer avec des allumettes on se brûle les doigts.

Nos amis sont des guildes sympathiques et relativement pacifistes vous avez choisis le grand méchant loup comme ami il semble donc normal que nous nous tirions dans les pattes tôt ou tard.

Votre politique de faction est inexistante vous agissez tous individuellement sans réfléchir à vos actes et aux conséquences sur le groupe, il y a des grands et des petits sur ce jeu les petits payent toujours pour le comportement des grands.

Maintenant concertez vous et adoptez une politique commune, qu'elle soit néfaste ou harmonique c'est a vous de la définir mais agissez en conséquence.





_________________
Stock de bois dispo pour la faction - brindilles139 - Allumettes 284 -bûchettes 150 - Bois vert 37 - BambOo 294 - Écorce de bouleau 10 - Bois sec 123 - SapinOo 54 - Pin 37 - Aubier 43- Chêne 28 - peuplier 30 - Thalle de fucus 2 - Meleze 26 - Duramen de robinier 5 - Écorce de quinquina 5 Ébene 0
maj du 9/05/13

réservées n :
-> Bois secs 50 - Morceau de bambou 200 - Allumette 50 - Morceau de bambou 75
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papp

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Different avec AE   Jeu 1 Nov - 17:36

Comme je pense (je ne suis pas sur) l'avoir déjà expliqué, lors des animes, les AE jouent pour jouer... Lors des animes, ils vous attaquent autant vous, qu'il attaquent n'importe quel autre faction du jeux, PNA ou non.

Twix nous a bien parler de vos mps concernant un éventuel PNA. Cependant, toute la faction n’était pas d'accord, certains étaient pour, d'autre contre, ce pourquoi il a préférer laisser ainsi. Il aurait peut être (sûrement dut) quand même vous répondre.

Encore une fois, si on a attaquer les terra, ce n'est que pour leur faire comprendre qu'ils doivent arrêter de nous killer etc (chose qu'ils n'ont pas compris étant donné qu'ils m'ont encore attaquer ce matin...) ce n’était pas pour le plaisir de faire du kill ou autre...

J'ai envie de dire, en se brûlant les doigts on comprend que ce n'est pas bien, et on ne recommencera pas avec un bidon d'essence a coté Wink

Je suis désolé de te contredire, mais je ne vois pas quel "grand méchant loup" nous avons choisi comme ami. J’avoue qu'on est pas blanc, qu'on attaque des joueurs par fois, mais par fois, aussi nous les laissons tranquille. Vous ne connaissez peut être pas le terme de "faction neutre", mais pourtant, c'est ce que nous somme. Certains jouent les méchant et attaquent, d'autre préfèrent une vie calme. Dans ce cas la vous allez me dire "mais pourquoi rester ensemble? vous n’êtes pas d'accord quel est l'utilité d’être dans la même faction?" et bien c'est simple, comme dans n'importe quelle autre faction, on s'entraide. en s'entend bien, on s'amusent ensemble. Et pour chacun d'entre nous ces choses sont plus importante que de tuer des gens ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akela
Casse Noisette
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Different avec AE   Jeu 1 Nov - 17:56

Tu ne peux pas te dire neutre alors que votre faction vient de détruire la tente d'une petite guilde sans histoire...

Tu ne peux pas dire que vous attaquer tout le monde en anim, et te dire neutre. (D'ailleurs le tout le monde = le souffle ? Je savais qu'on été partout xD)

Et pour la phrase concernant l'attaque c'est encore pire. Encore une fois en une phrase tu arrives à te contredire par rapport à ce que tu as dit la dernière fois.... (Aucune méchanceté , mais ça m'agace de lire des trucs différents à chaque post)

J'arrête là. Reviens avec un discours cohérent, où au pire ramène nous ton baron, vu qu’apparemment c'est lui qui choisis tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papp

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Different avec AE   Ven 2 Nov - 14:28

Donc d'apres ton raisonnement akela, soit on est malé, soit on est armo on peu pas être une faction "entre les deux"? Personnellement je ne suis pas d'accord avec toi (et je l'ai suffisamment répéter pour l'instant je pense ^^)


Je ne dis pas des choses différentes a chaque postes, juste je l'explique de manière différente car vous n'avez pas l'air de comprendre mon point de vue.


Ce n'est pas twix qui choisis tout, encore une fois, j'en ai mare de le répéter.

Je pense qu'il est mieux pour nous de nous en tenir la, je répondrais encore au questions auxquels je n'ai pas encore répondu, mais je vais attendre Suyvel, pour approfondir, ce sera mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Electre Arz

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Different avec AE   Ven 2 Nov - 15:31

Voilà pour ma part c'est le on nous a dit que vous alliez nous attaquer, mais on vous dit pas qui... Qui me dérange!

Moi je vois que certaines personnes comme Onizuka des constellations sont
potes avec les méchants qui tuent tout le monde. Astres et Au Delà...

Ils sont protégés par leur statut d'allié, mais œuvre contre leur guilde et
leur alliés pour les désunir. Signalent nos positions (pas RP mais IRL
par skype ou tél), agressent les nôtres pour qu'on s'en prenne à leur
guilde.

Le vers dans la pomme, finit par pourrir tout le pommier!
Alors chez vous n'avez vous pas quelqu'un qui sympathise déjà beaucoup
avec de pareils machiavels?

Hypothèse:

Le problème qui se pose c'est que quand notre faction sera anéantie, car c'est ce qui est
visé, cela ne cessera pas avec les vilains.

Si nos membres restent sur ces terres ils les persécuteront encore. Si certaines
guildes acceptent les survivants ils les attaqueront. Et si enfin nous
quittons tous définitivement ces terres, ils ne se mettront pas à la
couture où à la poterie... A qui le tour après nous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papp

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Different avec AE   Ven 2 Nov - 18:31

Electre Arz:Je te redis ici ce que je t'ai répondu dans l'autre sujet

Imaginons vous avez un "informateur" dans
une faction, que celui ci vous a aidé, vous a prévenu d'une éventuelle
attaque, mais que celui ci tien a son "image", tiens tout de même a sa
faction, et ne veux pas être "fiché" comme "le gars qui les a prévenu",
tu donnerai son nom?

Je peut vous dire que cette personne ne vous
en veut pas, qu'il n'est pas "pote avec les méchant", juste il est
"pote" avec nous, et a voulu nous prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
siiix
espèce en voie de disparition
avatar

Messages : 1155
Date d'inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: Different avec AE   Ven 2 Nov - 18:57

Je n' en ai pas grand chose à faire du qui.

Mais j' espère au moins que kiki se rend compte de sa boulette et qu'il est en partie responsable de l' escalade entre les factions en semant la panique dans vos rangs. Personnellement, j'aurai voulu mobiliser toute la faction pour aller taper votre forto, ben j'aurai pas fait mieux.

A moins que kiki ait vraiment voulu nous amener là . Allez savoir.

C'est quand même à méditer.

Pour ce qui est de mon opinion sur les évènements. J'ai fait part de mes remarques à Suyvel par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Electre Arz

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Different avec AE   Ven 2 Nov - 21:49

Oui peu importe le qui! Ma question comme a dit Siiix était avant tout pour savoir si il n'y avait pas fourberie derrière cela... Onizuka en est un bon exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ezechiel

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Different avec AE   Mar 6 Nov - 10:17

Bonjour Papp

il faudra peut être songer a passer chez nous après car nous avons un cahier de doléance au moins aussi gros que celui du souffle

eze

PS : un des votres a choisi son camp puisque scorpion est passé chez les AD...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exoriel

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Re: Different avec AE   Mar 6 Nov - 23:42

Bonsoir,

Je vois que l'on parle et surtout que l'on médit, encore et encore sur nous. Je vous assure que le seul mal que l'on vous veux n'est qu'In Game. On ne souhaite que vous envoyez à la fossoyeuse, parce que comme dit Ceri : vous avez pété notre TENTE !
Et comme dit Gravity,: quand on joue avec des allumettes on se brûle.
Et puis comme dit Tigrr : La guerre reste la situation la plus simple qui nous ne fera pas perdre de temps en palabre diplomatique.

Donc arrêtez de croire qu'on vous persécute, c'est le jeu de vous tuez - tout comme c'est censé être le votre de nous tuer ... -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
siiix
espèce en voie de disparition
avatar

Messages : 1155
Date d'inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: Different avec AE   Mer 7 Nov - 0:11

Salut Edith Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
speedy gonzalez
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : En vadrouille sur nos terres :)

MessageSujet: Re: Different avec AE   Mer 7 Nov - 0:20

Salut !!! Laki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guix
celui qui parle à l'oreille des lapins
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Different avec AE   Mer 7 Nov - 14:10

En plus de ne pas savoir faire la guerre, ils arrivent même plus à lire un pseudo Surprised

Enfin, petite précision tout de même, il y avait beau avoir des HL à cette destruction de tente, à part quelques coups pour tester, la tente est tombé de la main des BL des factions présentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elfe
la tite sirène
avatar

Messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : ...mon beau fortin, roi des chateaux...

MessageSujet: Re: Different avec AE   Mer 7 Nov - 14:15

Kikou lapinou coeur


_________________
Dispo pour la faction : graviers, pierres simple, fluorites, saphirs, granites, shistes, améthystes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akela
Casse Noisette
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Different avec AE   Mer 7 Nov - 14:22

Bonjour à vous Exoriel et Guix. Je pense qu'il aurait été préférable de vous faire un sujet à vous, afin de garder comme sujet le problème entre nous et les AE, que nous nous efforçons de régler diplomatiquement en partie ambassade. Je vais pas vous faire un dessin, vous connaissez le respect de ne pas répondre un post auquel on est pas invité tout ça...

Je pense que vous aimez à jeter de l'huile sur le feu, mais nous nous tournons vers une sortie en douceur de ce conflit, et j'aime à penser que vous respecterez notre choix. Nous avons certe évoqué le nom de votre guilde, mais surtout pour mettre les choses au claire. Ce que nous avons réussi plus ou moins dans une autre partie Wink

Cela dit, je vous souhaite tout de même la bienvenu sur notre forum et vous invite à venir dans notre taverne pour profiter d'une tournée que je vous offrirai de la part de notre cheffeuh hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papp

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Different avec AE   Mer 7 Nov - 14:52

Ezechiel; je ne savais pas qu'on avais des problèmes avec vous... Tu pourrais m'envoyer en mp ce qui se passe stp? Smile

Electre / Siiix: Je pense qu'on a compris la leçon, et qu'on réfléchira a deux fois, et que l'on se renseignera plus avant de croire ce que nous dis nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salaha Luvia

avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: Different avec AE   Mer 7 Nov - 15:49

Bonjour,

Comme le suggère Ezechiel, vous feriez mieux d'envoyer un ambassadeur chez nous. Il semble qu'on soit plusieurs à avoir des questions à vous poser, ce sera surement plus clair sur forum que par MP.

Et on a bien besoin d'une clarification au sujet de votre faction...

Cordialement,
Salaha

_________________

Amnésique en quête de son passé... ou d'un avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lundi

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: Different avec AE   Sam 17 Nov - 14:09

effectivement, après m'être inscrit sur le forum de l'Alliance, j'ai découvert des relations troubles qui m'ont bien surprises...

Papp, j'ai lu les 2 sujets. Honnêtement, tu perds ton temps.

Je respect Twix car on a joué beaucoup ensemble. Mais aujourd'hui je me désolidarise de lui pour le chemin qu'il veut prendre.
Scorpionzz est passé chez les maléfiques, il veut taper du Souffle.
Les AE n'ont pas d'avenir sans position claire. Twix en veut au Souffle, il veut en découdre, il trouvera son chemin. Mais je ne vois pas comment tu trouveras un chemin pour ta faction avec un général sur un autre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Different avec AE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Different avec AE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un homme nage à son insu avec des orques sauvages...
» agressivité avec les autres chien depuis peu.
» Débutant avec Nano cube 30L
» Probleme avec mon octodon
» Berlioz, petit chaton d'un mois et demi avec diarrhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: