Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Première visite aux Souffleux

Aller en bas 
+5
ysabeau
Olendyl
Celeste La Juste
elfe
tigrrr
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Première visite aux Souffleux Empty
MessageSujet: Première visite aux Souffleux   Première visite aux Souffleux EmptyMar 16 Oct - 0:13

Porté par les vents d'Aeris, j'avais rencontré assez vite Tigrrr alors même que je commençais à m'intéresser aux diverses factions.

Après un premier contact bref et sympathique, il m'a conseillé de visiter le campement du Souffle d'Eolia. Suivant une fois de plus les vents et les brises, me voilà donc arrivé ici.

La lecture des Lois des Souffleux me conforte déjà dans mon intérêt premier pour cette faction. Voyons la suite...

>>>Furious Mad Monkey, réajustant son chapeau, s'engage donc dans les allées du campement.<<<
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4169
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 46

Première visite aux Souffleux Empty
MessageSujet: Re: Première visite aux Souffleux   Première visite aux Souffleux EmptyMar 16 Oct - 1:23

soit le bienvenu l'ami
Revenir en haut Aller en bas
elfe
la tite sirène
elfe


Messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 46
Localisation : ...mon beau fortin, roi des chateaux...

Première visite aux Souffleux Empty
MessageSujet: Re: Première visite aux Souffleux   Première visite aux Souffleux EmptyMar 16 Oct - 1:53

Bonjour / bonsoir Mad !! (je peut t'appeler Mad? )

Bienvenue ici et que le souffle te pousse vers la taverne (moi j'ai soif) alien
Revenir en haut Aller en bas
Celeste La Juste

Celeste La Juste


Messages : 700
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 57
Localisation : Montreal,Quebec, Canada, planète terre..

Première visite aux Souffleux Empty
MessageSujet: Re: Première visite aux Souffleux   Première visite aux Souffleux EmptyMar 16 Oct - 2:41

Bienvenu Furius,

moi aussi je simplifie, il fait peur ton nom un peu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Olendyl

Olendyl


Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 46
Localisation : Sur MZ

Première visite aux Souffleux Empty
MessageSujet: Re: Première visite aux Souffleux   Première visite aux Souffleux EmptyMar 16 Oct - 7:58

Salut à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Première visite aux Souffleux Empty
MessageSujet: Re: Première visite aux Souffleux   Première visite aux Souffleux EmptyMar 16 Oct - 12:56

hum hum pssssittt t'es vraiment mad?????car si oui tu as frappé à la bonne porte, on est tous un peu mad ici

sinon ouep allons à la taverne pour voir déjà comment tu tiens la chopine hein.
Euh moi je me présente, Ysabeau, chef adjointe du Souffle, Ysa pour les intimes et orangysa pour les connaisseurs^^
Allez c'est moi qui paye mon coup
Tipik à boirrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite aux Souffleux Empty
MessageSujet: Re: Première visite aux Souffleux   Première visite aux Souffleux EmptyMar 16 Oct - 15:53

Waw... bel accueil! Je me tourne, et tourne encore, tel un cerf-volant, au fil des arrivées et des apostrophes...

Reconnaissant l'ami du laitier, je porte ma main droite à la visière de mon chapeau. Je joins ensuite les deux mains au niveau du centre de la poitrine, en mudra de prière, alors que je fais face à la prêtresse. Dans la foulée, inspiré par les murmures zéphirins, j'incline le buste quand arrive la directrice... Enfin, je salue les deux autres personnages venus à ma rencontre.

La tête un peu tournoyante après ces multiples arrivées, je m'adresse à eux tous.


- Demad deoc'h ! Merci pour votre accueil chaleureux! Ravi aussi, Tigrrr, de revoir si vite la seule tête déjà de moi connue! Bonne idée, la taverne. Je vous emboîte le pas!


Dernière édition par Furious Mad Monkey le Jeu 18 Oct - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
skelderane

skelderane


Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2012

Première visite aux Souffleux Empty
MessageSujet: Re: Première visite aux Souffleux   Première visite aux Souffleux EmptyMar 16 Oct - 20:34

Bien le bonjour Mister Monkey

Hummm...

Citation :
Ysa pour les intimes et orangysa pour les connaisseurs
Shocked

Justement, c'est pas réservé aux intimes ça ???? !!!

Scusez moi, faut que je prenne la Directrice 5 minutes à part, Mister Monkey



Revenir en haut Aller en bas
Ardycael

Ardycael


Messages : 966
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : dnas les airs

Première visite aux Souffleux Empty
MessageSujet: Re: Première visite aux Souffleux   Première visite aux Souffleux EmptyMar 16 Oct - 21:33

hell...eau furious mad monkey.

bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite aux Souffleux Empty
MessageSujet: Re: Première visite aux Souffleux   Première visite aux Souffleux EmptyMar 16 Oct - 22:28

Tout en suivant les premiers venus à ma rencontre, je salue au passage skelderane et Ardycael.
- Merci pour l'accueil, merci. Smile


Dernière édition par Furious Mad Monkey le Jeu 18 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

Première visite aux Souffleux Empty
MessageSujet: Re: Première visite aux Souffleux   Première visite aux Souffleux EmptyMar 16 Oct - 23:18

Non mais qu'est ce que c'est que ce nom ??? Tu ne peux pas t’appeler Gillou comme tous les monde ??? Je ne sais pas moi on dirais un film pour ados, tu sais le genre film de série B... Genre Fast et Compagnie font du crochet ou du tricot je ne sais plus trop...

Enfin, pas grave, bienvenue quand même... Dis moi t'as à boire dans ta besace ???
Revenir en haut Aller en bas
elfe
la tite sirène
elfe


Messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 46
Localisation : ...mon beau fortin, roi des chateaux...

Première visite aux Souffleux Empty
MessageSujet: Re: Première visite aux Souffleux   Première visite aux Souffleux EmptyLun 12 Nov - 19:04

Après avoir fait une brave sieste, l'Elfe se souvient qu'elle n'as plus de nouvelle de Mad et partit à sa rencontre....

Salut Mad !!

Dis, si tu veut postuler au souffle, il te faut passer par le bureau de recrutement ici :

https://eoliatde.forumactif.org/f6-bureau-de-recrutement


Oublie pas d'avoir dument rempli le formulaire n°2320 avant et bonne chance alien
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2051
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 53

Première visite aux Souffleux Empty
MessageSujet: Re: Première visite aux Souffleux   Première visite aux Souffleux EmptyLun 12 Nov - 22:37

Suyvel vint rappeler à Elfe que Mad, en bon alcoolique, avait cru bon de postuler directement à la taverne plutôt qu'au bureau de recrutement:
https://eoliatde.forumactif.org/t1844-un-jus-de-cactus

Et que face à la désertion, il était sorti prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite aux Souffleux Empty
MessageSujet: Re: Première visite aux Souffleux   Première visite aux Souffleux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite aux Souffleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite de Nyx
» Première visite dans le camp
» Visite...
» Visite d'une affreuse
» Une amnésique en visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: