Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'écho du passé

Aller en bas 
+5
ysabeau
Gilles de Rais
Celeste La Juste
Anthariel
Marinia
9 participants
AuteurMessage
Marinia

Marinia


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 41

L'écho du passé Empty
MessageSujet: L'écho du passé   L'écho du passé EmptyMer 19 Sep - 17:12

N'aillant pas la forcer de continuer ma marche, je restais assise contre une roche, l'air penseur. Il y avait de cela fort longtemps que je n'avais pas parcouru ces terres. Le fait d'avoir croisé d'anciens compagnons m'avait quelque peu tourmentée. C'est ceux là même que j'avais quitter en m'enfuyant. Et pourtant, ils semblaient pour la plupart heureux de me revoir. Cela me dépassait quelque peu. Mais en même temps, je me devais de les revoir. L'une d'elle m'indiqua la nouvelle communité à laquelle ils appartenaient. Et voilà, j'étais là, face à cette porte. Je sentis la langue humide de Tagra sur mes doigts.

"Je vais bien."

Et pourtant, quelque chose en moi avait changé depuis toutes ces années. J'étais devenue une femme dont le coeur s'était endurci un peu plus chaque jour. Mais je refusais de voir la réalité en face. Je croyais que peut-être qu'en m'entourant des bonnes personnes, celle que j'avais connue reviendrait. Je mis ma main sur la tête de Tagra.

"Cela ne nous coûte rien d'essayer."

Je me mis debout et me dirigea vers cette porte. En la traversant, j'eu l'impression qu'une ombre passa devant moi et je sentis un picotement à ma cheville gauche.

"Je sais que tu es encore là et que tu penses réussir à me prendre en défaut, mais ça n'arrivera plus."

Puis, j'entrevis la taverne non loin de là. En me rapprochant, je me rendis compte qu'elle n'était pas très grande. Peu importe, j'ouvris la porte et entra.

"Bonjour à vous. Je me nomme Marinia, magicienne de l'eau. Je désirerais savoir si il m'est possible de rester en visite sur votre domaine ?"

Je sentis une légère poussée dans mon dos.

"Je ne t'ai pas oublié grosse boule poils. Voici Tagra, mon tigre sauvage apprivoisé. Ne vous inquiétez pas, il n'est pas dutout agressif. Enfin, sauf avec ceux qui me veulent du mal.
Va m'attendre dehors, il n'y a pas assez de place pour toi ici. Souviens toi qu'il n'y a pas d'ennemi non plus."


L'air piteux, le tigre sorti lentement de la taverne. J'attendis un moment la réaction de ceux et celles qui étaient présents.
Revenir en haut Aller en bas
Anthariel
Bonbon collant, mais pas qu'aux dents
Anthariel


Messages : 2907
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44

L'écho du passé Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé   L'écho du passé EmptyMer 19 Sep - 17:43

Sur son promontoire préféré, la métamorphe contemple la visiteuse.

Tiens ! Une nouvelle tête ! Cela fait un moment déjà ! Allons réveiller la troupe ...

D'un bond, le corbeau prend son envol de la plus haute poutre de la taverne, et quitte les lieux par la lucarne haute du pignon. Après quelques instants de vol, elle se pose près de la chaumière à la Générale, reprend sa forme elfique et s'en va la réveiller.

"Hé ho !! Y a d'la viande fraîche à l'auberge !"
Revenir en haut Aller en bas
Celeste La Juste

Celeste La Juste


Messages : 700
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 57
Localisation : Montreal,Quebec, Canada, planète terre..

L'écho du passé Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé   L'écho du passé EmptyMer 19 Sep - 19:01

Je revenais de cueillir quelques ressources, je vis un tigre,

je me disais qu'encore Tigrrr s'était changé pour nous faire peur.

J'avançais doucement, avec un sourire...

mais tout en m'approchant, je vis que ce n'était pas notre général.

L'animal se leva, et se retourna vers moi, j'avais déjà vu cet animal avant.

Tout à coup ça me revenait, c'était celui de Marinia! Ma soeur Frat!

Je caressais son petit tigre, et entrais au fort.

Je retrouvais Marinia en conversation avec Anthariel.

''Marinia! C'est bien toi!! Je suis heureuse de te voir, tu es revenu après

si longtemps, que faisais-tu? Ta cheville comment va-t-elle?

Tu as soif? tu as faim? On va te traiter aux petits oignons ici.''

J'allais m'asseoir avec mes deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
Marinia

Marinia


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 41

L'écho du passé Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé   L'écho du passé EmptyMer 19 Sep - 20:27

Lorsque Celeste fit son apparition et qu'elle me posa des questions en frac, je ne sus quoi répondre. Je fis un petit mouvement de recul, comme si sa gentillesse me frappait de plein fouet.

"Je.. J'ai... En fait, il faut dire que...Je vais bien. Ma cheville n'a pas changé."

Ce qui n'est pas mon cas, pensais-je. Ne voulant pas laisser une impression de malaise, je décidé d'accepter son offre de boire. Il est vrai que mes voyages dans le désert m'était toujours difficile à supporter. Comme j'aurais voulu me retrouver dans le fond d'un lac entouré de verdure en ce moment même pour oublier ce qui me hante à chaque instant.

"Je prendrais bien une bière givrée, si possible. Ou n'importe quoi d'autre."

Peut-être que cela me permettrait de me détendre. Je ne savais pas encore combien de gens j'allais rencontrer ou revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

L'écho du passé Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé   L'écho du passé EmptyMer 19 Sep - 21:24

Du coin le plus sombre de la taverne Gillou cuvait (qui a dit comme d'habitude ???). Il entendit du bruit venant du bar... Bière ??? Givrée ???

"Mouhaaaaaaaaaaaaaaa, aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'en veux uneheuheuheuheu..."

Tient quoi t'est-ce qui entre pas chez nous ??? Bof... Une magotte ??? La concurrence va être dure... Pensais-je....

Pas grave, du moment qu'elle a de quoi remettre un verre... Moi j'ai plein de cahuette dans la poche... Allez Hop hop hop... En trois sauts, Gillou se retrouve au bar... Un verre vide à la main...

Bonjour ma Belle Marinia... Moi c'est Gillou, vieux cochon devant l'éternel, mais aussi serviteur quand les besoins s'en font ressentir...

Bienvenue parmis, fait pas gaffe aux autres, ils sont tous fous...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Marinia

Marinia


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 41

L'écho du passé Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé   L'écho du passé EmptyMer 19 Sep - 23:04

J'entendis comme un hurlement à l'arrière de moi. Un homme s'avança et le parfum que je sentis venir de lui me fit comprendre qu'il semblait bien avancer dans sa 'dégustation' de bière. Il s'adressa a moi. J'étais encore ébahi par la vitesse à laquelle sa bière s'était volatiliser.

"Bonjour Gillou. Enchanté. Tu as le mérites d'être franc et direct."

Je pris une gorgée de ma bière et cela me revigora quelque peu. J'entendis un grognement venant de l'extérieur.

"Je t'ai entendu Tagra. Reste tranquille, je te l'apporte."

Je pris un morceau de viande cru dans mon sac et me dirigea vers la fenêtre pour le lancer. Mon tigre l'attrapa au vol et le déchiqueta comme si son repas tentait de fuir. Je revins m’asseoir.

"Alors Gillou, cela fait longtemps que vous faite partie de cette communauté ?"

Pendant un cours instant, je sentis une douleur à ma cheville qui me fit un peu grimacer. Cela ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. Ou l'avais-je imaginé ? J'espérais que personne ne l'ai remarqué. Je n'avais pas du tout envie d'en discuter. Je pris une autre gorgée, plus longue cette fois et je regardais Gillou, attendant ça réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Anthariel
Bonbon collant, mais pas qu'aux dents
Anthariel


Messages : 2907
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44

L'écho du passé Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé   L'écho du passé EmptyJeu 20 Sep - 10:19

La nécromante est toujours en train d'essayer de réveiller la Générale. Avec difficultés, évidemment ...

" Allez ysa, bouge ton gros derche, et viens à la taverne, j'ai l'impression qu'ils vont commencer les festivités sans nous. "

Sans plus attendre, elle lui balance le contenu d'un pot qui traîne là ... Drôle de couleur pour de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

L'écho du passé Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé   L'écho du passé EmptyJeu 20 Sep - 13:53

oh comment me parle Antha??????? moi un gros derche????? c'est quoi un derche???? Shocked

Hum hum, bonjour mademoiselle Marinia....et si nous allions boire une pinte afin de faire plus ample connaissance, je sens que mes lieutenants ne sont pas bien patient ce matin
Allez c'est moi qui rince euh qui offre

décidemment Ysabeau n'a pas assez dormi......
Revenir en haut Aller en bas
Anthariel
Bonbon collant, mais pas qu'aux dents
Anthariel


Messages : 2907
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44

L'écho du passé Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé   L'écho du passé EmptyJeu 20 Sep - 14:04

La métamorphe se précipite au bar ...

"Je fais le service !"

Et hop, ni une, ni deux, elle verse de grands godets de bière dans quelques chopines, et discrétos, met du jus de pomme gazéifié dans celle de Gillou ...

"Santé les filles ! Enfin, te sens pas visé Gillou ... geek "
Revenir en haut Aller en bas
Marinia

Marinia


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 41

L'écho du passé Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé   L'écho du passé EmptyJeu 20 Sep - 17:07

De plus en plus de gens se présentaient à la taverne. La métamorphe que j'avais vu s'envoler lors de mon arrivée était de retour, accompagnée d'une autre femme qui dégageait une certaine autorité. Ce qui me fit penser qu'elle pouvait être la générale. Par contre, son air quelque peu endormi me fit rire intérieurement. Toutefois, mon visage restait de glace. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas été en contact avec des gens et surtout, autant à la fois. Je me sentais presque comme un lion en cage. Calme toi, me disais-je, tu n'es pas entouré d'ennemi. Ayant bu d'un coup ma première chope, je pris la suivante que l'on m'offrit et en avala la moitié. Je me mis à tousser, une gorgée ayant passée au mauvais endroit. Et cela ne semblait pas vouloir s'arrêter.

Bravo, tu donnes une excellente impression en ce moment.

J'essayais tant bien que mal de contrôler cette quinte de toux.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

L'écho du passé Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé   L'écho du passé EmptyJeu 20 Sep - 19:54

Ho que oui ma pauvre que je suis présent... J'en suis tout ébaubi... Et surtout j'ai souaf...

Antha, je ne te cause plus, t'es pu ma popine et ma chopine je te laisserais plus y boire dedans... Nan mais...

Mais NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, je veux bien être une fille si c'est pour boire un coup.... Moi aussi je sais Hips, rire de Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

No Stress... Marinia, ici il sont fous, mais c'est des gentils dingues... Enfin, sauf un mais je ne te dirais pas lequel...

Allez ma belle remets toi... Et toi Antha, remets une tournée sur le compte d'Ysa...

Cherche dans sa poche et jette une poignée de cahuettes sur la table...

Hé moi aussi, je sais rester discret... Vite un coup de Calva dans le jus de pomme de la belle antha... Chuttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Ardycael

Ardycael


Messages : 966
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : dnas les airs

L'écho du passé Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé   L'écho du passé EmptyJeu 20 Sep - 20:54

Ardycael entendant bon nombre de voies à la taverne s'y dirigea.
mais une voix douce et féminine lui semblait étrangère.
surement une magicienne.
en ouvrant la porte je remarquait ysa, antha, celeste, gillou et une mage aqua accompagnée d'un tigre sauvage.

d'un pas rapide le nécromant s'apporta de la tablée:

le nécromant dit dans un murmure dans un langage disparu une phrase et mis ca main juste au niveau du dos de la jeune mage. l'aqueuse devait surement avoir avalé de travers entourée d'ysa antha celeste et gillou.
Ardycael attendait que la toux soit passée pour prendre la parole:

-bienvenue en ces lieux jeune mage aqua et à votre fidèle compagne également.Je suis Ardycael un des nécromants au service du Souffle d'éolia.

-coucou Ysa, Antha Celeste et gillou.


voyant que tout le monde était servi Ardycael demanda:

- une tisane de planto verte s'il te plait.

Sacré Gillou.

-merci pour les cacahuètes.t'es le meilleur.

-c'est toujours un plaisir de croiser de nouvelles têtes par ici.


Dernière édition par Ardycael le Ven 21 Sep - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

L'écho du passé Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé   L'écho du passé EmptyJeu 20 Sep - 22:59

cat miaou
Revenir en haut Aller en bas
Olendyl

Olendyl


Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 46
Localisation : Sur MZ

L'écho du passé Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé   L'écho du passé EmptyJeu 20 Sep - 23:36

Boire un coup ?!? cheers

Coucou tout le monde , je suis là , et mon godet (vide) m'accompagne toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
elfe
la tite sirène
elfe


Messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 46
Localisation : ...mon beau fortin, roi des chateaux...

L'écho du passé Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé   L'écho du passé EmptyJeu 20 Sep - 23:56

Kikou !!

Hum hum, il y à une fête (et on ma pas invité ?! ) ....Je sent d'ici l'odeur de l'alcool !!! alien

*Se dirige vers la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
Marinia

Marinia


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 41

L'écho du passé Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé   L'écho du passé EmptyVen 21 Sep - 1:13

D'autres arrivèrent à la taverne. Décidément, je ne m'étais pas rendu compte à quel point ils étaient nombreux. J'entendis l'un d'eux dire ce qui semblait être une incantation, ce qui arrêta ma toux. Je lui fis un signe de la tête, voulant en quelque sorte le remercier.

"J'aurai pu me débrouiller toute seule."

J'étais incapable de le remercier, malgré ce qu'il avait fait pour moi. Ce n'étais pourtant pas difficile. Un seul mot à prononcer. Puis, je dis bonjour aux autres arrivants, certains que je connaissais et d'autres pas. La plupart était plus intéressé par la beuverie que mon arrivée. Cela m'allait de toute façon. Au moment de prendre ma chope, je vis que mes mains étaient en sang. Je me mis debout d'un bon et trébucha sur le sol en reculant. J'eus l'impression de rester là durant une éternité. Je me mis à regarder mes mains de nouveau et il n'y avait aucune trace. Consciente du fait que ma pirouette n'était pas passé inaperçue, je revins m’asseoir.

"J'ai cru voir une araignée. C'est idiot."

Je refusais de croire que ces visions étaient de retour, en plein jour de surcroît. Je décidé de m'imprégner de l'ambiance et de boire un peu plus qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ardycael

Ardycael


Messages : 966
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : dnas les airs

L'écho du passé Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé   L'écho du passé EmptyVen 21 Sep - 2:44

Ardycael bien que ca bague au doigt serrait fortement ne pu empecher de garder un oeil sur notre nouvelle venue.

Bienvenue ici jeune mage Aqueuse.

le village est dans un endroit froid et la route a du être éprouvante.

je me prénommes Ardycael un des nécromants oeuvrant pour le Souffle d'éolia.

N'ayez crainte ici vous êtes chez vous avec votre tigresse apprivoisée.

le nécromant leva sa tasse de tisane dans ca direction.

Santé.

Ardycael sentait que la mage avait peur de quelque chose.Mais de quoi?

le nécromant se dit que notre nouvelle venue a du avoir un passé bien difficile.

Ardycael lui souri brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste La Juste

Celeste La Juste


Messages : 700
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 57
Localisation : Montreal,Quebec, Canada, planète terre..

L'écho du passé Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé   L'écho du passé EmptyVen 21 Sep - 3:32

''Je manque à mes devoirs, je suis la prêtresse du souffle,

alors toujours là pour les soins et de l'aide.

Tu sais que tu devras te battre avec les méchants, nous sommes en guerre,

nous n'avons aucun répit avec eux. Les temps sont très durs.

Mais, que se passe-t-il? Comme je suis aussi magicienne, je vois dans tes yeux que tu vois quelque chose qui te fais peur, veux-tu en parler?''

Je la regardais doucement, pour lui montrer qu'elle pouvait me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Marinia

Marinia


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 41

L'écho du passé Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé   L'écho du passé EmptyVen 21 Sep - 7:43

Non, je ne pouvais me confier en ce moment. Je n'étais pas en état de me contrôler, ayant bu mon... Je ne me souvenais même plus du nombre de verre que j'avais bu. Il était trop tôt pour dire quoi que ce soit à Celeste. Et certes, Ardycael était bienveillant, mais je le connaissais à peine.

Et pourquoi pas ? Parle leur de moi. Les deux peuvent être intéressants, les autres aussi. Et j'ai envie de jouer. Je sais que tu adores lorsque nous nous amusons.

Tais toi !

Encore et toujours cette voix résonnant dans ma tête, essayant de me dicter ce que je devais faire. Ce qui me fit frissonner, c'est que cette voix me parût plus près qu'à l'habitude, comme si quelqu'un m'avait chuchoter à l'oreille. Me retournant, je ne vis que les autres membres festoyant. L'alcool coulait à flot, les rires fusaient de toutes parts. Une ambiance fraternelle dans laquelle je me sentais spectateur. En regardant Celeste pour lui répondre, je sentis mes lèvres esquisser un sourire en coin brièvement. J'avais trop bu et je ne pouvais me permettre de continuer de la sorte, car j'allais perdre la maîtrise de mes moyens.

"J'apprécie l'attention que vous me portez tous les deux, mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Je suis simplement fatiguée et probablement un peu soûle. J'ai tendance à être paranoïaque à ce moment là. Je crois que je dois ralentir ma consommation, sinon, je ne serai pas en état de quitter la taverne. Je prendrai bien de l'eau. Nous aurons le temps de discuter plus en détails de tout cela un autre jour."

Je me disais que peut-être demain serait un moment plus propice pour les confidences et que 'lui' serait moins tenté une fois la nuit passée. Mais je devins inquiète, car lorsqu'il choisissait des gens, il m'était difficile de l'en dissuader. C'est la raison pour laquelle j'avais dû m'isoler pendant si longtemps la première fois. Mais il n'était pas question que cela recommence. Je bu mon eau, observant les membres allant et venant en ce lieu rassembleur.

Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

L'écho du passé Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé   L'écho du passé EmptyVen 21 Sep - 12:25

Holla, trop de monde...

Prends sa chopine et va se rendormir dans un coin de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Ardycael

Ardycael


Messages : 966
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : dnas les airs

L'écho du passé Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé   L'écho du passé EmptyVen 21 Sep - 13:43

Ardycael remarqua que notre bienveillante prêtresse avait fait les premiers pas pour détendre un peu notre nouvelle venue.La jeune mage sait qu'elle pourra compter sur le nécromant.
l'anneau de mariage serra un peu le doigt d'Ardycael.Le sorcier songea à sa douce épouse emeline et saisit l'importance et la chance qu'il a de l'avoir à ses cotés et toujours auprès de lui par cette bague et toujours dans son coeur.

le necromant esquissa un sourire en coup de vent puis voyant notre Gillou s'éloigner avec les cacahuètes il se joint à lui après avoir une blanche cette fois.

-à la tienne mon bon Gillou.sans..thé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marinia

Marinia


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 41

L'écho du passé Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé   L'écho du passé EmptySam 22 Sep - 5:13

Lorsque Ardycael s'excusa pour aller rejoindre Gillou, je me dis que le moment était venu pour moi d'aller à l'extérieur, histoire d'être un peu seule. Ayant pris le temps de souhaiter une bonne fin de soirée à Celeste, ainsi qu'à tous les autres, je sortis de la taverne, alors que le soleil entamait doucement sa chute à l'horizon. Tagra fut heureux de me voir. Il n'aimait pas ne pas être à mes côtés. Il vint se frotter contre ma jambe et m'accompagna dans ma marche, mes pas étant quelque peu altérés par mon abus de boisson. J'observai les alentours. Le désert n'était vraiment pas mon lieu de prédilection. Je me mis en quête de trouver un point d'eau.

Vais-je réellement rester ici ? Les gens sont tous accueillants, mais si ils savaient. Et c'est là tout le dilemme. Je ne dois pas m'attacher à eux. Je leur nuirais et je ne veux pas me retrouver à devoir fuir.

La fuite avait toujours fait partie de moi, d'aussi longtemps que je puisse me souvenir. Et il y avait beaucoup de mon passé que j'avais oublié. Mais je ne pouvais effacer de ma mémoire le jour où ma cheville fut marquée. Rien que d'y penser, je me revoyais tentant de m'échapper, ces griffes enfoncés dans ma peau. J'ai presque voulu que tout s'arrête d'un coup: la douleur, la peur, mon coeur. Je pris une grande inspiration pour essayer de me changer les idées. Je finis par trouver un petit coin d'eau. Mon premier réflexe fut de mis tremper les pieds. Tagra vint mettre sa tête sur mes cuisses, comme à son habitude.

"Parfois, je voudrais que tu puisses avoir l'usage de la parole. De me dire ce que tu penses de tout cela et que tout ira bien."

Il se leva et me fixa dans les yeux. Je crus bêtement pendant un instant qu'il était sur le point de me répondre. Puis il reposa sa tête.

"Tu restes avec moi au moins."

Baillant, je m'étendis sur le sol, les yeux fixés sur la lumière se poussant de l'obscurité qui prenait place dans son royaume.

Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

L'écho du passé Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé   L'écho du passé EmptySam 22 Sep - 9:15

(hors rp excuses moi)
Alors je te propose de passer dans la salle de recrutement prévue à cet effet. Nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance et les Souffleux auront le loisir de t'interroger comme bon leur semble.

https://eoliatde.forumactif.org/f6-bureau-de-recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écho du passé Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé   L'écho du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écho du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobette n'est qu'une passante qui passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: