Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les tendances citronnées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les tendances citronnées Empty
MessageSujet: Les tendances citronnées   Les tendances citronnées EmptySam 28 Jan - 17:07

J'ai décidée d'ouvrir une petite boutique non loin de votre campement avec les choses les plus tendances en équipements pour BL/ML (xD) ainsi que diverses petites choses :

Equipements :

Les tendances citronnées GantmagerougeLes tendances citronnées Gant_p10 Au prix de 13,5 kPO au lieu de 18 kPO

Les tendances citronnées Orbe_rouge_mageLes tendances citronnées Orbe10 Au prix de 14,25 kPO au lieu de 19 kPO


Les potions magiques :

Les tendances citronnées FiolehuileLes tendances citronnées Huile10 Au prix de 90 PO au lieu de 120 PO l'unité

Je peux également vous fournir en :

Les tendances citronnées M2_110Les tendances citronnées M2_210

Les prix sont variables pour les potions. La résine se fera à hauteur de 75% du prix d'achat ainsi que pour les autres. A savoir que pour les potions demandant des ressources autres qu'herbo, si vous me les fournissez, j'en tiendrai compte dans le prix final Wink. En espérant faire affaire avec le Souffle Smile

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tendances citronnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: La Boutique du Souffle !!! :: Vos propositions.-
Sauter vers: