Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Skelderane

Aller en bas 
+5
siiix
Gilles de Rais
elfe
ysabeau
skelderane
9 participants
AuteurMessage
skelderane

skelderane


Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2012

Skelderane Empty
MessageSujet: Skelderane   Skelderane EmptySam 14 Jan - 16:03

Hum, hum, hum...

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Je me présente : Skelderane, jeune nécromant avide de découvrir ce nouveau monde !
Autant d'emblée dissiper un éventuel malentendu : oui , je suis né sous le signe du feu, car cela correspond à mon tempérament (quelques gentes dames pourraient en témoigner...). Pour autant, j'ai peu d'affinités pour Vulfume car la fumée me fait tousser... En revanche, j'ai constaté que l'air attise ma flamme, aussi me suis-je dit que découvrir un peu plus avant les effets du souffle d'Eolia et de ses habitants pouvait être une expérience intéressante (en fait surtout ses habitantes...).

J'ai déjà eu le plaisir de discuter avec quelques uns de vos membres : Gravity, avec qui j'ai des réminiscenses de vies antérieures (ou parallèle) et dont j'apprécie beaucoup l'humour (notamment ses "ça crache du paté ça !") ; Siiix, qui m'a très aimablement prodigué son aide pour progresser dans mon art et la maîtrise de la nécromancie (j'ai fait tout ce qu'il m'a dit ! Enfin presque, car il fallait l'adapter un peu à mon tempérament plutôt fougueux lol! ) et bien sûr Ysabeau qui m'a gentimment proposé des conseils et autres informations sur ce monde que je découvre scratch

Pour l'instant, j'explore Ignis, mais je compte rapidement voyager vers Kiar Mar ! Il faut avouer que la contrée est embrumée par des fumées délétères qui ne sont pas très saines pour mes petits poumons... Et puis les moustisques sont effroyablement voraces ! La dernière fois, j'ai eu à peine le temps d'en vaporiser un, que son cousin s'est précipité sur moi pour me pomper quelques pintes de sang Crying or Very sad
Skelderane Tde_mo10

'fin bon, vivement le bon air frais des forêts de Kiar Mar ou mieux, le souffle chaud du désert de MZ !

Sinon j'ai lu avec attention l'histoire du Souffle d'Eolia et je vous avoue que la "promesse d'un avenir meilleur et multiélément" m'attire. Je suis un peu las des discours monothéistes et intégristes de certains et ce qui me semble important, c'est de savoir transcender ses différences de croyance ou de tempérament pour s'intéresser à l'autre et y découvrir une part d'humanité et d'envie de s'entraider.

Au fait, après toute cette tirade, vous ne trouvez pas qu'il commence à faire soif là ?
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Skelderane Empty
MessageSujet: Re: Skelderane   Skelderane EmptySam 14 Jan - 16:36

Wha whaouhhhhh joli, joli petit scarabée, je vois que tu te fais vite aux us et coutumes et que ton verbiage si il se mesure à ton plumage est bien, fera la panacée du Souffle.
Quoi te dire pour le moment, heureuse d'accueuillir un ignis de plus (y'a trop d'air dans le coin^^ mais chut)
et pour ce qui est de la boisson je vais laisser un connaisseur te mener jusqu'à la taverne
Regarde un truc facile à faire, au Souffle si tu cries "fais soif" et ben je laisse la suite venir à toi.......
Revenir en haut Aller en bas
elfe
la tite sirène
elfe


Messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 46
Localisation : ...mon beau fortin, roi des chateaux...

Skelderane Empty
MessageSujet: Re: Skelderane   Skelderane EmptySam 14 Jan - 16:45

Bien le bonjour et bienvenu au souffle pitit nécromant !!

Je te félicite, ta présentation est vraiment bien Smile

Quelqu'un à parler de boire ??!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

Skelderane Empty
MessageSujet: Re: Skelderane   Skelderane EmptySam 14 Jan - 16:52

Ben non, je constate que l'accueil laisse à désirer.



Dis donc, ptiti lapin, tu nous as amener quoi à boire ??? Quoi du jus de carottes ??? Jus de betterave ? Non non non pitit lapin, ici nous ne buvons que des boissons qui titres un peu en degrès... Tu vois ce que je veux dire.



Donc, tu ressors et tu reviens avec la besace pleine...
Revenir en haut Aller en bas
siiix
espèce en voie de disparition
siiix


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/06/2009

Skelderane Empty
MessageSujet: Re: Skelderane   Skelderane EmptySam 14 Jan - 20:13

Salut Skeletor, content de te voir parcourir ces terres...J' boirai bien un coup à ta santé moi !

Skelderane Talach10
Revenir en haut Aller en bas
DonneDuRhum

DonneDuRhum


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 47
Localisation : Dans ton dos

Skelderane Empty
MessageSujet: Re: Skelderane   Skelderane EmptySam 14 Jan - 20:55

Santé Skelderane. J'éspere qu'a défaut de poumon, que t'as un bon foie! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Skelderane Empty
MessageSujet: Re: Skelderane   Skelderane EmptySam 14 Jan - 21:11

bienvenue l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Ardycael

Ardycael


Messages : 966
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : dnas les airs

Skelderane Empty
MessageSujet: Re: Skelderane   Skelderane EmptyDim 15 Jan - 2:59

hell...eau Skelderane.

bienvenue en ces lieux.

toujours ravi de voir un nécromant par ici.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skelderane

skelderane


Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2012

Skelderane Empty
MessageSujet: Re: Skelderane   Skelderane EmptyDim 15 Jan - 15:25

Par les cornes de Vulfume, quel accueil ! drunken
Gravity ne m'avait point trompé : l'ambiance a l'air fort sympathique chez vous. Et vous me gâtez : "petit scarabée", "ptit lapin" (il m'a fait beaucoup rire celui-là), "pti nécromant"...
Il y a juste le "Skeletor" que je n'ai pas bien compris. J'ai bien des réminiscences d'une ancienne vie et de rèves troubles d'images dans une boite carrée (bizarre comme rèves...), avec un barbare en pagne qui crie des trucs du genre "par le pouvoir du crâne ancestral..." avant de tabasser un squelette en collant bleu (pfffff, aucun goût vestimentaire...) mais je ne vois pas bien le rapport...
Ah, peut-être est-ce une allusion aux arts sombres de la nécromancie ? Hummm, ne serait-ce point une image dépassée de notre noble profession monsieur Siiix ? C'est vrai que vous êtes un puissant Nécromant et que cela fait longtemps que vous avez quitté les bancs de l'école, mais je tiens à vous signaler que les méthodes pédagogiques d'enseignement de notre Art ont bien évolué : quand j'étais à l'université Nécromatique d'Ignis, cela faisait bien longtemps que mes professeurs avaient abandonné les cours d'osselets et l'idée de nous faire réciter le joli poème du squelette (oui oui, celui qui commence par "humérus, cubitus, radius"). Dans nos exercices de travaux dirigés, nous étions plus occupés à disséquer des grenouilles et des yeux de boeufs... Heurk, répugnant d'ailleurs, ces cours...

Bref merci pour cet accueil ! Et effectivement, partageons donc quelques bonnes cervoises bien fraîches !
Skelderane Gif_an10 Skelderane Saintp13 Skelderane Saintp14Skelderane Stpatr11

Et justement, ce matin j'ai bien tenté d'amadouer quelques lutins avec quelques pintes de blonde bien fraîche (heu... je parle de bière hein !) mais ça n'a pas vraiment marché...
Skelderane Lutins10
Les fourbes se sont emparés du précieux breuvage et aussitôt avalé, ont voulu s'offrir un rôti de jeune nécromant ! Heureusement que j'avais gardé quelques esprits de flammèche dans ma besace et le futur rôti s'est révélé plus coriace que prévu Twisted Evil

Sinon j'ai parcouru avec intérêt les Lois en vigueur chez vous : ça me semble assez clair et relever du bon sens.
J'ai toutefois une question sur l'article 3 alinéa 4 "Attaquer les factions qui ne sont pas officiellement ennemies, ainsi que les personnes indépendantes sauf pour représailles après une agression précédente"
Hummmm, est-ce que cela s'applique aux néfastes ?
Gravity a essayé de m'expliquer le truc en me disant qu'il était autorisé de risposter après avoir reçu la première giffle... Mon problème est qu'étant de frèle constitution, je crains que celle-ci ne me soit souvent fatale... Skelderane Yessss10

Revenir en haut Aller en bas
Ardycael

Ardycael


Messages : 966
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : dnas les airs

Skelderane Empty
MessageSujet: Re: Skelderane   Skelderane EmptyDim 15 Jan - 15:47

skelderane en fait nous n'attaquons pas les premiers, les persos qui ne sont pas sur liste noire.

pour ca que si on nous tappe...ben on tends pas la joue. Twisted Evil

et si ce coup s'avères fatal, ce n'est pas un soucis.

tu auras toujours un membre du souffle pour te venger. Wink

cela s'applique à tous les karmas( maléfiques, néfastes, neutres) la plupart du temps ce sont ces 3 là.mais tu peux avoir des justes ou des harmoniques également plus rares mais bon.

a la tienne.

les lutins sont difficiles.

peut etre voulaient-t'il du picon ou bien du cinar avec leur pinte de blonde.

ca savoir.

ou en voulait-t'il une seconde.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skelderane

skelderane


Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2012

Skelderane Empty
MessageSujet: Re: Skelderane   Skelderane EmptyLun 16 Jan - 10:44

Liste noire ? Et qui donc est dessus ? :study:
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Skelderane Empty
MessageSujet: Re: Skelderane   Skelderane EmptyLun 16 Jan - 13:55

c'est simple, nous sommes non belliqueux et ne cherchons pas les autres donc par le fait nous nattaquons jamais.
Maintenant si on nous attaque et qu'on ne se justifie pas et bien cela place automatiquement la dite personne sur liste noire.
On peut aussi être retiré de la liste noire si on vient faire amende honorable sur le forum...et là on étudie.
Maintenant qui dit liste noire, et bien tout membre du Souffle a le potentiel de tuer la personne si il le souhaite, ceci n'a aucun caractère obligatoire car nous avons parmi nos rangs de fervents pacifistes.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Maintenant si tu souhaites postuler au souffle, il va te falloir me donner 50 k euh non ^^ postulez dans la partie recrutement et surement te coller à l'interrogatoire en règle du sieur Gillou.
(que la force soit avant toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

Skelderane Empty
MessageSujet: Re: Skelderane   Skelderane EmptyLun 16 Jan - 15:26

Et comme cela tu sauras qui se trouve sur cette fameuse liste... Et merci pour les cervoises, t'as pas des cahuettes avec ?
Revenir en haut Aller en bas
skelderane

skelderane


Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2012

Skelderane Empty
MessageSujet: Re: Skelderane   Skelderane EmptyDim 22 Jan - 2:42

Hi !
Désolé j'ai pas trouvé de cacahuète, par contre y a un gros cochon venu du ciel qui m'est tombé dessus scratch ...
Skelderane Cochon10

Ca fait un peu mal de se prendre un bestiau comme ça sur la tête, heureusement que c'était une petite averse ^^
Mais du coup, peut être qu'un cuissot ferait l'afffaire ? pig

Sinon je continue mon exploration, maintenant à Kiar Mar, pour finaliser ma préparation avant d'arriver à MS, dont on m'a dit beaucoup de chose... Et surtout de faire attention à ma peau !

Par contre, généralissime Ysabeau, la vie est dure par ici, et il risque de pleuvoir pas mal de cochons avant que j'ai réussi à accumuler 50 K Embarassed
Toutefois, si vous le permettez, j'aimerai effectivement poser ma candidature, enfin au moins commencer à étuder le questionnaire... Il parait qu'il est... affreux...heu très complet Shocked
Je vais essayer de trouver le chemin du bureau de recrutement, en espérant ne pas me perdre dans votre vaste demeure.




Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Skelderane Empty
MessageSujet: Re: Skelderane   Skelderane EmptyDim 22 Jan - 11:20

Alors qu'il en soit ainsi petit scarabée, nous t'attendons au bureau 7836 b, avec le formulaire 2659 F en quatre exemplaires...tu vas voir c'est simple :queen:
Revenir en haut Aller en bas
emeline

emeline


Messages : 134
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43

Skelderane Empty
MessageSujet: Re: Skelderane   Skelderane EmptyLun 23 Jan - 1:47

Twisted Evil gentille chefffeuuuhhhhhhhhhhhhh


hihi du feu quelle jolie couleur que le rouge

bienvenu a toi mon petit mais attention a ne pas t'approcher de trop je pourrais te bruler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skelderane Empty
MessageSujet: Re: Skelderane   Skelderane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skelderane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: