Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 On m'a demandé alors j'suis là !!!

Aller en bas 
+5
elfe
ysabeau
Suyvel
Kronan
hydromel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hydromel




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2011

On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  EmptySam 3 Déc - 0:07

Dix Dious de Dix Dious ... Grondoudious ... Vin d'Dious de Vin d'Dious ...

Mais où elle est dite donc c'te bâtisse des Souffles de je ne sais pas quoi ??? qu'est ce qu'elle a dit déjà l'diablesse ???

Y a même pas un p'tiote pancarte dans un coin ... savent p'têtre pas écrire ???

C'est p'têtre pas là ... ha !!! oui ça doit être ça !!! Présentation c'est bien là ...

Je me rapelle ... ils dorment faut pas les brusquer ...

Salutation !!!
On m'a dit de me présenter, alors j'me présente
j'suis Hydromel ... le buveur du nectar des dieux !!!
...
y a quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Kronan

Kronan


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 50
Localisation : Au bar du fortin

On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  EmptySam 3 Déc - 0:30

Gniiii........ groumf............... Suspect

*sort de sa chaumière en pagne sloogy et fléau à la main*

Bordel, c'est qui ce gus?Va prendre mon fléau là ou ça fait mal, si il continue à brailler comme ça Evil or Very Mad


Dernière édition par Kronan le Dim 4 Déc - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2052
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 53

On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  EmptySam 3 Déc - 2:20

Suyvel s'apprêtait à transvaser avec la plus grande précaution un filtrat d'une éprouvette à une fiole. Il faut dire que ce composé lui avait pris des jours de travail. Elle ne voulait pas en perdre une goutte, il y en avait déjà si peu....

Ce fut alors qu'un "salutations!" tonitruant retentit à travers tout le campement.
La Drow sursauta, répandant dans un geste involontaire le fruit de ses efforts sur le sol.
Elle considéra le désastre d'un œil calme et parfaitement détaché, et ce fut à voix basse qu'elle jura que le responsable de tout ceci allait connaître mille tourments avant de rendre son dernier souffle, et que la mort serait pour lui une délivrance.

Elle sortit d'un pas décidé de sa chaumière, résolue aux pires extrémités. Lorsqu'elle avisa un nécromant d'allure inconnue, elle sut qu'elle tenait son homme. Elle leva un doigt funeste, prononçant une sombre malédiction qui lui était restée de ses jeunes années à l'école de Sorcere.... lorsqu'elle aperçut une autre silhouette.

Parfaitement familière celle-là.

Et surtout, elle avisa le pagne sloggy.

Elle fut incapable de terminer sa malédiction tellement elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  EmptySam 3 Déc - 11:35

J'étais bien tranquille dans ma chaumière à me prélasser dans un bon bain fumant et délicieusement parfumé au miel. Ce moment de sérénitude n'avait pas son pareil pour me relaxer et oh grand jamais personne n'avait songé à me déranger...ou alors si pareil mésaventure arrivée, le malotrus s'en rappellerait.....

J'allais me siroter ma petite tisane que ma servante venait de m'apporter (j'ai po trouvé de servant ^^) quand j'entendis des braillements à l'extérieur, suivi d'un autre braillement plus connu à mes esgourdes et également suivi d'un éclat de rire bien familier.

Là la coupe était pleine ou devrais-je dire le bain. Je me levais d'un bond toute mousseuse, attrapis un pagnoire, me couvrit une bonne partie du corps et sortie de ma chaumière très remontée, voire passablement énervée car comble de tout j'avais failli m'étaler avec tout l'eau que j'avais répandu sur le sol.....

Là juste devant CHEZ MOI (j'ai bien dit CHEZ MOI) se trouvait un inconnu (et pas l'inconnu de l'effet Impulse qui vous offre des fleurs). Salutation qu'il disait...non mais on croit rêver....je fulminai...

Dans ma colère je m'apperçus que juste derrière lui se trouver Suyvel bien pénaude et aussiiiii oh nonnnnnnnnn, Kronan en pagne sloggy....

A cette vue ma colère retomba comme un soufflet et me coupa aussi le sifflet. La scène était intéressante, mes yeux semblaient portés toutes leur attention sur le sloggy de notre bon guerrier, ce qui eut comme effet de me rendre muette, moi d'habitude si bavarde.......
Revenir en haut Aller en bas
elfe
la tite sirène
elfe


Messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 46
Localisation : ...mon beau fortin, roi des chateaux...

On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  EmptySam 3 Déc - 12:24

L'elfe, qui avait picoler avec 2/3 souffleux pour encore une fois fêter l'arrivée de Olendyl, tomba légèrement éméchée dans son grand lit douillet.

Ce matin, dans ma salle de bain......euh....nan, ça c'est une chanson... (qui reconnaitra ? lol)

A son réveil, elle eu vent de la venue d'un inconnu ou pas d'ailleurs.... criant à tue tête dans le camp.
Et se dit qu'il eu chaud que Kronan ne l'assomma pas avec la grosse masse qu'il planque dans son pagne, que Suyvel ne le transforma pas en pitit crapaux borgne et que la chef soit obnubilée par le sloggy de Kro pig
Revenir en haut Aller en bas
hydromel




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2011

On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  EmptySam 3 Déc - 12:58

Hola !!! hola !!!! que de furie décidément l'hospitalité ne semble pas être vraiment en ces lieux ...
Mais il est plaisant de voir que âmes vivent en cet endroit ... ce qui n'est guère le cas ailleurs !!!!

Mais que vois je ??? à ma p'tiote salutation un .. heu !!! comment dire ??? une ... heu !!! "CHOSE" ... qu'est ce donc un orc hybride croisé avec une chose des bois genre peau blanche à longues oreilles Shocked
qui tient une paire de boule à la main !!! ... ooohhh !!! l'a pas l'air content ... aurais je brisé le calme et la pleinitude de ce havre ???

Le buveur de nectar, pour qui le vieux dicton " vaut mieux un lâche vivant qu'un héro mort " pose sa besace au sol, étreind son p'tiot livre et prépare sa protection due à la puissance des mots.

Quand un rire détourna son attention, .. quoi !!! mince ... une peau banche à longues z'oreilles !!! .. hummm !!!! cette frimousse me dit quelque chose !!!
Je ne me suis donc pas trompé d'endroit
Elle correspond à la description que ma faite ma "Pacha" ... Je vais pouvoir jouer de diplomacie et elle pourra certainement calmer la "CHOSE"
Pendant au sol une p'tiote ombre s'échappa de la besace

Bonjour, Suie de Viel ... (Ils ont toujours des noms imprononçables What a Face ) j'espére que je ne vous ai point trop importuné, mais point certain je n'étais de trouver quelques vivants en ces bâtisses !!!

En prononçant ses quelques paroles, je jetais mon attention , vers la paire de boules de ferraille ... restons prudent !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2052
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 53

On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  EmptySam 3 Déc - 14:21

HRP Pour Elfe: Elmer Food Beaaaaaat !!! Laughing
Je connais, ils sont de ma région. ❤

Et si je me rappelle bien les paroles de la chanson, tu as eu raison d'en rester là...
A la seconde ligne, on se serait posé des questions sur toi, ma petite Elfe. Rolling Eyes

Fin HRP
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  EmptySam 3 Déc - 14:25

Ben vl'a aut' chose.
Revenir en haut Aller en bas
elfe
la tite sirène
elfe


Messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 46
Localisation : ...mon beau fortin, roi des chateaux...

On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  EmptySam 3 Déc - 14:30

Bravooo Suyvel !!

Elmer c'est toute ma jeunesse Smile et j'ai jamais pu décrocher ^^

Tu en connais IRL ???!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Déesse du Rp des bois sauvages
Suyvel


Messages : 2052
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 53

On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  EmptySam 3 Déc - 15:10

HRP Non, Elfe, je ne les connais pas personnellement... vaut sans doute mieux pas. affraid
Fin HRP

Suyvel, tout en essuyant les larmes de rire qui couraient encore sur ses joues, réalisa que le nom du nouvel arrivant ne lui était pas inconnu.
Hydromel? Mais oui, bien sûr!
Ils avaient échangé quelques missives.

Elle lança un sort sur le fléau, qui se transforma en un magnifique bouquet de jonquilles.
Simple illusion mais ceux présents eurent l'étrange impression que le barbare souhaitait la bienvenue au nécromant.
Avisant Ysabeau, Suyvel prit la parole.

"Cela tombe bien que tu sois là, cheffe. Je te présente Hydromel, un membre des Pirates du Cristal, qui m'a été recommandé par Amellos, leur générale. Et donc je... heu... Cheffe? Hou-hou? Tu es avec nous...?"

Suyvel réalisa que le regard d'Ysabeau restait fixe, mais pas sur leur invité. Que regardait-elle donc si intensément?
La magicienne finit par identifier la source du problème.

Oh non... c'est pas possible! On va pas y arriver... songea-t-elle en levant les yeux au ciel.

Dans un soupir, elle annula l'illusion lancée sur le fléau, pour la remplacer par une autre, autour de la personne de Kronan.
Aux yeux de tous, il paraissait maintenant entièrement habillé (de peaux de ragondin, pour être précis).
Suyvel espérait qu'ainsi Ysabeau pourrait se concentrer sur autre chose.

Sur ce qu'elle essayait de lui dire, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  EmptySam 3 Déc - 22:20

Mais pourquoi je fixe Kronan, que m'arrive t'il, mon dieu qu'il a mauvais goût ce barbare...de la peau de ragondin pour le parer, m'enfin tout se perd....autrefois dans son temps les beaux et jeunes guerriers revêtaient des pagnes sexy qui laissaient beaucoup de place à leur plastique de rêve....pffffff les choses ne sont plus..

Mais revenons à nos moutons, m'enfin non à cette brebis qui braie dans le campement...ah le voilà le malotrus qui a osé me déranger pendant mon bain mensuel au lait d'ânesse.

Bonjour à toi Hydromel, sois le bienvenue dans ce campement PAIIIIIIISSIIIIIIIIBLE......
Quel bon vent t'amène ?

Je me tournais vers Suyvel qui semblait connaitre l'intrus et lui décrocher des points d'interrogation avec les yeux?
Celle ci me répondit sur le champ mais sa réponse ne fut encaisser par mon pauvre cerveau un peu en retard...bizarre bizarre.....AMELLOS? les pirates du Cristal? Mais je les connais pas ? Que nous veulent t'ils? Et de nouveau je repartis dans un état de rêverie. Me sortir ainsi de mon bain n'est pas sans incidence....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  EmptyDim 4 Déc - 1:14

HRP Pour Elfe : Tu aurais du prendre Caroline comme chanson au réveil c'est pas mal...

Enfin, je vois que je m'absente quelques jours et c'est le cirque... Qui c'est ce beuglard qui vient gueuler dans ce camps sinistré, il ne sait pas qu'il y a des gens qui meurent ici ? Et le pire c'est qu'il les attire toutes... Sauf Kronan, qui a une réponse saine... Et Tigrrr qui semble bien intérogatif...

Je suis de votre coté les gars, qu'est-ce que c'est que ce gugusse qui laisse échaper des choses de sa besace...

Non mais les filles ça va pas la tête... En plus Hydromel c'est pas un nom de boisson que l'on tolère par ici... Boisson des Dieux ??? Le seul Dieux de cette carré c'est moi, et je ne peux pas souffrir c'est boisson de lépreux..

Ha bon entendeur Môssieur, revenez avec quelques choses de meiux adpté à la situation, et n'oubliez pas les cahuettes...
Revenir en haut Aller en bas
hydromel




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2011

On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  EmptyDim 4 Déc - 1:34

Entendant la voix derrière moi, je sursauta ... car point attention je n'avais pris garde !!!
Me retournant je vis Shocked une noble créature si blanche et pourtant elle n'avait point ses longues oreilles si habituelle en ses terres !!!
Et aussi si peu vêtu elle aussi ...

Mais qu'ont ils donc tous ici ??? Z'ont pas de vêtements ??? va falloir leur trouver un tailleur !!!
l'ombre passa derrière Suyvel et entra en sa demeure

Je vous remercie bien ... quel vent ??? quel vent ??? Ho !!! pardon je l'avais oublié celui là !!!
prenant un petit sifflet en bouche, il fit retentir un coup bref d'un son strident ... puis rangea aussi prestament le petit instrument.

Désole chére ... comment avait elle dit déjà ... oui ... CHEFFE.
Je suis venu pour prendre connaissance des votres puisqu'il semble qu'il m'a été "ordonné" par ma "pacha" de faire quelques travaux pour vous !!!
De plus je pense avoir quelques anciennes connaissances de part ces lieux et vient donc tout naturellement m'enquérir de leurs nouvelles.


Shocked

Mais qu'est ce que ??? cette voix nasillarde ??? Ha!!! la vieille diablesse est là !!! où se cache t'elle ???
Je vais lui apprendre moi ...
Comment cela l'hydromel ... Suspect il est vrai que son palais n'est guère capable de faire la différence entre la bave de crapaud et un nectar ...
Mais où se cache t'elle ???
Montre toi au lieu de regardez derrière la "CHOSE" ...
Revenir en haut Aller en bas
Kronan

Kronan


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 50
Localisation : Au bar du fortin

On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  EmptyDim 4 Déc - 5:32

*Kro resta interdit devant son bouquet de fleur puis son nouveau costard, quelques instants.

Écouta les bienvenues des filles, secoua la tête, respira à fond, fit deux pas vers le gnome, le saisit à la gorge, et le souleva d'une main
*

- Toi la prochaine fois que tu beugles, je reviens et je t'arrache la langue et les amygdales.

*Ensuite il le lâcha brutalement et retourna à sa chaumière .*

- Ma pôv' Suyvel, tes relations sont de pire en pire, sans parler de tes pitoyables tours de passe passe. Tu te ramollis.

*puis la porte de la chaumière claqua bruyamment*
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  EmptyDim 4 Déc - 18:31

Qui a une voix nasillarde ? Qui a le palais brulé ??? Tu vas voire si je ne sais pas faire la différence entre le nectar, boisson infecte et une bonne bière...

Je t'attends quand tu veux à l'auberge... Vient m'y retrouver et attablons nous afin de voir qui aura la meilleure descente...
Revenir en haut Aller en bas
hydromel




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2011

On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  EmptyLun 5 Déc - 0:30

Ne prenant plus attention à la "chose" hybride , je ne l'avais pas vu approcher ...

Quelle stupeur ... quelle frayeur quand il m'empoigna pas le gosier , j'ai cru mes derniers instants venus ...
Mais non, il ne fit que me secouer ... comme s'il comptait faire tomber des prunes ... et me relacha.
J'ai bien vu ses lévres remuées mais j'ai rien compris ...
Il tourna les talons et rentra en sa demeure en martyrisant sa porte !!!

Me remettant de mes émotions j'entendis une autre voix ...
" ............... nasillarde ? Qui ................brulé ??? ...........nectar, ................... bière...................... l'auberge... Vient m'y retrouver ....................... descente... " Question

Remettant correctement mes frusques en place ... mon esprit en ébullition j'avais compétement oublié les autres présences.
Fouillant dans sa besace au sol.

Oh non ... mince Sneee n'est plus là ... je le chercherai plus tard !!!

Il trouva son p'tiot manuscrit de TERRA
Prenant mon livre, feuilletant rapidement, je trouvais la bonne page !!!! et prononça clairement

" TERRA fulmine
" Que farandole s'annime
" Que des profondes mines
" Jaillisse vermine

" TERRA calmée
" Que multitude posée
" Que ses fils affamés
" Repartent rassasiés


Point longtemps il fût attendre, sortant des profondeurs du sol une multitude grouillante de vermines apparue pour aussitôt s'attaquer à la porte de Kronan .
Celle-ci fût dévorée et la masse noirâtre disparue toute aussi vite qu'elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  EmptyLun 5 Déc - 12:25

Je plainds le pauvre Kronan... Courage, ce n'est qu'un début continuons le combat...
Revenir en haut Aller en bas
hydromel




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2011

On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  EmptyLun 5 Déc - 22:58

Tournant hâtivement les pages du manuscrit

de nouveau je fîs entendre à nouveau la puissance des mots

TERRA brutale
Que du sous sol tombal
Que pierres ancestrales
Batissent murales


Et aussitôt une paroi de gré du plus profonds des terres remplie la baie qui avait été laissée vide de toute porte, murant définitivement celle-ci

" ben v'là, le vilain est chez lui maintenant et nul ne le dérangera, il lui faudra prendre sa pioche de mineur pour pouvoir de nouveau fouler les terres ... "
Revenir en haut Aller en bas
Salaha Luvia

Salaha Luvia


Messages : 731
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 37

On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  EmptyMar 6 Déc - 11:53

Après ses piètres performances face aux vilains orcs, la jeune magicienne était restée dormir au fortin. Bien trop fatiguée pour regagner le village et sa bien aimée chaumière, elle avait testé la literie récemment améliorée. Elle dut bien reconnaitre que le nouveau était plus confortable que l'ancien. Tant et si bien, que le soleil avait bien avancé sa course quand elle ouvrit les yeux. Elle s’étira paresseusement. Se levant, elle constata l'état lamentable de sa belle tunique.

- Zut, maudits orcs !

Elle s'approcha du seul miroir de la place forte, au confort limité. Toute décoiffée, les vêtements froissés... elle ne pouvait pas sortir ainsi. Elle arrangea sa tenue du mieux qu'elle put et prit résolument la route du village. Un bon bain et une lessive s'imposaient !

Elle franchit le portail magique, traversa la verte prairie, emprunta l'allée des chaumières, et tomba sur une scène des plus inhabituelles. Suyvel, Elfe, Ysabeau, Tigrounet, et Gillou se tenaient là à regarder un... un drôle d'énergumène en train de... de murer la maison de Kronan.

Salaha s'arrêta, béate, devant pareil spectacle. S’avançant vers la troupe disparate, elle ne put que bredouiller...


- Euh... Bonjour... Dites, vous allez vraiment le laisser enfermer le barbare ?

Non qu'elle craignait que le redoutable combattant manque d'air, la chaumière, elle, ne manquait pas de fenêtres. Mais elle se disait que la sortie risquait d'être quelque peu animée.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  EmptyMar 6 Déc - 18:11

- Pourquoi pas, seul Hydro doit craindre les foudre de Kronan... En plus cela mérite d'être un spectacle fumeux...

Je me demande qui en sortira vainqueur, et surtout si le perdant allait enfin se décider à payer son coup à boire... Fait vraiment soif dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
hydromel




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2011

On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  EmptyMar 6 Déc - 23:28

Ayant entendu ce que la nouvelle arrivé venait de dire et la réponse qui lui avit été donné, je me retournais vers la diablesse

"Quoi mais pourquoi m'en voudrait il ??? , ainsi tel qu'il est nul ne peux ainsi l'importuner, n'est ce point ce qu'il souhaitait ... "

Puis aprés cet interméde, il repris envers la "CHEFFE"

" Ce que "Suie de Viel" a commençé à vous expliquer c'est que je suis mandaté par ma "Pacha" pour lui fournir une petite denrée ... des feuiiles poivrées ... et j'étais simplement venu lui dire que la quantité demandée serait certainement prête dans quelques jours ... "

Reprenant aprés avoir osculter avec appréhension le ciel ...

" Je ne suis qu'un humble nécroterra qui parcours ces terres hostiles et je ne cherche qu'à faire quelques connaissances ... il me semblait que les "Souffleux" comme on les surnomme pourraient être de ceux-ci. Toutefois si ma présence vous importune autant je ne resterai guére ici."

Cette fois son regard rechercha au sol quelque chose ...

" Toutefois ... "

Il fût interrompu par le cri strident d'un oiseau qui venait de survoler le groupe
Revenir en haut Aller en bas
eddy

eddy


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Région Centre

On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  EmptyMer 7 Déc - 0:48

mais qui crie comme ça?
je dormai paisiblement la dans la foret!!!
toi pas comprendre,faut pas deranger les souffleux.
sinon,si toi hurler,il y a quinze qui arrivent et sa va faire mal
j'entend tout je vois tout je sent tout,en parlent de sentir,il y a une odeur de cramer.
et j'ai l'art de m'attirer des ennuie!

tien sa faisait longtemps que je suis pas venue,je vais leur dire bonjour:


bonjour! sa se passe bien?

il y a quelq'un au moins?


il sont partit!! PLISE
moi qui aimait leur cervoise!!!
snif
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  EmptyMer 7 Déc - 1:08

Eddy cela faisait longtemps que nous ne t'avions point vu par ici... Tu tombe bien nous cherchions une tête de bois pour casser la porte de Kronan... Sinon, nous pourrions toujours prendre celle d'Hydro-Fuge...

Mais pour en revenir à nos moutons, Hydro... Même si tu viens pour une commende pour ta pacha, cela e t'empêche pas de te comporter de façons civilisées... Enfin, tu dois le pouvoir... De venir les bras chargés de présents, pour tous les souffleux, tirant, hahanant devant le lourd chariot ou sont entassés des Fûts de bières et (bien sur) de nectar des Dieux.... Quelques bêtes poussées du pied, bien charnues, que l'on fasse rotir à la broche pour le repas de ce midi...


Non au lieu de tout cela rien, rien du tout, nib, que dale... Tu me déçois, j'espère que c'est une farce de ta part et que tout ce que je viens de dire va suivre dans les prochaines heures...
Revenir en haut Aller en bas
Salaha Luvia

Salaha Luvia


Messages : 731
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 37

On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  EmptyMer 7 Déc - 11:27

La jeune magicienne haussa les épaules. Après tout, si cela ne gênait personne. Elle s'apprêtait à reprendre son chemin, pressé de prendre un bon bain, quand le nécromancien sembla se vexer de sa remarque précédente.

- Mais non, mais non, monsieur Nécroterra. C'est juste que... enfin... emmurer un de ses hôtes n'est guère un acte coutumier des règles de bonne séance et de politesse. Enfin, vous en conviendrez... non ?

Et voilà que Hydromel semblait chercher un objet inconnu au sol.

- Vous êtes le bienvenu... euh... malgré tout. Dîtes, auriez-vous perdu quelque chose ?

La réponse ne vint pas. Elle n'en eut guère le temps. Un autre visiteur se mit à hurler depuis l'entrée du village, avant de les apercevoir et de venir les rejoindre. Décidément, les règles de courtoisie avaient bien changées. Elle salua le nouveau venu d'un geste de la main, n'osant plus rien dire.

"Bon, va falloir que je trouve un moyen de m'éclipser vite fait bien fait moi", pensa-t-elle en écoutant Gillou tenter de ramener à la raison les deux visiteurs. Avec une telle bande de fous furieux dans le coin, cela ne pouvait que mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
eddy

eddy


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Région Centre

On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  EmptyMer 7 Déc - 16:41

Ok gilles de rais!!
j'ai toujours eu la tete dure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a demandé alors j'suis là !!!    On m'a demandé alors j'suis là !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a demandé alors j'suis là !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de dédommagement
» Demande d'intégration
» [Demande de recrutement] Sparkman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: