Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 un ami venu de loin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faya
espèce en voie de disparition
faya


Messages : 668
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 37

un ami venu de loin ! Empty
MessageSujet: un ami venu de loin !   un ami venu de loin ! EmptyLun 8 Déc - 18:45

mon voyage était enfin terminé.

il fût plus long que prévu...

mais enfin j'arrivai devant les portes du souffle une des armées d'éolia.

je frappais à la grande porte pour annoncer mon arrivé.

et j'attendais impatiement qu'on me l'ouvre pour voir un visage familier que je n'avais pas vu depuis fort, fort longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

un ami venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: un ami venu de loin !   un ami venu de loin ! EmptyLun 8 Déc - 23:02

Notre ami Darkfox, qui etait arrivé plus tot nous avez prévenu de l'arrivée de Faya. Les deux guerriers Ignis venaient nous visiter pour nous entretenir d'une demande qui était encore secrete. Darkfox n'avait pas voulu nous dire quoi que ce soit.

Faya arrivait donc dans notre humble campement. Cela devait bien le changer du faste de la cité d'Eolia. J'allais donc à sa rencontre.

"Faya! quel plaisir de te voir en ces lieux aujourd'hui. Tu m'as l'air d'avoir fait bonne route."

il semblait etonné que je ne sois pas plus surpris de sa visite....

"Les histoire vont vite. Je savais que tu allais venir.... "

avant qu'il ne s'etonne d'avantage je me mit a rire betement.

"hahaha je te fais marcher.... Darkfox est arrivé ce matin même et nous a dit que tu lui emboitais le pas... c'est qu'il est rapide le ptit renard. Allé viens plutot te rafraichir à la taverne que lon discute un peu. Chamsin et Darky doivent nous y attendre... Wink "

https://eoliatde.forumactif.org/le-aeris-cactus-club-f4/
Revenir en haut Aller en bas
faya
espèce en voie de disparition
faya


Messages : 668
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 37

un ami venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: un ami venu de loin !   un ami venu de loin ! EmptyMar 9 Déc - 14:03

celui qui vint m'ouvrir la porte était autre que tigrrr !

"Faya! quel plaisir de te voir en ces lieux aujourd'hui. Tu m'as l'air d'avoir fait bonne route."

et moi donc Smile

comment vas-tu?


j'avais l'air étonné sans vraiment l'être...

quelqu'un avait du les prévenir de ma visite :/




"hahaha je te fais marcher.... Darkfox est arrivé ce matin même et nous a dit que tu lui emboitais le pas... c'est qu'il est rapide le ptit renard. Allé viens plutot te rafraichir à la taverne que lon discute un peu. Chamsin et Darky doivent nous y attendre... Wink "


je me disais bien aussi... ce darki à le diable au corps il marche aussi vite que moi je cours...

je ne refuse pas un petit peu de rafraichissement, j'ai la bouche aussi sec que tous les déserts d'Ignis

allons les voir il doivent m'attendre depuis un bon moment ^^


on entre enfin dans la taverne ou la bière coulait à flot... on reconnaissait bien la les ivrognes de cette armée Smile

Bonjour tous le monde =)

comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

un ami venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: un ami venu de loin !   un ami venu de loin ! EmptyMar 9 Déc - 23:44

HRP
suite de la conversation avec Cham, Darky, toi et moi ici...


https://eoliatde.forumactif.org/signez-la-f6/une-visite-premeditee-t140.htm#1156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ami venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: un ami venu de loin !   un ami venu de loin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ami venu de loin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: