Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une amnésique en visite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salaha Luvia

Salaha Luvia


Messages : 731
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 37

Une amnésique en visite Empty
MessageSujet: Une amnésique en visite   Une amnésique en visite EmptyDim 8 Mai - 9:21

Une missive reçue au petit matin poussa ses pas un peu plus loin.

Au delà des territoires jusque là explorés, en une région ventée, elle aperçut le village qu'on lui avait indiqué. Elle hésita un instant, reprise par une vieille timidité. Puis, elle assembla le courage qui l'habitait depuis peu, cette force qu'elle s'était découverte un matin de printemps au bord d'une plage, et s'avança dans la plaine verdoyante.

Arrivée au bout du chemin, au pied des fortifications, elle s'éclaircit la gorge et se présenta simplement.


Bien le bonjour,
Un aimable message reçu aux aurores m'amène par ici découvrir le Souffle et ses membres.
Votre Générale a en effet su attisé ma curiosité.
Il en faut peu j'en conviendrai mais là n'est pas vraiment le sujet.

Et voilà que j'en oublie de me présenter.
On me nomme Salaha Luvia depuis mon arrivée en Aqua, un beau matin de février.
Échouée sur la grève je n'avais alors plus souvenir de mon passé et ces deux mots enfouis en un recoin de mon esprit devinrent un nom... comme un autre.
Depuis je me suis plongée en l'apprentissage de la magie et de ses différents aspects.
J'arpente maintenant Melrath Zorac à la recherche... de je ne sais quoi.
Hum... enfin voilà.

Sur quoi elle esquissa un sourire gênée.


C'est ainsi que l'amnésique encapuchonnée se présenta aux portes du village éolien.
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Une amnésique en visite Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique en visite   Une amnésique en visite EmptyDim 8 Mai - 11:08

Comme pour tout ceux et celles qui daignaient se présenter aux portes du village, pas d'interrogatoire, de justificatif d'identité ou quoi que se soit d'autre. L'accueil c'est notre crédo. Ainsi la jeune femme qui venait à nous aujourd'hui pourrait entrer librement dans l'enceinte du village.

Je me tenais à la fenêtre de mon bureau en me demandant qui serait le premier à aller l'accueillir?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

Une amnésique en visite Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique en visite   Une amnésique en visite EmptyDim 8 Mai - 11:21

Je terminais justement la banderole que j'allais accrocher à la porte de ma maison...

Bienvenue à Toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amnésique en visite Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique en visite   Une amnésique en visite EmptyDim 8 Mai - 13:33

[HRP on] Je vais préparer un RP pour t'acceuillir ^^. Etant moi-même mago aqua, ça sera un plaisir pour moi ^^ [HRP off]

Citron vadrouillait dans le campement, à la recherche du Tigrrr pour le martyriser. Ça faisait depuis un moment qu'elle n'en avait plus eu l'occasion. S'en doute était-il partie dans des contrées plus lointaines, mais elle voulait en avoir le coeur net. Ce matou savait où se cacher pour lui échapper...

Perdue dans ses pensées, Citron vit alors une personne vêtue d'une cape et une capuche aux portes de leur campement. Ce devait être une femme, car la corpulance n'était pas taillé comme les guerriers ou mages qu'elle connaissait. Elle reconnu en un instant le pendentif qui ornait le cou de l'étrangère.... Le même qu'elle avait porté en se présentant devant ces portes. Elle venait donc de la même terre natale que la magicienne du Souffle ?

Citron décida d'aller à sa rencontre, munie de son katana magique... Elle constata alors que l'étrangère portait la tenue des jeunes magiciens promus de l'école...

Ainsi donc elles étaient semblables....

Arrivée à hauteur de la magicienne aqua. Citron dit :


Que nous vaut la visite d'une magicienne aqua en notre campement ?

Citron sourit face à l'étonnement de la jeune magicienne. Elle lui montra par un sort qu'elle possédait également ce pendentif qu'elle maintenait protégé dans un lieu secret. Puis ajouta :

Je me nomme Citron, magicienne aqua et Lieutenant du Souffle d'Eolia
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

Une amnésique en visite Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique en visite   Une amnésique en visite EmptyLun 9 Mai - 9:14

Mince dans quel lieu secret elle pouvait bien cacher un pendentif aussi gros ???

Pensais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Salaha Luvia

Salaha Luvia


Messages : 731
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 37

Une amnésique en visite Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique en visite   Une amnésique en visite EmptyLun 9 Mai - 11:57

Alors qu'elle se tenait là, attendant de voir qui voudrait bien l'accueillir, un drôle de bonhomme à la barbe toute bleue lui souhaita la bienvenue.

Euh... merci bien, messire...

S'en suivit la venue, un brin plus rassurante, d'une magicienne en robe bleue. Quelque peu intimidée toutefois, Salaha répondit d'une petite voix.

Enchantée dame Citron.
Voyez-là une simple visite de courtoisie d'une âme esseulée.
J'ai reçu au petit matin une missive de dame Ysabeau me présentant, en plus d'elle-même, votre grande faction. Ayant un peu de temps devant moi, je me suis dit que de nouvelles rencontres ne pourraient qu'égayer cette belle journée.

Se souvenant d'une vieille règle de politesse, elle rabattit son capuchon sur ses épaules, et sourit à ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Une amnésique en visite Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique en visite   Une amnésique en visite EmptyLun 9 Mai - 14:46

"Quelle charmante petite magicienne d'Aqua" me dis je en observant la scène.

"tiens tiens.... Citron aussi est magicienne d'Aqua.... Comme quoi.... les gens qui grandissent au bord de l'eau ont des caractères bien différents les uns des autres.... "

"hihihi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amnésique en visite Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique en visite   Une amnésique en visite EmptyLun 9 Mai - 15:12

[HRP on] Je crois que je vais te réduire en bouillit Tigrrr >< ! [HRP off]
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Une amnésique en visite Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique en visite   Une amnésique en visite EmptyLun 9 Mai - 19:34

L'après midi était déjà bien entamé, et le soleil commençait à décliner gentillement, laissant place à une douce chaleur. Le village à son habitude fort calme, semblait comme en ébullition...à coup sur le chaton devait encore se faire taquiner par la souris euhhhh la damoiselle Citronnelle^^.

Ysabeau se décida à quitter ses quartiers pour aller voir un peu ce remue ménage. En fait, elle découvrit bien entendu Citron et Tigrrr occupaient à se divertir mais il y avait aussi Gilles qui semblait parler à une jolie magicienne aqua, il avait l'air comme hypnotisé....

Avançant encore Ysabeau reconnut aussitôt la damoiselle Salaha Luvia qu'elle avait croisé déjà sur les terres hostiles de Melrath zorrack.

- bien le bonjour à toi Salaha, si je puis me permettre, heureuse de te voir ici. Je vois que tu as fait connaissance avec quelques habitants de notre village reculé...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

Une amnésique en visite Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique en visite   Une amnésique en visite EmptyMar 10 Mai - 11:56

Et v'là t'y pas que la Chefeuh se pointe... Tout juste le temps de savourer le nouveau sourire... Bon pas grave... Bien le bonjour à toi jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amnésique en visite Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique en visite   Une amnésique en visite EmptyMar 10 Mai - 18:37

HRP : Ysa, je te signale que je discute avec notre nouvelle venue xD. Tabasser le Tigrrr, je le fait après, j'étais juste entrain de le chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salaha Luvia

Salaha Luvia


Messages : 731
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 37

Une amnésique en visite Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique en visite   Une amnésique en visite EmptyMar 10 Mai - 19:59

Voyant venir la grande générale, sa timidité reprit le dessus. Et malgré l'amabilité de tous les présents, son sourire se dissipa un peu pour revenir tout aussi vite à la remarque de Gilles de Rais.

Bonjour de nouveau dame Ysabeau,
Et merci pour votre accueil...

Regardant tour à tour les deux dames et le sieur à la barbe bleue.

... à tous.
C'est un plaisir de vous connaitre.



[HRP]Et un grand merci à Mythras qui vient de m'aider à occire une vilaine bête à 8 pattes, prénommée Arachnaïde.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amnésique en visite Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique en visite   Une amnésique en visite EmptyMar 10 Mai - 20:23

HRP : et bien, il y en a un qui te fait déjà la cour, ça va être la bataille entre Gilles et Mythras xD.

Citron voyait bien que la jeune magicienne était timide face à autant de monde. Pour détendre un peu l'atmosphère elle dit :

Bon, puisque le gratin est réuni on va pouvoir aller à la taverne, par contre faudra que je martyrise le Tigrrr un peu plus tard, il ne perd rien pour attendre celui-là !

Sur ces paroles, l'ensemble de la joyeuse troupe se dirigea vers le lieu tant fréquenté par les alcoolo de la faction...
Revenir en haut Aller en bas
krao

krao


Messages : 458
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 43
Localisation : Seine et Marne

Une amnésique en visite Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique en visite   Une amnésique en visite EmptyJeu 12 Mai - 0:25

Hips !!

Tiens une nouvelle tête, bégayais-je en moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Salaha Luvia

Salaha Luvia


Messages : 731
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 37

Une amnésique en visite Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique en visite   Une amnésique en visite EmptyJeu 12 Mai - 18:43

Se demandant qui était ce fameux Tigrrr, bien qu'une ombre entra-aperçue en une fenêtre lointaine lui donnait un indice, la jeune magicienne suivit la joyeuse troupe vers la taverne du village.

A peine étaient-ils arrivés, qu'un drôle de rôdeur se présenta en un "hips" alcoolisé.


Hum... Hips à vous aussi messire, bafouilla-t-elle, esquissant un sourire qui se voulait aimable.

***Ce doit être un des "alcoloo de la faction"***, pensa-t-elle en s'approchant du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Une amnésique en visite Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique en visite   Une amnésique en visite EmptyJeu 12 Mai - 18:57

tandis que la petite troupe se dirigeait paisiblement vers la taverne. Je refléchissais à comment piéger Citron pour qu'elle effectue une petite drolerie à son insu .

Pas évident pour un guerrier de piéger une magicienne. Mais l'envie était trop grande.
"Je vais trouver" me dis je.
Revenir en haut Aller en bas
Salaha Luvia

Salaha Luvia


Messages : 731
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 37

Une amnésique en visite Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique en visite   Une amnésique en visite EmptyVen 18 Jan - 16:18

Bouh !
Je ne sais pas trop où faire cette demande, alors je déterre ce vieux sujet.

Serait-il possible de me transférer dans la catégorie "Alliés" ?

Je n'ai jamais servi Eolia et je n'ai pas l'intention de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Une amnésique en visite Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique en visite   Une amnésique en visite EmptySam 19 Jan - 2:53

vilaine Une amnésique en visite 694452796
Revenir en haut Aller en bas
Salaha Luvia

Salaha Luvia


Messages : 731
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 37

Une amnésique en visite Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique en visite   Une amnésique en visite EmptySam 19 Jan - 11:17

Vi, et alors ? Twisted Evil

Merci pour le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amnésique en visite Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique en visite   Une amnésique en visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amnésique en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite...
» Une visite qui ne manque pas d'air...
» Première visite de Nyx
» Visite d'une affreuse
» Première visite aux Souffleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: