Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nyoa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyoa




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2011

Nyoa Empty
MessageSujet: Nyoa   Nyoa EmptyVen 25 Mar - 18:40

Errant sur les terres à une heure si tardive, en pleine nuit, sous un ciel sans lune, je marchais vers l'inconnu.
Bien sûr, impossible de rencontrer des gens lorsqu'on sors à cette heure.
Je vis une lumière faible au loin. Avec ma vision nocturne, je vis un bâtiment, assez imposant.
Plus j'approchais, plus la lumière était forte. Je voyais du mouvement dans les fenêtres.
Je me rendis sur le pas de la porte, et regarda par le hublot.
Il y avait des gens ivre mort qui dormait sur le sol, d'autre la cruche à la main.
Certains se battaient même! J'en fis conclusion que cela devait être une taverne.
J'entra, et j'allas m'asseoir près du tavernier.
Je me commanda un verre attendant que quelqu'un porte me attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyoa Empty
MessageSujet: Re: Nyoa   Nyoa EmptyVen 25 Mar - 22:39

Alors que Citron buvait un lait-fraise à la taverne qui était pour une fois plus bruyante que d'habitude, la magicienne vit quelqu'un regarder à travers les vitres de la porte.

Tiens tiens, un nécromant néfaste qui reste dehors à regarder par la porte, ça parait suspect....

Citron pris sa cape posée sur un des porte-manteau de la taverne et sortit pour aller à la rencontre de ce nécromant.

Bonjour jeune aventurier, que nous vaut ta visite au sein de notre campement ?

Avant que l'aventurier ne réponde, elle ajouta :

Sache que tu es le bienvenu, mais si tu es uniquement là pour espionner, je n'irai pas par quatre chemin, Citron montrait à ce moment le katana magique dans le fourreau

[HRP ON] je tiens à préciser que dans le contexte du message j'ai voulu faire un RP un peu original, en tout cas bienvenu à toi Nyoa, j'espère que tu te plairas chez nous Wink [HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
siiix
espèce en voie de disparition
siiix


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/06/2009

Nyoa Empty
MessageSujet: Re: Nyoa   Nyoa EmptyVen 25 Mar - 22:44

L' homme à la tête de loup aperçu un visage nouveau en compagnie de Citron, s' approcha de lui, le salua et engagea la conversation :

- Bienvenue à toi "tête de capuche", Siiix pour te servir

Le nécromant regarda le sombre étranger de la tête aux pieds.

- Il me semble que nous avons quelques points en commun. Prenons un verre ensemble et racontes moi ce qui t' amènes en ce lieu de perdition débauche soiffard !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais

Gilles de Rais


Messages : 1260
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 62
Localisation : a la taverne, tous avec moi...

Nyoa Empty
MessageSujet: Re: Nyoa   Nyoa EmptySam 26 Mar - 8:37

Toujours à sa table, il avait vu l'arrivée du Nécro...
Citron l'avait accueillit et Siiix c''était joint à eux...
"Impossible de couvrir le bruit ambiant pour le saluer... Je lui ferais signe de la tête lorsqu'il se tournera vers moi..."

La tête de Gillou retomba sur la table ans autre forme de procès, sa sieste il poursuivit...


Revenir en haut Aller en bas
Mandragore

Mandragore


Messages : 120
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Nyoa Empty
MessageSujet: Re: Nyoa   Nyoa EmptyLun 4 Avr - 21:07

Mandragore laissait ses pensées vagabonder en regardant danser les flammes à la surface de sa bière flambée d'Ignis.
Sa terre natale lui manquait parfois mais pas assez pour qu'elle regrette un jour de l'avoir définitivement quittée. Le monde offrait bien trop d'aventures exaltantes à vivre pour avoir le moindre regret !

Un jeune nécromancien entra dans la taverne et la jeune femme ne lui prêta pas trop d'attention, ce n'était pas comme si les nécromanciens étaient rares sur ces terres !
Puis, voyant que ses compagnons de faction lui adressèrent la parole un à un, elle s'approcha du nouveau venu et lui souhaita le bienvenue en se présentant : Mandragore, nécromancienne maléfique du feu au service du bien (oui, allez comprendre ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyoa Empty
MessageSujet: Re: Nyoa   Nyoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: